• Les aiguilles reprennent....

    Les aiguilles reprennent....

     

    Les aiguilles ont repris du service depuis que ma broderie a été finie !

     

    C'est donc avec grand plaisir que je vous présente la petite jupe de Marianne terminée !

    Le petit haut est sur mes aiguilles actuellement....

     

    Les aiguilles reprennent....

    Voici enfin ma petite jupe, il était temps qu'elle se termine !

    C'est une créa de Margotte qui a pris ses points fantaisie dans le livre

    "Le tricot en 300 points de Karen Hemingway"

     

    Les aiguilles reprennent....

    des petites torsades ajourées pour le bas blanc et des côtes ajourées pour la partie rouge.

     

    Passons aux crayons feutre maintenant pour un colo mystère Disney....

     

    Les aiguilles reprennent....

     

    Je suis de plus en plus mécontente de mon appareil photo qui s'est fichu de mon colo !!!!! no

    En réalité, sur mon colo, les langues sont bien roses (et non violettes) et la chaussure de Mickey rouge est en couleur Bordeaux  (comme celle du vin !) cool

     

    =^^=

     

    Passons aux chat'ses sérieuses maintenant !

    regardez-moi CHAT comme CHAT roupille .....

    Les aiguilles reprennent....

     

    Les aiguilles reprennent....

    Ah NAN, mais arrête avec ton appareil photos pourri !!!!!!!

     

    Les aiguilles reprennent....

    Impossible de se détendre ici !!! ah miaoufffff !!!!

    Pour info je suis allée chez Gentil Véto (un tout nouveau cabinet véto tout près)

    Il a su me parler et donc je ne me suis pas rebiffée....

    En plus il m'a beaucoup soulagée car il m'a ponctionnée un très gros kyste mammaire mais c'est un kyste sans aucune gravité !

    (bizarre ce kyste mammaire quand on a été stérilisé à 6 mois !)

    Si jamais il regonflait je devrai revoir ce très gentil tout jeune véto qui a assuré à môman que ce kyste était juste contre la peau et qu'il devra me le retirer sans aucun souci à craindre et j'aurai une petite anesthésie spéciale grand âge qui n'aura aucune conséquence fâcheuse sur môâ......

    le tout durera 10 mn....(On verra donc si suite ou pas, plus tard....)

    Il a fait de grands compliments sur MÔÂ à ma servile môman en lui assurant que je ne faisais pas du tout mes 15 ans, mes poils sont soyeux comme de la soie et en plus j'aurais toujours ma tête de bb, ben dis donc celui-là , du coup je l'aime bien !!!

     

    Les aiguilles reprennent....

    « Libérée, délivrée !Août avance.... »

  • Commentaires

    13
    DANA
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 11:27
    DANA

    Bonjour Margotte36,

    je suis agréablement surprise de venir pour la première fois dans ton blog. On y trouve de très jolis ouvrages. Sympa!!

    Pour Marianne, le nom de ma 3ème fille, il ne faudra te dépêcher de terminer le haut. La pauvre n'a pas chaud en ce moment avec le temps d'automne hihihi

    Le coloriage est bien beau mais toi tu le vois différemment c'est sûr que tu râles lol

    Quant à Biscotte, c'est normal! c'est un chat et ça dort le plus clair de son temps. Donc pas d'bile!smile

      • Vendredi 30 Juillet 2021 à 20:07

        Bienvenue sur mon blog dana et merci pour ton gentil com ! Oui mon colo est beau mais mon appareil photo aime bien détruire mes couleurs le vilain ! hi hi ! Oui Biscotte aime bien dormir là où c'est confortable tant qu'à faire ! Ben pour le petit haut, ça fait la troisième fois que je recommence car les formes ne me convenaient pas pour ce que je veux faire ensuite pour le col ! Ah mais je vais y arriver un jour je pense hi hi ! Bisous

    12
    Jeudi 29 Juillet 2021 à 20:50

    Coucou ma chère amie comme sais un jolie blog que tu as en plus avec biscotte elle est trop mimi trop belle, ton coloriage est superbe et la petite jupe est magnifique tu as vraiment du talent je suis contente de la visite de ton blog gros gros bisous

      • Jeudi 29 Juillet 2021 à 20:53

        Merci infiniment Séverine et dans mon prochain article, je ne manquerai pas de mettre le lien de ton forum en disant tout le bien que j'en pense ! yes Gros bisous !

    11
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 09:39
    Mamieminette

    Biscotte aime être flattée he Elle a bien raison, un gentil et efficace docteur c'est chouette!

    Bravo pour ta petite jupe et ton colo!

    Ah les appareils photos! J'ai décidé de ne plus en avoir et d'utiliser un bon téléphone portable.

    Doux mercredi

    Bises

     

    10
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 08:24

    encore une jolie pêtite jupe

    et un coloriage bien sympatique

    Biscotte je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi caresses de réconfort

    et Bisous à vous deux

    9
    Carole.D
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 20:48

    Super jupe!

    Beau coloriage malgré l'apn.....

    Oh! trop mignon les chats qui accompagnent Biscotte!

    allez Biscotte! tout va bien se passer!

    Bisous

    8
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 20:12

    Coucou vous deux.

    Jolie jupette, assortie aux chaussures, d'ailleurs ma Paola a les mêmes. he

    Ton colo est parfait mais oui les appareils photos nous réservent quelques surprises au niveau des couleurs mais bon cela n'enlève rien à ton travail qui est parfait.

    La médecine chez les animaux a fait énormément de progrès , donc si ton véto donne le feu vert pour une petite chirurgie, je pense que tu peux lui faire confiance. 

    Mon beau-frère a une chatte qui a vécu 25 ans alors Biscotte a encore de beaux jours devant elle.

    Mardi mon petit cardiaque de Garou va lui aussi faire un bilan complet, prise de sang échographie, depuis l'opération de son œil il a pas mal décliné....il n'a que 10 ans pourtant, ils ne sont pas tous égaux non plus nos animaux.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bisous et caresses la minette.

    7
    Catherine
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 16:29

    Bravo pour la jolie jupe de Marianne, il me tarde de voir le haut!

    Belle nouvelle pour Biscotte, te voilà rassurée! On se fait du souci pour nos poilus quand ils prennent de l'âge, même s'il font toujours jeunes, n'est-ce-pas, Biscotte!

    Belle fin de journée et gros bisous. Câlins à la jeunette poilue!

     

    6
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 13:42
    michelle laramicelle

    coucou , Marianne sera toute belle 

    et oui Biscotte est toute belle ,on dirait une maxi Shannon  qui , elle , reste chaton  

     je suis très très occupée avec ma mère, et je suis fatiguée  

     bisous 

    5
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 12:27
    Cc Margotte et Biscotte, Marianne est toute belle dans sa sublime jupe, J'adore, j'ai hâte de voir le haut, pas mal le coloriage. Bravo. Un gros câlin à Biscotte. Bon dimanche Gros bisous Yvette
    4
    nathalie
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 11:17

    coucou les filles :)

    une jolie jupe qui attend son haut pour que Marianne ne se promène pas seins nus !!!

    les feutres ont bien fait leur travail hihi ;)

    et alors Biscotte !!! on a un nouveau véto :) bon ce n'est pas grave un kyste comme celui-là, Margotte va te chouchouter encore plus :)

    Grooos bisous à toutes les deux :)

    Nathalie

    3
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 09:22

    Un point bien sympa et très féminin pour la robe de Marianne .Pour les teintes photos, il m'arrive parfois la même mésaventure .Quant à Biscotte, elle n'a pas trop de soucis apparemment. Elle a trouvé un on soigneur .Seul le temps est chagrin aujourd'hui.Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :