• Ludivine est contente

    Ludivine est contente

    Ludivine est contente

    Trop contente, j'ai ma tenue complète pour aller pêcher quand je veux maintenant !

    J'ai même un petit poisson qui s'est mis sur la bavette de ma petite salopette hi hi !

     

    Ludivine est contente

    Je regarde un coloriage et je vais aller rejoindre Mickey et Minnie à la mer....

     

    Ludivine est contente

    Regardez, les palmiers, le parasol, Pluto avec les z'amoureux, ben moi je me prépare et j'arrive les amis .... Je vais même nous ramener des poissons pour manger....

     

    Ludivine est contente

    J'enfile mon ciré, j'ai déjà mis mes bottes et.....

     

    Ludivine est contente

    j'attache mon ciré, je mets ma capuche et je m'en vais vous rejoindre Mickey et Minnie et Pluto, trop chic !!!

     

    J'ai tricoté toute cette tenue d'après un "Marie-Claire idée" et je me suis bien amusée !

    Ludivine peut partir rejoindre ses amis en mer sur une belle île, (chez les poupées, elles peuvent tout se permettre, il n'y a pas de frontière de l'impossible yes ) je ne m'inquiète donc pas !

     

    **********

     

    Ludivine est contente

    Un petit colo mystère colorié selon mes envies de couleurs....

    Je n'ai pas suivi les couleurs préconisées qui étaient mornes et tristes pour une aussi jolie petite mimine des Aristochats !

     

    Ludivine est contente

    Mon nouveau marque-page destiné à mon petit fils Valentin qui l'avait choisi dans mon album, j'ai eu un plaisir fou à le colorier ce mignon Pluto plutôt sympa !

    ****

    J'ai commencé aussi un nouveau DP, et côté tricot je vais désormais reprendre mon écharpe-étole de façon à ce que j'en profite cet hiver, les rangs deviennent très longs en ce moment ! lol !...

    D'autres colos se font également et un projet crochet aussi se dessine dans ma tête ......

     

    ^^

     

    Tout ceci est épuisant, regardez donc QUI OSE dit ça :

     

    Ludivine est contente

     

    Merci à toutes pour vos très gentils commentaires

    et

    Merci aussi à Kikine de jouer les paparazzi chez Biscotte, la nui, pour

    révéler la star de la nuit qui ne cachera plus ses activités rêveuses nocturnes !

     

    Ludivine est contente

     

     

     

     

    « Belle Ludivine !Un peu de bla-bla ! »

  • Commentaires

    15
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 11:00

    Bonjour ,c'est tout mignon,la tenue ,le manteau et les bottes...c'est une belle idée.

    Biscotte est heureuse sur son perchoir...bon week-end,bises.

     

    14
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:04

    Magnifique tenue pour aller en mer! 

    13
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:29

    Quel joli ensemble ... Ludivine le porte à merveille ! Bravo à toi pour cette belle réa !

    Gros Câlins à la belle paresseuse wink2 wink2 wink2 !

    Amitiés .

    12
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 15:18

    Bonjour,

    Waouh !!! Très chouette cet ensemble complet pour aller a la pêche. Trop rigolo ce bouton poisson. C'est beau de rêver et çà personne ne peut nous le prendre.

    Superbe ce marque page, Valentin va être heureux et pourra lire davantage.

    Tu as raison Biscotte le temps s'y prête a ces siestes.

    Bisous

    11
    Mardi 12 Octobre 2021 à 17:21

    Coucou ma petite Margotte.

    Quelle production, je suis toujours étonnée de tout ce que tu fais.

    Ludivine? je peux venir avec toi à la mer? Elle me manque, bon je n'ai pas de ciré jaune aussi joli que le tien mais bon......allez dit oui.

    Elle est jolie aussi la salopette et son petit poisson.

    Adorable ton Pluto.

    Je vais me mettre au coloriage aussi, ma fille m'a offert tout un lot de feutres aquarelles, des albums en veux- tu en voilà de quoi m'occuper tout l'hiver.

    Une amie m'a envoyé aussi de jolis crayons de couleur et des albums Mandala.

    J'ai eu aussi deux grands painting, bon faut dire qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je suis gâtée.yes

    Je vois que notre chère Biscotte est rincée, un gros coup de pompe à te voir colorier he

    Gros bisous à toutes les deux.

    kikinne.

    10
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:43
    Mamieminette

    Bravo pour cette superbe fin de tenue! Ludivine enfin satisfaite peut être ravie! Son ensemble lui permet déjà de voyager, heureuse poupée smile

    Bravo aussi pour tes coloriages cool

    Bonne continuation dans tes encours et projets.

    Doux mardi

    Bises

      • Mardi 12 Octobre 2021 à 10:44
        Mamieminette

        oups pardon Biscotte! J'oubliais tes caresses!

    9
    Mardi 12 Octobre 2021 à 10:29

    coucou Ludivine est fin bellotte ; j'adore la pause de Biscotte 

     gros bisous 

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 09:12

    Tu épuises Biscotte apparemment! Ludivine peut être contente car son ensemble est ravissant. Tes coloriages sont bien beaux et ce doit être décontractant.

    Gros bisous Margotte

    7
    Mardi 12 Octobre 2021 à 08:28

    a oui effectivement Ludivine est bien équipée

    super belle la salopette et elle lui va très bien.

    Tu peux être fière de ton travail.

    Caresses à Biscotte qui profite bien

    Belle journée

    6
    Carole.D
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:39

    Superbe tenue! oloriages au top!

    Ah! J'adore Biscotte cemme elle dort! Ele est trop chou! Pleins de caresses rein que pour elle!

    Et des bisous pour toi!

    5
    Lundi 11 Octobre 2021 à 21:09
    Cc Margotte et Biscotte, Très bel ensemble pour aller à la pêche, bravo pour tes coloriages.des câlins à Biscotte. Bonne soirée Bisous Yvette
    4
    Catherine
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:58

    Ludivine a raison d'être contente, ses copines doivent lui envier sa très belle tenue!

    Bravo pour toutes tes réalisations.

    Je constate que Biscotte est toujours aussi cool!

    Gros bisous et câlins à la belle!

    3
    Crocrote
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:56

    Tcho Biscotte,

    Ca fait un petit moment que je ne suis pas venue discuter dis donc. J'ai quand même réussi à prendre  de tes nouvelles en coup de vent. Elle monopolise un peu plus l'ordi en cette saison et j'ai du mal à me faufiler jusqu'au clavier, à pattes de velours. La porte d'entrée ne reste plus aussi régulièrement ouverte qu'en été. Je ne voudrais pas risquer de me laisser enfermée. Tu sais combien je tiens à ma liberté. Bref, là Elle est allée descendre les poubelles. J'en ai profité. Mais ça ne va pas durer longtemps. Je me dépêche donc. Je constate que tu as l'air toujours aussi pépère. Tu me fais peur quand même dans cette position. Fais gaffe à ne pas tomber! Nous voilà en automne. La mauvaise saison arrive, et les piafs sont de retour. La chasse vient d'ouvrir et je compte bien m'y adonner permis en poche ou pas. Je préfère cette période de l'année. Il fait moins chaud et les moustiques vont se calmer. Ils aiment le noir ces parasites et moi, je suis noire, pas de chance. Ils me harcellent.

    Oups, La voilà qui revient. Je me sauve.

    A plus. Amicales léchouilles.

    Crocrote

     

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:42

    Bonsoir Margotte,

    Elle en a de la chance, Ludivine! Elle tient le haut de l'affiche, en ce moment. La voilà rhabillée des pieds à la tête. Parce que oui, pour une fois tu as dérogé à la règle de ne pas cacher les cheveux de ta Miss. Voilà qu'elle a droit à une capuche wink2 . Bon, faut reconnaitre que c'était  dur de la laisser aller à la pêche les cheveux au vent, même en si bonne compagnie. Cette salopette est trop jolie! et très pratique. Belle réalisation. Toute la tenue est parfaite.

    Tes coloriages sont plus beaux les uns que les autres. Tu m'as donné envie de m'y remettre.

    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit.

    Gros bisous

    Rolande

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :