• Là, la jupe ! ;-)

    Là, la jupe ! ;-)

    Coucou à toutes qui viendrez ici pour admirer la jupe que j'ai tricoté selon un modèle de chez....."moi-ma-tête-de- linotte" pour aller avec son fameux petit gilet !

    ...Et j'espère que ceci vous plaira !

     

    Là, la jupe ! ;-)

     

    Là, la jupe ! ;-)

     

    Là, la jupe ! ;-)

     

    Là, la jupe ! ;-)

     

    Là, la jupe ! ;-)

     

    ******************

     

    - Un peu de coloriage maintenant ..........

    - J'ai juste éclairé ma lanterne ! clown

     

    Là, la jupe ! ;-)

     

    Et on termine ici avec Biscotte qui est bien occupée et éveillée pour l'heure !

     

    Là, la jupe ! ;-)

     

    Ce sont donc les oiseaux du dehors qui verront ses yeux bien ouverts ! ^^

     

    *-*-*-*-*-

     

    Merci à vous, bonne journée et bonne semaine aussi !

     

        

    Là, la jupe ! ;-)

     

     

    « Petit gilet !Marjorie, mets ta capuche ! »

  • Commentaires

    33
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:40

    Bonsoir Margotte,

    Telle une frétillante truite arc-en-ciel, je remonte le courant (oh! oh! mais c'est que l'eau est froide) de mes mails pour venir admirer cette belle jupe assortie au gilet. Une réussite avec cette bordure dentelle! Les couleurs se marient joliment pour parfaire l'ensemble...c'est flamboyant...un petit effet gitane ou hippie, j'hésite. Ta lanterne illumine jusqu'ici...c'est pas du luxe!

    Biscotte fait comme "ma soeur Anne"... que voit-elle venir au loin?

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Rolande

     

    32
    patty fait main
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 07:12

    Une très jolie tenue qui me plait beaucoup.

    Coloriage très réussi et de circonstance avant les fêtes de Noël !

    Caresses à Biscotte !

    Gros bisous.

    Patty

    31
    gloria
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 12:19

    Une superbe petite jupe très bien assortie au petit gilet.

    Caresse à la douce Biscotte

    30
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 06:40

    j'ai beaucoup de retard sur mes blogs préférés !!

    une sciatique m'a éloigné de mon ordinateur 

    ta demoiselle est très jolie

    et les couleurs j'aimeeeeeeeeeee

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:59

        merci ma petite margotte

        c'est super gentil 

        bisou

      • Mercredi 9 Décembre 2015 à 08:23

        soigne bien cette fichue sciatique, pour en avoir eu je sais combien ça fait souffrir ! Merci d'être venue !

    29
    Carole.D
    Mardi 8 Décembre 2015 à 14:08

    Très classe! J'aime beaucoup l'ensemble!Bisous

    28
    Mardi 8 Décembre 2015 à 00:15

    Très originale! Bravo.

    27
    mimi
    Lundi 7 Décembre 2015 à 21:36
    Très jolie cette jupe ! Ça va très bien avec son gilet effectivement. Bravo à toi ! Très joli ton coloriage et bisous à ta biscotte tjs curieuse....
    26
    mysticatkitten
    Lundi 7 Décembre 2015 à 20:42

    Ton ensemble au tricot est vraiment ravissant ! J'aime beaucoup l'assortiment avec les jolies bottes marron. Bravo c'est une belle réussite ! Stéphanie

    25
    Lundi 7 Décembre 2015 à 18:43

    Une jupe bien longue qui tiendra chaud à ta jolie Maéva. L'ensemble est très harmonieux, c'est une réussite. 

    Biscotte nous tourne le dos, c'est pas bien, il faut lui dire !

    Bonne soirée, bisous. 

    24
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:13

    Très réussie cette petite jupe ; elle complète à ravir cette tenue toute douillette !

    Câlins à Biscotte ...

    Amitiés .

    23
    Lundi 7 Décembre 2015 à 17:09

    Bonjour,

    Waouh !!! Elle est extra cette jupe et forme un bel ensemble avec le gilet.

    MDR !!! C'est bien d'avoir rallumer ta lanterne, tu as les idées plus claires !!!

    Chut !!! Ne pas déranger la bête lorsqu'elle est en mode surveillance.

    Bisous

    22
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:58

    Oh la coquine ! Elle lève bien haut pour se faire admirer

    Quant à Biscotte elle doit surveiller les petits oiseaux qui fréquentent les nichoirs...

    Bisous Margotte

    21
    isa800
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:45

    Bonjour ,

    Jupe très originale avec sa bordure de dentelle en pointes et bien assortie au ravissant gilet : superbe ensemble .Bravo.

    Amitiés

    Isabelle

    20
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:38

    Ta jupe est bien jolie et originale !! bravo !! elle va bien avec la veste !!

    Jolie lanterne et caresses à Biscotte !

    Bon après'm , bisous

    19
    Lundi 7 Décembre 2015 à 14:21

    Coucou Margotte, yes

    Ta jupe est magnifique, bravo, elle est adorable !!!!cool

    Un câlin à ma chère Biscotte !!!!money

    Gros bisous Yvette

    18
    danielle
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:20

    Une jupe originale ! un modèle inédit !j'adoreeee !

    Merci pour la douce chaleur de la lanterne,  et la belle fourrure d'hiver de Biscotte vue de dos,  indifférente  en apparence ....  mais non , qu' il n'y  a pas de mal à se faire admirer des deux côtés !!

    Bonne semaine aussi et à bientôt !

     

    17
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:00

    Bonjour Margotte,

    Elle est adorable cette jupe et va parfaitement avec ton gilet. C'est un ensemble très réussi.

    Biscotte attend déjà le Père Noël ?

    Bon après-midi

    Gros bisous

    martine

    16
    Katia
    Lundi 7 Décembre 2015 à 12:22
    Coucou Margotte
    alors là, tu es allée fort,c'est très jolie. La jupe est originale, superbe des coloris chatoyants; belke réussite, bravo!!!
    une lanterne vient de s'allumer!!!!beau coloriage.
    Je pense que Biscotte attends le père Noël ou les oiseaux?
    Merci pour tout cela.
    Très bon après midi.
    Bisous
    15
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:56

    Bonjourur Margotte

    Ta biscotte surveille l'arrivée du père noël je crois hihihi.

    Et voilà ton ensemble complet ta fille aura bien chaud pour l'hiver.

    Bisous et bonne journée. Claire

    14
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:43

    Tenue idéale , tu as bien travaillé .

    BOnne journée Bises

    13
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:22

    Magnifique çette petite jupe, ta tête de linotte a fonctionné à merveille. Bisous et caresses à la chasseuse! Bon lundi

    12
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:21

    Une tenue tout à fait de saison, bien chaude !

    bizz bonne journée et caresses à la jolie Biscotte !

    11
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:16

    tres bel ensemble maeva est tres belle

     bisous

    10
    Lundi 7 Décembre 2015 à 11:15

    Un bel ensemble pour l'hiver,des couleurs automnales, la beauté , bravo!! 

    tu as bien travaillé, tes poupettes sont comblées!!

    Biscotte admire cela !!

    9
    Catherine
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:41

    Bravo pour ce bel ensemble!

    Il ne faut pas déranger un chat aussi concentré! Nous verrons (peut-être, si elle ne dort pas!) les yeux de la belle la prochaine fois!

    Bonne semaine, gros bisous et câlins à Biscotte.

    8
    Brigitte
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:13

    Magnifique petite jupe, ta tête de linotte a bien fonctionné......
    Ma biscotte se prépare pour une journée zozios, plein de caresses ma belle

    Bonne journée

    7
    Lundi 7 Décembre 2015 à 10:10

    Elle est bien jolie ta petite jupe ! J'aime bien tous ces motifs, tu as été bien inspirée !! Caresses à Biscotte qui pourrait nous montrer autre chose que son... hum hum !!! ^^

    6
    monique
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:53

    c'est très joli ton ensemble et les couleurs super bien assorties bravo !!!!!et caresses a biscotte

    5
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:52
    Très belle jupe jaime beaucoup les motifs !!
    4
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:50

    coucou margotte, j'aime beaucoup ta jupe; j'aime bien les poupettes en noir yes

    tu lui as fait un très bel ensemble

    gros bisous et caresses à biscotte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :