• Mélanie a enfilé son pull !

    Mélanie a enfilé son pull ! N'ayez pas peur, c'est juste moi ..... beurk

     

    Mélanie a enfilé son pull !

     

    ******************

     

    Mélanie n'a désormais plus froid et a pu enfiler ce soir sur son petit pantalon de la dernière fois, ce joli pull en jacquard !

    Je voulais trancher sur le pantalon noir et blanc, donc j'ai choisi ce beau rose-rouge pour ma belle !

    Pour rappel ces modèles sont issus du livre Marie-Claire idées, Tenues de poupée, mais mon choix a mélangé deux modèles, un pour le pantalon et un autre pour le pull...

     

    Mélanie a enfilé son pull !

    Coucou les Amies, voici mon nouveau pull, je suis bien dehors avec...

    Regardez bien y'a Tipetit juste derrière les feuilles du bas qui me regarde !

     

    Mélanie a enfilé son pull !

    Z'avez-vu le géranium, il est encore en fleurs et en plus avec plein de boutons, fait trop bon en ce mois de novembre !

     

    Mélanie a enfilé son pull !

    Et si j'allais vous cueillir une belle tite fleur, rien que pour vous les Amies ?

     

    Mélanie a enfilé son pull !

    Voilà, je vous l'offre !

    Margotte a tricoté exactement comme disait le beau livre, et elle s'est faite avoir ! pas d'ouverture dans le dos, comme z'avez pu voir, donc pour que ma jolie tête passe avec tous mes cheveux, ben elle a cousu trois boutons pressions, deux sur une épaule et 1 au col de cette même épaule !

    Elle rouspétait un peu de s'être fait piéger ainsi.... Mais vous connaissez sa tête hein, vous vous doutez bien de sa bobine (image en haut de cet article...) he

     

    Mélanie a enfilé son pull !

    Me voici rentrée, le soir tombe vite avec la fraîcheur maintenant, aussi j'ai rejoint ma copine Vanessa !

    Je lui ai dit que j'avais demandé à Margotte un bonnet et une écharpe pour aller avec mon ensemble pull-pantalon... T'en penses quoi Vanessa ?

    J'sais pas on verra, elle tricote pas vite tu sais !

     

    ******************

     

    Passons aux histoires de chats maintenant !

    Mélanie a enfilé son pull !

    Tipetit est bien un chartreux, j'en suis convaincue maintenant, mais là n'est pas le propos...

    J'aime bien les chats, mais surtout ma Biscotte, et il m'agace un peu car il ne déloge plus de mon jardin, et même il observe beaucoup dans la maison - de Biscotte - !

    Aussi, j'ai donc décidé de ne surtout plus lui donner à manger même si je n'ai pas tenu ma promesse encore aujourd'hui.... Pfffff...

    Il faudrait qu'il soit adopter, alors j'en parle autour de moi...

    Au niveau comportement, il voit que je lui donne à manger ce qui n'empêche pas qu'il me souffle dessus et feule, je ne peux pas l'approcher, et j'ai eu peur cet aprem lorsque pensant qu'il n'était plus là, j'ai sorti ma Biscotte et les voici tous les deux en" panique-attaque" que j'ai aussitôt arrêtée grâce à la laisse de Biscotte, plus de peur que de mal ouf, mais ça ne peut plus durer, il va falloir adoption....

    Mais pas chez moi, ma Biscotte est et restera mon chat chez moi ! yes

    Terminé les écuelles de pâté, croutes de fromages et gras divers saupoudrées de p'tites bouchées gourmandes, il faut que cela cesse -

    Qu'on m'attache les mains !!!

    Mélanie a enfilé son pull !

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Mélanie a enfilé son pull !

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

    Mélanie a enfilé son pull !

    Derrière le carreau, certes c'est pacifique, mais ne nous y fions pas

    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    no

    Mélanie a enfilé son pull !

     

     

     

     

     

     

     

    « Tipetit ! ^^Au TOP les BB ! »

  • Commentaires

    27
    Mardi 18 Novembre 2014 à 07:42

    c'est une magnifique tenue !!! tu as parfaitement choisi les couleurs !!!

    c'est bien dommage que les deux minous ne puissent s'entendre, pauvre biscotte !!! si elle ne peut plus sortir de chez elle sans être agressée, c'est sur qu'il vaut mieux qu'il soit adopté ...

    gros bisous et bonne journée !!

    26
    Samedi 15 Novembre 2014 à 14:47

    Bonjour, tu as de nouveau bien travaillé ta demoiselle est bien jolie ainsi. Belle tenue d'hiver. Et oui il n'est pas facile de céder au beau regard de ce chat, mais cela fait un jaloux.

    25
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 15:39

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Oui, oui, pour ce joli pull. J'adore.

    Vous avez de la chance d'avoir de belles chaussures pour vos poupées.

    Il y a de la place pour un matou Star et c'est pour Biscotte.

    Mouais, c'est tentant de voir ce p'tit minou.

    A +

    Bizz Bye   Joe

    Caresses à Biscotte.

     

     

    24
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 11:09

    oh Mélanie comme tu es jolie dans cette tenue , bravo à Margotte .....les filles vous etes superbes tout les 2 ....oh ben oui pauvre Biscotte , elle est chez elle...pas facile ces chats qui viennet comme ça squater les jardins des autres ...tu as raison Margotte ne le nourrit plus je pense qu'il finira par partir !

    belle journée !

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte ..

    23
    Jeudi 13 Novembre 2014 à 08:34

    gros bisous wink2

    22
    Mercredi 12 Novembre 2014 à 17:01

    Ce modèle reste indémodable, j'aime beaucoup, bravo

    bizz bonne soirée

    21
    mimi
    Mardi 11 Novembre 2014 à 17:42
    Magnifique ce pull !!!! Mélanie est parée pour l hiver !!!!! Tu peux m en faire un comme ça ??????? Hihihi !
    Pour ta biscotte elle est forcément jalouse et je te comprends pour ta décision de non adoption car je t ai déjà dit que ta maison est aussi celle de TA biscotte exclusivement !!!! Alors à force de ne plus faire attention à lui il partira..... Bisous à vous 2!!!!!! Ou..... Disons 3!!!!!!
    20
    dany09
    Mardi 11 Novembre 2014 à 15:06

    J'adore ce pull et ce pantalon : l'ensemble - Bravo

    Moi je ne t'attacherai pas les mains tipetit a trouvé ou se sustenter et avoir des calins

    J'ai eu jusqu'en août de cette année pendant 9 mois le chat de ma voisine qui était toujours absente. Ma chienne ne l’acceptait pas. Aussi je lui ai fait un nid douillet en hauteur sur ma terrasse avec gamelles. Il avait des caresses tout les jours, mais il était interdit de l'entrée à la maison. Je suis partie 4 jours au mois d’août et à mon retour il avait disparu. Sa maîtresse d'origine ne sait pas ou il est passé.

    Hier j'ai enlever son coin douillet car maintenant je pense qu'il ne reviendra plus. Ma coquine de chienne le cherche.... 

    Je suis sure que tu vas trouver une bonne solution pour tipetit

    Bonne fin de journée

    Danielle

     

     

     

     

    19
    Mardi 11 Novembre 2014 à 14:59

    Mélanie est vraiment ravissante dans sa nouvelle tenue, j'adore, et celle de Vanessa est très jolie aussi, en effet il manque le bonnet et l'écharpe pour finir cette belle tenue tu a l'air d'avoir un peu de mal avec le petit chat, mais je te comprend Biscotte est le chat de la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'espère que tu trouveras quelqu'un qu'il adopte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Une caresse à Biscotte et de loin à tipetit!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bonne journéeyes

    Bisous

    Yvette 

    18
    gloria
    Mardi 11 Novembre 2014 à 11:36

    Mélanie est superbe! Quelle finesse dans le jacquard! Pour l'hiver, ce serait bien une écharpe et un bonnet, mais chaque chose en son temps!

    Pour le tipetit, il faudrait peut-être le signaler à la SPA ou aux vétérinaires proches de chez vous. Ainsi, si son maître a signalé sa disparition, il pourra le récupérer. Si il est  pucé, les chats de cette race sont assez chers, le vétérinaire pourra retrouver son maître. J'espère que le problème va se résoudre rapidement pour que Biscotte retrouve sérénité et paix.

    Caresses à elle et,de loin, à tipetit.

    Bonne journée

    17
    Carole
    Mardi 11 Novembre 2014 à 08:32
    Oh!toute belle Mélanie! Manque les skis,bonnet et gants, la neige et hop en avant les glissades...lol...
    Marrant les chats mais ouf il y a la porte, je crois pas que Biscptte l'accepterai...à suivre...
    Bisous
    16
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:31

    Deux très jolis ensembles !


    Aucun risque qu'un chat vienne squatter chez moi : Iska veille. Par contre, elle accepte volontiers que Mila, la chatte de ma fille, vienne passer quelques jours de vacances chez nous. D'ailleurs, nous l'attendons pour Noël ! Bonne journée.

    15
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:40
    belisa

    Je l'ai fait aussi ce pull et je devrais même dire cet ensemble, mais je ne me suis pas fait avoir pour le passage de tête j'ai d’emblée tricoter le dos en 2 parties pour un enfilage plus facile. Et moi aussi Margotte j'ai un "squatter" dans mon jardin qui vient embêter ma Méline et pas facile de le faire partir quand il a décidé de venir roder dans mon jardin (et pourtant moi je ne lui donne rien à manger !!!). BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    14
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:41

    Bonsoir Margotte,

    Le pull de Mélanie est adorable et il va parfaitement avec son pantalon. Elle est bien au chaud comme ça.

    Elles sont belles tes deux miss.

    Difficile de résister à ce regard derrière la porte.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    13
    Lundi 10 Novembre 2014 à 21:14

    Bravo,bravo!!bon mardi, bisoussssssssssss

    12
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:21

    oh lala c'est fou comme on se ressemble!!! lol


    le petit pull est super et oui la tête a besoin d'une ouverture pour passer! bon tu as assuré pour palier à ce problème.


    il est beau le copain de Biscotte et il me plairait bien!


    bises

    11
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:04

    Très bel ensemble que celui de Mélanie ... J'admire le jacquard ; je ne me suis jamais lancée dans cette expérience !!!

    Eh oui ; c'est ainsi , les minous connaissent les bonnes adresses et il nous est très très difficile de résister à leurs frimousses craquantes !!!

    Un p'tit miaou et hop !!! nous voilà piégées ! J'en sais quelque chose ...

    Amitiés .

     

    10
    Lundi 10 Novembre 2014 à 20:01

    Oh quand il te regarde en miaulant je comprends que tu lui donnes à manger ! C'est sûr qu'il faudrait lui trouver une maison .

    Tes poupées ont des jolis pulls et sont plus élégantes que la dame en tête de ton article !!! MDR !

    gros bisous Margotte et câlins de soutien à Biscotte

    9
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:56

    Le pull est vraiment superbe, j'adore !!! Tu m'as fait mourir de rire avec la vieille dame qui se déshabille !! Je suis sûre que tu es bien plus séduisante que ça !! he


    Pour Tipetit, je comprends parfaitement. C'est compliqué comme situation, notre coeur est partagé !! J'ai vécu ça avec mon petit Moustache il y a peu. Finalement tu vois, contre toute attente, et c'était vraiment pas gagné, mon Baghee avait fini par l'accepter plus ou moins mais j'étais toujours dans l'angoisse que mon gros s'en aille définitivement. Et puis c'est Mousse qui est parti, et aujourd'hui il me manque encore et je pense à lui tout le temps, même si au fond de moi, je me dis que c'est mieux comme ça car mon Baghee est et restera toujours MON chat d'amour...

    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:41

    elle est jolie cette petite Mélanie

    le pull me plait beaucoup (jolie couleur aussi !)

    Merci pour tes gentils commentaires

    bises

    7
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:19

    elle est superbe; j'adore ce genre de pull ; j'en avais fait à mes fils ; pour passer la tête; regarde comment je prévois pour la robe de Maria; j'espère faire le tuto pour mercredi;

    gros bisous mon amie

    6
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:07

    Mélanie est prête pour les sports d'hiver ! J'ai ce modèle dans le livre MCI mais je ne l'ai jamais tricoté. Les explications sont parfois mal faites dans ce livre, notamment s'il n'y a pas d'ouverture à l'encolure. Etant donné la grosse tête des chéries de Corolle, cela ne doit pas être facile de l'enfiler sans ouverture !!! Tu as bien fait de rectifier.

    J'espère que le Tipetit va bientôt retrouver sa maison ou alors une nouvelle famille pour l'adopter. Je n'aime pas voir traîner les chats dehors quand l'hiver arrive !

    Bonne soirée, bisous. 

    Agnès 

    5
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:05

    Bonsoir Margotte, bonsoir Biscotte,

    MDR !!! ta façon de nous dire bonjour Hihihihi

    Oh !!! Vanessa qui trouve que tu n'es pas rapide c'est du grand n'importe quoi.

    C'est tout simplement qu'elle n'a pas eu l'idée du bonnet et de l'écharpe.

    Mélanie est radieuse dans ce très beau pull, prête pour les vacances de neige.

    Il se tape carrément l'incruste ce tipetit, je comprends que cela gène Biscotte et toi par la même occasion. Vu qu'il n'est pas maigre il doit se faire nourrir ailleurs.

    Bisous

    4
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:01

    Ho là, Margotte, tu n'es pas à ton avantage sur cette image hihihi !!!

    Pas facile de savoir quoi faire avec ces poilus égarés, je te comprends je suis pareille....  Si c'est un Chartreux, il a dû s'enfuir de chez lui et retrouvera facilement sa maison (ces chats là coûtent très cher !).

    Très beau cet ensemble ! Ta petite Mélanie est bien couverte cette fois. Je me suis fait avoir aussi de nombreuses fois, à présent, je lis d'abord le modèle en entier et si problème, je modifie avant de tricoter, à la sauce Marie LN.

    Bonne soirée à toutes les deux et tout plein de bisous !

    3
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:48

     Un message  de Vanille c'est codé pour Biscotte ça doit vouloir dire quelque chose lollllll : 89666666666666666666666666666666666666666666666666666668/

    Je vois que ce petit gris à trouver un doux foyer, maman a eu ce cas avec pupuce qui ne voulait pas aller ailleurs que chez elle à chaque fois elle revenait chez elle petite mère.

    Mais biscotte ne vas pas être d'accord et toi non plus ! Je ne suis pas de bon conseil j'adore et craque sur tout les chats une vrai Brigitte Bardot lolll

    En tout cas l'ensemble de Mélanie est superbe bravo pour cette jolie réalisation. Je te rassure il arrive encore entre mes filles qu'il y ai des tensions. Mais bon chuuuttttt je ne dis plus rien lollll ne m'écoute plus Ma belle je t'ais dit faut pas m'écouter ok je sors ihhihihihi, en tout cas je vous embrasses toutes les deux (et le petitou gris) et vous souhaite une bonne soirée.

    Claire

    2
    nathalie
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:46

    coucou Margotte !

    bien jolie ta Mélanie ! elle est prête pour partir en vacances à la montage ;)

    c'est difficile de rester indifférente à ce joli chaton chartreux ;)

    je te comprends bien ! mais la pauvre Biscotte n'a pas l'air d'apprécier qu'on vienne piétiner son territoire :(

    bonne soirée à vous deux !

    bisous et caresses !

    Nathalie

    1
    Catherine
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:38

    Le pull de Mélanie est magnifique, bravo! Il ne lui manque plus que la neige et les skis!!

    Il est adorable, ce petit chartreux, il s'est peut-être perdu. Il n'a pas l'air maigre.

    Je te comprends, c'est très dur de rester indifférent à un petit qui miaule!

    Je me suis fait avoir de nombreuses fois, tu ne peux pas savoir! En un an, je suis passée de 5 chats à 2, c'est terrible quand on les perd, mais je ne peux pas résister, même si l'accord n'est pas toujours parfait! 

    Je crois qu'ils ont le guide des maisons sympas et nourricières!!! Tu es dessus aussi!

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à Biscotte.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :