• Jacinthe en fleurs !

    Jacinthe en fleurs !

     

    Ma très jolie petite Jacinthe toute de fleurs vêtue vous présente sa nouvelle tenue que j'ai créé rien que pour elle avec un petit haut et une jupe longue !

    C'est un ensemble tri-techniques avec le haut tricoté sur ma MAT, customisé avec de la dentelle (issu d'un reste de rideaux)  et le crochet m'a permis de le finaliser.

     

    La jupe, quant à elle, a été faite entièrement en couture avec ma MAC.

     

    ********

    Jacinthe en fleurs !

    Coucou, Je me sens toute belle dans ma jolie nouvelle tenue et prête pour accueillir le printemps et toutes ses belles fleurs colorées !

    Pour cacher les trous-trous en V du point fantaisie qui laissaient voir ma peau, Margotte m'a fait une petite couture avec une jolie dentelle sous ces trous et elle a cousu aussi un peu de cette belle dentelle pour mon petit col, bonne idée , j'aime bien !

    Ma jupe avec sa belle forme au pli creux devant, s'est ornée elle aussi de cette jolie dentelle en haut et en bas et un joli ruban, comme ceux sur sur mes cheveux, est venu s'ajouter à la taille et cousu un peu descendu pour faire la rosette ensuite, ainsi, elle ne se cache pas, sous le bas crocheté de mon petit haut... Belle idée, j'aime bien !

     

    Jacinthe en fleurs !

    J'aime beaucoup ces fleurs auprès desquelles je pose, vous ne trouvez pas ?

    Faites attention à mon petit noeud blanc qui ferme le haut de ma jupe, n'allez pas le défaire en le regardant de trop près ! Ce serait dommage, ce petit noeud, j'aime bien !

     

    Jacinthe en fleurs !

    Youpi, youpi, youpi !!!

    Je vais vous confier un secret, Je suis sa petite poupée préférée à ma Margotte-Môman chérie !

    Elle m'a chaussée aussi avec de jolies petites ballerines roses, à fleur et choisies rien que pour moi....

    J'aime bien !

     

    Jacinthe en fleurs !

    "Merci, merci Déborah de m'avoir offerte à ta mère à Noël dernier, je suis tombée dans une bonne maison tu vois  et je suis la préférée des préférées ici !"

    J'aime bien qu'on m'aime bien !

    C'est vrai que je suis toute mignonne et j'inspire beaucoup la Muse des lieux ..... sarcasticyes

     

    ^^

    Jacinthe en fleurs !

    Miaoh c'que j'suis bien ici.....

     

    Jacinthe en fleurs !

    Pôs de fleurs ici, mais un super côcôtier d'intérieur rien que pour MÔA, la préférée de toutes, dans cette délicieuse maison !!! J'aime trop bien !

     

    Jacinthe en fleurs !

    Merci à vous toutes qui viendrez ici avec tout l'humour nécessaire pour comprendre un printemps parfois surprenant chez moi !

    Le printemps : J'aime bien !

    happy

     

     

     

     

     

    « Chouette hibou !"Flamanterie !"... »

  • Commentaires

    22
    Line 49
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:57

    Coucou Margotte.Ta petite Jacinthe est très belle, tu lui a fait une merveille de robe.Biscotte semble bien heureuse dans son petit nid. Bonne journée.Caresses à Biscotte, Bisous à toi.

    21
    Mardi 9 Avril 2019 à 13:28

    Très jolie tenue printanière ! Cette couleur sied bien à cette petite demoiselle !

    Amitiés .

    20
    Mardi 9 Avril 2019 à 08:48

    Mais c'est joli comme tout et plein d'inventivité !

    C'est rigolo mais j'avais acheté en brocante un petit fauteuil comme celui-ci pour un petit-enfant et la chatte de ma fille que j'ai récupérée ( ma petite-fille a développé une allergie aux poils de chat) l'a choisi : il est à l'étage, là où mon chien ne va jamais, dans un petit coin sombre où elle .se sent à l'abri, en sécurité. 

    Bonne journée !

    19
    Carole.D
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:40

    Oh! Très jolie demoiselle!

    Une véritable fleur splendide!

    Bisous

     

    18
    Lundi 8 Avril 2019 à 15:07

    Bonjour,

    Multi technique et multi matériaux pour réussir cette très belle tenue printanière. J'aime bien le détournement des restes de rideaux, cela fait une belle dentelle papillons. Ta MAC doit être contente de rivaliser avec ta MAT.

    Trop mignonne Biscotte dans ton cocotier sous un beau rayon de soleil.

    Bisous

    17
    Lundi 8 Avril 2019 à 12:02
    Mamieminette

    Coucou jolie jacinthe! Tu as une tenue originale et sur mesure qui te va à ravir! Un grand bravo à Margotte qui sait si bien jouer des ses MAC&MAT sans oublier crochet et aiguilles

    Caresses à Biscotte

    Bises à Margotte

    16
    Crocrote
    Lundi 8 Avril 2019 à 11:26

    Tcho Biscotte!

    Oh, mais comme je t'envie cette nacelle noix de coco qui m'a l'air si douce! Ca ferait un  nid douillet pour mes progénitures. Progénitures qui tardent à pointer le bout du museau. Et moi aussi, il me tarde, je dois bien l'avouer, même si après je suis bien embarrassée avec ces petites sangsues qui ne me laissent pas une minute de répit. Mais j'en ai plus que marre de me trimballer ce gros ventre qui m'handicape et m'empêche de me livrer à mes occupations de chasse préférées. C'est  au point que ça me ferait presque regretter de m'être laissée une fois de plus entrainer à batifoler avec mes potes. Mais le moment venu, je sais bien que je ne peux pas résister. De toutes façons, ils sont bien plus costauds que moi et ils ne me laissent pas le choix. J'ai beau essayer de les fuir en grimpant aux arbres, ils attendent patiemment que je redescende. Ce que je finis immanquablement par faire. Je suis agile, mais je   ne saurais  vivre en permanence  dans les arbres. Y a bien des moments où je suis obligée de retrouver la terre ferme. Tu vois, ma vie n'est pas très palpitante en ce moment, alors que le printemps est là et que je pourrais être tranquillement en train de traquer les premiers lézards qui se prélassent au soleil. Je n'en ai pas la force ni l'envie. Tu te rends compte ou pas?

    Pfff! J'ai à nouveau les yeux qui se ferment. J'ai plus qu'à aller roupiller. J'ai l'impression que tu as déteint sur moi, dis donc!

    Allez, porte toi bien, ne fais pas d'excès et à pluche, peluche!

    Amicales léchouilles.

    Crocrote

      • Lundi 8 Avril 2019 à 19:24

        Chatlut Crocrote ! 

        Alors comme chat, toujours ton gros ventre ! Ben dis donc sont pas pressés de sortir les p'tiots ! Bah ben ouais je veux bien de prêter mon cocotier tout doux pour accueillir ta progéniture, d'autant que je crains pas grand chose à sembler être aussi prêteuse et généreuse, vu que je suis bien loin de toi et qu'en plus, tout félin qui se présenterait à ma porte serait reçu par moi et pas forcément de la meilleure façon, à moins peut-être........s'il me disait s'appeler Crocrote le malheureux qui s'y aventurerait à me narguer ! 

        Bon, passons donc sous silence ma proposition si aimable... Envoie moi quand même un faire-part de naissance à la prochaine occas' j'espère surtout que tout se passera bien pour toi ! Après laisse-toi pas emporter dans tes élans d'amoureuse, tu vois ce que ça donne après !!!! Et en plus il n'y a pas forcément qu'un père, mais peut-être plusieurs, faut contrôler tes pulsions, comme moi je fais !..... Enfin bref je ne sais même pas trop ce que c'est que ces fameuses pulsions ..... Jamais connues d'ailleurs ! En plus je m'en fiche un peu, c'est juste que je suis toujours étonnée quand je vois dans le jardin parfois un espèce de minou-nain tout jou-jou, là bizarrement ,je suis moins agressive et me demande juste, les z'oreilles en alerte, ce que ce mini chat un peu idiot et mal habile fait chez moi..... Et bizarrement, ensuite il se met à grandir et à forcir et là, crois-moi, gros et gras, il me plait beaucoup moins d'autant qu'il essaye de faire du charme à la maîtresse-esclave des lieux, qui bien sûr, se laisse chat'rmer.... Grrrrrrr !!!!

        Bon Je te quitte ici en espérant que tu vas retrouver ta ligne bientôt pour chasser les lézards toujours très énervants à vouloir se dorer au soleil devant nous, j'ai le même problème mais môâ, je n'attrape que les tout petits, les grands me dégoûtent, je préfère les ignorer ou les laisser rentrer dans la maison, ils se faufilent on ne sait où ensuite et môman me dit alors que je sers à rien, voilà comment je suis traitée par moment !

        Amicales léchouillasses baveuses et courage, tu vas y arriver - une fois de plus ! ^^

    15
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:19

    j'ai pensé aller au jardin en lisant ton titre ! Quel humour..Tu es toujours gaie et souriante et ça se ressent dans tes dires et tes créations. Jacinthe est superbe, colorée et chic.Le printemps est bien là et Biscotte ne s'y trompe pas même si elle préfère rester à l'abri du cocotier d'intérieur !! LOL gros bisous Margotte

    14
    Lundi 8 Avril 2019 à 10:03
    Myjanie

    Coucou Margotte,

    Que de recherche et de travail dans cette jolie tenue multi techniques ! Bravo pour les coloris et la customisation.

    Je te félicite et te souhaite d'autres belles journées créatives aux côtés de tes poupettes (qui attendent leur tour, avec une certaine impatience, sans doute), sous l'oeil intrigué de Biscotte.

    Bon lundi !
    Bisous
    Myjanie

    13
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:56

    coucou ta Jacinthe est très belle ; bravo pour cette tenue multi technique brillamment réussie 

     gros bisous 

    12
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:13

    Bonjour Margotte,

    Je ne pouvais pas laisser passer ce début de semaine sans venir te faire un petit coucou...le temps passe à une telle vitesse! La tenue que tu as ingénieusement pensée et réalisée est parfaite pour ta petite protégée. Elle allie savamment un petit air bohême et une préciosité étudiée qui lui donnent une élégance folle. Pas de doute, elle irradie également un parfum printanier qui arrive jusqu'à moi et m'invite au jardin. On a envie de plantation de fleurs en ce moment, même si on sait être raisonnable et attendre la fin des Seins Saints de glace. Je vois que tu t'éclates toujours dans tes réalisations. De mon côté, c'est un peu au point mort. J'ai tellement été enfermée ou maintenue dans le quartier avec mon boulot ces dernières années, que je profite des activités à l'extérieur un max. Le temps s'y prête bien en plus. Je te laisse donc à tes occupations créatives. Je vais faire un peu de ménage (juste le stricte nécessaire, ce n'est pas ma tasse de thé, je raffole pas du thé non plus), faut bien en faire un petit peu de temps en temps...

    A force de m'agiter dans tous les sens, je commence à ressentir une certaine fatigue et je me prélasserais bien comme Biscotte...mais j'ai bien peur qu'il ne me faille un cocotier un poil plus grand.

    Je te souhaite une bonne journée, une bonne semaine

    A bientôt. Gros bisous

    Rolande

    11
    Lundi 8 Avril 2019 à 08:56

    Elle est super chouette cette robe, j'adore le mélange tricot couture. Bonne journée, bisous

    10
    Brigitte
    Lundi 8 Avril 2019 à 07:08

    Jacinthe est magnifique bravo pour les vêtements

    Biscotte se repose

    Bonne journée

    9
    Lundi 8 Avril 2019 à 06:44

    elle est merveilleuse cette création j'apprécie beaucoup bonne continuation à toi et à biscotte 

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 01:40

    Biscotte a l'air si heureuse, c'est un vrai plaisir de la voir.

    Bravo pour cette jolie robe qui sied à merveille à une charmante demoiselle.

    7
    Lundi 8 Avril 2019 à 00:06

    Moi aussi « J’aime bien » ta jolie tenue !

    Biscotte restera toujours la préférée Na !

     Bisous 

     

    6
    regine
    Dimanche 7 Avril 2019 à 23:28

    Une très belle Jacinthe et faut pas trop le lui dire car elle va prendre la grosse tête, chuuutt. le printemps rend tout le monde heureux de Margotte a Biscotte, c'est toujours une belle saison d'espérance . Bonne nuit.

    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 21:02
    Waouh quelle jolie demoiselle avec sa belle tenue, j'adore bravo Margotte.
    Jachinte est magnifique. Biscotte fait la sieste dans le pot de fleurs.
    Bonne soirée et douce nuit.
    Gros bisous Yvette
    4
    Mimi
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:53
    Pas mal du tout cette dentelle... Les couleurs sont magnifiques et de mise avec ce beau temps ! Et biscotte est en grosse sieste apparemment ! Gros gros bisous et bravo !
    3
    Katia
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:43
    Coucou Margotte
    J'ai bien compris ton printemps. ...
    Ta poupette est ravissante avec sa tenue *Made in Margotte*, très jolie, BRAVO! !!!
    Bien sûr tu es la plus belle et préférée mais Biscotte encore plus .
    J'aime ton humour gentil Margotte ! !!
    Continue à nous surprendre! !!!
    MERCI BEAUCOUP.
    Bonne soirée.
    Bisous
    2
    nathalie
    Dimanche 7 Avril 2019 à 20:43

    moi aussi j'aime bien :)

    j'aime ta nouvelle tenue Jacinthe, joliment colorée et décorée de dentelle :)

    j'aime bien :)

    j'aime bien aussi le nid douillet de Biscotte :) elle se la coule douce la belle ;)

    elle aime bien hihi :)

    gros bisous Margotte, caresse à Melle Biscotte :)

    Bonne soirée

    Nathalie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :