• Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

     

     

    C'est avec Biscotte que nous ouvrirons ce nouvel article car elle tient à vous remercier du fond du coeur pour tout l'amour que vous ressentez à son égard, il faut savoir qu'elle est toujours en grosse demande de tendresse et n'hésite jamais à miaulasser ou ronronner de plaisir, sur fond de caresses !

    ^^

    Elle adore se prélasser au soleil sur la table de cuisine, ne soyez pas choquées de la voir en laisse à l'intérieur, mais quand ma porte est ouverte, elle sait que c'est ainsi, comme toujours chez moi : volonté du risque 0 avec mon bout de jardin donnant sur la rue !

    On ne sait jamais ce qu'il se passe dans ces petites têtes de minous !

    =(^.^)= 

    hi hi !!!!

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

     

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

     

    Je tiens beaucoup à vous remercier toutes pour vos gentils mots de réconfort à l'égard de mes petites déceptions à la découverte des petits maux dont souffraient ma si jolie petite Fleure !

    J'ai bien pris en considération toutes vos réponses...yes

    En ce qui concerne ses petits "boutons", ils sont désormais cachés par une jolie petite robe japonisante comme les appellent ma chère Nelle, et c'est donc sur un de ses tutos que j'ai fait un copié/collé à ma façon pour ma jolie petite asiatique !

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

    "Merci Nelle, grâce à toi, tu vois on voit plus mes jolis petits boutons rouges...

    Oui moi, je dis," jolis mes boutons rouges" car je suis comme ça et ma mom' ne veut pas me mettre du médical dessus puisqu'habillée, on ne les voit plus ! smile"

     

    *********

     

    Pour ses cheveux, en revanche, je reste sur mes gardes, mais les grosses pertes semblent terminées même si parfois un ou deux cheveux lâche encore...

    J'ai donc pris la décision de ne pas intervenir auprès de ma vendeuse (toujours très commerçante où de bien jolis et gentils cadeaux sont joints à chaque fois à mes envois !)

    Je prends aussi en compte le fait que cette poupée n'est pas onéreuse non plus, alors je ne veux pas jouer "l'emmerdeuse" même si ce ne serait pas tout à fait de cela dont il serait question...wink2

     

    Je changerai d'avis bien sûr si elle devait perdre sa chevelure de manière trop conséquente, ce que je n'espère pas ! arf

     

    Quant à moi, je me refuse de "démonter" ma poupée, car je ne peux pas, et ne supporte pas de voir ou de réaliser une" chirurgie" pour remettre de la colle à l'intérieur du crâne, à moins de choisir d'intervenir sur une poupée de façon voulue, moi je n'achète pas mes poupées pour cela (trop sensible hi hi !!!)

    Mais merci du conseil, bien sûr, pour éventuellement cette chose-là !

    (gla-gla moi là ! lol !)

     

    *************

     

    Retour à notre jolie robe !!!

    Comment la trouvez-vous habillée ma jolie Fleure ?

    Contrairement à mon amie Nelle, je n'ai pas de fleurs à coller chez moi et étant feignante pour arpenter les magasins, j'ai donc décidé avec mes "tonnes" de restes de cotons, de réaliser des broderies en guise de fleurs et de feuilles... Pas facile sur des brides pour choisir les "accroches" de l'aiguille, mais je suis plutôt satisfaite du résultat...

     

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

    "Vous voyez bien comme ça ?"

     

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

    "Eh Mom'  !  s't'iouplait, va me chercher un petit ours pour m'amuser, je m'ennuie..."

     

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

    "Ah merci, trooop mignon mon tit ours !!!"

     

     

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

    "Nous sommes les soeurs d'neness poupées du monde !" cool

     

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

    "Nous sommes heureuses de nous retrouver ensemble de cette série chez notre mom' Margotte !"

    (pour rappel habillées d'après des tutos de chez Nelle pour le crochet et de chez Bélisa pour les tricots - merci à elles !)

    Il me reste à compléter la tenue de ma mignonne petite Fleur, car je prévois des chaussures et..... Une petite culotte..... A suivre donc....yes

     

     

    Laissons-les donc tranquilles maintenant, car elles papotent bien entre elles, de milles sujets à la fois, ce sont des bavardes, comme toutes les filles à ce qu'il paraitrait ! he

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

     

    Fleure en robe made in maison-japan ! ;)

     

     

     

     

    « Varicelle ou allergie ? .....!!!Ah non pas vrai !! »

  • Commentaires

    24
    Mardi 16 Septembre 2014 à 16:37

    Bonjour Margotte, bonjour Biscotte,

    Un début d'article qui change on voit la reine de ce lieu en premier. tu as raison de choisir le risque 0 et cela ne me choque pas.

    c'est ton droit de choisir la meilleur façon d'agir avec Fleure, sa robe est très jolie et j'aime beaucoup ces broderies.

    Quatre belles petites qui s'entendent bien et toutes joliment vêtues.

    Bisous

    23
    Dany09
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 20:43

    Très jolie robe

    A bientôt pour la suite

    Danielle

    22
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:48

    elle est superbe dans cette robe japonisante !!! Bravo à toi et à nelle !!!

    gros bisous et bon lundi !!!

    21
    Lundi 8 Septembre 2014 à 08:42

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    =(^.^)=  Biscotte - un an de plus => pour faire la première page. lol

    Oui, Biscotte ... je t'aime  - et je l'avoue - je roule ma souris pour te voir en premier.

    Ensuite, je lis l'article sur les poupées. Hi ! Hi !

    Le JAPON -  à Paris BON MARCHE => 18 octobre une expo sympathique = quelques achats.

    Margotte, j'ai pris quelques jours pour répondre mais j'ai été très très contrarié par l'attitude d'une internaute = Mon grand cœur.

    Bref, mes petits singes sont là et je remonte dans mon atelier finir mon article pour mercredi = Souvenirs/nostalgie.

    Merci à vous et vos amies de venir voir mes KIKIS mes A.A.A.

    Les vides greniers - brocantes sont là pour mes nouvelles adoptions.

    Bonne semaine.

    Bizz  Bye  Joe

    Mille caresses à Biscotte. Miaou... miaou.

    Ma souris est fatiguée... lol... la - les photos en prem.... SVP.    lol  MERCI

    20
    Dimanche 7 Septembre 2014 à 09:56

    toujours en retard dans mes mails, je prends les notifs dans le désordre, je ne sais donc pas ce qui se passe avec ta petite, elle est jolie, j'aime beaucoup sa tenue

    je pense que je finirais par craquer pour elle également

    Bon dimanche

    Bises

    19
    Samedi 6 Septembre 2014 à 07:03

    Tout plein de caresses à Biscotte. Bravo pour cette robe japonisante elle est exactement ce qu'il fallait à Fleur.

    18
    gloria
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 20:22

    Les chats et le soleil! Biscotte ne veut pas en rater un rayon! Grosse caresse à cette beauté.

    La robe de fleure est très belle, les petites fleurs rebrodées sont faites en finesse et le résultat est très élégant. Bravo pour cette réalisation.

    17
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:32

    j'adooooooooooooooore!!!!

    des couleurs....

    BRAVO

    Bonne soirée, bisousssssssss

    16
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 17:05

    J'adore voir Biscotte se prélassée sur la table, des poupettes sont superbes, et leurs

    tenues sont magnifiques.

    Bisous de Bretagne et un câlin à Biscotte.

    15
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:48

    Oh que oui je l'aime biscotte. Tu fais bien de le lier. C'est une sage précaution. Ta robe est une belle réussite. j'aime beaucoup ces fleurs brodées. Toujours de bonnes idées. Biscotte te souffle des idées. Bon week-end

    14
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:16

    Elles sont adorables toutes réunies sur la même photo avec leurs doudous et leurs poupées, c'est trop mignon. Tu as toute la collection D'Nenes, je n'ai que la petite Péruvienne car je trouve que c'est la plus originale. Les robes sont superbes, tu travailles à une vitesse incroyable ! J'ai du ralentir mon rythme à cause de problèmes d'épaule et de cervicales, cela m'ennuie beaucoup !

    Gros bisous, ta Biscotte est un amour de chat, cela se voit !

    Bon week-end

    13
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:55

    Pour sûr qu'on l'adore notre petite boule poilue ! Elle fait partie de la famille maintenant. Ma petite fille, chaque fois qu'elle vient à la maison, me demande d'aller voir Biscotte et (ensuite) mes poupées (en seconde position, hein !).

    Très sympa cette petite robe pour Fleure. J'ai adoré la dernière série de Nelle. Avec les fleurs brodées, c'est bien aussi !

    Gros bisous Margotte.

    A bientôt !

    12
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 14:34
    belisa

    Ravissante la nouvelle robe de Fleure, elle est toute mimi ainsi vêtue, BIZZZZZZZZZZZZZZ

    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:34

    oh Biscotte j'aimerai faire comme toi ...m'allonger au soleil ..

    la laisse ne me choque pas,tu as raison de prendre des précautions Margotte les minous aiment voyager et le danger est là ..

    tu as fait une superbe robe pour ta jolie Fleure ,le principal c'est que tu l'aimes comme elle est et Fleure à de la chance d'être dans une merveilleuse maison comme la tienne ...elle sait que tu vas prendre soin d'elle !

    j'adore la photo de groupe , elles sont différentes mais toutes magnifiques !

    bel aprèm

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:26
    Bonjour Margotte et Biscotte
    Toujours aussi belle la petite boule de poil. Je vous que tu as encore bien travaillé tes filles sont joliement habillées toujours autant de goût. Pour les habiller. Et ta minette ru ne lui fais pas un petit quelque chose pour l'habiller ? J'espère reprendre mes aiguilles ce week end car Chloé. Veut le même. Ensemble que louise pour ces poupées. Elle m'attend ce soir pour choisir la laine la coquine. Je termine vers 18h. Bisous à. Toi et ta minette et bon week end. Claire
    9
    carole
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 13:18

    Fleure est ravissante! j'adore ta broderie, c'est super mim!

    Bisous et tendres caresses à Biscotte pour le plaisir du ronronnement

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:09

    Bonjour Margotte et Biscotte,

    J'adore ta petite robe "japonisante", une bien jolie version avec tes fleurs brodées. C'est très réussi.

    Elles sont très belles toutes tes demoiselles du bout du monde. Je les trouve craquantes et j'adore les tenues que tu leur as faites.

    Bonne journée

    Gros bisous et caresses à Biscotte, qui est comme ma puce, elle en veut toujours...

    martine

    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:11

    Ouh mais qu'elle est jolie ta petite Fleure dans sa "robe japonisante" !! wink2


    J'aime beaucoup ton adaptation et le fait que tu aies toi même réalisé les fleurs en broderie est tout à ton honneur !!!


    Plein de caresses et bisous à Biscotte !!!

    6
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:34

    une Biscotte toujours aussi craquante!

    jolie Fleure parmi d'autres fleurs!

    petite robe japonisante avec le sakura

    une Margotte très Zen! bravo que du bonheur!

     

    5
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:31

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Ouiiiiiiiiiiiii - la photo du matou "star" en premier.

    Youpi - c'est ma souris qui est contente car elle doit rouler pour aller à la fin de l'article pour voir Biscotte.

    Très jolie robe... c'est l'été Indien ... enfin depuis deux jours à Paris - gris gris le matin.

    Un grand merci Margotte pour ces magnifiques articles.

    Le WE est déjà là... les vides greniers arrivent....

    A +   Bizzz Bye  Joe.

    Mille caresses à Biscotte que j'aime.

     

    4
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:31

    Très réussi le copié/collé !!!

    Les petites fleurs rebrodées donnent à la robe un charme nouveau ...

    Caresses à Biscotte , la jolie minette sur-chouchoutée !!!

    Amitiés .

    3
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 10:28

    coucou , un gros bisou un biscotte de la part de mes petits qui sont eux aussi en laisse quand la porte de balcon  est ouverteyes

    si la petite ne devient pas chauve c'est le principal et comme tu l'aimes je comprends que tu ne veuilles pas la voir charcutée;

    ta robe personnalisée est très très belle, bravosmile

    gros bisous

    2
    Catherine
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:59

    Merci pour la superbe Biscotte! C'est bien de commencer par elle, la reine de ton blog!

    Tant mieux si les ennuis de santé de Fleure s'arrangent, je vais bientôt avoir les mêmes problèmes de cheveux qu'elle, mais ça ne s'arrêtera pas malheureusement pas à quelques mèches!

    Ta robe japonisante est vraiment très belle et les fleurs brodées (à tous les stades de la floraison!) sont du plus bel effet!

    Quelle belle "équipe" de filles! Je n'ai que Marieta!

    Bonne journée et gros bisous.

    1
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 09:56

    coucou, très jolies ces robes!!!

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :