• Mélissa, déjà habillée maison ?

    Mélissa, déjà habillée maison ?

     

    "Ce dimanche, un temps d'escargot..."

    ***

     

    Alors voilà, on ne chôme pas pour autant pour habiller ses p'tites poupées, et oui aujourd'hui, il s'agit de Mélissa - que vous ne connaissez pas encore - car à peine reçue, je voulais déjà lui faire sa robe tout de suite, tellement je ne la croyais pas si belle quand je l'avais commandée chez Colibri... cool

     

    J'étais toute en joie quand je l'ai tenue dans mes mains, encore plus belle que sur l'écran quand j'avais craqué dessus sur le site de Colibri ! C'est une jolie D'NENES...

    J'ai tout de suite pensé à un joli tuto de notre chère Nelle (son blog dans mes liens) !

    Si je me suis fortement inspirée de la ravissante créa de Nelle, j'ai malgré tout voulu la personnaliser "princesse" pour que ma petite mélissa devienne vite cette tendre fée à mes yeux ! sarcastic

    ***

    J'ai tout simplement élargi la robe au niveau de la taille pour  donner l'ampleur à la robe telle que je la désirais, et j'ai modifié l'encolure aussi.

    N'ayant plus de dentelle dans mes réserves pour coudre dans le bas, j'ai donc imaginé un bas en coquilles, tout simplement !

    Et puis j'ai donné longueur à cette robe pour préférence personnelle et aussi parce

     que Mélissa me l'avait demandée ! yes

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

    N'est-elle pas ravissante cette petite sur laquelle j'ai craqué ?

     

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

    "Vous avez vu les petits noeuds dans mes cheveux ? Mom' me les a fait tenir grâce à de petites épingles à nourrice, et avec un crochet elle passe une mêche de mes jolis cheveux auburn dans le corps de l'épingle à laquelle auparavant, elle a épinglé le noeud... GENIAL hi hi !!!"

     

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

    "Rhôôhhh, trop mignon ce p'tit z'oizeau !!!! Viens z'avec moi, peut-être te transformeras-tu en prince charmant ?"

     

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

    "Maria est venue me dire qu'elle était là avant moi, et qu'elle voudrait bien SA robe elle-aussi !!!"

     

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

    " Et voilà, sur le bureau de Môm' maintenant ses 2 néness, euh nénettes !!"

     

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

     

     

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

    Eh oui, le marque-page avance, mais c'est en serrant les fesses que j'ai fait le contour du matou, trooop peur de faire mal.....

    Rigolez pas c'est la vérité ! En plus va falloir bijouter en perles les....YEUX.... Et y'en a 2 des z'yeux !!

    Les serrer encore, ben vouiiii !!! clownhe

     

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

     

    Mais que fait donc notre Biscotte-star par ce vilain temps aujourd'hui ?

    Gambaderait-elle dans sa tête, en s'imaginant couchée sous la table du salon de jardin, en surveillant les z'oiseaux voler si près d'elle, dans un ciel bleu azur ?

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

     

    Mélissa, déjà habillée maison ?

     

     

     

     

     

     

    « Montre-toi Sarah !Ma Maria chérie ! »

  • Commentaires

    24
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 19:42
    belisa

    Ta petite Mélissa est adorable, moi j'ai craqué pour la petite black (je l'attends toujours). La robe de Mélissa est splendide, c'est une jolie réalisation, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZz

    23
    carole
    Mardi 8 Juillet 2014 à 12:38

    Mélissa est topute jolie! elle en a de la chance d'avoir une maman qui l'habille vite mais attention à n pas faire de jalouse.....lol..... vite une petite robe pour Maria, sinon, je sens qu'elle va faire une colère....lol....

    Ta broderie avance très vite!

    Bisous

    22
    gloria
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:43

    Melissa est très belle et sa petite robe lui va tellement bien!

    Mais Maria a raison, elle aussi a droit à une robe faite par les doigts de fée de "mom".

    Bon repos Biscotte!

    21
    Lundi 7 Juillet 2014 à 20:05

    elle est adorable !!!

    bravo pour cette jolie robe

    bonne soirée

    bises

    20
    Lundi 7 Juillet 2014 à 15:51

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Un article en cache un autre.

    C'est les vacances.... Margotte se donne du bon temps.

    De très belles poupées avec des très jolies robes.

    Le "marque ta page" (Dany Boon) c'est pour quel livre ?

    Biscotte..... ciel bleu - ben c'est le tout bleu pour mon peut-être 157ème article si je n'ai pas encore un bug.

    Bonnes vacances et A +

    Bizzz  Bye   Joe

    Et ne pas oublier les caresses pour le matou Star "Biscotte".

     

     

    19
    Lundi 7 Juillet 2014 à 13:56

    Superbe ta jolie Mélissa c'est vrai qu'elle a des yeux superbes et tu lui a fait de si jolis noeuds que ça fait envie! Je' comprends que tu sois conquise par ton achat et les jours de pluie finalement sont des jours de création!!!
    Félicitations pour cette belle robe et puis j'aime ta façon de nous les présenter tes Miss!
    Tout ça ce fait en silence pour ne pas empêcher Biscotte de rêver à son aise!
    Gros bisous ma chère Margotte, passes un bon après midi. Minouche

    18
    danielle
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:37

    Magnifiques !! Melissa et sa ravissante petite robe !! vraiment petitsdoigtsde Nelle a de supers jolis modèles ! et Môm a des sacrées bonnes idées ! et travaille à la vitesse TGV!!!!!

    Bisous Margotte ! et bonne sieste à notre chère Biscotte !

    à bientôt toujours avec le même plaisir!

    17
    rose des vents
    Lundi 7 Juillet 2014 à 12:35

     

    Super jolie Mélissa, le robe est très belle, bravocool

    J'aime beaucoupyes

    Bonne journéeglasses

    Bisousyes

    16
    Lundi 7 Juillet 2014 à 08:12

    Elles sont vraiment trop craquantes tes miss, Mélissa est adorable dans sa nouvelle tenue, bravo j'aime beaucoup

    bizzz bonne journée

    15
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 23:30

    Bonsoir,

    Oh !!! Comme elle est belle cette petite Mélissa, pas très connue sur la toile mais cela va venir. Tu lui a fait une bien jolie robe de star avec de beaux noeuds dans les cheveux ( merci pour le truc de l'épingle a nourrice ). Eh oui Maria s'impatiente mais elle ne sera que plus belle.

    Bravo pour cet avancé du marque page, tu avances vite et bientôt le chat aura des yeux.

    Profites Biscotte car tu peu dormir tranquille et au frais, rêve ma belle c'est permis.

    Bisous

    14
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:26

    Ho bin alors Biscotte sors voir de ton pucier et va te promener un peu entre deux averses ! Bonsoir Margotte, je suis ravie de faire connaissance avec ta jolie Mélissa, je ne sais pas pourquoi je m'attendais à découvrir une grande poupée, celle çi est ravissante en tout cas très beau choix et sa robe est ravissante.

    Moi pas de tricot ce week end, je suis allée chercher le carrelage avec les hommes et nous avons déménagé la pièce; Le béton de mon sous sol est quasi terminé et ma buanderie est toute belle ! j'ai hâte de voir tout terminé car je suis super maniaque et de voir la maison dans cette état cela me retourne !

    Je t'embrasse bien fort ainsi que ta jolie minouchette d'amour. Claire

    13
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:15

    Bonsoir, j'ai fait comme Biscotte cet après-midi. Et j'avoue que cela fait du bien, on entends même pas les oiseaux !!! Bienvenue à cette petite, toute mignonne. Elle est différente de ta première, mais tout aussi agréable. Bravo à tes doigts magiques, ta robe lui va très bien. Bonne continuation pour ton point de croix, je suis sure que tu vas y parvenir. Bonne soirée

    12
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:12

    Très mignonne Mélissa ! Et quelle jolie robe !!

    Son minois me fait penser à Marie-Françoise de PetitCollin...

    Biscotte est super confortablement installée dans son panier ! Hmm... Par temps gris, rien de mieux pour un chat... et peut-être pas seulement.

    Ici, les nuages ont laissé place au soleil... au moment du coucher des plus jeunes !

    Bon. C'est toujours ça, et c'est les vacances. Pas besoin de se lever tôt demain !

    Chic !

    Gros bisous Margotte.

    Bravo pour cette si jolie robe !

    Caresses toutes douces pour Biscotte...

    Bonne soirée !

     

    11
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:08

    oh ma tite Margotte comme ta jolie princesse Mélissa est superbe dans cette robe..

    j'adore le point de coquilles ...en plus cette couleur lui va super bien !

    hihi tu me fais trop rire , tu as serrer les fesses pour le point arrière ? hihi ...en tout les cas ta broderie est magnifique , va falloir que je m'y remette !

    oh Biscotte tu as raison de faire la sieste , avec ce temps ...pff..

    bonne soirée !

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    10
    Catherine
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 21:01

    Bravo pour l'adaptation très réussie, elle est vraiment jolie, cette nouvelle puce!

    Par ce temps, Biscotte a bien raison de faire une grande sieste et de rêver à des cieux plus bleus!!!

    La broderie a bien avancé, le minou est adorable!

    Bonne soirée et gros bisous.

    Câlins à Biscotte!

     

    9
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:47
    Trop belle bidous
    8
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:36

    Bonsoir Margotte,

    Melissa est magnifique. J'adore son sourire et sa jolie robe. Elle est très élégante.

    Biscotte est super bien installée pour faire de beaux rêves..

    Tu as bien avancée ta broderie. ça rend déjà super bien.

    Bonne soriée

    Bisous

    martine

    7
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:34

    C'est une jolie version que tu as faite et les 2 petits noeuds dans les cheveux apportent de la fantaisie. Ta Mélissa m'a l'air bien sérieuse en tout cas !

    Bravo pour l'avancée de ton marque-pages, c'est ravissant.

    Bonne soirée, bisous.

     

    6
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:20

    Jolie robe !!!!! La poupée je ne l'ai pas vu ,je retourne voir , je vais plus savoir laquelle choisir ... Bisous

    5
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:17

    j'adore la fin de ton message MDR

    cette robe est superbe pour cette belle puce nouvellement arrivée

    bravo c'est magnifique

    bon courage pour la broderie

    bises

    4
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 20:15

    Très jolie robe! C'est vrai que cette petite est belle!

    J'aurais bien fait comme Biscotte.

    3
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:50

    Merci Margotte pour l'interprétation de mon tuto qui est très jolie, et surtout sur une aussi magnifique poupette !! Je crois que j'ai commandé la même mais je ne suis pas sûre, c'est celle avec le béret bleu ? En tous cas, je la trouve magnifique et j'ai vraiment hâte de la recevoir (ça ne devrait plus tarder) !!

    Ta broderie avance super bien, elle est trop jolie !! Attention, Biscotte va être jalouse d'un si beau petit chat !! Je suis sûre que tu vas assurer pour les petits yeux en perle !!

    2
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:39

    Elle est bien belle et déjà habillée, bravo!!

    Un très beau motif

    bonne soirée, bisous

    1
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 19:32

    elle est splendide ta melissayes et ta robe la met très bien en valeur, bravo;

    quant à biscotte, elle a choisi de se reposer , elle a bien raisonhappy

    gros bisous ma chère margotte et bonne soirée aiguilles

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :