• Des jours magnifiques pour Emilie !

    Un tuto LLL génial !!!

    Signé de mon amie LARAMICELLE (son blog dans mes liens)

     

    Moi ce soir : smilesmilesmile

     

    ...Et j'ai donc l'immense plaisir de vous présenter la petite robe terminée pour ma si jolie Emilie.

    j'ai tricoté avec ardeur, intérêt et surtout avec beaucoup de persévérance en ne me faisant aucune concession...Pour enfin terminer cette merveille de créa, merci à ton génie Michelle !!!

     

    **************

     

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

    Même Biscotte le dit !!! yes

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

    Rhôoooooohhhhh NON !!!!

    Mgrrrriaou !!!!

    Horreur des feux d'artifice aujourd'hui, excusez-moi, mais je me sauve !!!!!

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

    Des jours magnifiques pour Emilie !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Tricotencours !Ma nouvelle D'NENES »

  • Commentaires

    34
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:45

    magnifiquehappy

    33
    Lundi 4 Août 2014 à 08:49
    sylvie2841

    elle est magnifique bravo!!!

    32
    Dimanche 3 Août 2014 à 22:35
    pipiou13

    J'aime beaucoup le tricot avec torsades, c'est bien plus sympa quun point uniforme


    Bravo pour la réalisation. Bisous

    31
    Dimanche 27 Juillet 2014 à 20:54

    Elle est jolie cette robe . Ton ours n'est pas un peu olé olé oh ??

    Viens chez moi Biscotte , il n'y a pas de feux d'artifices .

    ronrons et bisous

    30
    joliflot
    Lundi 21 Juillet 2014 à 10:42

    Emilie a une bien jolie robe. Félicitations pour le travail!!!

    29
    rosedesvents
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:49

    elle est très belle, bravo

    28
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:02

    Bravo Margotte. Grace à laramicelle,  j'ai constatée tes talents de tricot. Très jolie cette robe, j'aime la petite culotte assortie.


    Bonne soirée.


     

    27
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 15:36

    Elle est superbe ,Michelle a beaucoup de talent dans la création de ses modèles , bisous

    26
    Monique
    Jeudi 17 Juillet 2014 à 13:28

    Très très jolie la robe d'Emilie . Bravo.

    Bises.

    Monique -fialexjustine.

    25
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 15:09

    coucou margotte, je la passe demain matin sur mon blog

    gros bisoussmile

    24
    Mardi 15 Juillet 2014 à 21:07

    Wouah!!!! c'est superbe des jours et des torsades pour une si petite dimension il faut le faire tu es douée et ton amie aussi.
    Tu profites vraiment à fond de tes vacances, tes filles sont heureuses!
    C'est vrai que lorsque j'ai vu la forme de cette table d'orientation j'ai craqué et j'ai obligé mon photographe à travailler il est doué pour les photos pas comme moi qui ne vois pas très bien.
    Bonne fin de soirée Margotte gros gros bisous et caresses à notre princesse Biscotte

    23
    rose des vents
    Mardi 15 Juillet 2014 à 17:58

    Superbe ensembleyes, j'adore ce modèle, j'aimerai bien la réalisée, pourrais je avoir les explications, merci beaucoup.yesyes

    Bravobeurkbeurk

    Bisousmoney

    22
    Mardi 15 Juillet 2014 à 14:15

    oh ma tite Margotte , comme cette robe est superbe ...

    waouh, quel magnifique travail tu as fait ,et cette couleur est magnifique !

    je craque complètement ! encore bravo !

    gros bisous ma tite Margotte ,caresses à Biscotte !

    21
    carole
    Mardi 15 Juillet 2014 à 12:47

    Waouh! Emilie, tu es trop belle! Môm' t'a fit une jolie robe! 

    Bravo Margotte, elle est sublime, j'adore le rendu et la couleur....

    Biscotte est comme mon chien il n'aime pas les pétards.....

    Bisous

    20
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:34

    BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!

    elle est trop belle

    bisous

    19
    hades
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:17

    Coucou Margotte et Biscotte !!!  

    Magnifique robe, bravo !!!!

    Bonne journée

    18
    Mardi 15 Juillet 2014 à 09:16

    Supeeeerbe !!!!! j'adoooooooooore !!!!

    17
    Mardi 15 Juillet 2014 à 00:44

    Biscotte ne se trompe pas!!

    Elle est super mignonne, bravo!!

    bonne semaine, bisoussssssss

    16
    Lundi 14 Juillet 2014 à 23:40

     

    Cette robe est magnifique !! Bravissima Margotte !

    Aah ! les feux d'artifice... Biscotte, voyons, tu es à l'abri !

    Bisous Margotte. Caresses apaisantes pour Biscotte !

    15
    danielle
    Lundi 14 Juillet 2014 à 23:36

    Des jours des torsades des points fantaisies !!!  que de belles choses pour cette splendide petite robe  d'Emilie !!  de vifs applaudissements pour toi Margotte !

    Pauvre Biscotte comme je la comprends ! j'ai dû être chat dans une autre vie car les pétarades ne me conviennent absolument pas non plus... bisous sur les pauvres oreilles !

    A bientôt toujours avec plaisir!

    14
    Lundi 14 Juillet 2014 à 23:08
    belisa

    Wahouuuuu qu'est ce qu'elle est jolie cette petite robe et la poupette qui ma porte encore plus, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    13
    Lundi 14 Juillet 2014 à 23:00

    waou , bravo; elle est superbe dans cette couleur , tu as fait un magnifique travailyes et j'adore la petite culotte  avecsmile émilie est très belle ainsi ;

    si tu es d'accord je la passe vite sur mon blog

    gros bisous

    12
    Lundi 14 Juillet 2014 à 22:29

    Bonsoir,

    Wahou !!! Comme elle est jolie Émilie dans cette magnifique robe, chapeau bas pour cette réalisation. les points sont beaux et la couleur tendre a souhait.

    N'est pas peur Biscotte tu es a l'abri du feu d'artifice chez môm.

    Bisous

    11
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:59

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Waouh !!!! quelle "ma gni fi que" robe". J'adore.

    Mouais, comme dit Biscotte - pas fastoche le tuto.

    Oh ! la belle rouge .... Oh ! la belle verte... et oui, Biscotte c'est comme cela tous les 14 juillet.

    Un petit tour dans ton pucier et pattes sur les oreilles.

    A +  Biz   Bye    Joe.

    Caresses au matou Star Biscotte.

     

    10
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:58

    Ho bien dis donc tu tricotes plus vite que ton ombre Margotte dis donc, moi toujours rien lollll ! Elle est superbe cette robe les points utilisés n'ont pas l'air faciles mais franchement le résultat en vaut la peine ! bravo et gros bisous à toutes les deux, Claire

    9
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:47

    Wow !! Emilie est superbe dans cette magnifique robe, bravo !! j'adore

    bizz bonne soirée

    8
    Catherine
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:40

    Tu as eu vite fait de la terminer! Quand on aime, on ne compte pas!

    Bravo, elle est superbe!

    Pauvre Biscotte, elle va avoir mal aux oreilles! Pas de problème chez nous, puisque tout a été annulé!

    Bonne soirée, gros bisous et vite, des boules quiès pour la belle poilue!

     

    7
    monique
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:12

    coucou, j'ai été sur le blog de laramicelle que je connais bien mais je n'ai pas trouvé le tuto de cette jolie robe

    6
    Lolo tricotdamandine
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:55
    Elle est magnifique de la tête aux pieds .... Bravo à vous deux !! Bisous de bonne soirée !
    5
    monique
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:55

    oh la la elle est magnifique et elle sied très bien à cette poupée, peux tu me dire ou on peut se procurer les explications si c'est possible merci et bonne fin de journée

    4
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:51

    Elle est magnifique cette robe une fois finie, le début était prometteur ! Félicitations à toi et à Michelle pour son tuto.

    Bonne soirée, bisous. 

    Agnès 

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:47

    Bonsoir Margotte,

    Oh la la ! c'est vraiment magnifique. J'adore cette petite robe. Elle va à merveille à Emilie. elle me semble compliqué pour moi mais quel résultat !

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    2
    gloria
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:35

    Wahooooo! La robe d'Emilie est superbe (et sa petite culotte alors! merci "mom").

    Quel beau travail! Biscotte a raison, pas "fastoche" ce tuto, avec de très beaux points.

    Bonne soirée.

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 20:33

    oh cette robe est superbe

    j'adore le rendu bravo

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :