• Copine à Lara !

    Copine à Lara !

     

    Akémi la petite copine asiatique de Lara était trop jalouse du modèle du tuto suivi de myjanie sur Lara!

    Elle m'a donc demandée de lui refaire la même tenue......

    Sauf que moi, refaire, ça ne me convenait pas trop !

    Alors je lui ai donc proposée de reprendre ce même tuto (merci à Myjanie toujours bien sûr !) mais juste en trouvant un autre point sur un de mes magasines de la maison......

    je dois dire que je me suis bien amusée et pas cassée la tête non plus puisqu'avec la même qualité de laine, je n'avais qu'à adapter le nombre de mailles au multiple de mailles du point demandé ....

    Grosse inquiétude, la robe terminée, voudra-t-elle même l'enfiler ma petite Akémi très exigeante ???

     

    Copine à Lara !

    Ah oui ouf, enfin une très jolie robe pour moi aussi, c'était pas juste avec la nouvelle tenue de Lara !!! Et moi alors ???? Je veux pas qu'on m'oublie....

     

    Copine à Lara !

    En plus, moi, j'ai eu droit à une fleur faite en tissus pour mes jolis cheveux noirs ! Na na na nanai-reeeee !!!!

    Copine à Lara !

    Ma fleur a été faite grâce à un petit appareil qui fait les pétales et ensuite faut bien former le pétale et ensuite bien assembler les" pétaux" ensemble, vous comprenez ?

     

    Copine à Lara !

    C'est ça le "pétale-instrument" bien marrant....

    (Chez cultura y'en a pour celles que ça intéresserait ou alors rechercher sur le net...

    Ça demande grande délicatesse m'a dit Margotte......

    Copine à Lara !

    Elles sont moches tes photos Margotte, on croit qu'il y a une pétale moins grande que les autres alors qu'en réalité toutes les pétales sont bien égales entre elles, pfff quelle photographe tu fais avec ton moche TRUC A PHOTOS...

    Heureusement que la robe donne à peu près bien sur les photos......

     

    ++++++++++++

     

    Un peu de colo réalisés maintenant !

     

    Copine à Lara !

    Un marque-page Disney

     

    Copine à Lara !

    Un marque -page nature et animaux !

     

    Copine à Lara !

    Un colo mystère dans mon album "Forêts du Monde" avec ce beau singe que j'aime trop !

    Réalisé entièrement aux CDC,( un numéro, une couleur, rien de plus simple...)

     

    ++++++++++++

    Copine à Lara !

    Mon avancée de coussin, fin janvier vu chez Rachel au club canevas, il a avancé depuis, mais chut.....

     

    ^^

    Super Biscotte a été une nouvelle fois aveuglée par ce fichu flash alors qu'elle se trouvait en pose relaxante, c'est inhumain chat !

     

    Copine à Lara !

     

    Mon étole se poursuit doucement les rangs s'allongent de plus en plus et j'ai dû prendre des aiguilles plus longues, on verra ceci quand l'avancée sera plus sérieuse...

     

    Copine à Lara !

     

    Copine à Lara !

    Pour vos très gentils commentaires !

     

     

     

    « Lara en mode MyjaniePetit bilan de février 2022 .... »

  • Commentaires

    17
    Dimanche 13 Février 2022 à 11:26

    Bonjour ,une petite poupée, toute mignonne dans sa  jolie robe aux couleurs vitamines,et fleurie.j'aime bien aussi les marques pages.bon dimanche ..

    pour les coms en triple,je vais essayer de les supprimer..

    16
    Jeudi 10 Février 2022 à 10:36

    Bonjour Margotte,

    Je les savais envieuses mais pas jalouses nos belles poupées. Tu as réussi une très jolie robe avec ce nouveau point sur le modèle de Myjanie. Un bon choix de couleurs pour cette petite Akémi.

    Tes coloriages sont toujours aussi beaux et je me régale a chaque fois.

    Ton coussin avance vite et bientôt il prendra sa forme.

    Relax Biscotte tu es trop belle.

    Bisous

    15
    Mercredi 9 Février 2022 à 13:36

    Bonjour Margotte,

    Myjanie t'a bien inspirée puisque tu t'es lancée dans une deuxième version un peu modifiée, mais tout aussi belle, qui rend ta petite Akémi toute lumineuse. Tu as su la contenter et c'est très bien parce que laisser une poupette sur une envie de robe, c'est mauvais pour sa santé mentalesarcastic Je sais pas si c'est scientifique, mais c'est mon ressenti yes   Tes encours avancent vite, je ne sais pas comment tu fais pour tout mener de front. Beaux coloriages, un plaisir pour les yeux. Biscotte continue inlassablement son yoga...on sent que ça marche bien pour sa relaxation et son lâcher prise. Je devrais l'imiter.

    Je te souhaite une belle aprèm, peut-être en balade.

    Gros bisous

    Rolande

    14
    Mercredi 9 Février 2022 à 11:21

    De bien jolies tenues pour ces petites demoiselles ! 

    Amitiés .

    13
    Mercredi 9 Février 2022 à 07:18

    Coucou Margotte, moi j'ai fait oh lorsque ta petite Akémi s'est affichée sur mon écran, quelle jolie bouille elle a cette poupée. Le mélange des couleurs est parfait pour sa robe qui lui va à merveille, c'est une belle réussite je trouve.

    Tes marques page toujours aussi beaux aussi, tu les plastifies ou pas? 

    L'instrument à fleurs je connais aussi, c'est bien pratique et tes photos sont bien prises, on devine la dernière pétale sur la tête d'Akémie, pas de souci.

    Sympa le singe aussi.

    J'aime bien la position de Biscotte, on sent qu'elle est dépitée he

    Bisous et caresses à Biscotte.

     

    12
    Mardi 8 Février 2022 à 20:13

    j'aime ta petite robe fleurie caresses Biscotte 

    11
    Cathy
    Mardi 8 Février 2022 à 20:07
    Bonjour, les mains bien occupées pour faire de jolies choses. Hein biscotte !???
    10
    Padouk
    Mardi 8 Février 2022 à 20:06
    Akemi est super belle.... J aime beaucoup tout ça et aussi tous tes ouvrages. Bravo à toi et contente d avoir vu en vrai tes ouvrages... Bisous à biscotte aussi. Petite mention particulière pour les jolies fleurs..... Bisous bisous
    9
    Carole.D
    Mardi 8 Février 2022 à 19:10

    Très mimi la robe d"'Akémi! Elle a bien fait de t'en réclamer une...

    Super colos!

    Bisous

    8
    nathalie
    Mardi 8 Février 2022 à 18:50

    coucou les filles :)

    j'aime toujours autant venir faire un petit tour chez vous :)

    j'aime les couleurs gaies et l'ambiance qui s'y dégagent :)

    bravoooo pour tes petits travaux "plaisir"

    gros bisous et belle soirée

    Nathalie

    7
    Mardi 8 Février 2022 à 14:46

    Akemi avait bien raison sa robe est une explosion de couleurs et fait du bien au moral!Bravo pour tes coloriages, c'est une activité qui me détend.

    6
    Myjanie
    Mardi 8 Février 2022 à 10:58
    Myjanie

    Super mimis tes coloriages et ton canevas "Bambi". Rien de tel pour se détendre (et dénouer les neurones quand on a trop cogité !) Bravo pour la jolie robe qui met en joie ta petite Akémi qui piaffait d'impatience en espérant à son tour une nouvelle tenue. Justice est faite, et voilà une robe joliment colorée et agrémentée de fleurettes crochetées. L'instrument à pétales a bien ronronné, plus encore que Biscotte, dérangée dans son sommeil réparateur de gentil félin.

    Bon mardi en sa compagnie.
    Bisous
    Myjanie

     

      • Mardi 8 Février 2022 à 20:06

        Merci beaucoup Myjanie ! Tu vois la conception de ta jolie robe a une autre fois oeuvrée juste différemment pour le point fantaisie, cela a été un chouette moment tricot pour moi pour cette deuxième poupette de 28 cm que j'ai chez moi ! bonne soirée et merci encore pour ton tuto  !

    5
    Mardi 8 Février 2022 à 10:37
    Coucou bravo pour toutes tes réas. Bisous
    4
    Catherine
    Mardi 8 Février 2022 à 10:21

    Très belle robe pour la jolie Akémi, j'adore les couleurs vives et toutes les fleurs qui annoncent le printemps...si, si, il arrive!

    Superbes colos aussi, avec un coup de coeur pour le marque-pages nature et animaux!

    Le coussin me plaît beaucoup, vivement la suite!

    Nos chats n'aiment pas le flash, mais comme toi, je le "bombarde" toute la journée.

    Gros bisous, belle journée et câlins à la belle!

    3
    Mardi 8 Février 2022 à 10:09
    Cc Margotte et Biscotte, Bravo pour ce beau travail, j'adore la robe avec ces jolies fleurs, tout est très beau, Magnifiques choses. Un câlin à Biscotte Bonne journée Bisous Yvette
    2
    MAMYROSE2
    Mardi 8 Février 2022 à 10:00

    Bels ouvrages, bravo.

    Quant a Biscotte, eh oui, elle n'a pas aimé.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :