• LAURA...........

    LAURA...........

    L'aura ? L'aura pas ?

    LAURA !!!

     

    Eh oui, commandée depuis trois mois, je n'y croyais plus......

     

    Ma belle brune bouclée de merveilleuses anglaises

    avec.... Des doux yeux bleus....

    Avec son doux air timide, un peu en retrait, en même temps qu'interrogateur.... Quel sublime visage....

    Mon rêve devenue réalité !

    La voici enfin arrivée chez moi, partie de chez Colibri, merci le petit oiseau...

     

    Découvrons-la en images avec ses amies dans sa maison maintenant !

     

     

    LAURA...........

     

    LAURA...........

     

    LAURA...........

     

    LAURA...........

     

    LAURA...........

    Hi hi j'aime trooop les regarder mes 4 belles grandes !

    Mes deux götz Sarah et Mérédith

    Et mes deux kidz'n  Louane et Laura maintenant.....

    C'est tout maintenant, j'ai dit, pour mes grandes...........sarcasticglasses

     

     

    LAURA...........

     

    LAURA...........

     

    LAURA...........

     

    LAURA...........

     

    Pour ce qui est de mon encours, je patauge dur ! Autrement dit  ça n'avance guère, qu'au rythme de mes petites pauses boulot, cerveau et mains brouillardeuses, mais aujourd'hui dimanche, sérieux..... Je reprends le fil de mes aiguilles.....

    Et bientôt ce sera LA tricoteuse qui reviendra ici..........

    Je vous quitte donc ici en vous remerciant de tout mon coeur d'être venues !

     

     

    LAURA...........

     

     

     

    « Merci ma chère Laramicelle !!!Ma robe, enfin ! »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 20 Août 2014 à 23:18

    Bonsoir,

    Oh !!! Comme elle est jolie cette grande Laura, bienvenue a cette nouvelle princesse dans le royaume de Margotte. Bientôt ce sera sont tour d'avoir une jolie robe made Margotte.

    C'est le p'tit bout de la queue du chat

    Qui vous électrise

    C'est le p'tit bout de la queue du chat

    Qui passait par là

    Je vois que l'on connait les classiques

    Bisous

     

    24
    Vendredi 15 Août 2014 à 13:34

    Beau coup de coeur !! Ta patience a été récompensée.

    23
    gloria
    Mardi 12 Août 2014 à 17:10

    Comme elle est belle, la "petite" Laura! 3 mois d'attente, mais ça en valait la peine.

    Ses yeux sont superbes! Bienvenue à elle, chez "Mom". Gros câlin à Biscotte

    22
    Mardi 12 Août 2014 à 13:55

    Ta petite (grande)Laura est magnifique avec ses jolis yeux bleus .....

    moi j'ai attendu mon petit Jakob aussi et je suis très heureuse de l'avoir !

    j'ai hâte de voir ce que tu vas lui faire à cette beauté !

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    21
    Lundi 11 Août 2014 à 16:37

    Depuis que nous sommes rentrés j'ai regardé sur le net et je pense que cet arbre n'était pas encore fleuri car j'en ai vu des bleus et des roses mais il est très grand!!
    Les cimetières autour des églises hélas en Bretagne c'était souvent comme ça les bretons étaient très religieux  maintenant les cimetières sont à part et c'est bien mieux c'est sûr.
    Bonne fin de journée ma chère Margotte et gros bisous. Minouche

    20
    Dany09
    Lundi 11 Août 2014 à 09:26

    Elles sont toutes belles mais j'ai un fort penchant pour Laura. Il faut dire que mes poupons et poupées préférées sont de couleur noire, ou café au lait.

    Bonne continuation

    Danielle

    19
    Lundi 11 Août 2014 à 08:42

    Elle est ravissante, et tes 4 grandes forment une jolie tribu.

    18
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:43

    Bonsoir Margotte ça valait la peine t'attendre pour avoir cette jolie demoiselle qui va réclamer elle aussi une belle tenue tu vas voir!!!
    C'est comme moi tu vois la côte a été rude mais j'étais contente d'y être arrivée et je n'ai pas regretté loin de là cette Ile est si belle et si calme et en plus nous avions un temps superbe, dire que nous nous étions embarrassés avec des vétements chauds pour avoir écouté les conseils de l'Office de Tourisme! Nous les avons traînés toute la journée!!!
    Bonsoir ma belle et à très vite la tricoteuse. Bisous du coeur et caresses à Biscotte notre mascotte.Minouche

    17
    Dimanche 10 Août 2014 à 21:03

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Merci pour le mail. Très belle poupée - grande poupée.

    Aujourd'hui - un temps beurk... pluie - vent et un petit rayon de soleil et repluie.

    Hier, toute la journée dans les rues de Paris..... Paris Plage et aussi plein de photos de Space Invaders pour les pulls de mes Kikis.

    Mouais, mes petits singes sont heureux et cette semaine... c'est la miaou !!!

    Ha ! ha !!!!!......   J'y travaille....yes A Bientôt Biscotte.

    A + Caresses au matou.

    Biz  Bye  Joe

    16
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:11

    Voilà une poupette qui s'est faite désirer mais qui au final rend sa nouvelle maman bien heureuse tant elle est jolie. Nulle doute que les petites mains ankylosées vont bien vite se dégourdir pour réaliser une bien jolie robe à cette adorable petite Laura.

    Bonne fin de dimanche Margotte et Biscotte !

    Gros bisous.

    15
    Dimanche 10 Août 2014 à 17:08

    bienvenue à cette jolie "grande"

    bonne fin d'après midi

    bises

    14
    isa800
    Dimanche 10 Août 2014 à 15:52

    Bonjour,

    Ton attente a été bien récompensée.Laura est bien jolie et possède une magnifique chevelure avec de belles anglaises !....Il va falloir l'habiller en conséquence.....pas de problème, tu y pourvoiras .

    Amitiés ( à Biscotte et toi ! )

    Isabelle

     

     

    13
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:53

    oh elle est superbe belle acquisition

    mais j'avoue avoir une préférence pour les Gotz

    bises

    12
    Dimanche 10 Août 2014 à 13:40

    coucou tu avais bien raison de l'attendre elle est magnifique yestu dis stop aux grandes de cette marque ou aux grandes toutes marques confondues? hi hihappy

    gros bisous

    petite tempête chez nous smile

    11
    Dimanche 10 Août 2014 à 12:04

    Laura est magnifiquement belle,yes et tes trois autres petites sont vraiment trop trop belles, tu as bien raison de te faire plaisircool,Biscotte est inquet, il aimerait bien voir ce que se passeoops.Il y a une petite nouvelle à la  maison.

    Bon dimanche, une caresse à Biscotte.yes

    Bisous

    10
    nathalie
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:57

    coucou Margotte !

    je suis très heureuse pour toi !

    enfin Laura est arrivée !

    tu as bien raison de te gâtouiller ! après tout on travaille aussi pour ça !

    j'ai bien aimé le titre : L'aura ? l'aura pas ?

    hihi ! bien ;)

    bisous à toi et bon week-end !

    Nathalie

    9
    lolo
    Dimanche 10 Août 2014 à 11:12
    Je suis bien heureuse pour toi, tu vas pouvoir te faire plaisir maintenant !!! Bisous et belle journée
    8
    Dimanche 10 Août 2014 à 10:24

    Bienvenue à la jolie Laura ... ce quatuor de demoiselles est superbe yes !!!


    J"ajoute un gros câlin à Biscotte ... qui , je suppose n'en fait qu'à sa tête , comme tous les minets wink2 !!!


    Amitiés .

    7
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:56
    belisa

    Superbe adoption Margotte !!! C'est pour moi une des plus jolies kid'z. Dis donc tu dis stop aux kidz'n cats, mais je ne vois pas de blonde dans  cette fratrie, pourtant il en existe de jolis "spécimens", alors t'es sure, kidz'n cats c'est fini ??? BIZZZZZZZZZZZZZZZZ

    6
    Monique
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:47

    Enfin Margotte elle est arrivée ta jolie laura tu m'en vois ravie.


    Quelle jolie petite famille représentée par tes filles. Bravo.


    Bises.


    Monique - Fialexjustine.

    5
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:36

    hooooo je suis tellement contente pour toi la voilà ta belle Laura, elle est superbe avec les yeux bleus. Comme tu dois être excitée de l'avoir reçue ! Ta Biscotte ne boude pas trop de voir une nouvelle venue chez toi ? 

    Pour ce qui est du tricot tu n'es pas la seule j'avance guère et j'ai en plus une crise de flemmingite aiguë lolll je passe mon temps à dormir depuis que les enfants sont partis, j'ai du sommeil en retard lollll ou je me suis faite piquée par la mouche tsé tsé   je vous fait des gros bisous et bon courage Claire

    4
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:21

    Bonjour Margotte,

    L'aura et c'est tant mieux car Laura est très belle. ça aurait été trop dommage.  J'aime aussi son visage très doux. J'adore la photo de tes 4 grandes. Elles sont très très belles.

    Biscotte joue les curieuses ? elle est adorable.

    On ne peut pas toujours tricoter ou crocheter autant qu'on veut. J'espère que tu pourras un peu plus, je sais que ça me manque quand je ne peux pas..

    Bon encours et bon tricot !

    Gros bisous

    martine

    3
    Catherine
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:15

    Bravo pour ta magnifique Laura! Et c'est sa fête aujourd'hui! (saint Laurent, on peut assimiler!)

    Elle a un visage très doux, je comprends que tu sois ravie!

    Encore une concurrente pour Biscotte, fais attention, elle regarde dehors avec envie, dis-lui vite que c'est la plus belle, même sans bouclettes brunes!!! 

    Bon dimanche, gros bisous.

    2
    Dimanche 10 Août 2014 à 09:06

    Un bel achat, elle a des cheveux sublimes!!

    Bientôt, une robe faite par tes mains

    bon dimanche, bisoussssssssssss

    1
    Dimanche 10 Août 2014 à 08:59

    Aaaah !!! ça y est !!! tu l'as reçue !!!!! elle est magnifique, je comprends que tu sois heureuse de l'avoir enfin !!!


    Caresses à ma Biscotte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :