• Overall à jupette pour Elise !

     

    Un overall ? C'est quoi ? (traduction ? ...vêtement-blouse, je pense ?......)

    En tout cas, c'est donc ainsi qu'il fut appeler sur le catalogue andréa n°0564, ce joli petit vêtement pour lequel j'avais craqué voici quelques temps....

    Et c'est Elise, ma jolie pouponne à couettes asiatique de 33cms qui en profite maintenant.

    J'ai choisi mes couleurs pour aller avec son teint et franchement je suis "à genoux" devant le résultat ....(lol!)

    - La Fille qui s'y croit, moi - Aucune modestie....

    Overall à jupette pour Elise !

    Je vais faire défiler les photos maintenant et vous noterez juste au passage que le haut du pantalon est joint au tricot avec la tunique.... Ce qui donne une tenue parfaite à l'ensemble d'une pièce !

    Avec une partie devant, une partie dos, à l'identique, et deux bretelles chacune fixée sur le devant, et sur le dos par des jolis petits boutons fleurs !

    un adôôôôrable petit toutou cousu sur le devant juste pour faire sourire la tenue...

    Voici donc mon splendide travail ! On continue dans la modestie pour moi ! (Wahhhhhh !!!!) hi hi !!!

     

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    ... Et maintenant mes autres pouponnes de la même taille que Elise, sauf l'autre asiatique (celle qui bougonne ;)...), elle mesure seulement 30 cms -

    Je les aime beaucoup aussi ces pouponnes-là, et pour le coup je ne me rappelle pas d'en avoir vu encore chez vous, mais peut-être me trompai-je ?

     

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

    "Où es-tu Biscotte ?????"

     

    Mrrrrriaoû, là, et ici même, et à l'ombre en plus, mesdames !

    Merci de m'admirer........

     

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

    Overall à jupette pour Elise !

     

     

     

     

     

     


    25 commentaires
  • Mathilde, ma princesse des îles !

    Aujourd'hui, c'est ma jolie Mathilde qui est magnifiquement habillée, grâce au super tuto que j'ai choisi et qui m'a été offert par mon amie Odile à l'occasion de son anniblog...

    Toutes ses participantes ont été récompensées !

    MERCI ODILE POUR TA GRANDE GENEROSITE A CETTE OCCASION !

    Longue vie à ton blog !

    Son blog dans mes liens.

     

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

    J'ai énormément apprécié ce super tuto et je me suis éclatée à le faire, je me suis amusée aussi à jongler avec les couleurs rose et blanche et le résultat est à la hauteur de ma jolie petite Mathilde que j'adore tant !!!

     

    Mathilde adore poser devant l'appareil alors je ne me suis pas privée de lui réserver ce plaisir, place donc aux photos maintenant :

     

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

     

    Mathilde est heureuse de vous annoncer qu'elle aura bientôt sa soeur "des îles" qui viendra la rejoindre pour ma plus grande joie...

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

     

     

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

     

     

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

    "Non mais dites donc, qu'on me dénonce QUI a dit que j'avais des puces !!!!!"....

     

     

    Mathilde, ma princesse des îles !

     

     

     

     


    24 commentaires
  • Voilà Magali et Anita !"Suivez-môâ, y'a du monde qui arrive..." vous invite Biscotte.....

     

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Mes vacances commencent bien...

    Magali et Anita sont venus me rejoindre dans mon jolie petit monde de poupées aujourd'hui, je vous fais partager ma grande joie de les avoir, elles aussi, avec moi maintenant !

     

    Tout d'abord, sur leur site, les poupées COROLLE ont sorti quelques nouvelles chéries cette année, et je viens "déjà" de craquer pour une autre petite noire !

    Mathilde vous présente donc avec fierté sa petite soeur MAGALI !

     

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Et puis, Pauline et Coralie ont également leur soeur de couleur  et sont heureuses de vous la présenter, elle s'appelle Anita !

    C'est donc une paola reina de 43cms que je trouve pour ma part splendide et superbement habillée !

     

    Voilà Magali et Anita !

    Comme elles sont belles toutes trois !!! Je les adore !

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Voilà Magali et Anita !

    Voilà Magali et Anita !

    Troop belles mes pépettes !!

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    J'ai plusieurs "encours", mais aussi un peu pour changer du tricot ou du crochet pour mes poupées, je me suis achetée voici quelques temps un marque page à faire au point de croix.

    Les vacances sont là, alors : au boulot

    Sur ma table de salon de jardin, c'est un régal à faire l'été !

    Voici le modèle à faire, un petit chat sympa ...

     

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Et voilà, je déballe.... Et y'a plus qu'à.....

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    ... Mais aussi bien sûr mes tricots sont toujours là aussi...

     je vous montrerai peu à peu ma broderie c'est du point de croix mais aussi avec des perles à broder dedans et c'est une première pour moi les perles, dans ce petit ouvrage très sympa !

    J'espère que j'y arriverai... :)

     

     

     

    Voilà Magali et Anita !

    Voilà Magali et Anita !

     

     

    Voilà Magali et Anita !

     

     

     

     

     

     

     


    20 commentaires
  • Jéromine a sa robe !

     

    Aujourd'hui c'est ma nouvelle petite poupette Jéromine qui est fière de vous présenter sa toute première robe maison !

    Sur un superbe tuto d'Odile, que je remercie pour son talent toujours très apprécié, voici donc ma superbe petite poupée !

     

     

    Jéromine a sa robe !

     

    Jéromine a sa robe !

     

    Jéromine a sa robe !

    "Alors, mon petit défilé vous a plu ? Je suis belle en toute rose comme ça avec du blanc aussi pour donner harmonie à cette adorable petite robe... et mes trois petits coeurs cousus sur le devant sont faits pour moi, m'a dit mom' quand elle les as choisis pour les coudre ! hi hi !

    Un petit noeud dans mes cheveux et me voilà super prête pour mes fans !"

     

     

    Jéromine a sa robe !

     

    "Je vais rejoindre mes soeurs maintenant, nous voici toutes et vous remarquerez que notre spécialité est de ne jamais quitter nos chaussures, trop marrant ça, non ?"

     

     

    Jéromine a sa robe !

     

    Jéromine a sa robe !

     

    Et puis : ma belle broderie de mon marque-page qui est juste commencé, la voici donc dans sa première étape et peu à peu je vous montrerai son avancée au gré de mes publications, qui ne sont ni régulières, ni trop nombreuses, mais cependant faites avec tout mon coeur pour votre plaisir tout comme pour le mien et j'ai aussi ce même plaisir à me promener souvent sur vos blogs - Merci à vous pour celles qui seront là, et un énorme merci à mes fidèles d'ici, blogs ou pas !

    C'est un pur bonheur que de vous lire toutes !

     

     

    Jéromine a sa robe !

     

    Jéromine a sa robe !

     

    " ET MÔÂ j'suis une VRAIE perle !!!

     

    Jéromine a sa robe !

    "J'adore quand les trucs à mom' sont pas bien rangés...... Miahahaha !"

     

     

     

     

     

     

     


    23 commentaires
  • Montre-toi Sarah !

     

     

    Certaines d'entre-vous ont bien remarqué que je prenais beaucoup le crochet ces derniers temps.....

    Eh oui ! Une grosse envie de crochet en ce moment !

    Et voilà, aujourd'hui c'est Sarah qui a pu mettre sa jolie robe et c'est un tuto d'Odile (une fois de plus !), qui m'avait séduite tout de suite !

    Il était en plus pour la même poupée qu'elle venait d'avoir et en plus qui s'appelle Sarah aussi - trop marrant -  fallait que je m'y mette, même si certaines de mes petites nouvelles poupettes rouspètent et devront encore attendre, juste un peu, leur tenue-maison...

    J'ai eu plaisir à modifier le col pour donner un look légèrement différent au modèle, je l'ai agrémenté d'un petit noeud dans le bas et j'ai passé un joli ruban bleu (hélas pas assez long pour le nouer suffisamment derrière, mais je remédierai à cela bientôt en achetant un ruban plus grand et le même !

    Et bien sûr j'ai aussi joué un peu sur les couleurs comme j'aime tant à le faire !

    Aller Sarah, montre-toi !

     

     

    Montre-toi Sarah !

    "Coucou les copinettes, c'est moi la belle Sarah à Margotte qui a voulu "copier" la belle Sarah à Odile, mais cette fois-ci môm' s'est amusée à me faire des tresses, mais je ne les garderai pas longtemps car ma mom' elle aime beaucoup laisser les cheveux à ses poupettes tels qu'ils se présentent hi hi !!!"

     

     

    Montre-toi Sarah !

     

    Montre-toi Sarah !

    "Qui veut ma tresse ?"

     

     

    Montre-toi Sarah !

     

     

     

    Montre-toi Sarah !

    "Un p'tit chuchoti dans mon oreille pour me dire que mon noeud est ridiculement petit, mom' m'a promis de me racheter un ruban plus long...."

     

     

    Montre-toi Sarah !

    "On discute entre filles..."

     

     

    Montre-toi Sarah !

    "Ah chic on entend notre copine qui vient nous rejoindre..."

     

     

    Montre-toi Sarah !

    "Oui, c'est moi Louane les Filles, et je suis venue vous prêter mon" ChatKat" pour qu'on joue ensemble !"

     

     

    Montre-toi Sarah !

    "J'ai vraiment de bonnes copines" nous confie Sarah !

    "Il parait qu'une grande comme nous a été commandée les Filles voici plusieurs semaines, et qu'elle viendra peut-être ce mois-ci ou le mois prochain, j'ai hâte de la connaître..."

    "Oh oui, vivement qu'elle vienne pour jouer avec nous !"

    répondent Mérédith et Louane.

     

     

    Montre-toi Sarah !

    Ma petite avancée du jour concernant mon marque-page !

    et merci au passage pour vos encouragements donnés, ils me font très plaisir et me soutiennent dans cette dure épreuve pour mes lunettes ;))))......

    Le petit chat commencé est fait avec un brin laineux, je vous raconte même pas comment c'est dur...(Pour môîîî)...trop épais à travailler hi hi, mais un chat ç'a des poils, donc...... :( puis :)....

     

    Montre-toi Sarah !

     

    Montre-toi Sarah !

     

    Montre-toi Sarah !

    "Matêtestoù ???"

     

     

    Montre-toi Sarah !

    "ON devine un peu ?"

     

     

    Montre-toi Sarah !

    "Ben voui c'est ça..... Trooooop fortes vous !!!"

    Hum.....

    Et môâ aussi, d'ailleurs, vu sous un autre angle......"

     

     

    Montre-toi Sarah !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    26 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique