• Ma nouvelle D'NENES

    Ma nouvelle D'NENES

     

    "Je m'appelle Miranda et je suis arrivée chez Margotte qui a craqué complètement sur moi, sa belle blonde, comme elle dit... Je suis venue avec de jolis habits et une superbe petite coiffure, voici mes photos sans plus tarder....Peut-être craquerez-vous, vous aussi !"

     

     

    Ma nouvelle D'NENES

     

    Ma nouvelle D'NENES

     

    Ma nouvelle D'NENES

     

    "J'ai rejoint mes deux amies et j'attendrai un peu ma tenue-maison moi aussi !"

     

    Ma nouvelle D'NENES

     

    Ma nouvelle D'NENES

     

    Ah, eh bien voici Vanille maintenant qui nous présente son début de robe-maison !

    J'espère que tu seras toute mignonne dedans ma belle !

     

    Ma nouvelle D'NENES

     

    Ma nouvelle D'NENES

     

    Ma nouvelle D'NENES

    Biscotte a chaud, elle a voulu rentrer avec moi !

     

     

    Ma nouvelle D'NENESpour votre gentille visite ici !

     

     

    « Des jours magnifiques pour Emilie !Vanille et l'oiseau bleu... »

  • Commentaires

    20
    Mardi 22 Juillet 2014 à 19:36
    pipiou13

    C'est une véritable petite princesse.Je suis certaine que tu vas lui confectionner rapidement une jolie garde robe.


    Gros bisous Margotte

    19
    Mardi 22 Juillet 2014 à 18:18

    juste un petit passage afin de te souhaiter une bonne fin de journée .prend soin de toi .Le jardin peu attendre .Il faut que l'on fasse plus attention a nous .

    Trés gros bisousssss @+

     

    18
    Mardi 22 Juillet 2014 à 17:26

    Me revoilà de retour après un bon séjour sur Dijon où nous avons passés des supers moments. Je vois à mon retour que tu as une nouvelle demoiselle qui se prénomme Miranda,à qui je souhaite la bienvenue.

    J'ai hâte de découvrir ta jolie robe terminée elle me parait bien sympathique en tout cas. Je te fais des gros bisous et te souhaite plein de courage, Claire

    17
    Mardi 22 Juillet 2014 à 15:03

    Bonjour ma chère Margotte j'espère que tu vas pouvoir profiter de ta journée de repos car après ce sera une grande semaine avec la reprise.
    Elle est superbe ta petite blondinette et j'aime bien sa coiffure en semi chignon tu vas pouvoir t'amuser à l'habiller le moment venu mais pour l'instant c'es Vanille et la couleur est très belle le contraste sera du plus bel effet. J'ai fait des brassières à mes neveux et nièces avec cette laine et en faisant des jours c'était beau aussi.
    Comme tu dis on respire mieux et moi aussi je préfère tout comme toi et Biscotte sans doute.
    Bonne fin d'après midi et gros bisous. Minouche

    16
    Lundi 21 Juillet 2014 à 21:57

    Elle est adorable, et quel joli prénom !! bienvenue donc Miranda

    bizz bonne soirée

    15
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:15

    Elle est mignonne ta nouvelle pensionnaire .Biscotte n'a pas sa petite robe aussi ?Je rigole !!

    gros bisous Margotte et câlins à Biscottine

    14
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:02

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Mouais - mouais - mouais - attention Miranda - je surveille .... tu ne tires pas la queue du chat. Non... non...non...
    Biscotte - tu as chaud.... Panam 36° .... un truc de ouf. Aujourd'hui - orage ... pluie temps de grenouille via les escargots qui regardent mes salades mais Mamy Joe surveille.

    Bon dimanche - en attendant de voir de nouvelles fifilles.

    Caresses au matou Star - notre Biscotte nationale.

    Bizzz Bye  Joe

    13
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:07

    coucou margotte, on a eu des orages hier soir déjà mais il fait toujours chaud ; mes chats cherchent le frais, et moi aussiyes

    gros bisous

    12
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:36

    waouh, comme elle est belle ta petite Miranda ...

    va falloir lui faire une jolie robe,sinon elle va être jalouse ..

    comme Vanille est jolie dans ce rose et je suis sur qu'elle va être ravissante dans celle que tu lui fait !

    tu as raison Biscotte reste au frais ,ici on à très chaud !

    je te dis à bientôt ma tite Margotte je pars en vacances ..

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    11
    carole
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:20

    Miranda est oute mimi!

    Bisous

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:21

    Elle est très mignonne , craquer je ne pense pas , sur l'instant cela m'arrive puis je vais voir et là ,non ... en fait j'ai l'impression que je suis trop mannequin ! Bisous

    9
    rose des vents
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:50

    Miranda est très bellebeurk, elle est avec ses amies qui sont adorables aussiyes

    merci les tenues sont magnifiquesbeurk

    Bonne journéeglasses

    Bisoustongue

    8
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 23:35

    Bonsoir Margotte,

    Je comprends tout a fait pourquoi tu as craqué sur cette petite Miranda. Elle est jolie et j'adore son minois espiègle.

    Du rose pour Vanille c'est bien une couleur qui lui va au teint, cela est prometteur cet encours.

    Oui Biscotte je te comprends car Rox non plus n'aime pas la chaleur.

    Bisous

    7
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 22:43

    Elle est ravissante et sa tenue d'origine est très belle.

    6
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:10

    Waouh ! comme je suis contente que tu aies acheté celle là aussi !! Pour le coup, celle là est la même que la mienne, avec les mêmes habits !!


    Pauvre Biscotte, dur dur de supporter la chaleur...

    5
    monique
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:39

    elle est vrament trop jolie je l'adore elle me fait de l'oeil pour l'acheter

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:20

    Elle est belle!!

    bon week end, bisoussssssssss

    3
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:08

    miranda est très belle ; elle a des yeux superbes

    joli ton en-cours yes

    poupette va être contente yes

    gros bisous

    2
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 20:06

    Bonsoir Margotte,

    Elle est adorable, je comprends que tu ais craqué.

    Ce début de robe pour Vanille est très prometteur.

    Biscotte a bien raison de se mettre à l'ombre, il fait très chaud.

    Bonne soirée

    Bisous

    martine

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 19:57

    elle est trés sympa ta nouvelle !!!

    bon WE

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :