• Cha ....Cha !

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    Cha ....et plus !

     

    CHAussettes !

     

    Cha ....et plus !

     

    Cha ....et plus !

     

    Cha ....et plus !

    Oui ma souris multicolore, tu vois, je présente ici aujourd'hui, mes belles chaussettes  qui finissent ma tenue montrée dans le dernier article !

     

    Cha ....et plus !

    Tricotées sur 2 aiguilles, Margotte avait un peu  (BEAUCOUP) ratée la première chaussette qui était beaucoup trop grande, alors elle a dû adapter les explications du livre à ses laines qui sont différentes de celles du modèle ...

     

    Cha ....et plus !

    "Bah ben, tu sais, ça arrive une Margotte à côté de la plaque ! ! ! ..........."

    la réconforte Mme Souris Multicolore....

     

    =^^= CHA - T =^^=

    Cha ....et plus !

    A cha alors un carton, bien, chouette, super !!!!!

     

    Cha ....et plus !

    Bon, pas trop de place quand même, faut j'm'installe.....

     

    Cha ....et plus !

    Ouais, pas mal comme CHA !!!

     

    Cha ....et plus !

    Je vous entends toutes !!!!

    Y'en a qui disent que j'vais pas rester là longtemps, que j' pourrai même pas y dormir confortablement.....

    Eh ben vous aurez la suite au prochain épisode......NA !

     

    Cha ....et plus !  et merci d'être passé par là pour y laisser un super com !

    « Il avance....Citrouillement vôtre ! »

  • Commentaires

    25
    mpc6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 21:00

    Bonjour Margotte,je viens de recevoir une lettre signée Margotte36 + 2 timbres,de quoi s’agit -il?

    bonne soirée

    Marie-Pauline

      • Dimanche 25 Octobre 2020 à 09:18

        Bonjour Marie-Pauline ! Je ne peux pas te répondre à ce sujet, mais je peux t'assurer qu'il ne s'agit pas de moi ! Bon dimanche !

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    24
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 16:09

    Elodie va avoir chaud à ses ripatons, c'est cool et en plus ils sont très jolis.

    Pourquoi leur acheter de superbes paniers à nos minous, tout le monde sait qu'ils aiment mieux les boites en carton

    23
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 15:17

    Wouah, j'adore les couleurs, riantes, de la poupée et de la souris. Super souris s'il en est, tu es un as Margotte. Et les chaussettes c'est le top du top. Biscotte, m'est avis que ton carton est dix fois trop grand pour toi, cha va pas du tout ♥♥♥. Gros bisous à toutes les deux.

    22
    Dimanche 18 Octobre 2020 à 12:35

    coucou et bravo pour les chaussettes, la tenue et la jolie souris,c'est joli et bien coloré quand à Biscotte elle fait comme mes chats,elle chipe les caisses en carton,quand un colis arrive chez moi,ils surveillent le déballage pour piqué la caisse même si pas à la bonne taille,ils rentrent parfois seulement un morceau,c'est comique,bon week-end,prends bien soin de toi,bise

    21
    Samedi 17 Octobre 2020 à 15:43

    Superbe paire de chaussettes!

    Rien de tel q'un carton pour amuser mes chats et les enfants.

    20
    Mimi
    Samedi 17 Octobre 2020 à 14:09
    Tu vois tu as réussi à finir les chaussettes
    Elles sont magnifiques et j aime bien tes émoticones....
    Gros gros bisous à toi et à biscotte qui adore comme tous les chats se fourrer dans des cartons ou sacs.... Oh fait Padouk rentre tout le temps à la maison ! Et pas mal ton article aussi sur le GPS... Bisous bisous
    19
    Samedi 17 Octobre 2020 à 09:48

    wa trop bien les chaussettes et le reste aussi de toute façon

    un petit carton qui traine c'est toujours gagner avec les chats

    bon week end bisous

    18
    Samedi 17 Octobre 2020 à 08:24
    Bravo pour ces jolies chaussettes ! Elles sont parfaites !
    Ma Fripoune aimait aussi les cartons... mais pour en faire des confettis!
    Bisous Margotte
    Bon week-end !
    Caresses à Biscotte !
    17
    Carole.D
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 21:27

    Jolies chaussettes!

    Super Dame Souris!

    Oh! Biscotte tu t'es trouvé un nouveau lit!

    Bisous

    16
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 19:56

    C'est superbe tes créations j'aimeeeeee

    15
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:48

    Bonjour,

    Tu ne pouvais pas laisser Élodie sans chaussette avec ce froid qui arrive. Elle sont très belle et super bien car elle galbe bien la jambe.

    Non Biscotte je ne rigole pas car tu fais ce que tu veux avec le carton. Sachant tout de même qu'il n'est pas a ta taille. C'est bien pour jouer mais certainement pas pour dormir.

    Bisous

    14
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 17:17

    Bonjour Margotte,

    Tu as craqué, tu ne pouvais pas laisser cette pauvre Elodie sans chaussettes avec le froid qui s'installe peu à peu. Pas facile de faire des chaussettes pour de si petits pieds. Tu t'en es super bien sortie. On voit bien que la partie pieds demande des calculs savants. Mais tu nous  as déjà démontré que ce n'est pas pour t'effrayer. Souricette veille au grain et n'a pas l'air plus que ça impressionnée par Biscotte. En même temps Biscotte est tellement occupée à se lover dans ce carton qu'elle n'a pas le temps de se  préoccuper  de ce qui se passe autour d'elle. Je comprends sa passion pour les cartons. Quand j'étais gamine, je vivais dans une exploitation agricole. Les alvéoles pour mettre au fond des plateaux de pêches étaient livrées dans de grands cartons qui paraissaient énormes pour notre petite taille. Nous y découpions une porte et des fenêtres et nous en faisions notre cabane. Avec mon frère, nous  avions chacun la notre et nous nous rendions visite en nous serrant à l'intérieur. J'adorais l'odeur de ces cartons. Ca doit être pareil pour Biscotte, je suppose wink2

    Ah, nostalgie quand tu nous tiens! Bonne continuation dans tes belles œuvres.

    Bonne soirée.

    Gros bisous

    Rolande

    13
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 16:15
    Myjanie

    Voilà de mignonnes chaussettes assorties à la tenue.
    Un 2e essai qui s'est avéré concluant, confirmé par Dame Souris multicolore.
    Câlin à Biscotte et sa passion des cartons !

    Bisous

    Myjanie

    12
    nathalie
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:40

    coucou Margotte

    bravoooo pour tes chaussettes !

    je commande les mêmes pour moi personnellement ! je suis une frileuse des pieds hihi !

    mais en taille 40 ! ben oui je suis une très grande poupée ;)

    Biscotte  ne résiste pas à s'installer dans le carton ! j'en connais plus d'un qui aime ça aussi :)

    bon week-end et groooooooos bisous à toutes les deux :)

    Nathalie

    11
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:38
    Mamieminette

    Cha alors un chat aimant les cartons! he

    Belle adaptation pour les chaussettes, bravo!

    doux weekend

    caresses à Biscotte.

    Bises

    10
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:37

    Tres belle tenue pour cherie, je sens que cette boite vas etre transformer en jolie lit bien doux

    9
    Crocrote
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:03

    Tcho Biscotte,

    Tu as trouvé un bon poste d'observation et une bonne isolation pour ton postérieur. Dis donc, sur la première photo, j'ai cru que tu étais en train de faire pot-pot. Mais non, tu cherches à te faire un petit lit douillet. J'aime pas trop les cartons moi, je m'y sens enfermée. Je dois être claustro comme Ils disent Eux-autres. En ce moment je dors dans la serre parce qu'elle est chauffée par le soleil et que je suis abritée du vent. Mais aussi parce que la porte reste ouverte. Une fois, je m'y suis retrouvée enfermée dedans et je miaulais à fendre l'âme. Elle passait à côté, tout en cherchant d'où venaient les miaulements. Et ben, il Lui a fallu un moment pour me trouver. Elle doit être un poil dure de la feuille. En tout cas, Elle est nulle à cache-cache. Je constate que tu n'as pas encore choppé le corona machin et que tu t'occupes avec beaucoup d'inventivité. Moi, je vis ma vie routinière, pas de quoi fouetter un chat. Je te souhaite bonne continuation dans tes essayages de cartons et autre couches toutes plus douillettes les unes que les autres. Bon dodo.

    Amicales léchouilles

    Crocrote

      • Dimanche 18 Octobre 2020 à 19:44

        Miaouuuuu Chalut ! Cha'rrive enfin ! Ouais sont souvent sourdes nos "elles" ! Pas plus tard que cet aprem, dans son atelier en haut elle semblait ne pas entendre mes braillements insistants devant la porte qui va dehors, pfffff !!!! Enfin après un loooooong moment elle est enfin venue me mettre ma laisse (ben oui je suis une prisonnière même dehors môâ, tu sais bien !) Bref enfin sous mon arbre, ensuite j'ai braillé pour rentrer faire popot dans ma litière, s'il te plait, pas dans le carton, et jamais sur l'herbe dehors, pouah j'aime pas, bon bref encore après un loooong moment je rentre faire mon popot et lécher un peu de mousse au boeuf dans mon écuelle et ensuite je re-re-braille bien sûr pour aller dehors..... Tu connais la suite au niveau de l'attente interminable bien sûr, pffff ! Elles ne comprennent rien, j'te dis ! Ah trop bien aujourd'hui dehors du bon soleil pas trop chaud, juste comme il faut ! Je vois que toi aussi t'as pas le covid machin qui les rend dingues, parait qu'on craint pas grand chose nous, et pour eux ça semble dramatique. La muselière est de rigueur dans le sac à main, prête à être dégainée à vitesse de l'éclair en cas de quôâ qui fait peur....Les chiens que je vois passer, eux, n'ont pas de muselière, bizarre tout cha ! Bon ce soir et une partie de la nuit je vais être occupée à regarder les chats du dehors qui viennent squatter le mur pour dévorer l'écuelle journalière ! Heureusement, ELLE me laisse pas crever de faim sinon tu verrais môâ comment je boufferais ma laisse pour aller combattre tous ces SDF sur l'écuelle..... Ah non mais ! Bon là-dessus continue toi aussi à mener ta petite vie tranquille de chat de dehors, si tu viens par chez moi, fais-toi reconnaitre, je tâcherai de ne pas souffler en te voyant....De mon intérieur douillet, bien sûr ! Je suis très courageuse môâ tu sais ! Chalut et bonne soirée chaleureuse !

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    8
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:55

    coucou elles sont jolies tes chaussettes; ta tenue est toute belle 

     et un gros câlin à la star yes 

     bisous 

    7
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:23

    De jolies chaussettes qui complètent admirablement cette tenue ! Bravo !

    Et oui ... un carton est toujours , toujours un potentiel dodo , n'est-ce pas Biscotte ?

    Amitiés .

    6
    hades
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 11:22

    Elles sont super ces  chaussettes, l'adaptation est réussie !!!!

    Par contre le carton est un peu juste, Biscotte va pouvoir pousser les côtés....

    Caresses à sa majesté, bonne journée                                              

    5
    Catherine
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 10:08

    Bravo pour ces jolies chaussettes qui me conviendraient si elles étaient à ma taille, j'ai toujours froid aux pieds!

    Je constate que Biscotte aime aussi les cartons! Ne fais pas comme moi, Margotte, je me suis pris les pieds dans un carton de Cookie et je me suis étalée sur la carrelage, je suis bleue du bras au bout du pied!!

    Bonne continuation et gros bisous.

    Câlins à la belle poilue!

    4
    regine
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:52

    Bien réussies les chaussettes, çà arrive a tout le monde de faire et défaire, compter et recompter, ensuite quelle fierté d'avoir réussi. Je comprend Biscotte qui cherche la meilleure façon de s'installer dans le carton, peut être qu'un autre un peu plus grand serait plus approprié, il faut si peu pour faire plaisir a nos matous, vraiment peu.

    Excellente journée

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 09:38
    Cc Margotte,
    Jolies chaussettes, j'adore , ta puce est sublime avec sa souris, un peu juste le carton de Biscotte, .
    Bonne journée
    Gros bisous Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :