• Jarry à ton tour...

     

     

    ***************

     

    Pov' Bisc' mais t'attends quôâ TÔÂ ???

     

    ******************

    glasses

     

    Kikou encore moi le Jaco tout beau avec mon joli combi short de marin de chez Sylvie de la malle aux trésors présenté dans l'article précédent...

     

    Souvenez-vous, Jarry voulait lui aussi être habillé, alors môm' a fait chauffer les aiguilles et le voici lui aussi habillé......

     

    Le même combishort mais traité différemment et z'avez vu le zoli nounours cousu dessus.... Ah plus du tout la Marine là.... Mais le Jeu de l'Ours !!!

     

    Admirez !!!

     

    Ohhhh !!! Une nouvelle grande-soeur tout droit arrivée hier de chez Poumi, nue, elle fut habillée aussitôt dans les stocks "faits maison ! cool

     

     

    Une pure merveille que j'ai appelé AMBRE !

    Beaucoup de collectionneuses ont déjà craqué sur elles, et nul doute que beaucoup craqueront aussi, et je peux assurer qu'elles ne le regretteront pas !

     

     

    J'ai aussi ma jolie petite Marjolaine arrivée depuis quelques semaines et que je n'ai pas encore eu le loisir de vous présenter et je tricote pour elle  en ce moment...

    Elle est super belle elle-aussi, n'est-ce pas ?

     

     

    Jeanne se demande QUAND elle aura un nouvel habit elle-aussi....

    Vous vous rappelez, je vous l'avais déjà présentée sur mon blog précédent...

     

    *****************

     

    Eh bien, miaoûûû y'a du boulot sur la planche....

     

    Et pendant ce temps-là, j'attends QUÔÂ MÔÂ ???

    (un indice : sous mes moustaches...)

     

    J'ATTENDS................... Qu'ON me remplisse enfin MON écuelle, je meurs de faim MÔÂ, une HONTE !!!!

    *********

    yeshappy

     

     

     

     

     

    (PS : Petite faute d'orthographe sur le prénom de mon tit bibou noir il faut lire JARRY et non Jerry ! beurk)

     

     

     

    « Jaco peut mordre, attention !Marjolaine a sa robe ! »

  • Commentaires

    26
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:24
    C est encore moi... J ai perdu le lien pour la très jolie robe... C est marieetlaines ?
    Je viens de créer enfin mon blog définitif et celui LÀ je le garde !
    http:Didile51.skyrock.com

    Plus court hein ? Hi hi
    Je ferai sûrement des articles... Mais moins...
    Allez... Zou...et moi filou lu... Me fait craquer en disant... Maaa... Mannn.. J aimerais que tu l entendes...j avais aussi 'apprit' à son ascendant bouba... À dire maman... Il me manque encore beaucoup mais filou est un amour comme ta gentille biscotte !
    A très bientôt... Quand tu pourras...
    Bonne semaine...
    Bisous
    25
    udang
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:48

    quel plaisir de consulter ton blog rempli de très belles réalisations au tricot.ou  as tu acheté la poupée Marjolaine si mignonne. Je souhaiterai m'abonner à ton blog et encore BRAVO

    24
    Lundi 12 Mai 2014 à 21:03
    belisa

    Que de nouvelles têtes chez Margotte, toutes plus jolies les unes que les autres !!! et moi il faut vite que je m'abonne à ton blog, j'ai déjà beaucoup de retard dans tes articles, BIZZZZZZZZZZZZZZZ Margotte et grosse caresse à dame Biscotte

    23
    Dimanche 11 Mai 2014 à 12:06

    Pauvre Biscotte !!!!!!!!!!!!!!!!!

    On va finir par croire que les poupées passent avant elle !!!!!!!!! MDR !!!!!!!!!!

    Très sympa tes nouveaux !!!

    Bon dimanche

    Bises

    22
    Vendredi 9 Mai 2014 à 09:17
    careli

    hello petit passage pour dire bonjour et grattouilles à la star féline

    21
    Vendredi 9 Mai 2014 à 08:54
    20
    Jeudi 8 Mai 2014 à 20:46

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Très beau sourire de ce beau bébé aux yeux bleus.

    Moi, je préfère la bouille de notre fidèle star - Biscotte.

    La gamelle vide c'est pas sympa.... pour ton ventre.   lol

    Mais, je me rappelle que dans un très vieil article - une photo de Biscotte qui revenait de chez le véto - et le commentaire était méga génial - "la cantine est trop bonne ici". mdr

    SVP  j'aimerai revoir cette photo - trop top.

    Biscotte je t'adore mais un petit régime... mouais.

    Bonne soirée et toujours autant de plaisir de voir les poupées et le matou. Merci.

    A +

    Bizzz de joe.

    Mille caresses à Biscotte.

    19
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:49

    Un petit bonjour en ce 8 mai, bisousssssssssssss

    18
    Jeudi 8 Mai 2014 à 19:35

    bisous margotte

    17
    Jeudi 8 Mai 2014 à 14:37

    il en a de la chance jerry !!! toutes tes poupées sont très belles, je suis moins attirée par ces bb,  mais attention la plus belle c'est biscotte !!!

    bisous et belle journée !!

    16
    carole
    Mercredi 7 Mai 2014 à 12:14

    ils sont très beaux tes bébés avec leur combi!!!


    Bisous

    15
    Mercredi 7 Mai 2014 à 08:46
    sylvie2841

    bravo Margotte j'adore!


    je vais faire bientôt un article


    bisous

    14
    Mardi 6 Mai 2014 à 22:03

    Que de beaux vêtements et que de jolies poupées !!!! Ton article est très réjouissant !


    J'aime beaucoup les grenouillères ! Et qu'elles sont olies tes deux nouvelles !


    Bisous Margotte et caresses à Biscotte, même si ce n'est pas ce qu'elle attend !no

    13
    Mardi 6 Mai 2014 à 21:14

    Bonsoir Margotte,

    Elle est adorable comme tout ta petite grenouillère et c'est une excellente idée ce petit ours sur le dessus, ça rend super bien. Tes deux nouvelles puces sont vraiment adorables et surtout très tentantes. J'hésite encore...

    Biscotte sait se faire comprendre... Bonne soirée. Gros bisous.

    martine

     

    12
    Mardi 6 Mai 2014 à 19:15

    Waouh! Superbe la robe de Marjolaine!

    11
    Mardi 6 Mai 2014 à 18:55

    coucou Jerry est superbe ; bravo;

    quant à Ambre, elle est arrivée aussi chez moi , et tu as raison, elle est magnifique;

    gros bisous

    10
    danielle
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:42

     Ambre  a une robe superbe !! Marjolaine est une délicieuse poupette également ! Tu as raison de t'entourer de bonheur ! ça fait plaisir à voir !  J'admire la sérénité de Biscotte qui a comme tous les chats une belle patiente ...a toi Margotte et à ta fidèle Biscotte amicales bises

     

     

    9
    Manou
    Mardi 6 Mai 2014 à 17:06

    Bien joli petit monde, que du plaisir.Amicalement. Manou

    8
    Mardi 6 Mai 2014 à 16:38

    bouhhhhh pauvre Biscotte elle est affamée petite puce hihiihihihi ! J'ai deviné de suite car les miennes font exactement les mêmes têtes quant elles ont faim, elles rodent à ce moment même dans la cuisine.

    j'aime beaucoup la laine que tu as utilisé pour Jerry, Ambre et Marjolaine sont superbes je vois que tu as craqué pour ces jolies paola reina  et je crois que nous ne serons pas les seules.

    bravo pour tes réalisations bisous et à bientôt. Claire

    7
    isa800
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:39

    Bonjour,

    Bien joli Jerry dans son combishort beige chiné, ce coloris convient très bien à son teint.Et le nounours ! fun et chic ....

    Bienvenue à Ambre et Marjolaine, j'espère que Biscotte ne croit pas que c'est à cause d'elles que son écuelle est vide !...

    Amitiés.

    Isabelle

    6
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:31

    Trop mignon ce petit monde

    Tu les gâtes en vêtements, bravo

    bisousssssssss

    5
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:13

    Il est très beau Jarry dans son nouveau combishort "nounours" !!! Plus de quoi être  jaloux !! Bienvenue à Ambre et Marjolaine !! Elles sont superbes toutes les deux !


    Quant à Biscotte, ben oui quoi , c'est une honte, môman a tellement de poupées pour lesquelles elle doit tricoter qu'elle ne pense même plus à lui donner à manger. Pauvre Biscotte maltraitée he !!

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:01

    Jarry est superbe dans sa tenue .....cette laine chinée lui va à ravir...ils sont bien entourés ces bébés ...

    bravo Margotte pour ce joli travail !

    ben Biscotte , tu attends ton lait ou tes croquettes ?

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:00

    Bonjour, bravo pour ton petit ensemble j'aime beaucoup. Une jolie couleur pour ton petit plus tout nu. La classe. Tu as craqué aussi sur la série "Poumi". J'attends deux petites, elles sont sur la route, peut être demain. Alors Biscotte, tu es obligé de réclamer maintenant ? Tu as raison. Bonne journée à vous.

    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:30

    Bonjour,

    Tu attends quoi Biscotte, pas un vêtement car ton poil est beau, alors ???

    Tout mignon Jarry dans son combishort, bravo c'est une réussite et la couleur lui va bien.

    Ah !!! Je vois que toi aussi tu as craqué sur ces belles petites demoiselles. Il y a des numéros pour prendre son tour chez môman LOL !!!!

    Ma pauvre Biscotte on te met au régime, fait comme Jaco mord !!!

    Bisous

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 14:14

    adorable cette grenouillère

    et toi aussi tu n'as pas résisté à la bouille de Caroline

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :