• Ensemble pour Samira !

    Bonjour !

     

    Un p'tit coup de mou moi !

    Vous, je ne sais pas, mais franchement cette pluie avec ces dramatiques inondations, je pense qu'on n'en peut plus et vouloir être "légère" en ce moment, c'est pas trop possible !

    Je compatis pour tous qui ont été touchés par l'eau chez eux et je leur souhaite tout le courage nécessaire pour affronter ces très pénibles épreuves.

    *******

    Pour s'occuper les idées à autre chose de plus fun, je vous présente ma petite Samira avec cet ensemble pris sur "La Mode Poupée 002" et dont j'ai arrangé pas mal de petites choses qui ne collaient pas pour moi !

    Donc voici le résultat et j'espère que cela vous plaira !

    Entre guillemet, un point : il ne me plait pas qu'ON prenne mes images de mon blog de MES poupées que j'habille selon des tutos que je personnalise ensuite et qu'on les publie à mon insu sur Pinterest ou autre sans mon accord "bien évidemment" et sans mettre le blog d'où elles proviennent "bien évidemment" C'EST DÉBILE et malhonnête  !  J'informe que si cela continue je fermerai tout simplement mon blog, ne pouvant empêcher le clic droit sur celui-ci !!!

    A bon entendeur, salut !

     

    Ensemble pour Samira !

     

    Ensemble pour Samira !

     

    Ensemble pour Samira !

     

    Ensemble pour Samira !

     

    Ensemble pour Samira !

     

    Ensemble pour Samira !

     

    Ensemble pour Samira !

     

    Ensemble pour Samira !

     

    Ensemble pour Samira !

     

    Merci à toutes qui, vous, venez gentiment vous promener sur mon blog. Bisous et je vous souhaite la meilleure journée possible !

     

     


    34 commentaires
  • Une petite Princesse !

    Un grand merci à vous toutes pour vos messages de mon dernier article qui m'ont fait très plaisir !

     

    Aujourd'hui, c'est donc avec ma très jolie Caroline qu'on continuera ce blog dédié à mes réas pour poupées sans plus me poser de question et j'espère que vous y viendrez toujours avec autant de plaisir !

     

    Il me fallait une très jolie tenue pour cette belle poupée qui demande élégance certes, mais il fallait aussi que je contente mon besoin "d'originalité et d’exceptionnel" pour ne pas aller dans le : "trop facile classique" comme je me plais à dire !

    Tout un programme !

    J'ai donc cherché longtemps...... Et je me suis arrêtée sur un modèle de mon amie Laramicelle : robe de princesse !

    Particularité remarquable du haut de la robe :

    cette fameuse POINTE, technique très technique à nulle autre pareille et pourtant hyper facile à réaliser et d'un effet bluffant....

    Les aiguilles furent vite en grande action.... Pour le meilleur....

    Devait suivre la partie "couture" et là, j'ai fait ce que j'ai pu pour le mieux on dira, car cette technique là n'est pas évidente pour moi, la manipulant assez peu !

    Mais voici ma Princesse maintenant, ma si jolie petite Caroline..... Ahhhh merci Michelle pour tes superbes tricots et astuces que tu nous offres si généreusement et quotidiennement....

     

    Une petite Princesse !

    Voina, je suis la Princesse Caroline avec ma belle robe de fée.....

     

    Une petite Princesse !

    Avez-vous vu ce joli haut avec la pointe du devant, et le beau dessin que cela fait !

     

    Une petite Princesse !

    Le bas couture "fée" par Margotte : une féérie ?

    (eh oui les princesses aiment jouer avec les mots.....)

     

    Une petite Princesse !

    Vous tourner le dos ? - Oui, mais pour rentrer un peu dans les détails de ma robe.....

    Alors on résume ....

    Une dentelle avec un joli tissu, de la teinte du coton tricoté, et au dos un joli ruban rose pour fermer en lacet ce dos tricoté !

    Autre chose ? Ouiiiii

    Mes rubans dans mon élégant chignon, pour le mette en valeur

    A mon cou, vous aurez remarqué mon joli collier de perles.... Mon petit bracelet aussi ...

    ET MON sac, euh, en fait, je l'ai juste chipé à une "Cendrillon" de la Maison qui voulait jouer les princesses, ha ha laissez moi rire !!!! Non mais, par ici le sac !!!

    (il fut réalisé en crochet....)

     

    Une petite Princesse !

    Rhôôôôhhhh la HONTE ! "On" ose réprimander une Princesse telle que Moi parce que j'ai chipé un sac à une mécréante inculte de toute royauté..... Mais Margotte, tu n'avais qu'à m'en faire un ! Un sac à MOI pour aller avec Ma robe, n'est-ce pas ?

    Bon pas grave, je le rendrai ce sac, promis, je suis une gentille Princesse qu'on se rassure, foi de fée !

     

    Une petite Princesse !

    ...Et puis j'ai un beau petit ours, blanc comme"MON" sac, pour jouer  et je suis bien, assise ici, sur la table du jardin, avec un temps devenu un peu plus clément !

    Hein oui, P'tit Nounours, que je suis une belle petite Princesse-fée-gentille-mignonne-ravissante ????

    !!!!! Il a dit : OUI !!!

     

     

    *******Et TÔÂ Biscotte, tu dis quoi, tu dors ???********

     

    Une petite Princesse !

    NON, je ne dors pas, je montre mes yeux, yeux luisants et hypnotiseurs même !

     

    Une petite Princesse !

    Allez, les Filles, yeux éclairs et collier fluo, DORMEZ, je le veux ......

     

    Une petite Princesse !

     

    ............Les Amies.................

     


    37 commentaires
  • Robe aérée pour Elsa !

     

    Aujourd'hui j'ai terminé un nouveau tuto de chez Laramicelle c'est une très jolie robe pour ma petite Elsa !

    C'est la robe estivale à trou-trous très élégante et qui lui sied à merveille je trouve !

    Voyons tout ça sur elle...

    Déjà, faut savoir qu'elle va aussi bien à l'endroit qu'à l'envers, et il m'a été difficile de choisir le vice ou le versa .....

    La voici donc à l'envers avant que je ne la couse ....

     

    Robe aérée pour Elsa !

     

    J'ai décidé de lui faire sur l'endroit, le résultat est différent et très beau aussi, c'est amusant !

     

    Robe aérée pour Elsa !

     

    Robe aérée pour Elsa !

    Elsa est ma première petite chérie de corolle et je l'ai depuis plusieurs années, alors j'ai un faible pour elle et elle a eu déjà pas mal de tenues....

    Elle est contente de sa nouvelle robe !

     

    Robe aérée pour Elsa !

     

    Vous avez vu mon nounours dans les tons de ma robe, et oui je suis gâtée moi !

     

    Robe aérée pour Elsa !

    Mes longs et beaux cheveux roux un peu sur le côté pour qu'on voit le dos de ma robe....

     

    Robe aérée pour Elsa !

    ...Assise à côté de toi mon beau Nounours coloré ....

     

    ^^

    Robe aérée pour Elsa !

    Robe aérée pour Elsa !

    Au panier Biscotte, viiiiiite !!!! l'orage arrive ce soir et la pluie tombe déjà, dommage avec trois jours de beau, c'était devenu trop sans doute ?

     

    Alors à bientôt les Amies je vais devoir débrancher, ouhhhhh L'orage !!!!!!

    Merci pour tous vos gentils coms qui me font grand plaisir !

     

    Robe aérée pour Elsa !

     

     

     

     


    30 commentaires
  • 10 ans Biscotte !

     

    10 ans Biscotte !

     

    10 ans Biscotte !

     

    10 ans Biscotte !

     

     

     

     


    41 commentaires
  • C'est troooop mais après c'est tout !

     

    J'avais reçu dernièrement mon catalogue "Bergère de France" chez moi créa 2016/2017 comme pas mal d'entre vous certainement, et voilà j'ai commandé !!!!

     

    ...Des laines ????.....

    Eh bien NON

     

    Mais un livre de vêtements pour poupées chéries dont l'envoi est différé de 3 semaines (grrrrr), créas de céline Gentil, donc je l'attendrai bien sûr !

     

    Mais aussi - et surtout - ceci ci-dessous, non mais je sais "c'est pas sérieux"....

    Ben tant pis !

     

    Le gars, et même la fille.....

     

    Ne soyez pas impatientes, les voici : (hi hi hi....)

     

     

    C'est troooop mais après c'est tout !

     

    ....Et une autre fille......

     

    ?????? Ah bon ????..... Ouais troooop bien !!!!!

     

    Jeanne ma petite minouche est venue ce matin aussi pour mon plus grand plaisir, elle conservera son prénom, il lui va très bien et je la trouve juste magnifique ! Un p'tit cadeau que je me suis fait (aussi) pour mon anniv, ohhhhhhh !!!!! Après C'EST TOUT !!!! Promis !

     

     

    C'est troooop mais après c'est tout !

     

    C'est troooop mais après c'est tout !

     

    Entre deux, selon mon temps de dispo (je fais plein de choses !) je tricote aussi....

    Mon encours donc :

     

    C'est troooop mais après c'est tout !

     

    Elle a fait des coloriages aussi, l'Artiste (Moi, hi hi !) les voici donc :

    C'est troooop mais après c'est tout !

    C'est troooop mais après c'est tout !

     

     

    Et nous retrouvons une chatcrée poupée d'amour toujours très occupée à rêvasser !

    C'est troooop mais après c'est tout !

    C'est troooop mais après c'est tout !

    Gros plan sur sa p'tite patoune, trop mignon !!!!!^^

     

    ++++++++++

     

    Et oui un p'tit plus pour terminer ce nouvel article !

    Une amie m'a offert cette très jolie plante fleurie pour mon anniv le 13 dernier (8 ans !)

    Elle n'a pas su me dire son nom, alors si vous savez n'hésitez pas à me le dire, ce sera gentil de votre part pour celles qui sont plus fortes que moi en botanique !

     

    C'est troooop mais après c'est tout !

     

    C'est troooop mais après c'est tout ! et merci pour vos gentils commentaires !

     

     

     


    40 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires