• Chapeau les accesoires !

    Chapeau les accesoires !

     

    Ma petite Eva se trouve fort jolie dans la robe que j'avais "couturé" pour elle et que je vous avais présenté :

     ICI

    Mais elle m'a dit "je veux maintenant un beau chapeau et un joli petit sac pour aller avec ma robe !"

    (Ah bon ???? Les poupées parlent maintenant ?)

     

    Bon OK, mais je n'ai jamais couturé "un chapeau" et encore moins un "sac à main" !

    Bref me voici donc imaginer dans ma tête......Et en couture......

    Et voici donc Eva en tenue "complète" désormais comme elle le voulait !

     

    Chapeau les accesoires !

    Coucou ! Je suis contente, me voici avec mon chapeau et mon sac !

    Elle a mis beaucoup de temps je trouve pour faire que ça !!

     

    Chapeau les accesoires !

    En plus elle pestait pas mal, c'était pas facile à coudre hi hi hi !!!

    Mais je l'ai encouragée à continuer !

     

    Chapeau les accesoires !

    Vu de dessus, vous aurez reconnu mon chapeau, en deux couleurs sviouplait !

    J'aime bien cette idée.....

     

    Chapeau les accesoires !

    Et mon pratique petit sac pour y mettre tous mes trucs de fille !

     

    Chapeau les accesoires !

    Eh Biscotte !!! T'as vu ???? Tu te retournes ou quoi ?

     

    PUIS

    Chapeau les accesoires !

    Un n'OURS bien grand et à habiller en taille BB a mentionné BDF dans leur catalogue....

    ....Alors, il y sera certainement un jour....Habillé maison-Margotte....

     

    PUIS

    Chapeau les accesoires !

    Deux mignons p'tits kits à crocheter.....Bientôt !

     

    Voici donc mes derniers petits coups de coeur qui seront faits dans les semaines à suivre, avec d'autres petits vêtements de poupées aussi, comme l'envie se fera sentir.....

    En tout cas, je suis bien contente d'avoir des petits travaux-loisirs devant moi pour me distraire et occuper agréablement mes journées !

    *

    Je clôturerai mon article du jour par une magnifique phrase de Gandhi (1869-1948) dirigeant politique et spirituel indien

     

    "Il faut apprendre à rester serein au milieu de l'activité

    et à être vibrant de vie au repos."

    (Chapeau à vous !)

     

    ******

     

    Chapeau les accesoires !

    Gros bisous et à la prochaine !!! 

    « Poupon Florentin !Louane est contente... »

  • Commentaires

    16
    Mercredi 11 Décembre 2019 à 13:20

    Ah ce que c'est joli, le petit sac, le nœud dans le dos, le chapeau, et Biscotte toujours au rendez-vous galant de ces dames ♥♥♥. Bonne journée Margotte et gros bisou !

    15
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 10:21

    unes réussite ce chapeau, bravo. et j'adore les petits kits que tu as trouvé

    bonne journée

    14
    Lundi 7 Octobre 2019 à 16:05
    Mamieminette

    Bravo pour les jolies cousettes (avec les formules qui vont avec lol)

    et bravo pour tous ces projets!

    Douce semaine

    bises

    13
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 19:33

    Bravo pour ces très jolis accessoires ! Ils complètent toujours une tenue !

    J'oserais dire qu'ils sont absolument indispensables ...

    Amitiés .

    12
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 15:09

    Bonjour,

    Un beau chapeau très classe et un petit sac de fille pour cette jolie demoiselle, bravo c'est réussi.

    Il a l'air bien doux ce n'ours et il sera beau une fois vêtu.

    Biscotte a d'autres préoccupations Eva, laisse là donc tranquille.

    Trop mignons ces kits.

    Bisous

    11
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 14:34

    Il n'y a pas photo : les accessoires finissent admirablement bien la tenue Eva en est la preuve: quel chic! Bravo Margotte et gros bisous

    10
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 09:52
    michelle laramicelle

    coucou ta miss a bien fait d'insister ^^ tu t'es vraiment bien débrouillée  ; bravo  

     bisous 

    9
    Katia
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:51
    Coucou Margotte
    Tu as su compléter joliment la tenue avec de beaux accessoires avec un petit sac et un beau chapeau , une réussite pour cette belle toilette et ta petite miss en ai que radieuse ! !!!
    BRAVO POUR TES COUSETTES !!!!!
    MERCI Margotte de partager ton monde imaginaire et pour le plaisir de le rendre réaliste quand tu souhaite.
    Calinoux à Biscotte
    Bon dimanche.
    Bisous
    8
    Brigitte
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:51

    T as bien travaillé...Biscotte fait la tête, elle voudrait peut-être un beau chapeau aussi

    Bonne journée

    Bisous

    7
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:36
    Coucou le chapeau et le sac sont superbes et complètent bien cette très jolie tenue !! Bravo !! Et de beaux ouvrages en perspective !
    Bon dimanche bisous
    6
    nathalie
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 08:04

    contente elle est cette petite Eva avec sa jolie tenue, son chapeau et son sac pour y mettre des trucs de fille ;)

    ben oui Margotte !!! tu savais pas que les poupées parlaient hihi ;)

    bon dimanche et grooooooos bisous à toutes les deux :)

    Léchouille de Pepper et câlins de la part de Oli et Olympe pour ta Biscotte :)

    Nathalie

    5
    Dimanche 6 Octobre 2019 à 06:25

    j'aime beaucoup tes amours 

    4
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:45
    Coucou Margotte,
    Félicitations pour cette jolie tenue, le chapeau est superbe et le petit sa très sympa, ta puce est très belle.
    Bonne soirée
    Bisous Yvette
    3
    Mimi
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:41
    Très très joli ce chapeau ! Et ce petit sac aussi.... Bravo ça fait vraiment très très joli.
    Et tes gifs sont adorables.
    Gros gros bisous et à très vite
    2
    Carole.D
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:32

    Hou! Mais c'est très jolies ces petites coutures!

    Et chapeau pour tes achats!

    Bisous

    1
    Catherine
    Samedi 5 Octobre 2019 à 20:27

    Tu déploies des trésors d'imagination pour arriver au résultat souhaité!

    Il est très chic, le chapeau de ta jolie Eva et le sac assorti est top! Bravo!

    J'adore les ânes et il me tarde devoir Joe terminé!

    Bonne soirée et gros bisous pluvieux!

    Câlins à Biscotte qui n'a même pas daigné nous regarder!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :