• Des p'tites choses....

    Des p'tites choses....

     

    Juste deux p'tites choses à vous présenter ce soir, pour juste dire que si si, je travaille sérieusement même si je ne publie pas trop souvent !

    Tout d'abord de très jolies petites chaussures pour poupées kidz'n que j'ai tricoté en point mousse d'après un tuto super bien expliqué et je suis très contente du résultat !

    L'atelier d'Emma

    Emma

     

    Et ensuite un petit collant réalisé d'après un tuto de chez Laramicelle cousu à partir d'un collant d'enfant ! Génial !

    Très amusant à réaliser, j'ai hélas un peu raté mes coutures au niveau des pieds et même si ça ne se voit pas ici, je le recommencerai donc - pour ma fierté - hi hi !

    C'est ma jolie petite péruvienne Maria qui vous le présentera !

     

    C'est avec ma jolie Laura que nous commençons le défilé !

     

    Des p'tites choses....

     

    Des p'tites choses....

     

    Des p'tites choses....

     

    Des p'tites choses....

    Je les aime bien ces petites chaussures !

     

    ******************

    A ton tour Maria !

     

    Des p'tites choses....

    Voilà, j'ai les pieds à l'air, mais c'est pour une bonne cause...

     

    Des p'tites choses....

    "J'ai un peu mal aux pieds dans mes chaussures, ma mom elle a un peu saboté les pieds du collant, NAN j'vous montrerai pas, l'a trop honte l'Artiste  ! happy..... Mais il sera recommencé mon petit collant, et en plus une très jolie tenue devrait suivre !!!"

    Des p'tites choses....

     

    Des p'tites choses....

     

    Passez un bon week end et faites comme Biscotte reposez-vous bien !!!

    Merci de votre visite !

     

     

     

     

    « Lucile et son habit-maison !Trop rigolote Maria ! »

  • Commentaires

    30
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:06

    les chaussures comme les collants sont vraiment très jolis !!!


    bisous et bonne soirée !!

    29
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:40

    oups tu as donné le lien pour les sandales ...merci je suis allé trop vite !

    bisous

    28
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:39

    moi je craque pour les sandales, le blog d'emma ou je peux le trouver ma tite Margotte ?

    et pour le collant moi je le trouve très joli , c'est vrai que ce n'est pas facile pour les pieds ..je n'en ai pas encore fait ! 

    bravo pour tes réalisations !

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    27
    Mardi 20 Janvier 2015 à 00:10

    Tes chaussons au tricot sont plus que réussis ! En tout cas moi je ne suis pas sure d'y arriver aussi bien que toi. Quant aux chaussures et au collant, tout semble parfait ! En tout cas je découvre ce blog ce soir et là je tombe sur des photos de chat alors j'adore ! Biscotte a l'air bien sympathique ! Bonne soirée ! Stéphanie

    26
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:50

    Biscotte est toujours imperturbable. Trois belles réussites.  Tes petites ont bien de la chance d'avoir des mains de fée qui leur fabriquent de jolies choses

    25
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:37

    tout est adorable: chaussons, chaussures, les collants: je n'ai pas vu d'imperfection

    Quant aux filles est sont jolies à croquer!

    24
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 15:50

    j'aime beaucoup les chaussures, elles sont très fines

    on ne doute pas que tu travailles !!!!! parfois c'est long d'avancer !!!!!

    bonne après midi

    bises

    23
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:35

    on ne voit aucun défaut ,les chaussures top ! Biscotte doit fatiguer tout de même ! Bon après midi .

    22
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:52
    Nataline

    Super Margotte tes réalisations. J'adore les sandalettes pour Kidz quant à collant pas mal du tout non plus, bravooo ! Caresses à Biscotte et on dimanche les filles.

    21
    Samedi 17 Janvier 2015 à 23:17

    Bonsoir,

    Oups j'ai failli ne pas le voir ce message.

    Elle est toute mimi avec ses belles chaussures Laura, presque une danseuse.

    Adorable ce collant pour Maria, j'ai hâte de voire la suite de sa tenue.

    Profite de l'hiver pour bien te reposer Biscotte, Rox fait pareil il dort beaucoup.

    Bisous

    20
    gloria
    Samedi 17 Janvier 2015 à 20:05

    Très belles petites chaussures et le collant est très beau aussi, même si la couture des extrimités n'est pas réussie, mais on ne voit rien, alors ....wink2.


    Douces caresses à Biscotte.

    19
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:05

    Je trouve ces p'tits accessoires réussis yes !

    Et ils complètent /complèteront à merveille les tenues de ces demoiselles !!!

    Gros câlins à le Belle endormie !

    Amitiés .

    18
    Samedi 17 Janvier 2015 à 15:37

    coucou, bravo pour tes deux réalisations , elles sont très belles;

    gros bisousyes

    et caresses à biscotte,  ce week end on a happy, donc ça fait quatre chats; ce ne serait pas un problème si shanon n'était pas si effrayée par  le gros costaud^^

    17
    Samedi 17 Janvier 2015 à 11:35

    tres jolie tu tes bien debrouille , et ton collant est superbe , j'ai pris une photo que j'ai mit dans mon dossier

     

    16
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:48

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    A ouiiiiii !!!!J'adore ces petites chaussures.

    Elles seraient très bien pour mes KIKIS... mais mes petits singes ont des p'tites papattes.

    Je vais "essayer" de mettre une p'tite bande dessus + un p'tit bouton.

    Biscotte - cool - ici temps un temps de merde.

    Biz   Bye Joe

    Caresses au matou Star.

     

     

     

     

    15
    Samedi 17 Janvier 2015 à 09:17

     

    Belle réussite et beau travail, j'adore les deux, félicitations Margotte!!!cool

    Un gros câlin à Biscotte!!!!yes

    Gros bisous et bon week endmoney

    Yvette

    14
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:55

    c'est très réussi les deux !!

    les chaussures j'adore !!!

    beau travail Margotte

    câlin à ton petit chat

    bon samedi à toi

    13
    nathalie
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:43

    superbe les sandalettes ! j'aime beaucoup le point mousse moi ! je trouve qu'il va très bien à nos poupées !

    quant aux collants ! et bien ils me semblent pas mal du tout !

    en vérité, je n'ai jamais essayé d'en faire moi-même ;)

    et une fois dans la chaussure on n'y voit rien ! alors chuuuttt ! et reste la tête haute Margotte !!

    grooos bisous !

    Nathalie

    12
    Samedi 17 Janvier 2015 à 07:05

    Superbement réussi tes petits chaussons et ce n'est pas si facile! Quand au collant pour moi il n'y a pas vraiment de souci puisqu'elle peut mettre ses chaussures, j'ai vécu des ratages plus douloureux. Biscotte me fait envie.

    11
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:42

    J'aime beaucoup les petits chaussons de Laura, ils sont bien mignons et très bien faits, tu peux être fière de toi. 

    Je suis comme toi, quand quelque chose ne me satisfait pas, j'ai hâte de le refaire. Tes prochains collants seront parfaits !

    Bon week-end à toi et à Biscotte. 

    Bisous. 

     

    10
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:32

    J'aime beaucoup les petites chaussures ! Bravo Margotte !

    Et le collant... pas très facile à coudre ces matières-là...  Il est pourtant bien joli aussi.

    Et Biscotte... La star se repose bien, en boule... J'ai hâte de me mettre en boule dans mon lit. Bon, encore 1 copie à corriger et après, c'est le week end !!! happy

    Bon week end alors Margotte. Gros bisous.

    Caresses à Biscotte.♥♥♥

     

    9
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 21:10
    belisa61

    Des biens jolies petites choses que nous montre là Margotte, allez alllez vite la suite, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    8
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:52

    Elle est belle Laura ! Quant à Maria, elle est ravissante dans sa robe toute gaie !

    7
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:43

    Bonsoir Margotte, merci pour le lien des chaussures, elles sont très mignonnes. Ta belle Laura va pouvoir trotter et danser ! 

    Ta petite Maria a eu le droit à son joli collant, pas évident la première fois surtout le bout de pieds. En tout cas ça ne se voit pas il est très joli. Je te souhaite à toi tes poupettes et ta petites boules de poils un bon week-end. Gros bisous Claire

    6
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:43

    Bonsoir Margotte,

    Les chaussures de ta petite Laura sont parfaitement bien réussies, vraiment très belles. Tu t'es bien débrouillée pour le collant, on ne voit rien avec les chaussures, elle est tellement chou ta petite Maria.

    Je les adore toutes les deux.

    Biscotte est bien sage... chutt !!! il faut la laisser se reposer.

    Bonne soirée et bon week end

    Gros bisous

    martine

    5
    Catherine
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:40

    Bravo pour les adorables chaussons!

    Maria a un collant superbe, il ne fallait pas parler des ratés, personne ne l'aurait su!

    J'adore la couleur, la tenue qui va avec va être superbe, j'ai hâte de la découvrir!

    Elle est très belle, ta bannière d'hiver, mais Biscotte doit avoir froid aux coussinets!! Tu lui as peut-être mis des chaussons à elle aussi, mais on ne les voit pas sur la photo!

    je suis comme Biscotte, je suis en semi-hibernation!!

    Fais lui de gros câlins!

    Gros bisous et bon week-end!

    4
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:31

    j'adore tt ce que tu as fais,les chaussures,la robe splendide et les collants

     j'adore ta petite peruvienne

     bisous margotte et merci pour ton message sur mon blog

     ça commence a allé mieux

     bisous

    3
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:17

    Bravo pour les chaussures, elles sont très réussies.

    Quant au collant, les "bouts" sont difficiles à réussir, perso, ce n'est pas joli joli non plus. Mais une fois camouflé dans les chaussures, il n'y parait plus.

    Notre petite boule fait un gros dodo, ne la dérangeons pas, chuuuuuuuuuuuut !!!

    Sympa ta nouvelle bannière. J'adore la pose de Biscotte !!!

    Gros bisous à toutes les deux et bon week-end.

    2
    MAMYROSE2
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:16

    Bien beau tout!!!Tu as bien travaillé........

    Un coup de cœur pour Maria, très belle!!

    Le collant est vraiment réussi, c'est TOP!!

    bravo

    bon week end, gros bisoussssssssssss

    ainsi qu'à Biscotte

    1
    isa800
    Vendredi 16 Janvier 2015 à 20:13

    Bonsoir ,

    Très réussies les chaussures ! Et pour le collant on ne voit pas le défaut  !

    Tu rectifieras et Maria ne ralera plus pour ta plus grande satisfaction .

    Bonne soirée , vive Biscotte qui montre le bon exemple .

    Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :