• J'avance, j'avance.....

    J'avance, j'avance.....

     

    Eh oui j'avance.....

     

    Trop contente !

    J'ai terminé mes chats multicolores de ma broderie en cours, hier après-midi, il me reste encore beaucoup de travail dessus avec le fond à terminer sans oublier les contours et la customisation avec les sequins sur le fond ....

     

    J'avance, j'avance.....

     

    Niveau colo, un gentil écureuil nous invite à partager les délicieux champignons qu'il a su trouver même en été, c'est un malin, hi hi !

     

    J'avance, j'avance.....

     

    Et voici mon encours colo avec lequel je me fais un peu peur, car jamais colorié encore du "vitrail"

    J'ai acheté ce bel album

     

    J'avance, j'avance.....

     

    Hum, hum et voici donc mon avancée, coloriée avec mes prismacolor, crayons à base de cire particulièrement gras, jusque là je trouve que ça ne rend pas si mal ...

    Les vitraux "univers Disney" sont particulièrement magnifiques je trouve, et pour commencer j'ai choisi un vitrail pas trop grand car le livre mesure quand même 25x36cm,

    et voici donc mon mignon Pluto sur fond de Mickey, trop génial ce colo, l'image m'a beaucoup plu dès le départ....

    Beaucoup de détente à l'intérieur de moi quand je le fais yes ZEN assuré !

     

    J'avance, j'avance.....

     

    ^^

    La nouvelle place de Biscotte très appréciée sur ce joli nouveau coussin (que j'ai protégé, poi-poils souvent dessushe)

    J'avance, j'avance.....

     

    Merci pour vos visites et très gentils commentaires qui me vont toujours droit au coeur !

     

    Je sais aussi que certaines d'entre vous m'ont remontée l'information de beaucoup trop de pubs envahissantes sur mon blog et qui nuisent souvent à la publication des commentaires, j'en suis désolée, mais sachez aussi que j'ai ce même problème sur tous les blogs que je visite, les publicités sont intrusives sur tout ce que nous faisons sur le net et nous font perdre un temps fou en plus, c'est déplorable !!!!!...............

    Des pubs, ok, on comprend qu'il en faut, mais ce "viol d'écran" est tout simplement inacceptable !

    On peut proposer sans imposer !!!!

    *

    C'était mon "coup de gueule" ! intello

     

    J'avance, j'avance.....

    « Petite parution !Des p'tites distractions du moment ! »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 1er Juillet 2021 à 17:59

    Bonjour,

    Toujours de très belles découvertes chez toi, j'adore. Ton canevas avance très bien et sera bientôt terminé. Chic tu nous fais découvrir ce coloriage vitrail, c'est super beau et tout comme toi je suis zen lorsque je bricole.

    C'est tellement plus large une chaise pour prendre ses aises hein Biscotte, je te comprends.

    Bisous

    14
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:31

    C'est tout croquifnolet wink2

    13
    Samedi 19 Juin 2021 à 09:07

    Je découvre ton blog par l’intermédiaire de celui d’Isadef. Quel travail cette broderie chat mais je vois que tu es bientôt à la fin.

    Quand j’ai lu dans ton article le mot colo, j’ai cru que c’était colonie je ne comprenais pas ce que ça venait faire et puis, bécasse que je suis, j’ai compris que c’était du coloriage que je ne pratique pas mais que je vois chez différentes copinautes.

    Ah les coussins plein de poils je connais ça aussi surtout en cette période et quand on connaît les chats on sait qu’ils aiment bien le moelleux…

    je te souhaite un beau week-end.

    12
    Catherine
    Vendredi 18 Juin 2021 à 18:46

    Une fois de plus, je suis admirative!

    Tes chats sont superbes, tes nouveaux coloriages aussi, je ne connaissais pas le coloriage vitrail, c'est très beau et je ne sais pas si je serais capable de faire aussi bien!

    Biscotte est belle sur le jaune! Chez nous aussi, je chasse les poils!! Quand on s'assied sans avoir regardé l'état du siège avant, c'est une cata, vite la brosse pour ne pas avoir un fond de pantalon roux!!

    Bon week-end et gros bisous.

    Câlins à la belle Biscotte!

    11
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:51
    Myjanie

    Coucou Margotte,

    C'est super tout ce que tu parviens à faire au cours de tes journées bien remplies.
    C'est varié, et toujours innovant. Je découvre ainsi de nouvelles méthodes. Tu t'amuses à toucher à tous les "registres" de coloriages, et sans doute as-tu quelques préférences. Tu maîtrises tout cela avec grand bonheur. Les minets de ta broderie en cours ronronnent de plus en plus à l'approche de cet ultime épisode créatif les concernant. Je les trouve vraiment superbes. De jolies formes, des coloris CHAToyants.
    Félicitations pour l'investissement "temps" qu'ils nécessitent.

    Biscotte a été gâtée pour son anniversaire : en plus de tes câlins, la voici dotée d'un nouveau coin douillet qu'elle semble vraiment apprécier.

    On utilise aussi Adblock plus. Très satisfaits.

    Je te souhaite de nouveaux beaux moments de patientes créations.
    A bientôt pour d'autres découvertes en ta compagnie.

    Bisous
    Myjanie

    10
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:39

    Coucou Margotte ! Bravo pour ta broderie et tes coloriages ! Tout est beau ! 

    Aucune pub nulle part avec, pour ce qui me concerne, Adguard, que je préfère à Adblock plus... 

    Bon wee-end ! 

    Bisous 

    et caresses à Biscotte !

    9
    Vendredi 18 Juin 2021 à 17:23

    ah oui belle avancée sur ta broderie chat, je pense que tu l'auras vite fini maintenant

    j'adore ton coloriage effet vitrail

    8
    hades
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:30

    Bravo pour la broderie, je trouve ces chats superbes !!!!

    Félicitations pour les coloriages j'aimerai faire aussi bien quand à Biscotte elle profite de tout ce qui est nouveau comme les miens ....

    Bon après-midi, caresses à la miss

    7
    Vendredi 18 Juin 2021 à 14:21
    Magnifique dessins j'adore. Bravo pour ton beau travail, bon vendredi
    Bisous Yvette
    6
    Vendredi 18 Juin 2021 à 13:49

    Ton écureuil est magnifique!

    La technique vitrail m'était inconnue le résultat est prometteur! Cela donne envie d'essayer.

    5
    Vendredi 18 Juin 2021 à 10:11
    michelle laramicelle

    coucou  tes ouvrages sont très beaux ,

    une caresse à la vedette  Biscotte

     gros bisous

    4
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:55

    Coucou Margotte

    Superbe tes chats en broderie, comme je le dis à chaque fois quelle patience tu as.

    Je ne connaissais pas les colo vitraux, cela m'a l'air génial et pour la détente rien ne vaut le coloriage, ça me tente bien.

    Petite biscotte bien tranquille sur sa chaise, j'aime.

    Alors pour info à propos des pubs, moi lorsque je vais chez toi ou autres blogs je n'ai pas de souci, pas de pubs car j'ai installé sur mon ordinateur un bloqueur de pubs justement.

    Le bloqueur de pubs que j'utilise s'appelle : Adblock Plus, j'ai pris celui qui est gratuit et ça marche impeccable.

    Bonne fin de semaine.

    Demain direction la Bretagne, dommage le temps ne sera pas aussi beau qu'espéré mais cela va nous faire du bien de changer d'air.

    Gros bisous et caresse à la minette.

     

      • Vendredi 18 Juin 2021 à 12:52

        Merci beaucoup Jacqueline pour ton adorable commentaire ! Oui tu as raison il faut que j'essaye d'installer ce Adblock Plus, je serai beaucoup moins embêtée, merci pour ton sage conseil, je n'y avais pas pensé ! Si tu te mettais aux colos, il ne faudrait pas hésité à nous les faire voir, perso je ne suis pas très "pro" mais je m'amuse beaucoup et je regarde des vidéos de personnes qui en font et elles nous apprennent beaucoup ! Elles colorient généralement merveilleusement et c'est pour moi un réel plaisir que de les regarder en plus elles partagent gentiment leur savoir-faire ! Après comme elles le précisent souvent, c'est chacune son matériel, ses méthodes et ses goûts bien sûr ! Tout cela se fait dans un grand respect de l'autre et dans le monde du coloriage les partages sont particulièrement zen je trouve ! Des hommes aussi en font - magnifiquement  ! Bisous et bonne journée !

    3
    Katia
    Vendredi 18 Juin 2021 à 08:35
    Coucou Margotte
    Tu avance joliment,ta vie broderie chats va être magnifique et aura de la valeur par le temps qu tu as passé.
    T'es coloriages doivent te détendre car c'est toujours des nouveaux que nous admirons.
    Tes colos vitraux sont tout aussi beaux , tu touche à tout et c'est varié. .
    Moi 'j'utilisé des crayons aquarelles ...
    BRAVO pour toutes tes activités intéressantes et variées ! !!!
    Il est vrai que parfois la pub empêche de mettre un com , la pub prends toute la place .
    Sur le tien , je n'ai pas de pub.
    MERCI pour ces moments agréables chez toi et avec un humour gentil.
    BONNE CONTINUATION Margotte.
    Joli trône pour Biscotte pour faire de belles siestes avec des ronrons.
    Douce journée.
    Bisous
      • Vendredi 18 Juin 2021 à 08:41

        Coucou ma gentille Katia ! Je note que tu utilise des crayons aquarelle ! Je commence aussi à en utiliser dans certains coloriages, leur technique est très spécifique et demande du talent aussi, j'adore ! Je vois des coloristes qui en utilisent aussi en vidéos et je les regarde pour bien apprendre cette technique aussi ! Je te félicite de les utiliser ! ça doit être très joli ce que tu fais avec ! Je te remercie beaucoup d'être là et je t'embrasse très fort en te souhaitant une très bonne journée un peu plus fraiche aujourd'hui, ouf !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :