• Doucement mais sûrement...

    Doucement mais sûrement...

     

    Je suis contente de vous retrouver ici ce soir pour juste vous tenir au courant que j'avance, pas à pas, doucement mais...sûrement ! lol

    Suite en images et nous commencerons par les colos, activité que j'adore avec ces jours qui raccourcissent....

    Je prépare mes couleurs en journée, à la lumière du jour et le soir un bon moment de détente en colos mystères en regardant des "youtube" intéressants et la TV qui chantonne en sourdine aussi .....

    Soirées intenses avant de me décontracter totalement devant un bon film - avec Biscotte bien sûr !!!

     

    Doucement mais sûrement...

    Un bien joli petit renard dans sa nature magnifique.....

    Issu de mon album "Forêts du Monde

    Réalisé avec grand plaisir aux CDC sauf pour le noir que j'ai fait au feutre.

    Son cadre réalisé avec du washi

     

    Doucement mais sûrement...

    Et puis octobre "oblige" une charmante petite sorcière accompagné de son chat posés chacun sur de beaux champignons tellement vénéneux, bôôôôôhhhhh !!!

    Réalisé entièrement aux feutres pinceaux, washi pour le cadre....

    Je me suis complètement éclatée dessus comme vous pourrez le constater sur le modèle que je vous ai photographié ci-dessous (trop tristounet à mon goût hi hi !!!)

     

    Doucement mais sûrement...

     

    Et puis, j'ai craqué sur un nouvel album mystères "VITRAUX DISNEY"

    Doucement mais sûrement...

    ...Et je viens d'en commencer un.... ah trop bien, j'adore et je pense personnaliser une fois de plus d'ailleurs....

     

    Doucement mais sûrement...

    Vous aurez reconnu "Alice au Pays des Merveilles" je pense....

     

    Et j'ai enfin décidé de sortir ce magnifique livre de coloriage, ce coup-ci pas en mystères, mais bel et bien en dessins à colorier, j'adore aussi.....

    Doucement mais sûrement...

     

     je vous montre juste ce que j'ai choisi de colorier, comme je l'imagine....

     

    Doucement mais sûrement...

    J'ai commencé depuis avec des crayons aquarellables....

     

    *************

    Mes autres encours avancent malgré tout

    je vous présente donc mon avancée concernant la jolie Lina

     

    Doucement mais sûrement...

     

    et puis grande nouvelle, j'ai très bien avancée ma broderie en ayant terminé les deux nids d'oiseaux....

    J'ai volontairement brodé les deux nids de façon un peu différente au niveau des couleurs pour le fun, pour le reste peut-être ferai-je comme le modèle - ou pas - je verrai mon envie sur le moment....

     

    Doucement mais sûrement...

     

    =^^=

    Tout ceci bien sûr avec une Biscotte derrière moi qui travaille énormément elle aussi, preuve à l'appui.....

     

    Doucement mais sûrement...

    Je vous remercierai toujours pour votre très grande gentillesse dans vos commentaires sur mon blog et qui me font un énorme plaisir !

     

    Doucement mais sûrement...

     

     

     

     

    « Perturbée ...Oiseaux terminés et autres .... »

  • Commentaires

    17
    Vendredi 11 Novembre 2022 à 14:42

    Bonjour ,il faut de la patience pour faire ces coloriages par numéros.il y a un joli rendu ..ma belle fille m'avait fait un tableau avec de la peinture par numéro.moi je peins à l'acrylique ,mais ça fait un petit moment que je n'ai pas touché mes pinceaux..les poupées me prennent du temps ,et je fais aussi d'autres choses.la poupette prend forme ,..Biscotte s'en fou ,elle dort.douce journée,ensoleillée.bises.

    16
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:26

    De bien jolies réas ... comme toujours !

    Amitiés .

    15
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:36

    pleins de merveilles bravo 

    14
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 01:11

    De bien jolies choses.

    J'aime te visiter, car beaucoup de diversité.

    Bisous et bon dimanche

    13
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 20:31
    Coucou, bravo pour tes superbes coloriages et tes autres ouvrages !! Bon week-end bisous
    12
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 14:29

    Bonjour Margotte,

    Ah !!! Tes colos me font rêver car ils sont très beaux. Tu as toujours le petit truc en plus qui fait que l'on regarde un tableau.

    Je vois que tu t'en sors très bien avec ta poupée en kit, cela avance bien.

    Ah !!! Je vois que Biscotte est toujours en plein travail, c'est le début de son hibernation.

    Bisous

    11
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 12:23
    Mamieminette

    Quels beaux ouvrages paisibles réalisés en bonne compagnie!

    Bravo.

    douce fin de semaine

    bises

    10
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:44

    oh super tous ces coloriages, j'aime beaucoup le petit renard et ton album vitraux me semble bien sympathique

    tu les achétes où tes albums ?

    La broderie est magnifique et Lina super belle avec en plus de chouettes tenues

    bravo pour le tout

    et caresses à Biscotte

    9
    hades
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:13

    Comme toujours ton travail est une merveille, félicitations !!!!

    Bises à toutes les deux

    8
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 07:19

    Bonjour Margotte,

    En voilà de beaux coloriages! Toujours aussi hauts en couleurs (comme ce renard flamboyant) et explosifs (comme celui d'Halloween et ses étoiles). La petite Alice débute tout en douceur. Quant à celui que tu vas commencer, il est drôlement fourni en détail. Ce genre de coloriages sont mes préférés...de vraie scènes de vie. Tu as raison de ne pas te presser pour ta broderie. C'est le genre d'ouvrage où il faut prendre son temps. Le résultat n'en sera que plus beau et pour le moment, ça l'est déjà beaucoup. Ta poupette s'habille toute seule. Tu as raison, il faut les mettre au boulot ces oisives. Elle était déjà bien fignolée, la voilà maintenant bien sapée même si ce n'est pas tout-à-fait terminé. Je te souhaite bonne continuation dans tous ces domaines où tu excelles. Bonne journée. Gros bisous

    Rolande 

    7
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 23:01
    Cc Margotte et Biscotte, Bravo pour ces magnifiques coloriages, j'adore, ta broderie est sublime, joli travail. Bonne soirée Bisous Yvette
    6
    Katia
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 22:43
    Bonsoir Margotte Ravie de te lire ,un vrai plaisir d'admirer tes encours,tes colos que j'adore que dire de la broderie ,de la finesse , de la délicatesse ,une merveille. Tu sais joliment diversifier tes activités . J'ai eu Lina dans toutes les situations ,j'ai tricoté plusieurs tenues pour la poupée Lina. Ton univers est tranquille ,il fait bon se balader à travers tes ouvrages. Quand à Biscotte son ronronnement doit te bercer et t'apaiser. Merci beaucoup . Douce soirée. Bisous
    5
    Brigitte
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:42
    Ta broderie une petite merveille Tout le reste de ton travail est beau aussi bravo Bisous à ma jolie Biscotte
    4
    Catherine
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:09

    Bravo pour tous tes magnifiques coloriages, je suis toujours émerveillée par ton talent!

    J'adore ta broderie et le collant de Lina lui plaît beaucoup, son sourire le prouve!

    Biscotte continue son passe-temps préféré, la sieste! De temps en temps , j'aimerais être mon chat (comme Biscotte) qui a une vie de rêve!

    Bonne soirée et gros bisous, câlins à la belle endormie.

    3
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 20:08
    Coucou. Bravo pour tes superbes coloriages et tous tes ouvrages. Gros bisous.
    2
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:49

    Coucou.

    Purée en voilà une sacrée production, tu ne dois pas voir les heures passées.

    Tout est magnifique comme d'habitude.

    Ta poupée Lina est plaisante à regarder.

    J'admire tes travaux de broderie, c'est toujours raffinés.

    Bonne soirée et caresses à la minette.

    Bises

    jacqueline 

    1
    Jeudi 20 Octobre 2022 à 19:45

    Que de beaux coloriages ! 

    Et cette broderie est sublime ! 

    Bravo aussi pour Lina ! 

    Bonne soirée Margotte !

    Bisous

    Caresses à Biscotte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :