• Enfin elle !

     

    Enfin elle !

    Je laisse le plaisir à Jeanne et Samira de vous présenter ma tant attendue (commandée en hiver dernier) petite minouche blonde !

     

    Enfin elle !

    Émeline, son prénom chez moi, semble bien intimidée d'arriver ici, aussi je lui ai enfilée sa jolie robe d'un gentil tuto offert par Frédérique et que j'avais eu grand plaisir à tricoter - en l'attendant impatiemment - 

     

    Enfin elle !

    La timidité s'estompe peu à peu car en s'admirant, elle prend de l'assurance...

     

    Enfin elle !

    "Me voici bien installée maintenant au milieu de mes copines chez moi enfin ! Ouf ! Je suis ravie !"

     

    Enfin elle !

    On se donne la main pour faire une petite ronde...

     

    Enfin elle !

    Et aussi, des secrets entre filles de bonne compagnie ! ...

     

    ****************

    Enfin elle !

    Chut, on nous regarde même en coloriage.....

     

    ^^

    Enfin elle !

    Activité repassage façon Biscotte ! yes

     

    Enfin elle !

     

     


    26 commentaires
  • Le retour de Mathilde !

     

    C'est ma superbe Mathilde qui aujourd'hui vient vous retrouver sur mon blog avec une nouvelle robe que je viens de lui tricoter sur un modèle de La Malle Ô Trésor de Sylvie

    Sylvie

     

    J'ai ajouté une jolie fleur dans ses beaux cheveux noirs faite avec un chouette appareil à fleurs que j'aime beaucoup manipuler pour faire "joujou" avec et que j'ai depuis des années.... Oui j'aime bien faire "ma gamine" et qui ça dérangerait dis donc hein ?wink2

     

    Le retour de Mathilde !

    Oh moi suis trop belle encore une fois !

     

    Le retour de Mathilde !

    Hein oui ch'uis belle !!!

     

    Le retour de Mathilde !

    Vais chercher la nouvelle poupée de la maison Margotte.

    Elle est un peu snob, la nouvelle, mais très gentille au final et elle s'appelle Paloma ! Bon assez causé, je reviens vous voir avec elle !

     

    Le retour de Mathilde !

    Coucou, c'est moi la blonde cendrée Paola !

    - Tu as de beaux cheveux très noirs Mathilde, ils sont très jolis !!!!

    - Tu as de beaux cheveux très blonds Paloma, ils sont très jolis !!!

    On s'entend très bien et on dit souvent les mêmes choses en même temps, enfin...Presque !

     

    Le retour de Mathilde !

    T'as vu le nouveau livre de Céline Gentil que Margotte a acheté pour nous habiller, nous les poupées ? nous informent-elles ensemble...

     

    Le retour de Mathilde !

    Nous on est d'accord pour penser que Margotte va bien avoir du mal pour tout comprendre là dedans, ils sont si beaux tous les modèles !......

     

    Le retour de Mathilde !

    "Vous inquiétez pas les filles, m'en occuppe MÔÂ pour l'aider !

    Déjà, comme chat, bien couchée sur le livre, ben, il reste bien ouvert et donc elle voit très bien les explications !"

    Vive MÔÂ !

     

    Le retour de Mathilde !

    En coloriage nous, nous sommes les Sherlock-Kats !

     

    Le retour de Mathilde !


    28 commentaires
  • Paloma habillée !

     

    Et voilà, j'ai commencé à tricoter d'après le beau livre de Céline Gentil présenté dans mon dernier article, et j'ai choisi une belle robe aux jolis points dentelés (robe et col) d'autres modèles suivront je pense car j'adore habiller ces petites paola que j'affectionne tout particulièrement avec mes chéries de corolle et je suis ravie de pouvoir exercer mes modestes talents de tricoteuse avec des créas de personnes différentes !

    ça m'apprend beaucoup au niveau du tricot et aussi pour me plier à la façon de chacune, c'est super intéressant je trouve !

    Je laisse Paloma maintenant vous présenter sa jolie robe que j'ai eu grand plaisir à tricoter vous vous en doutez bien !

     

    Paloma habillée !

    Trop chouette ma robe !

     

    Paloma habillée !

    Des couleurs choisies rien que pour moi !

     

    Paloma habillée !

    Je suis bien sur les genoux de ce bel ours trèèèèès gentil !!!

     

    Paloma habillée !

    Hein oui, il est gentil mon n'ours ?

     

    Paloma habillée !

    Tout dans les livres, en ce moment, chez Margotte...

    Un livre pour du crochet cette fois-ci pour nos copines "Minouche"

    édité par Odile pour ses propres créations !

     

    Paloma habillée !

    N'ours est d'accord, un très beau livre avec de superbes petites tenues plus ravissantes les unes que les autres !

    Gageons que bientôt, Margotte laissera un peu ses "adorées" aiguilles pour un habile crochet....

    Affaire à suivre dans quelques temps, entre tricot et crochet, il y a de quoi faire !!!

     

    Paloma habillée !

    Photo d'une fenêtre donnant sur une pénombre mystérieuse, et l'ombre de mes oreilles dissimulerait-elle un autre...........Chat ???

     

    A moins que ce serait ceux-ci, allez donc savoir !

    Paloma habillée !

     

    Paloma habillée !


    21 commentaires



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires