• Et voilà Lola !

    Et voilà Lola !

     

    Lola était très bien habillée lorsque je l'ai accueilli chez moi, mais ses vêtements étaient un peu chauds pour la saison aussi il était temps de lui faire une tenue plus légère !

     

    J'ai donc choisi de lui faire un haut en tricot et une jupe en couture !

     

    Le haut est un magnifique modèle de Laramicelle dont voici son tuto

    Laramicelle.

     

     

    Mon amie l'avait conçu pour sa jolie Savannah, une MARU

    Mais pour moi je le voulais pour ma KIDZ Lola et elles n'ont pas du tout le même gabarit

    Une maru a un corps bien enveloppé et des hauts de bras fins

    Une Kidz a un corps nettement plus fin mais des épaules et bras de "camioneur" (lol)

    Donc j'ai dû adapter et me suis appliquée à rester le plus près possible de son modèle, le nombre de mailles étant dès le départ différent !

    Bon je m'en suis bien sortie car on le reconnait bien !

     

    La jupe quant à elle est une de mes créas, et comme je ne suis pas une couturière avertie, j'ai fait du mieux que j'ai pu, car cette fois-ci j'ai voulu innové un peu en me compliquant un peu la tâche avec une forme différente à celles d'habitudes !

    Cette fois-ci elle s'attache sur le côté du devant avec un bouton pression et ce n'est plus un simple rectantgle qu'on resserre au niveau de la taille;

     

    Alors voilà donc ma belle Lola très joliment "printanisé" !

     

    Et voilà Lola !

    Margotte a innové, mais c'est aussi grâce aux encouragements de son amie Laramicelle, qu'elle ose se lancer de plus en plus dans ses propres créas, et des encouragements, il lui en a fallu, car pour croire en soi, il faut parfois redonner confiance à la personne !

    Depuis quelques temps, c'est chose faite, elle ose la Margotte, et de plus en plus même si au départ elle se demande si elle va bien y arriver !

    Alors vous me trouvez comment ?

     

    Et voilà Lola !

    Vous avez vu ce beau géranium ?

    Presque aussi beau que mon ensemble ?

     

    Et voilà Lola !

    Je vais cueillir une fleur si j'y arrive !

     

    Et voilà Lola !

    Ouais mais j'ai pas de sécateur, pas pratique, je risque de tout casser...

     

    Et voilà Lola !

    C'est fatiguant la cueillette des fleurs, en plus j'y arrive pas, je vais me reposer auprès de Biscotte !

     

    Et voilà Lola !

    Aller hue Biscotte ! Avance !

    Miaouhhhh, c'est chat, monte donc sur mon dos si t'ose !!!

     

    Et voilà Lola !

    Aller, hue dada Biscotte, fonce à droite toute !!!

    On va faire une p'tite balade !

     

    Et voilà Lola !

    Alors voyez, je l'ai dompté ce terrible fauve !

    Bon et ma tenue alors, vous en pensez quoi ?

    Un super joli haut, une bien belle jupe avec son beau ruban galonné tout autour, moi perso, j'me sens bien, même si j'ai ramassé dessus quelques poils du fauve !

     

    Et voilà Lola !

     

    Et merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir !

     

     

     

     

     

     

     

    « Diverses choses......Souris-moi, toi ! »

  • Commentaires

    28
    suzondudoubs
    Mercredi 14 Novembre 2018 à 08:26

    bravo Margotte pour tes réalisations j,aimerais bien partager mais je suis débutante à l,ordinateur cc n,est pas évident amitiée

    27
    Lundi 11 Juin 2018 à 00:21
    Tu as joliment vêtu la belle Lola !
    Dompter Biscotte ! Faut pas rêver non plus lol !
    Bisous
    26
    Samedi 9 Juin 2018 à 19:01

    Lola est ravissante avec sa nouvelle tenue!! Tu as très bien réussi la jupe...surtout qu'elle n'est pas facile à faire!! 

    Je constate que Biscotte est toujours à fond!!!! lol

    Bisous à toutes

    25
    Samedi 9 Juin 2018 à 11:07

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Biscotte domptée par une jolie grande demoiselle - ha ! ha ! ha !

    Biscotte est vraiment un matou star et accepte tout.

    Rodéo juste pour une photo avec une poupée.

    Une poupée - mais une magnifique poupée bien habillée - du fait maison par une tricoteuse - couturière de talent.

    Un bon WE.... et à bientôt pour de nouvelles aventures.

    A +

    Biz Bye Joe et Marc.

    Mille caresses à Biscotte.

     

    24
    Vendredi 8 Juin 2018 à 19:24

    Ah Lola est heureuse de dompter Biscotte qui est d'une bonne nature  !

    Ou alors elle est conquise par  ta nouvelle création qu'elle valide à sa manière.

    Il faut dire qu'elle a beaucoup d'atouts.Aussi bien dans la forme que dans les matières.

    Signé...Margotte ! Une griffe qui va faire son chemin.

    Gros bisous et bonne soirée Margotte et caresses et compliments à Biscotte pour son heureux caractère.

    23
    Jeudi 7 Juin 2018 à 14:19

    Bonjour,

    Waouh !!! Cette tenue pour ta Lola est magnifique. Ce petit haut est superbe et bien adapté a la carrure de ta Kidz. Cette petite jupe portefeuille est extra avec cette bordure a volant. C'est du très beau travail, bravo Margotte.

     

    Pauvre Biscotte voilà que l'on te prend pour un cheval.

    Bisous

    22
    Katia
    Mardi 5 Juin 2018 à 10:28
    Coucou Margotte
    Alors un grand BRAVO pour cette tenue Tricot/couture est plutot réussie. ..
    Le petit va a ravir a ta miss , tu as su l'adapter et tu vois cela épouse bien ses épaules tout en finesse, pour la jupe elle est extra , elle est superbe par sa forme et l'harmonie des tissus , un ensemble décontracté et élégant. ..
    Tu exagère avec Biscotte , elle veut bien se prêter aux photos mais son dos,,lol. ..
    MERCI pour cet agréable moments ou l'humour et ta gentillesse font mouche a chaque fois.
    Douce journée.
    Bisous
    21
    Lundi 4 Juin 2018 à 20:01

    Bonsoir Margotte et Biscotte

    oupsss j'ai oublié ta jolie Lola !

    Je vois que tu te mets de plus en plus à la couture, pour le plus grand plaisir de tes poupettes et de nos yeux.

    Bravo Margotte pour cet ensemble, et toi ma jolie biscotte pour l'entretien de ton beau pelage et je te crois  ! cela demande une attention de tous les instants hihihi. Les miens font de même entre 2 roupillons !

    Je t'embrasse ainsi que ta petite poilue, Bonne soirée Claire

    20
    regine
    Lundi 4 Juin 2018 à 17:00

    Tout le monde s'est éclaté, Margotte avec le pull de Lola et cette superbe jupe froufrou sur les bord et Lola a faire un peu n'importe quoi avec les fleurs et oser monter sur Biscotte, elle n'a pas un peu bu en cachette Lola ? c'est bon pour une fois mais qu'elle ne recommence plus, sinon saction de Margotte plus de nouvelle tenue, lol.

     

    19
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:28

    Une tenue parfaite pour le printemps, ta  Kidz est vraiment belle accompagnée de

    Biscotte est toujours très attentive :)

    Bonne journée

    Bises

    18
    Lundi 4 Juin 2018 à 10:20

    Bonjour Margotte,

    Lola a les épaules larges mais au moins, ça met bien en valeur ce petit haut que tu as parfaitement su adapter à sa morphologie. On dirait de la dentelle. Quant à la jupe, cette forme est originale et a un tomber impeccable. La couleur du tissus est ravivée par la bordure froufroutante. Bien imaginée et bien réalisée. Le petit top s'arrête pile au bon endroit pour ne rien cacher de la tenue et même laisser voir un brin de peau de la Belle...sexy en diable! A voir cette tenue haute couture, on n'imaginerait pas que tu aies besoin d'encouragements. Ta créativité pleine de bonnes idées ne demandait qu'à être réveillée...c'est chose faite...on n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs. Mais quel régal ça va être!

    Ton imagination n'a pas de limite non plus pour la mise en scène de tes poupettes...Biscotte n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs, elle aussi, et sûrement pas pour son plus grand plaisir! happy

    Je t'encourage donc à continuer dans tes créations.

    Bonne semaine.

    Gros bisous

    Rolande

    17
    Lundi 4 Juin 2018 à 00:35
    Mamieminette

    Bravo Margotte!

    Tu as réalisé là un bien bel ensemble pour ta Lola!

    Le petit top est top! , c'est une superbe adaptation parfaitement réussie, quant à la jupe, elle est originale par sa forme, elle tombe bien et va superbement bien à ta miss!

    Douce semaine

    caresse à la pauvre Biscotte à qui on fait bien des misères

    Bises

    16
    Dimanche 3 Juin 2018 à 19:59

    coucou margotte

    j'adore comment tu as fait la jupe, ça a pas être facile facile ;

    le petit haut est superbe aussi

    gros bisous et caresses à biscotte

    15
    Dimanche 3 Juin 2018 à 19:41

    Une réussite , cet ensemble ! La demoiselle est ravissante !

    Ma pov' Biscotte , te voilà réduite à une monture pour amazone ...

    Jolie scénette que j'ai pris plaisir à lire ! Bravo !

    Amitiés .

    14
    Mimi
    Dimanche 3 Juin 2018 à 18:30
    Très jolie ta Lola avec ses magnifiques créations! Quelle réussite.... J adore l originalité de cette tenue et le haut est splendide ! Bravo pour ton travail. Et je crois qu elle s est fait une copine !..... Gros gros bisous à toi et à biscotte
    13
    Dimanche 3 Juin 2018 à 15:24

    Quelle jolie tenue! Lola peut enfin profiter du soleil sans avoir trop chaud.

    Biscotte n'a pas l'air d'apprécier qu'elle grimpe sur son dos. Quelle coquine!

    Le petit haut est superbe et tu tes plutôt bien défendue pour la jupe paréo, une belle réussite!

    Bon dimanche.

    Bises

    12
    Carole.D
    Dimanche 3 Juin 2018 à 13:46

    Tu es très mignonne Lola!

    tu as bien de la chance d'avoir ta môm', elle est super douée!

    Bisous

    11
    Dimanche 3 Juin 2018 à 12:22
    belisa61

    Très jolie ta miss, j'adore son petit top blanc, bien de saison et pour la jupe tu t'en ais sorti au la main je trouve, elle est très bien et très jolie aussi, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    10
    line 49
    Dimanche 3 Juin 2018 à 11:13

    Bonjour Margotte.Ta miss est très belle avec sa tenue.Le volant de la jupe fait tout son charme.Le haut est parfait.Tu es très douée.Je m'amuse beaucoup à lire les com de crocotte et réponse de biscotte.Plein de caresses à Biscotte.Bon dimanche.Bisous.

    9
    Dimanche 3 Juin 2018 à 09:37
    Coucou Margotte,
    Magnifique tenue j'adore pour cette jolie demoiselle , bravo . Biscotte est conciliante, très beaux géraniums.
    Bon dimanche.
    Gros bisous Yvette
    8
    Dimanche 3 Juin 2018 à 09:26
    Myjanie

    Superbe duo bi-matière. Le galon de la jupe apporte une originalité certaine, et se marie harmonieusement avec l'imprimé de la jupe. Et bravo pour ton adaptation réussie du petit haut tricoté. Le plaisir de créer se rencontre dans chacune de tes réalisations.

    Biscotte joue la star auprès de Lola. De jolies photos présentées avec humour.

    Belle journée dominicale.

    Gros bisous

    Myjanie

    7
    Dimanche 3 Juin 2018 à 09:02

    coucou

    bravo elle est splendide ;

    tu as bien réussi à adapter le top de Savannah à Lola

    et ta jupe est splendide ; un grand grand bravo

    je suis vraiment contente que tu te  sois lancée dans l'adaptation et la création de tes propres modèles yes tu peux être fière de toi , et de Biscotte qui accepte de porter les poupées

    jen'oseras pas le faire avec Didy lol ; seul Lilou se laisserait faire smile

    gros bisous mon amie et encore bravo

    ps , je te programme pour novembre

    6
    Dimanche 3 Juin 2018 à 08:24

    Très joli cet ensemble, et idéal avec le beau soleil qu'il y a aujourd'hui !! Pauvre Biscotte, même pas tranquille pour siester !!!

    5
    Crocrote
    Dimanche 3 Juin 2018 à 07:55

    Tcho Biscotte,

    Mon dieu! Mon dieu! Voilà que tu fais l'âne maintenant! J'espère bien que tu as réussi à désarçonner cette dévergondée et qu'elle a fait un beau vol plané. Non mais, y'a plus de respect, j'te jure! Te prendre pour sa monture en profitant de ta laisse. Je peux te dire que moi, elle n'aurait déjà pas réussi à m'y monter sur le dos, cette pimbêche! Bon, tu as réussi à lui mettre quelques poils au passage sur sa belle tenue, c'est déjà ça! Et moi, qu'est-ce que je fais de mes journées? Deus jours ensoleillés consécutifs, ouah, le pied! Du coup, un peu de chasse aux lézards. Je passe un peu de temps à observer les carpes Koï qui me tentent bien, mais j'ai pas envie de me mouiller. Je regarde aussi les tortues qui se promènent mais elles sont dans un parc grillagé, je peux même pas faire mumuse avec. Aujourd'hui, le "marinas" est revenu  cacher le  soleil, je vais encore m'ennuyer ferme.

    J'espère que toi, tu vas passer une bonne journée. Amicales léchouilles ma copi'Net

    Crocrotte

      • Dimanche 3 Juin 2018 à 08:32

        hehehe  Mon esclave est pliée de rire une fois de plus en te lisant ! Pauvre Crocrote, nous sommes des incomprises, on ne peut même plus s'amuser avec les bêbêtes comme on veut, heureusement nos griffouilles un peu partout dans la maison nous permettent de nous venger un peu, et même une p'tit"' morsure de temps en temps sur les doigts de ma geôlière pour faire peur, ça réussit à tous les coups ! Je te le conseille en cas de trop mortels ennuis ! cool Léchouilles amicales ! BISCOTTE

    4
    Dimanche 3 Juin 2018 à 06:20
    Tres bel ensemble bravo
    3
    Dimanche 3 Juin 2018 à 00:12

    yes Elle est jolie ta poupéeyes avec un beau top et une superbe jupeyes

    et superbes photos avec Biscotte happy

    A+

    Bon dimanche

    2
    Samedi 2 Juin 2018 à 22:01

    Tu as bien fait d'innover, le résultat est superbe et tu peux être fière de toi. 

    Le modèle de Michèle est ravissant et tu l'as parfaitement adapté à ta Kidz. Pour ne pas les vexer, je dis qu'elles ont des épaules de nageuse, c'est mieux que camionneur, lol !

    Très belle jupe, tu progresses à tout va ! Bravo

    Bonne soirée, bisous. 

    Agnès 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :