• Belle Ludivine !

    Belle Ludivine !

     

    Ce soir Ludivine nous présente sa tenue de pêcheur désormais complète avec ses jolies petites bottes !

     

    Belle Ludivine !

    Voilà, mes petites bottes me protégeront de l'eau...

     

    Belle Ludivine !

    Comme j'ai juste une petite culotte dessous, je pense que ma tricoteuse va me faire ce petit vêtement sur la page là, pour que je mette dessous !

     

    Belle Ludivine !

    En plus c'est très bien expliqué et facile à comprendre, aller tricoteuse à tes aiguilles...

     

    Belle Ludivine !

    Je m’assois, et j'attends ma petite salopette maintenant, elle est trop sympa, pourvu que les aiguilles s'agitent vite...

     

    Niveau colos, cela a bien avancé !

     

    Belle Ludivine !

    Mon mandala dalmatien Disney est terminé...

     

    Belle Ludivine !

    Un colo mystère Disney sur lequel j'en ai fait qu'à ma tête sans m'occuper des couleurs par numéro à mettre ! (les couleurs demandées ne me plaisaient pas, trop tristes pour le fond, alors j'ai fait à ma sauce et beaucoup plus animé et gai !)

    Je suis ravie de mes 3 toutous !

     

    Belle Ludivine !

    Une fée Clochette toujours dans l'univers Disney (que j'adore !)

     

    Belle Ludivine !

    Colo mystère aussi le livre de la jungle !

     

    Et mon dernier, signé en avance Halloween, une jolie petite sorcière toute mignonne !

    Belle Ludivine !

     

    Et je viens juste de terminer un marque-page pour ma petite fille Emma que je lui donnerai demain ... Chuuut surprise (il me reste juste à le plastifier, mais je le ferai que demain matin pour le laisser bien sécher cette nuit !

    Belle Ludivine !

    Oui, vous l'aurez reconnu il s'agit d'Olaf le gentil petit bonhomme de neige dans la Reine des Neiges qui est toujours content et heureux de tout ce qu'il voit et découvre et qui est l'ami de tout le monde... he

     

    Et dans tout chat  =¨¨=

    On s'active dans un carton

    Belle Ludivine !

    Et aussi bien sûr, ON DORT !

    Belle Ludivine !

     

    Merci pour vos très gentils commentaires toujours ils me font un énorme plaisir !

     

    Belle Ludivine !

     

     

    « C'est reparti !Ludivine est contente »

  • Commentaires

    18
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:19

    Bonjour Margotte,

    Ah! Mince! Je trouvais bizarre aussi que tu ne publies plus rien. C'est juste que je n'en étais pas informée. Ma boite mail bégaie de temps en temps. Elle radote comme moi par mimétisme. Me voilà soulagée, tu es toujours autant occupée et avec réussite dans tous tes loisirs créatifs. J'aime bien ta Miss ainsi vêtue. Ca change un peu des tenues classiques. Une vraie petite bretonne prête à partir à la pêche à pieds.

    Je te souhaite bonne continuation dans tous tes ouvrages en cours.

    Bon début de semaine.

    Gros bisous

    Rolande

    17
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 08:52

    Ludivine j'ai pensé à toi quand j'ai vu les superbes bottes deux en un de Michelle. Tu en rêves n'est-ce pas wink2 ? Un gros bisou à ta Margotte et à la Biscotte adorée.

    16
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 15:42

    Bonjour,

    Comme elle va être jolie ta Ludivine avec son ensemble complet. Toute prête pour affronter l'automne. J'adore tes coloriages, c'est de l'art que tu nous fais. Ta petite fille va surement être heureuse avec ce marque page surtout si elle est fan d'Olaf.

    C'est trop sympa un carton pour faire la fofolle, ensuite vient l'heure de la sieste sur un coussin super moelleux.

    Bisous

    15
    Mardi 5 Octobre 2021 à 16:26

    chouette chouette chouette j'adore

    14
    Lundi 4 Octobre 2021 à 09:13

    Aaah les jolies bottes... J'aurais voulu pouvoir en tricoter des blanches à ma petite poupée Betty mais je déteste tricoter les chaussons no. On attend la jolis salopette cool. Gros bisou Margotte et Biscotte, elle est belle cette plante wink2.

    13
    Lundi 4 Octobre 2021 à 08:26
    Mamieminette

    Bravo pour les tricots et les coloriages! Tout est adorable. cool

    Caresses à Biscotte douce semaine

    bises

    12
    Carole.D
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 22:17

    Ludivine a un bien joli ensemble!

    Bravo!

    Super colcs!

    Bisous

    11
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:10

    J'adore l'ensemble de Ludivine. Elle est superbe même par ce temps mitigé.Je vois que tu sais bien occuper tes petits doigts et je pense que la salopette sera tout aussi réussie Bravo et bonne soirée Margotte

    10
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 20:02
    Myjanie

    Félicitations pour tes superbes coloriages.
    Les bottines de Ludivine sont très belles.
    Câlins à Biscotte qui varie les petits bonheurs : "cartonnage" à sa façon, ou sieste bienvenue.

    Belle soirée !
    Bisous
    Myjanie

    9
    Katia
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:39
    Coucou Margotte J'arrive à grand pas, j'ai dû fêter mon anniversaire aujourd'hui pour avoir ma famille autour de moi . Ceci dit je suis toujours ravie de venir admirer , tes ouvrages ... Jolies les bottes qui complètent à merveille son ciré , elles arrivent à temps, il pleut. ... Je suis également admirative devant tes colos, tu maîtrise bien les crayons couleurs, peinture et autres. ... Quand à Biscotte l'hibernation approche de toute façon elle est encore plus belle a ronronner. MERCI Margotte pour ces doux moments plein de zenitude. Bonne soirée. Bisous
    8
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 11:11
    Coucou tu as raison elle est superbe. Bravo pour tes activités et câlins à biscotte Je suis encore très fatiguée. Je reviens sur la blogosphère à petites doses.
    7
    nathalie
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:11

    coucou ma petite Margotte :)

    et bien moi j'adore ta petite sorcière :) Elle a l'air si gentille :)

    celle là ne me fait pas peur hihi :)

    c'est toujours un plaisir de venir sur ton blog pour suivre tes avancées :)

    tes bottes sont très bien réussies :) Bravooooo !

    tes coloriages très jolis dans leurs couleurs pétantes :)

    Emma va être ravie pour le marque page Olaf :) bonne idée :)

    Tout en lisant elle aura une pensée pour sa gentille mamie :)

    Biscotte hiberne déjà ?

    Mon Oli donne le bonjour à ta Biscotte :)

    Et moi Margotte, je t'embrasse très fort :)

    Nathalie

    ps : ici nous avons un vent terrible depuis hier aux environs de 16 h

    Un dimanche tranquille avec mon tricot devant la télé est prévu :)

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:05

    Bravo pour tous tes dessins Ils sont magnifiques. Mon préféré c'est le mandala dalmatien.

    Les bottes sont adorables!

    Caresses à Biscotte.

    5
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 07:40

    Coucou Margotte 

    elles sont chouettes les petites bottes de Ludivine, au moins elle va avoir les pieds au sec.

    En Anjou depuis hier c'est pluie pluie.

    Tous tes ouvrages sont agréables à regarder, mention plus pour la petite sorcière que j'aime beaucoup. Le marque page génial, chez moi chez ma petite fille qui me les fait.

    Chut, on ne fait pas de bruit car Biscotte est partie au pays Disney.

    Gros bisous. 

     

    4
    Catherine
    Samedi 2 Octobre 2021 à 21:28

    Je suis admirative devant tes multiples talents!

    Ludivine sait que tu ne résisteras pas et que la jolie salopette sera bientôt à elle!

    Bravo pour les adorables bottes!

    Tes coloriages sont toujours superbes! J'adore la fée Clochette et la jolie sorcière!

    La reine Biscotte est très photogénique quelle que soit sa position!

    Bonne soirée et bon dimanche! Gros câlins à la Belle!

     

     

    3
    Samedi 2 Octobre 2021 à 21:09
    Bravo pour ces jolies bottes ! Vite, vite, la robe maintenant ! Super ces coloriages ! Bisous Bonne nuit à toi aussi ! Caresses à Biscotte.
    2
    Samedi 2 Octobre 2021 à 20:57
    Cc Margotte et Biscotte, Bravo pour ces jolies bottes, j'adore le ciré , félicitations pour tout ton travail, coloriages, et autres. Un gros câlin à Biscotte. Bonne soirée Bisous Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :