• Mérédith visite Suzy !

    Mérédith visite Suzy !

     

    Coucou Suzy !

    C'est moi Mérédith, de chez Margotte, je suis venue voir des jolis petits lapins.....

     

    Mérédith visite Suzy !

    Oh mais dis moi Mérédih, ta tenue c'est un peu comme la mienne ou je me trompe ?

     

    Mérédith visite Suzy !

    Oui en effet Suzy, c'est ma moman Margotte qui me l'a tricotée, la même que toi publiée dans le livre de Nathalie, tu sais bien hi hi hi, j'suis trop belle dedans moi aussi, n'est-ce pas !!!!

     

    Mérédith visite Suzy !

    Tu as vu, je suis venue avec Médor, mon toutou, et il aime bien les lapins lui aussi, ça ne te dérange pas j'espère ...

     

    Mérédith visite Suzy !

    "Non pas du tout, aller viens voir mes petits lapinous si tu veux !"

    l'invite gentiment Suzy !

     

    Mérédith visite Suzy !

    Attends, je m'approche, oh mais comme ils sont mignons !!!

     

    Mérédith visite Suzy !

    Oh oui, tu l'as dit, je les adore !

     

    Mérédith visite Suzy !

    Merci Suzy pour ton chaleureux accueil, je vais retourner chez moi maintenant ! J'ai trop aimé voir tes petits lapins !

     

    Mérédith visite Suzy !

    Au revoir Suzy, si tu passes par chez moi, tu viendras voir Biscotte aussi !

     

    Mérédith visite Suzy !

    Me voilà Biscotte si tu savais la bonne journée que j'ai passé avec Susy et ses lapins !

     

     

    Mérédith visite Suzy !

    Oh non, Biscotte tu ne me regardes même plus, tu regardes Margotte qui est en train de te servir ta pâté....... Grosse gourmande va !

     

    Mérédith visite Suzy ! à toutes et merci pour vos gentilles visites et commentaires !

    « Plaisirs de rentrée ! ;-)couôcho ! »

  • Commentaires

    25
    Vendredi 28 Septembre 2018 à 07:43

    coucou Margotte quel est belle dans ces habit ta petite j'aimeeeeeeeeee

    24
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 20:53

    Elles sont mignonnes ces petites filles! C'est une belle rencontre et les lapins sont si choux! Bravo pour la magnifique tenue!

    Douce soirée à toutes les deux.

    Gros bisous de Bonbon et moi sans oublier une caresse pour Biscotte! ;)

    23
    Corinne
    Dimanche 16 Septembre 2018 à 21:19

    Bonsoir Margotte et biscotte

    C'est une très jolie réalisation et j'aime beaucoup ton choix de laine.

    bisous à vous deux

    coco

    22
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:58

    Ta réalisation est superbe et la présentation bien sympathique. Les amies sont bien complices et contentes de se retrouver sous la surveillance de Biscotte, bisous Margotte et bonne journée 

    21
    Samedi 15 Septembre 2018 à 14:23

    Bonjour,

    C'est une tenue très bien réalisée avec ses belles couleurs. Un bel échange avec Suzy et ses lapinoux. Je pense que Biscotte aurait bien aimé t'accompagner pour voir elle aussi les lapins.

    Bisous

    20
    Jeudi 13 Septembre 2018 à 22:32

    Bonsoir Margotte,

     

    Elle est jolie Mérédith avec sa nouvelle robe, bavo yes mignons le petit chien et les lapins. smile

    bye

    19
    Mimi
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:57
    Meredith est très joliment habillée ! Tu as vraiment bien réussi le modèle ! Et ces petits lapins sont craquants.... J aime beaucoup aussi le bandeau. Gros gros bisous et encore félicitations
    18
    Mercredi 12 Septembre 2018 à 20:41

    Dommage que Biscotte ne prenne pas le temps d'admirer Mérédith tellement elle est jolie avec sa nouvelle tenue. Il y a plein d'originalité dans cette robe aux jolis coloris. 

    Bonne soirée, bisous. 

    Agnès 

    17
    Mardi 11 Septembre 2018 à 02:09
    Une jolie réalisation du tuto de Nathalie !
    C'est vrai qu'il est beau son livre !
    Bravo aussi pour ton adorable mise en scène !
    Caresses à Biscotte !
    Bisous
    16
    Lundi 10 Septembre 2018 à 18:33

    Bonsoir!

    Une très jolie tenue d'après le tuto de Nathalie§ Il y a même les lacets de baskets assortis aux tons de la robe. Tu as soigné les détails.

    Trop mimis les petits lapinous et je suis ravie de revoir Medor, il est vraiment très beau ce petit chien au tricot!

    Belle soirée.

    Bisous

    15
    Lundi 10 Septembre 2018 à 18:31

    Super mise en scène Margotte ! Bravo ! Et aussi bien sûr pour la jolie tenue de Mérédith ! 

    Mon Hannah a déjà eu la chemise de nuit et maintenant, je suis en train de tricoter la salopette !

    Un trésor ce livre de Nathalie ! 

    Bisous

    Caresses à Biscotte

    14
    Lundi 10 Septembre 2018 à 17:07
    belisa61

    Magnifique Margotte ta réa, tous les petits détails y sont et c'est superbe, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    13
    Lundi 10 Septembre 2018 à 16:32

    Une scénette absolument craquante ! Les deux filles sont adorables et leurs tenues superbes .

    Merci pour ce joli moment !

    Amitiés.

    12
    regine
    Lundi 10 Septembre 2018 à 14:39

    Une bien jolie rencontre, qui fait découvrir un des modèles de Nathalie, jolie interprétation qui n'a peut être pas laissé Biscotte de marbre.

    11
    Lundi 10 Septembre 2018 à 14:13

    coucou elle est très belle ; bravo

    gros bisous

    10
    Carole.D
    Lundi 10 Septembre 2018 à 13:58

    Super mimi!Bravo pour ta réa!Bisous

    9
    nathalie
    Lundi 10 Septembre 2018 à 12:09

    coucou Mérédith :)

    Suzy vient de m'apprendre que tu étais allée lui rendre une petite visite !

    Elle était ravie que tu viennes lui montrer ta nouvelle robe :) elle l'a trouvé bien jolie aussi dans un autre coloris ! Alors tu féliciteras ta moman Margotte de ma part ;)

    Elle a eu un peu peur de te voir arriver avec ton petit chien  mais elle a été vite rassurée car il était plutôt gentil ;)

    Je t'embrasse bien fort ma petite Mérédith !! et tu passes voir les lapinous quand tu veux ;)

    Nathalie, la moman de Suzy :)

     

    8
    Lundi 10 Septembre 2018 à 11:45
    Coucou bravo pour ta très jolie réalisation et ta petite histoire !!
    Bonne journée bisous Françoise
    7
    Line 49
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:36

    Bonjour Margotte.Suzie est adorable dans sa jolie tenue,j'ai adoré ta petite histoire et même le chien a son petit manteau.Bon lundi.Bisous.

    6
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:32

    Une jolie robe pour Mérédith  qui sous la surveillance de BIscotte.

    Bonne journée , une caresse à Biscotte :)

    BIses

    5
    Lundi 10 Septembre 2018 à 10:15
    Nelle

    Très jolie cette robe qui va à ravir à Mérédith !! Oh les jolis lapinous !!

    4
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:47
    Mamieminette

    Bravo pour cette jolie tenue et bravo pour cette mise en scène très originale, j'ai adoré!

    Douce semaine

    bises

    3
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:46
    Coucou Margotte,
    Bravo pour ces jolies réalisations, j'adore, les modèles de Nathalie sont très beaux, jolies couleurs, félicitations.
    Une caresse à Biscotte.
    Gros bisous Yvette
    2
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:43
    Myjanie

    Jolie découverte mutuelle pour Suzie et Mérédith ! Bravo à toi pour cette très belle réalisation, d'après un ravissant tuto-modèle de Nathalie. Une bonne idée pleine de charme pour cette saynète autour des lapinous.

    Bravo Margotte, et à bientôt pour d'autres mignons partages.

    Bisous

    Myjanie

    1
    Lundi 10 Septembre 2018 à 09:22
    victoria lynn

    coucou bravo elle est superbe ; bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :