• Drôle de fin d'année.....

    Drôle de fin d'année.....

     

    J'avais décidé de faire un pull pour une drôle de poupée dans mon article dernier, et bien je fais une drôle de fin d'année avec ce tricot !

    Jugez plutôt !

    ça avait commencé comme ça .....

    Drôle de fin d'année.....

     

    J'ai continué et ça a donné ceci !

     

    Drôle de fin d'année.....

    Qu'est-ce qui est arrivé sur la gauche ! My God !!!!!

    Notes à choisir TB B AB P M

    Impassable : Voilà ma note ! cry

    Plus qu'à défaire presque tout, sauf le dernier rang de triangles qui lui était parfait !

    Et reprendre courageusement le "grand" ouvrage !

    Moi qui suis toujours contente de moi eh bien là je m'assois sur ma fierté, croyez-moi ! beurk

    (Je n'avais pas compris comment faire le dernier triangle sur la gauche à chaque rang) maintenant j'ai compris (il me semble ! ^^) et voici donc où j'en suis ce soir....

    Drôle de fin d'année.....

    Alléluia !!!

     

    Vive cette fin d'année 2019 et que la joie arrive à présent ....

    Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Noël !

     

    Drôle de fin d'année.....

     

    Vous avez le droit de m'envoyer de méchants commentaires et je vous en remercie d'avance pour mon impassable tricot !!!!!

    Une fois ne sera pas coutume car c'est la seule fois que je vous autorise ceci en fait, profitez-en, défoulez vous ! he

     

    Drôle de fin d'année.....

     

     

    « Y'a une drôle de poupée ici ?Nouvelle tenue pré-Noël ! »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 14:32
    belisa

    Courage Margotte, tu vas y arriver, je te sais très persévérante. C'est vraiment très originale comme réalisation et j'ai hâte de la voir terminée.... Biscotte pose magnifiquement sur la photo en fond de blog, on sent le bonheur que sort par tous les poils de son joli minois, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    24
    Line 49
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:52

    Coucou Margotte. Je ne vais pas me moquer, car ton pull me semble bien difficile, moi je tricote que pour les poupées et poupons et il faut que j'ai un tuto et par moments j'ai besoin des copines pour m'expliquer, mais j'adore le tricot, même quand je défais ...Bonnes Fêtes de fin d'année. Gros câlins à Biscotte. Bisous.

    23
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 16:43

    Coucou Margotte ça m'arrive aussi les erreurs et surement à d'autres aussi mais...nous ne les montrons pas toujours ! LOL! Je vois que ton ouvrage est bien reparti et que Biscotte est restée Zen devant ton embarras! Bon tricot et à bientôt Margotte Bisous

    22
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 09:47

    Oh mais qu'elle est belle Biscotte qu'elle est belle wink2. Pas de critiques Margotte, je ne me permettrais pas, en plus tu t'es attaquée à quelque chose de sacrément compliqué, et comme ça doit être râlant de tout avoir à défaire comme ça ! Surtout que tes dessins étaient très réussis, les couleurs adorables, quel dommage d'avoir à presque tout recommencer ! Tu as bien du courage de t'accrocher, je ne sais pas si j'aurais persisté comme toi ! En tout cas bonne continuation, c'est vraiment très beau, et le pull va être sensationnel cool. Un gros bisou Margotte, passe une belle journée ... à tout re-tricoter hihihi sarcastic.

    21
    coco
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 20:08

    Pas question de te mettre un mauvais commentaire , ce point est super dur et tu t'en ais bien sortie en trouvant ton erreur.

    Donc je te félicite pour ta persévérance et c'est payant , je suis sure que le résulta sera parfait.

    Plein de caresse à Biscotte , gros bisous.

    coco

    20
    Katia
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 17:59
    Coucou Margotte
    Moi ,une mauvaise note, je ne connais pas ! !!!!
    Défaire et refaire, pour faire plus beau, j'ai connu cela ...
    Tu as du mérite vu le tressage pour te retrouver, je dis dis BRAVO ! !!
    BONNE CONTINUATION POUR CE BEAU PULL ! !!!
    Quelle jolie photo de biscotte, adorable ! !!!!
    Belle soirée.
    Bisous
    19
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 16:01

    Bravo car défaire et refaire cela demande courage et persévérance et je suis sûre que tu en seras récompensée au final. Je te décerne les encouragements, dernière étape avant les félicitations à venir.

    18
    Carole.D
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 14:02

    C'est un très joli point que tu fais mais pas évident en fin de rang.....Faire et défaire, c'est notre lot à toutes mais quelle joie quand on y arrive.....

    Bonne continuation!

    Bisous

    17
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:35

    Je compatis car je viens de détricoter complètement un ouvrage moi aussi ! Bon courage ! Biscotte, sois sage !

    16
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 08:29
    michelle laramicelle

    coucou on connaît toutesyes, t'inquiète yes 

     j'adore l'expression de bonheur de Biscotte yes ah le sentiment de plénitude qu'elle exprime yes 

     gros bisous et bon courage

    15
    minouche
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:49

    Bonjour,j'ai fait moi-même l'erreur avec le même point et rageantyes. Mais faire et défaire c'est apprendre et le résultat est magnifique ensuite.happy je vous souhaite de très bonne fêtes de fin d'année. Bises

    14
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:40
    Myjanie

    Tous mes encouragements pour cet ouvrage qui aura ainsi "son" histoire, une fois cet épisode traversé avec sérénité. Ta ténacité va payer et tu seras fière d'en être venue à bout. Tu n'as pas hésité à défaire (un crève-coeur à chaque fois que cela nous arrive), et à te remettre "sur les rails". Je trouve cela très méritant. Tu termines cette année 2019 par une belle leçon d'opiniâtreté qui est tout à ton honneur.

    Biscotte semble vouloir te réconforter.
    Adorable photo de ta mignonne tigrée.

    D'ores et déjà, Heureux Noël à vous deux !
    Bisous
    Myjanie

    13
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:21

    Bonjour Margotte,

    Ah, ben oui, mais que tu es nulle! Nulle d'avoir choisi une si belle laine! Nulle d'avoir entrepris un point qui rend aussi bien! Nulle d'avoir eu le courage de faire un pull pour une si grande poupée! Nulle d'avoir réussi à comprendre ce point qui se complait à te faire des misères et se dérobe à la symétrie! Bref , j'aimerais bien être aussi nulle que toi. Je te souhaite de venir à bout de cet ouvrage qui démarre mal mais tiendra ses promesses, j'en suis convaincue. Je te souhaite également de belles fêtes de fin d'année.

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande

    12
    Brigitte
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 07:03

    Absolument pas de mauvais commentaire. Faire et défaire c'est toujours travailler, je t'admire plutôt que je te blâme, tu es très courageuse au contraire avec un tel point on perdrait vite patience

    Aller courage, tu vas y arriver

    Bon mercredi

    11
    Mercredi 18 Décembre 2019 à 06:14

    Faire et refaire, cela m'arrive souvent !! alors ce n'est pas moi, qui te blâmerai !!!

    bonne journée, et bonne continuation

    10
    Mardi 17 Décembre 2019 à 23:53

    Bonsoir,

    Quelle dommage de défaire arrivé si haut mais quand il faut c'est mieux de le faire. Il sera très beau ce pull lorsque tu nous le montreras terminé.

    Bonnes fêtes de fin d'année, bisous

    9
    Mardi 17 Décembre 2019 à 23:42

    Comment est ce que je pourrais mettre de vilains commentaires sur ta mésaventure,moi qui passe ma vie à faire et défaire...oh que non ! je compatis,je connais trop bien ce style de problème mais je sais aussi que je suis à chaque fois contente une fois que je suis arrivée à ce que je voulais faire c'est le principal ! alors courage,c'est la bonne...comme on dit,lol. Bisous à l'adorable biscotte cette photo en gros plan est magnifique,elle a l'air bien relax.Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année,à bientôt,bise

    8
    regine
    Mardi 17 Décembre 2019 à 23:23

    Pas évident de comprendre le processus même si quand on lit certains tutos de ce point, c'est pour cela que pour l'instant je n'ai pas encore essayé, çà fait au moins 2 ans que j'y avais pensé sans toutefois me lancer ! voir le début de votre tricot il y a quelques temps, j'ai pensé que vous étiez sur la bonne voie et plus hardie que moi, mais comme on dit le paradis est pavé d'embûches ou de bonnes intentions, donc après un petit détour vous reprenez le bon chemin, bravo pour votre persévérance, nul doute que çà va aller jusqu'au bout de belle manière. Heureuse de voir aussi Biscotte savourant les caresses, excellentes fêtes de Noël et de fin d'année, bisous.

    7
    Mardi 17 Décembre 2019 à 22:30

    Je pense que j'aurais laissé ce tricot de côté ! Je t'admire de ne pas l'avoir lâché ! 

    Il va être magnifique ! 

    Je te souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année ! 

    Bisous

    6
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:25
    Moi je te donne une super bonne note , perso j'aurai tout mis au placard !!! Biscotte est vraiment très belle , mais ne racontes pas à Tigrette que j'ai dit ça , elle est très jalouse bisous
    5
    Qinoa
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:17
    Mis de côté un tricot qui n’ Pas satisfaisant donc je r’admire d’avoir Défait et Refait
    4
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:14
    Coucou Margotte,pas de mauvaise note non plus, un magnifique point,félicitations.
    Bon courage pour la suite. Un câlin à biscotte.bonne soirée
    Gros bisous Yvette
    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 21:05
    Mamieminette

    Moi, je t'applaudis, tu sors toujours de ta zone de confort, tu tentes, tu oses et tu réussis!

    Ta ténacité a payé, tout est rentré dans l'ordre!

    Caresse à Biscotte.

    Très douce fin d'année à vous deux.

    Passez de joyeuses fêtes.

    Bises

    2
    joe
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:54

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Faire et défaire - je connais - on connait tous cela.

    Courage .... le point est super.

    Biscotte tu es vraiment la plus belle. On t'adore.

    Joyeuses fêtes et A + pour voir le pull terminé.

    Biz Bye Joe et Marc.

    Merci pour le com blog et la photo du maton star.

    Mille caresses à Biscotte.

    1
    Catherine
    Mardi 17 Décembre 2019 à 20:53

    Je ne risque pas de te mettre une mauvaise note, car je serais bien incapable de faire tout ce que tu fais avec tes doigts de fée! Dommage que tu aies dû presque tout défaire, le résultat sera superbe comme toujours!

    Merci pour la superbe photo de Biscotte qui apprécie tes câlins.

    Fais-lui de gros gratouillis de ma part!

    Gros bisous à toi et joyeux Noël!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :