• Anselme revient...

    Anselme revient...

     

    Anselme revient...

     

    Merci Biscotte ! he

     

    Je réponds tout d'abord à vos questions concernant le collier de Biscotte !

    Je n'ai pas connaissance qu'il existe un collier se détachant tout seul pour un chien.

    En fait c'est surtout le chat en liberté, soit à l'extérieur, soit à l'intérieur qui peut se coincer avec un collier, car un chat se faufile partout en se faisant tout petit  et cela comprend un risque d'étranglement réel, aussi certains colliers sont soit avec élastique, soit se détachant tout seul sous la moindre pression pour la sécurité de nos minous !

    Ce dernier pour moi étant de loin le mieux conçu.

    Le risque "zéro" cependant n'existant pas...

    Il ne faut pas accrocher de laisse à ce collier, car bien sûr, aucune efficacité de laisse, chez moi Biscotte a un harnais lorsque je lui mets sa laisse !

    Voilà, les Filles j'espère avoir éclairé votre lanterne ! wink2

     

    Anselme revient...Revenons à nos poupées-poupons maintenant !

     

    OUI ! Bravo ! Vous avez toutes deviné, il manquait bien sûr les chaussons pour compléter le joli ensemble de mon Anselme !

    Je les ai tricoté d'après un modèle du catalogue andréa 0563...

    Pour répondre à Solange, en ce qui me concerne, j'achète mes catalogues andréa dans le coin des journaux des grandes surfaces, sans problème particulier, au niveau des catalogues tricots-crochets, mais comme ils sont plutôt petits, il faut parfois aller les dénicher, car un peu cachés souvent...

     

    Anselme revient...

    Ce sont des petits chaussons un peu style baskets et c'est cela qui m'a attiré pour ces chaussons que je trouve super mignons, après j'ai adapté la couleur, bien sûr à son ensemble !

    Très pratique, ils ne se tricotent que sur 2 aiguilles...

     

    Anselme revient...

     

    Anselme revient...

     

    Anselme revient...

     

     

    Anselme fait le fier, on dirait qu'il est le préféré il a eu sa tenue chaude avant sa soeur ! winktongue

    Anselme revient...

     

    Anselme revient...

     

    Anselme revient... A bientôt les Amies, merci pour votre gentille visite et vos sympathiques commentaires qui me réchauffent toujours autant le coeur !

    BON WEEK-END A TOUTES !

     

     

    « Pantalon-collier !Un beau défi ! »

  • Commentaires

    28
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 18:41

    coucou j'étais venue voir si tu avais fait un nouvel articleyesmais anselme est toujours en tête de listewink2

    gros bisous

    27
    Jeudi 16 Octobre 2014 à 18:05

    La tenue complète est superbe ! il n'aura pas froid ainsi ,bisous

    26
    Mercredi 15 Octobre 2014 à 22:16

    Cette couleur va bien à Anselme et les baskets c'est vraiment "timec' !!Il est superbe ainsi et sa tenue est complète..Bisous Margotte

    25
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:53

    Pourquoi tu lui mets un collier à Biscotte ?

    Bisous Margotte

    24
    Lundi 13 Octobre 2014 à 18:54

    dis donc tu lui as fait de jolis chaussons à ce petit bonhomme ...il est trop chou ce petit ..

    va vite falloir que tu fasses un ejolie tenue pour la soeur maintenant ...une jolie petite robe rose ,non ?

    bravo pour cette belle tenue ...

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    23
    Lundi 13 Octobre 2014 à 17:05

    Bonjour,

    j'adore ces baskets elles sont trop mignonnes, bravo.

    C'est bien connu les filles sont moins frileuses que les garçons na !!! il n'y a pas de quoi jouer les fiers hihihi!!!

    Tu as tout a fait raison Margotte en ce qui concerne le collier de Biscotte et je suis sûre que Biscotte t'admire pour çà.

    Bisous

    22
    Lundi 13 Octobre 2014 à 13:11

    Bravo la tenue d'Anselme est fini, il est trop beaucool

    Bonne journéeglasses

    Bisous

    21
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 22:56
    Hooo comme ils sont jolis ces chaussons ils sont bien assortis à sa tenue. Hé bien je ne sais pas si je t'avais dis que je naimais pas trop le vert. Mais au fil des années j'ai appris à l'aimer et celui que tu as utilisé pour cet ensemble me plait beaucoup. J'aime beaucoup tes choix de coloris.
    Et voilà encore un weekend terminé sniffff bon courage pour cette nouvelle semaine. Bisous et à bientôt. Claire
    20
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 19:42

    Bravo ... la tenue d'Anselme est maintenant complète et très très jolie !

    Et gros câlins à la belle Biscotte !

    Amitiés .

    19
    nathalie
    Samedi 11 Octobre 2014 à 19:19

    coucou Margotte !

    wahou jolis les petits chaussons qui viennent compléter à merveille la tenue d'Anselme !

    il est vraiment adorable ce poupon !

    moi je l'aime beaucoup !

    et j'aime aussi beaucoup tes photos !

    les pauses d'Anselme sont géniales !

    bravoooo pour tout !

    grooooos bisous à toi Margotte et caresses à Melle Biscotte !

    Nathalie

    18
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:28

    Bonjour, super ces petits chaussons qui ont belle allure. J'aime beaucoup. Cela fait petit "mec". Ton petit Anselme est adorable tout comme sa petite compagne.  Bon week-end.

    17
    Samedi 11 Octobre 2014 à 17:21

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Alors !!!! J'avais raison - il manquait les chaussons. Hé ! hé ! j'achète le journal Andréa - et j'ai vu ce modèle. Exact Margotte - Andréa est souvent caché car (son petit modèle).

    Bref, un p'tit gars - près pour sortir au parc.

    Bon WE et à bientôt.

    Je reviens de chez Modes et Travaux Paris - pour voir les poupées.

    Mouais....   =    Petitcollin.

    A +   Biz   Bye Joe.

    Caresses au Matou Star.

     

    16
    mimi
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:19
    Je pense qu'Anselme n aura pas froid aux pieds !!!!! Trop mimi ces petits chaussons !!!!! Forcément ils s accordent parfaitement avec l ensemble !!!! Bravo et bisous à toi et à biscotte avec son beau collier!!!!!
    15
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:31

    coucou margotte, ils sont adorables ces chaussons; anselme est tout beau;

    gros bisous

    14
    Samedi 11 Octobre 2014 à 15:14

    Que tes petits chaussons sont adorables ! Ils complètent parfaitement l'ensemble. Il est vraiment adorable Anselme. Je suis sûre que tu vas bientôt tricoter pour sa petite soeur..

    Bon après-midi !

    Gros bisous Margotte et caresses à Biscotte

    martine

    13
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:57

    merci pour la reponse super les chaussons

     peut ètre que je vais m abonner pour les recevoir

     bisoud

    12
    Samedi 11 Octobre 2014 à 14:03
    Trop beaux les petits chaussons !!! Anselmine aura sûrement elle aussi un bel ensemble bien chaud ! Merci Biscotte ! Bon week-end à toi aussi ma petite boule ainsi qu'à ta gentille maîtresse. Des bisous !
    11
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:58

    Ils sont vraiment trop mimi ces deux petits, Anselme est joliment habillé, bravo

    bizz bon week-end et caresses à Biscotte

    10
    gloria
    Samedi 11 Octobre 2014 à 13:00

    Non, non, non, pas de préférence! La petite sœur sera, elle aussi, bientôt vêtue par

    "Mom", c'est certain!

    Superbes, les petits chaussons! Bravo pour cette ensemble parfait!

    Caresses à Biscotte

    9
    Samedi 11 Octobre 2014 à 12:28

    Très beaux ces chaussons !! Un joli style pour compléter l'ensemble à la perfection !

    Bravo Margotte !

    Bisous à toi et caresses à Biscotte.

    Bon week end !

    8
    lolo tricotdamandine
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:54
    C'est super mignon, ils sont peut-être bons aussi pour des premas ...
    Bisous et bon weekend
    7
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:51

    Très sympa les baskets ! Bises.

    6
    nawal
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:49
    Trop mignon. Les couleurs que tu as choisi sont magnifiques. J'adore. Bon Week end.
    5
    Danielle 57
    Samedi 11 Octobre 2014 à 11:21

    Ils sont superbes  et si bien réalisés !!  et qu'ils sont attachants ces deux poupons !!!

    Jolie laine  et  heureux coloris  Bravo ! tout parfait !

    Biscotte est sereine et en confiance , car entre de bonnes mains !

    Bisous Margotte

    Câlins Biscotte   et à bientôt  ♥♥

    4
    Catherine
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:22

    Qu'ils sont mignons, les chaussons! Je veux les mêmes!!! Moi qui ai toujours les pieds gelés, c'est super chaud!!

    Anselme est trop mignon avec sa tenue complète! J'ai presque le même petit rouquin, mais pas encore sa soeur!!

    Cookie est très peureux, nous le sortons avec un harnais, mais il rampe!!

    Bravo et bon week-end! Grosses caresses à Biscotte!

     

    3
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:18

    ils sont superbes! bravo

    2
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:17

    Oh superbes les petits chaussons !!!! Anselme est rhabillé pour l'hiver !!! Il va falloir que môman pense un peu à Anselmine maintenant !!!

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 10:01

    C'est super beau!!

    bonne journée, bisousssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :