• Mélanie aussi !

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    Mélanie aussi !

     

    J'ai de nouveau gâté une deuxième petite chérie de corolle chez moi en lui tricotant à elle aussi une jolie petite robe proposée sur le joli livre reçu à mon anniversaire !

    Après Vanessa, il s'agit de ma belle Mélanie aujourd'hui...

     

    Mélanie aussi !

    Coucou, me voilà avec ma petite robe à frou-frous avec ses deux volants et aussi une jolie fleur en son milieu, l'été, honneur aux fleurs et les petites coccinelles en bas de mes pieds vont certainement venir se poser dessus !

     

    Mélanie aussi !

    Trois petits coeurs aux couleurs de ma robe pour fermer mon dos et à mon cou une petite cordelière orange dans les prolongements des côtés du devant !

     

    Mélanie aussi !

    Un petit pas de danse car je ressemble aussi à une danseuse dans cette petite robe ... Et mes chaussures sont parfaites pour ça, si si, regardez ...

     

    Mélanie aussi !

    Des petites sandales estivales tricotées en orange....

     

    Mélanie aussi !

    Je me sens très belle sous ce beau géranium ...

     

    Mélanie aussi !

    Ah, voici ma copine Vanessa avec sa belle robe" fée d'un jour d'été" !

     

    Mélanie aussi !

    Il fait bon, ici, pour discuter robes entre filles ! hi hi hi !

     

    ^^

     

    Mélanie aussi !

    Miaou, fait bon dehors !

    Mais Margotte est prudente, pas sur la route MÔÂ, 14 ans qu'ELLE y veille à ma sécurité !!!

     

     Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui me font toujours autant de plaisir !

     

    Mélanie aussi !

     

    (J'adresse une petite pensée du coeur pour Thaddée, son gentil petit Félix étant parti au paradis des chats)

     

     

    « Coléoptère aux élytres rouges...Pour Emma ! »

  • Commentaires

    25
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 21:51

    Bonsoir ,une jolie robe ,virevoltante,et d'une belle couleur,les petites sandales sont mignonnes  aussi.. douce soirée,bises.

    24
    Mardi 21 Juillet 2020 à 11:38

    Elle est ravissante. Bonne journée, bisous

    23
    Lundi 20 Juillet 2020 à 07:30

    J'aime beaucoup ces jolies robes juponnées. Biscotte tu es très sage, c'est très bien.

    22
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 19:31

    oh elles sont super belles ces tenues

    bravo et caresses à Biscotte

    21
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 22:38
    Deux admirables robes ! Un grand bravo !
    Bisous
    Bonne nuit ! Caresses à Biscotte
    20
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 17:57

    De bien belles couleurs bien estivales,c'est bon pour le moral ! Tu assures Margotte et tes filles doivent être fière! Tu as raison de surveiller Biscotte sinon elle échapperait sûrement à ton attention et gare aux voitures

    Gros bisous

    19
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 17:54

    Bonjour,

    Encore une petite merveille de robe pour ta belle mélanie. J'aime les couleurs et ses jolies chaussures pour faire un pas de danse.

    Coucou Biscotte, un peu de répits avec cette douce fraicheur.

    Bisous

    18
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 16:18

    Bravo pour cette nouvelle tenue,très réussie,les photos sont pleines de couleurs ! et çà fait du bien dans la grisaille du moment,biscotte a fière allure pour ses promenades,je ne savais pas qu'elle avait déjà 14 ans,elle est toute belle,bisous à vous deux.

    17
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 07:41

    Elles sont superbes ces deux demoiselles, j'aime beaucoup ce style de robe et comme d'habitude toujours aussi bien réalisées.

    Biscotte, un amour de minou, tu as raison d'en prendre soin, c'est une belle vieille dame que j'aimerais bien caresser.

    Bisous 

     

    16
    Katia
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:34
    Coucou Margotte
    Au début de ton article , j'ai pensé à Fernandel avec sa chanson Félicie aussi, hi hi hi.
    Cette robe est charmante plein de grâce pour cette jolie Mélanie, ta poupée chérie est superbe, de quelle année est-elle ?
    Tu tricote merveilleusement bien et les teintes acidulées sont agréables a voir, un été parfait ! !!!
    BRAVO POUR CETTE 2ÈME ROBE TOUT AUSSI JOLIE !!!
    MERCI Biscotte de prendre soin de Biscotte pendant 14 ans et surtout de sa sécurité.
    Je passe toujours un bon moment sans ton univers très sympa ou tu partage (Créations /réalisations/passions ) en toute simplicité avec un humour plein de gentillesse.
    Bel après midi à l'ombre dans ton jardin.
    Bisous
      • Katia
        Lundi 13 Juillet 2020 à 16:03
        MERCI Margotte pour ta réponse.
        Les anciennes Chéries de Corolle sont les jolies et solides comme tu le dis.
        J'en ai plusieurs aussi des anciennes.
        Bisous
      • Mercredi 8 Juillet 2020 à 20:05

        Coucou Katia ! Merci pour ton très gentil commentaire, j'arrive un peu en retard pour te répondre .... En fait je suis bien incapable de dire de quelle année est ma chérie de corolle ! En ce qui me concerne ça fait bien 10 ans que je l'ai je pense maintenant, au moins ! Je les trouve très jolies mes chéries de corolle et si leur mode semble un peu être passée, ça reviendra je pense... Aujourd'hui la mode sont dans des poupées très expressives dans leur visage j'ai remarqué, cependant je reste fidèle à mes premières chéries que sont les corolles, de jolis souvenirs pour moi et je les trouve simples et simplement jolies et plutôt très solides aussi ! Bisous

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

         

    15
    regine
    Mardi 7 Juillet 2020 à 11:27

    J'aime beaucoup cette robe aux couleurs vives , çà sent bon l'été  Elles sont gâtées les petites Corolle, Peut être faudrait il faire un petit gilet jaune  fluo pour Biscotte en cas de sortie non surveillée, mais gageons que Margotte la surveille de près , et c'est pas Biscotte qui va a son âge aller vagabonder et courir le guilledou !!! elle aime son confort, bonne journée

    14
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:57

    coucou elle est très  jolie , bravo 

      un gros bisou à la star Biscotte yeselle est adorable

     bisous 

    13
    Mimi
    Mardi 7 Juillet 2020 à 09:44
    MÉLANIE est très jolie toute en couleurs.....
    J aime beaucoup ses sandales ! Bisous bisous
    12
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:49
    Mamieminette

     

    Mélanie est superbe dans sa belle tenue vitaminée! Avec Vanessa elle formme un beau duo! Bravo!

    Biscotte a l'air un peu contrarié mais sécurité avant tout!

    caresses à elle

    bises à toi

    douce journée à vous deux

    11
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:41

    Bien jolie robe, merci pour le partage

    10
    Mardi 7 Juillet 2020 à 08:25
    Myjanie

    Le bonheur de papoter entre filles à propos de bien belles petites robes. Une réussite ces réalisations aux couleurs estivales. Je te félicite, et merci pour le partage de ton joli billet. Bel été à Vanessa et Mélanie, et à leur maman !

    Bisous

    Myjanie

    9
    nathalie
    Mardi 7 Juillet 2020 à 07:26

    Deux jolies demoiselles :)

    quelles jolies robes elles portent toutes les deux :)

    Elles en sont fières !!

    Bravooo Margotte ! tu es une bonne maman :)

    grooooooooooos bisous

    Nathalie

    8
    Mardi 7 Juillet 2020 à 07:16

    Bonjour Margotte,

    Formidable livre qui te permets d'habiller avec un grand art estival les deux copines papoteuses. Ces deux robes sont parfaitement réussies...les miss ont l'air d'apprécier. Félicitations! Je suis un peu comme Biscotte, la laisse en moins, je recherche le moindre petit courant d'air pour l'effet ventilo. C'est déjà devenu dur de s'affairer avec cette chaleur ambiante qui a envahi les moindres recoins. Même plus un poil (de chat?) d'ombre bienfaitrice. Y'a plus qu'à rester enfermée l'après-midi...une autre sorte de confinement...

    Je te souhaite une bonne continuation en compagnie de ton livre si inspirant.

    Bonne journée.

    Gros bisous

    Rolande 

    7
    Brigitte
    Mardi 7 Juillet 2020 à 06:30

    Magnifiques tes deux petites !!! bravo

    Pauvre Biscotte......

    Bonne journée bisous et caresses à Biscotte

    6
    Mardi 7 Juillet 2020 à 06:18

    Très jolie robe et le dos est parfait!

    5
    Carole.D
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:03

    Waouh! Superbe robe!

    Bisous

    4
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:59

    Ca va virevolter !!!

    3
    Lundi 6 Juillet 2020 à 21:13
    Cc Margotte.
    Elles sont sublimes ces demoiselles avec leurs magnifiques tenues.bravo .
    Câlin à Biscotte.
    Bonne soirée
    Gros bisous Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :