• Mes sandales enfin !

    Mes sandales enfin !

     

    Mes sandales enfin !

    Voici mes sandales, ENFIN !

    Enfin, bon elles ne sont pas encore trop réussies TOP-TOP, comme dirait l'Autre, enfin, enfin au moins môman Margotte a essayé après avoir pesté pas mal..... Ouf les voilà enfin à mes pieds !

     

    Mes sandales enfin !

    Elle a un peu copié ce qui se faisait sur le net, un peu de ci, un peu de ça !

    Les copies ne sont pas dignes d'une bonne copieuse mais bon, enfin ! winktongue

     

    Mes sandales enfin !

    Une petite sauce à elle les lacets comme ça, et c'est enfin plutôt bien ça !

     

    *****

    Pour dire aussi la vérité Violette, tu les as eu bien avant ce soir, tes jolies sandales  ! yes

    Car j'ai encore plus pesté, hier soir, lorsqu'il a fallu que je mette mes photos sur mon ordi, car la carte mémoire n'était plus lu dans mon ordi !

    Cet après midi, j'ai expliqué mon cas à un sympathique vendeur qui gentiment a testé ma carte qui fonctionnait parfaitement avec un de ses portables !

    Il m'a conseillée d'acheter une clé USB lecteur de carte me certifiant qu'il me la reprendrait (10€) si cela ne voulait rien savoir !

    Youpi ! ça a fonctionné !

    Pour info il m'a informé que cela arrivait souvent, mais quel matériel de M---e ces ordis, le matériel se révèle souvent pas très costaud quand même au vu des prix !!!!!!

    Bon ouf je ne serai pas obligé de changer d'ordi pour ça ! lol !

    Ce n'est pas pour vous raconter ma vie que je vous dis ça, c'est simplement pour éclairer votre lanterne, si quelquefois vous ne saviez pas comment vous en sortir, si votre ordi refusait de lire une carte mémoire.

    Moi, je savais même pas que ça existait ce genre de matériel de secours ! Quelle nouille on se sent devant un pro ! happy

     

    ^^

    Mes sandales enfin !

     

    Mes sandales enfin !

     

    Mes sandales enfin !

    Et merci pour vos gentils commentaires les Amies !

     

    « Violette ta robe est une première !Elise et - toute belle !!! »

  • Commentaires

    30
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 19:56

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Ha ! Ha ! Ha ! Mais que cherches-tu Biscotte ?

    As-tu trouvé ? Non.... ben les photos sont trop drôles. Merci Margotte.

    Violette tu as de jolies sandales pour profiter de cet été qui commence par la grande chaleur.  + 30°.

    Les chaussures pour nos poupées - n'ours et kiki ben.... pas trop fastoche.

    Là, c'est parfait.

    Une paire pour Violette et vos autres demoiselles - non !!!

    Bonne soirée.

    Biz Bye Joe et Marc.

    Caresses à Biscotte.

    29
    Mardi 26 Juin 2018 à 17:46
    belisa61

    Très jolies les sandalettes de ta grande... moi à par celle en crochet je ne sais pas faire, j'admire la dextérité et le savoir faire des copinautes, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    28
    Lundi 25 Juin 2018 à 16:41

    Qu'elle est belle ta Violette :)

    Les sandales sont top !

    Bonne fin d'après midi

    Bisous

    27
    Dimanche 24 Juin 2018 à 20:46

    Bonsoir Margotte,

    Pour une première c'est une belle réussite.

    Trop jolies tes sandales, tu t'en es bien sortie. Bravo!

    Tu vas pouvoir continuer à exercer ton art pour tes autres poupées. Il va y avoir des jalouses sinon....

    Alors Biscotte on fait la curieuse! 

    Belle soirée.

    Bises

    26
    Dimanche 24 Juin 2018 à 13:32

    Vraiment très chouette les sandales et en harmonie avec la robe ! Tu t'en es bien sortie avec tes problèmes de carte. Je suis comme toi, je peste souvent devant mon ordi mais heureusement, j'ai mon fils pour m'aider. 

    Bon dimanche, bisous. 

    Agnès 

    25
    Crocrote
    Samedi 23 Juin 2018 à 20:38

    Tcho Biscotte,

    C'est chouettos! Tu as trouvé un nouveau jeu? Ou une nouvelle façon d'embêter ton esclave? A moins que tu ne veuilles te mettre à l'abri? Bon, ça n'a pas l'air d'être ton nouveau nid douillet en tout cas. C'est dommage qu'on ne puisse pas jouer toutes les deux. C'est sympa d'être copi'Net, mais je m'ennuie, moi. Alors, je mange. Bon, j'ai de la chance, je ne grossis pas pour autant. 

    Allez, je te laisse à tes jeux. Je reviendrai voir tes nouvelles aventures, ça au moins, ça me distrait.

    Amicales léchouilles, ma cop.

    Crocrote

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 09:57

        Chat'lut Copinet.Crocrote.fr !

        Tu manges beaucoup et tu ne grossis pas ???? Quel chance ta taille mannequin !

        MÔÂ dès que je mange le 1er petit gramme, j'attrape 10cm en plus sur mon tour de taille et on dirait une bouée de sauvetage, je suis tellement étonnée de mon image que je file aussitôt roupiller dans mon panier pour me rêver star svelte sur les planches et que tout le monde applaudirait (sans avoir oublier de bien vider toute ma gamelle de pâté auparavant, sinon la faim risquerait de me réveiller....) Y'en a qui disent qu'il faudrait que je me remue un peu plus, pourtant je monte et je descends l'escalier le plus souvent possible pour aller manger dans mon écuelle du haut, ou dans mon écuelle du bas car les saveurs y sont différentes, croquettes de saumon en haut et croquettes de volaille en bas, faut rien laisser tu comprends,  la faim du monde c'est chaque jour, chez les pauvres chats des rues ! Bon, je vais me recoucher, faire trop de chat-mots me fatiguent ! Léchouillasses grasses pour toi mon amie-net ! ^^

    24
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:52

    Bonjour Margotte,

    Je t'imagines bien en train de pester parce que je peste de plus en plus, moi aussi , contre tous ces appareils modernes qui n'en font qu'à leur tête, surtout en face des personnes de notre génération qui sont des proies faciles pour eux.yes Heureusement que les "jeunes" ont toujours des solutions qui nous semblent magiques, quand ils veulent bien les partager avec nous. wink2 

    Pour ce qui est des sandales, c'est trop bien, le rendu...elles sont très mignonnes et vont bien à ta Miss, assorties à souhait à sa belle robe. Je me suis essayée moi aussi à faire des chaussures, quelques fois et avec des matériaux  assez variés. Mon problème, c'est que je tâtonne pour faire une chaussure sans penser à en faire un gabarit pour la deuxième. Du coup, elles ne sont pas toujours exactement identiques pour former la paire smile Je sens qu'on va voir de mignons petits petons bien "habillés" dorénavant chez toi.

    Biscotte se cache pour échapper au regard hypnotique du minou en photo juste à côté ou alors, c'est une façon d'essayer de le séduire...

    Bonne continuation en compagnie de ta MAT...

    Bon weekend.

    Gros bisous

    Rolande 

    23
    Samedi 23 Juin 2018 à 17:34

    Bonjour,

    Elles sont très belles et réussies tes sandales pour une première, chapeau.

    Pourquoi dépenser des fortunes pour des jouets alors qu'un simple sac en papier convient parfaitement. Biscotte tu es trop drôle.

    Bisous

    22
    Samedi 23 Juin 2018 à 13:23

    coucou pour répondre à ta réponse yes le simili cuir se travaille très bien et n'est pas cher ; gros bisous, je pars travailler

      • Dimanche 24 Juin 2018 à 09:42

        Merci Victoria, il faudra donc que j'essaye, ça doit faire joli avec cette matière ! Bon dimanche !

         

    21
    Carole.D
    Samedi 23 Juin 2018 à 13:10

    Elles sont bien jolies ses sandals!

    Bravo!

    Bisous

    20
    Samedi 23 Juin 2018 à 11:44
    Mamieminette

    L'appel des sacs ouverts ou des cartons est toujours aussi irrésistible pour un chat, n'est ce pas Biscotte  winktongue

    Violette a la critique facile! moi je dis "BRAVO MARGOTTE" pour tes sandales et pour avoir réglé ton problème de photos!

    Doux weekend

    bises

    19
    Samedi 23 Juin 2018 à 11:08

    Jolies sandales ... très réussies pour une 1ère !

    Amitiés.

    18
    Samedi 23 Juin 2018 à 10:51

    Pour une première c'est plutôt réussi. Elle est toute mignonne la demoiselle ainsi. ALors Biscotte, tu croyais qu'il y avait une surprise  pour toi ?

    17
    Katia
    Samedi 23 Juin 2018 à 07:50
    Coucou Margotte
    BRAVO pour tes sandales qui chaussent joliment les pieds de ta miss, une première c'est plutôt réussi! !!!l'été sera encore plus doré. ...
    Bonne continuation et perserveration ainsi toutes tes poupettes seront bien chaussées!!!!
    Eh bien Biscottes tu cherche un petit cadeau???
    Douce journée.
    Bisous
    16
    regine
    Samedi 23 Juin 2018 à 05:49

    Pas mal du tout, il faut bien un début.

    Et toi Biscotte qu'en penses-tu ? rien a faire de tout çà, c'est mieux de trifouiller dans un beau sachet a deux balles qui fait du bruit et craqouille au moindre mouvement, qu'est-ce qu'on s'amuse alors.

    Bon WE a tous et toutes.

    15
    Samedi 23 Juin 2018 à 01:07
    Pas mal pour ce premier essai ! Félicitations !
    L'informatique parfois un casse tête !
    Biscotte veut voyager par la Piste lol !
    Bisous
    14
    Vendredi 22 Juin 2018 à 21:52

    Violette je te trouve un peu dure avec ta maman qui fait de très belles choses pour te faire plaisir!! Moi elles me plaisent beaucoup tes sandales! :) Bravo Margotte!!!

     

    J'ai déjà eu ce problème à l'époque ou je faisais des photos avec mon appareil! A présent j'utilise mon téléphone, je poste sur Instagram, ainsi je peux profiter des filtres puis je fais une capture d'écran et hop sur le blog! ;) 

    Bonne fin de soirée

    Bisous de Bonbon et moi

    ps: Biscotte a encore frappé!!! lol 

    13
    Vendredi 22 Juin 2018 à 21:04
    Myjanie

    Super bravo pour ce premier coup d'essai. Ces petites sandales sont superbes. Et Violette est ravie, visiblement. Tu diversifies tes activités avec beaucoup de brio et de plaisir.

    Très sympa ce vendeur. On a toujours besoin d'un "pro" pour se tirer d'un mauvais pas.

    Un câlin à Biscotte de la part de ma tribu de lascars.

    Gros bisous

    Myjanie

     

     

     

    12
    nathalie
    Vendredi 22 Juin 2018 à 19:37

    cool !! jolies comme tout les tatanes de Violette :)

    je voudrais les mêmes pour moi-même hihi ! tu saurais faire ?

    bisous et caresses à Melle Biscotte

    Nathalie

    11
    Vendredi 22 Juin 2018 à 19:34

    coucou

    elles sont superbes ; tu les a faites dans quel matériau?

    BISOUS

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 20:21

        Coucou Vic ! Je les ai fait dans de la feutrine blanche et rose que j'avais dans mes "archives" c'est assez bien comme matériau d'ailleurs et facilement travaillable, peut-être essaierais-je d'autres matériaux plus "nobles" quand je maitriserai mieux ma technique ! Genre skai par exemple ! Bon week end bisous et douces caresses à Maxwell !

    10
    Vendredi 22 Juin 2018 à 19:16

    et voilà u ne jolie paire de spartiate caresses à Biscotte

    9
    tigrette
    Vendredi 22 Juin 2018 à 19:06

    superbes les sandales , je ne les montre pas à mes lutines , elles voudraient les mêmes . Coucou Biscotte !! As-tu trouvé ce que tu cherchais ??? Bisous 

    8
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:54

    Bravo moi je les trouve très jolies ces premières sandales et je suis que Violette en voudra d'autres.

    Bicotte boude elle aussi voudrait des sandales, non?

    7
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:50

    Biscotte serait-elle à la recherche de SA clé USB ?? Elle fouille!! Bien réussie tes sandales quand même.On n'est jamais satisfaite de notre premier essai.C'est normal,on le peaufine et on corrige et améliore le modèle de base.

    Mais je les trouve plutôt sympa et bien adaptée aux pieds de Violette.

    Bonne soirée margotte.Bisous

    6
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:48

    Et bien, elles sont très bien les sandales de Violette !!! bravo !

    5
    Vendredi 22 Juin 2018 à 18:47

    coucou, en un mot : bravo yes

    j'adore tes sandales ; elles sont superbes

     que fait donc Biscotte ?

     gros bisous

      • Vendredi 22 Juin 2018 à 19:01

        Coucou smile Elle a voulu voir ce qu'il se passait dans ce sac où une amie avit mis ses cadeaux d'anniversaire pour moi hi hi !!! ^^ Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :