• couôcho !

    couôcho !

    Quand le froid arrivera,

    couôcho !

    Valentin n'aura pas de maux de gorge s'il met bien autour de son cou la belle écharpe que sa mamy d'amour lui a tricoté sur sa MAT (machine à tricoter)

    couôcho !

    J'ai réalisé aussi quelques franges pour bien customiser l'écharpe !

     

    couôcho !

    L'écharpe est réversible car ça donne un point un peu genre côtelé sur une face, celui que je préfère d'ailleurs

     

    couôcho !

    Et de l'autre côté un point nid d'abeilles, c'est chouette aussi !

     

    couôcho !

    Valentin aura son écharpe dimanche prochain, j'espère qu'il l'aimera bien !

    (souhait de mamy attentionnée !)

     

    ***********

    Petite présentation de nouvelles filles arrivées chez moi voici quelques temps :

    Tout d'abord Hyacinthe

    couôcho !

    Vous l'avez reconnu, la "coccinelle" venant de Colibri !

    J'adore ces götz Hannah !

    Et bien sûr, je lui réaliserai une tenue tricot du beau livre de Nathalie, j'hésite encore entre 2 modèles pour elle...

     

    Et puis une soeur de coeur venant de chez Poumi, alors elle, est arrivée en simple culotte, bah c'est déjà pas mal et puis il fait encore chaud, elle patientera donc, en plus ses looooooongs cheveux lui tiennent bien chaud ! lol !

    couôcho !

     

    ^***************^

    couôcho !

     

    couôcho !et merci à vous toutes pour vos gentils passages et gentils commentaires du monde "poupées" et "beaux ouvrages" !

    Bonne journée profitez de ces beaux jours d'automne !

     

     

     

     

    « Mérédith visite Suzy !Mon bel ourson ! »

  • Commentaires

    22
    Mercredi 2 Janvier 2019 à 04:00

    Une belle écharpe originale et deux petites nouvelles que j'adore.

    21
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:45

    Voilà une belle écharpe qui a dû bien plaire

    de bien belles venues chez toi 

    j'aimeeeeeee

    20
    Jeudi 27 Septembre 2018 à 07:46

    Bravo pour cette belle écharpe...en ce moment il fait froid et ça tombe à point!! ;)

    Bienvenue à ces deux nouvelles filles, elles sont tellement jolies toutes les deux! Heureusement que Anaé a de longs cheveux! hi hi 

    Ben alors, Biscotte tu dors?? :)

    Douce journée à toi et ta petite famille.

    Gros bisous de Bonbon et moi

     

    19
    Line 49
    Samedi 22 Septembre 2018 à 18:37

    Bonjour Margotte.Ton écharpe est très joli,ton petit fils va être content.Tes deux poupées sont  bien jolies.Caresses à ta mignonne Biscotte.Bonne soirée.Bisous.Line 49

    18
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:55

    Bonjour,

    Drôlement sympa cette écharpe a double faces, Valentin n'aura pas de rhume ni mal de gorge cet hiver.

    Surprenant cette jolie brune et waouh !!! Ces longs cheveux pas besoin de tenue pour l'immédiat.

    Alors Biscotte on rêve ?

    Bisous

    17
    Corinne
    Samedi 22 Septembre 2018 à 16:44

    Très belle écharpe , entre la jolie laine à effets et le point super sympa , elle est cool !

    Tu as aussi adopté deux jolies demoiselles.Bravo !

    Dommage que Biscotte joue les indifférentes !lol !

    Bisous bisous

    coco

    16
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 01:26
    Bravo pour cette écharpe qui va plaire à Valentin rassure toi !
    Bienvenue à tes 2 nouvelles pensionnaires !
    Biscotte dort paisiblement malgré toute l'activité liée à leurs arrivées !
    Bisous
    15
    Mimi
    Mardi 18 Septembre 2018 à 20:22
    L écharpe de Val a l air magnifique et je suis ravie de la voir de mes propres yeux dimanche !!!!! Il va être ravi.... Et tes nouvelles arrivées sont très jolies aussi même si elles sont culottées!!!!! Hahaha bisous bisous à toi et à biscotte qui a l'air de bien se reposer ! A très bientôt
      • Mardi 18 Septembre 2018 à 20:28

        Hi hi ouiiii ! Mais chuuuuuut pour Valentin qui aura belle surprise dimanche s'il n'a pas maté ton FB ! hi hi ! Grossss bisous !

    14
    Mardi 18 Septembre 2018 à 19:46

    coucou j'adore ton écharpe elle est magnifique ;

    tiens celle aux longs cheveux je crois que je l'ai déjà vue

    bisous

    13
    Mardi 18 Septembre 2018 à 19:03
    Emeraude
    Elle est superbe cette écharpe, il serait bien difficile de ne pas l'apprécier :) moi j'adore. Bravo, gros bisous
    12
    Mardi 18 Septembre 2018 à 18:24

    coucou ton écharpe est superbe ; un grand bravo

    tes petites nouvelles sont arrivées yes moi je regarde comme maintenant j'ai un peu de place  lol mais rien  qui me fasse craquer vraiment ;

     gros bisous

    11
    Mardi 18 Septembre 2018 à 18:00

    Bonjour Margotte,

    Cette magnifique écharpe sera bien appréciée par Valentin les jours de grands froids. De plus, elle est réversible donc bien chaude.

    Bienvenue aux deux nouvelles! J'aime beaucoup ta jolie Hyacinthe.

    Belle fin de journée.

    Bises

    10
    Carole.D
    Mardi 18 Septembre 2018 à 14:22

    Valentin va être super beau avec son écharpe!

    Bienvenue aux tites nouvelles! Elles sont magnifiques!

    Bisous

    9
    Mardi 18 Septembre 2018 à 12:18

    Emmitouflé dans sa superbe écharpe , Valentin va faire des jaloux cet hiver !

    Bienvenue à tes nouvelles pensionnaires , elles sont toutes les deux ravissantes . Je pense que ta MàT va chauffer dans peu de temps , LOL !!!

    Câlins à la plus belle !

    Amitiés .

    8
    nathalie
    Mardi 18 Septembre 2018 à 12:07

    Valentin va être très contente ! en plus d'être belle, elle est de sa mamie préférée hihi :)

    tes demoiselles sont très jolies ;) je ne peux pas dire le contraire ;) ce sont mes préférées :) chouette !!! une nouvelle tenue :) j'ai hâte de voir ça :)

    bon tricot, belle journée !

    gros câlin à Biscotte et gros bisous pour toi Margotte :)

    Nathalie

    7
    Mardi 18 Septembre 2018 à 11:21
    Mamieminette

    Superbe écharpe! il y a fort à parier que Valentin en sera ravi!

    Tes nouvelles sont ravissantes! Les Gotz me font de plus en plus de l'oeil, je vais craquer!

    Douce journée caresses à bicottes

    Bises

    6
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:13
    Coucou Margotte,
    Magnifique écharpe, j'adore, tes poupettes sont magnifiques. J'ai hâte de voir la nouvelle tenue.
    Un câlin à Biscotte.
    Gros bisous Yvette
    5
    Mardi 18 Septembre 2018 à 10:04

    Elle est magnifique ton écharpe, c'est sûr que ton petit-fils va l'adorer. yes

    Elles sont mignonnes tes petites nouvelles, yes 

     

    Bonne journée,

    4
    Mardi 18 Septembre 2018 à 08:57

    Ton écharpe est magnifique!!

     Bienvenue à tes deux nouvelles filles :)

    Bonne journée

    BIses

    3
    Mardi 18 Septembre 2018 à 08:47
    Myjanie

    Elle est superbe ton écharpe réversible dans de jolies teintes de saison. Succès garanti avec sa custom' frangée. Et bienvenue à tes toutes récentes petites nouvelles vraiment ravissantes. MAT et aiguilles vont s'activer dans ton petit atelier. Mais tes poupettes sont sages : elles savent patienter le sourire aux lèvres. smile

    Bon mardi auprès de ta Biscotte.

    Bisous

    Myjanie

     

    2
    Brigitte
    Mardi 18 Septembre 2018 à 08:35
    Ma Biscotte fait pattes pattes en rond, mille caresses et bisous
    Tes fifilles sont bien jolies
    Bonne journée bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :