• Mets ton gilet Laura !

    Mets ton gilet Laura !

     

    Il fait un peu frisquet ce mois d'août, alors Laura, pour aller avec sa très belle robe jaune, m'a demandée de lui tricoter un petit gilet pour ne pas avoir froid....

     

    ^^

     

    Alors me voici donc chercher un joli modèle et que j'ai trouvé chez notre chère Nathalie qui nous proposait sur son blog (dans mes liens) un tuto de gilet pour poupée götz le 16 août dernier....

    J'ai trouvé sa poupée si ravissante avec ce joli gilet que je me suis dit götz ou kidz : pareil, alors ......En avant !

    Nathalie nous propose à foison, elle aussi, des superbes tutos plutôt faciles à réaliser et tellement bien expliqués, MERCI NATHALIE !!!

    Le point de blé pour moi, rigolez pas : une première, m'ouais n'avais jamais fait ça encore moi ! no

    Ben drôlement bien cool - mais - ce qui était moins drôle c'était que je me suis rendue compte que je n'aurais jamais assez de laine marron foncé pour terminer le gilet..... oops

    N'ayant aucune envie de courir les magasins, j'ai donc fouillé un peu dans mes laines et j'ai pu assortir (ouf !)

    Vous en pensez quoi vous mes amies de ces deux coloris et disposés ainsi ?

    Bon moi au final j'suis contente ! yes

    (donc vous devez dire pareil.....) clown hi hi !

     

    Mets ton gilet Laura !

     

    Mets ton gilet Laura !

    Pssssss, vous avez remarqué la déco ?

    Le (même) chat (que Nathalie) sur un côté, pis sur l'autre côté du gilet l'arête du poisson que le chat gourmand a mangé winktongue Miahaha !

     

     

    Mets ton gilet Laura !

     

    Mets ton gilet Laura !

    Eh regardez, mon cat à moi, il a vu l'arête du poisson le coquin !!!

     

     

    Mets ton gilet Laura !

    Côté droit devant 1 couleur...

     

     

    Mets ton gilet Laura !

    Côté gauche devant l'autre couleur, ......Bah....... C'est bien, c'est pas comme tout le monde ! clown

     

    Mets ton gilet Laura !

     

    Et pour vous remercier de votre présence et de vos commentaires, je vous offre une part de ma tarte aux fruits, pâte sablée que j'avais faite jeudi soir, bon on dirait qu'il en reste - forcément - sinon c'est pas du jeu !

    Ne venez pas trop nombreuses y'en aura pas pour tout le monde !!!

    MDR

     

    Mets ton gilet Laura !

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Peace and Love !Toute petite combinaison ! »

  • Commentaires

    23
    Mardi 26 Août 2014 à 07:45

    j'adore !!!! le point de blé rend super bien, et en bicolore comme ça c'est superbe !!!


    quand à la tarte, je suis bien certaine que j'arrive un peu tard mdr !!!! bien appétissante toujours !!


    calin à biscotte , bisous et belle journée !!

    22
    Lundi 25 Août 2014 à 16:15

    il est très beau ce gilet mais pas tant que Biscotte ! Miam miam la jolie tarte .

    gros bisous Margotte

    21
    Lundi 25 Août 2014 à 14:27

    Laura comme tu es ravissante avec ce joli gilet ...............Margotte à eu raison de le faire en 2 couleurs (chut,faut pas dire qu'elle n'avait plus de foncé) moi j'adoreeeeeeeee ..et je vais peut être piquer l'idée !

    ce bouton chat est superbe !

    je suis sur que j'arrive trop tard pour la tarte ? snif.....pourtant elle me fait envie cette jolie tarte !

    bravo pour ce joli gilet ma tite Margotte !

    je te fais de gros bisous et caresses à Biscotte

    20
    Dimanche 24 Août 2014 à 21:17

    C'est une très bonne idée ces deux couleurs devant tu as bien fait d'y penser et moi le point de riz j'aime beaucoup car ça donne du relief je m'en suis souvent servi pour mes neveux/ Maintenant je ne fais plus rien pour les plus jeunes car ils n'aiment pas ça n'est plus la mode sans doute le fait main, alors je fais des napperons et des confitures!!! et puis je commence les bracelets élastiques comme les enfants.
    Le melon c'est la première fois mais c'est drôlement bon j'en referais c'est sûr. 
    J'ai du recuire mes tomates aujourd'hui car elles n'avaient pas pris ... que boulot! Je suis cassée et pleine de douleurs car le temps n'arrange rien. Tu as raison de faire mettre des gilets à tes fifilles.
    Bonne fin de soirée ma chère Margotte, gros bisous et caresses à notre Biscotte.

    19
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:37

    tu nous mets l'eau à la bouche aussi bien avec le gilet qu'avec la tarte, j'aime ce côté bicolore! bonne idée à suivre...

    18
    Dimanche 24 Août 2014 à 17:45

    Charmante la fantaisie bicolore. Tu as parfaitement rattrapé ton manque de couleur, le résultat est très sympa, tout comme ta belle tarte aux fruits, Mmmmmm......

    Gros bisous (désolée pas très présente ces temps-ci, ferai mieux dès la rentrée !!!).

     

    17
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:35

    coucou margotte, j'aime beaucoup l'effet bicolore de ton gilet,même s'il n'était pas voulu au départ, le rendu est très beauyes

    gros bisous à biscotte, et j'arrive pour la tartesmile

    bisous

    16
    Dimanche 24 Août 2014 à 14:24

    Super sympa le gilet, la robe est sublime, bravocool, une carresse à Biscotteyes

    Bon dimancheglasses

    Bisous

    15
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:44

    Ravissant ce p'tit gilet avec ses décos assorties yes !!!

    Ses couleurs originales se coordonnent bien avec la robe de la jolie Laura ...

    Et  bien sûr , Biscotte , s'invite à la fête wink2 ... Ils sont tous pareils , ces minous !!!

    Amitiés .

    14
    Dimanche 24 Août 2014 à 11:06
    1. Biscotte devient jaloux, ou alors veut toujours être la star !!! c'est réussi. Bien ton petit gilet. En tout cas ta petite a l'air ravi, en même temps il lui va bien. Bon dimanche
    13
    Dany09
    Dimanche 24 Août 2014 à 10:52

    Très joli. Les couleurs se marient bien

    Bon dimanche

    12
    Gloria
    Dimanche 24 Août 2014 à 01:01

    Laura est très belle!


    Un gilet bicolor, très original, j'aime beaucoup!


    Biscotte n'en rate pas une pour montrer qu'elle est là, elle aussi! Caresse à cette star de toujours! La tarte aux fruits donne envie!

    11
    Samedi 23 Août 2014 à 23:50

    Bonsoir,

    Oh !!! cela me rappelle une veste blanche et noire d'une de mes Barbie. Je la trouve super car ces deux couleurs se marient très bien ensemble et Laura est sublime.J'adore la déco bouton.

    Ah !!! Biscotte fait sa star, mais oui tu es la plus belle.

    Sympa ta tarte aux fruits.

    Bisous

    10
    Samedi 23 Août 2014 à 22:24

    Très tendance ce gilet bicolore et très joli.

    Je veux bien une part de tarte.

    9
    mimi
    Samedi 23 Août 2014 à 21:27
    Magnifique laura elle fait très précieuse avec son petit gilet trop joli! Hummm belle tarte aussi ! Bisous doux
    8
    Samedi 23 Août 2014 à 21:12

    Ho qu'il est joli ce gilet et le coloris est superbe. ta jolie poupette avec ces yeux bleus sont magnifiques. Je viendrais bien manger une part de gâteau vers toi.

    Qu'est ce qu'elle  est belle ta biscotte une vraie bouille à bisous. 

    bisous et bonne soirée. Claire

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 20:46
    belisa

    Bien rattrapé Margotte ton manque de laine et cela donne un joli gilet et on ne peut plus original, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    6
    nathalie
    Samedi 23 Août 2014 à 20:34

    bonsoir ma chère Margotte !

    un groooooos bisou à toi pour avoir choisi un de mes tutos !!! et pour toute la gentillesse que tu me témoignes sur ton article !cool

    superbe le gilet ! parfois le fait qu'il n'y est plus le même coloris fait que le résultat est original est moi : j'adore +++

    et j'aime que les copinautes ajoutent leurs petites notes personnellles !

    le bouton arête de poisson moi, je ne j'avais pas hihi !no

    et quelle bonne idée tu as eu de l'associer au bouton chat ! 

    bravo !!!!

    tes photos sont très jolies ! j'adore ta scénette yes

     

    miam la bonne tarte aux fruits ! la tarte reste mon gâteau préféré +++ j'en fais minimum une par semaine sarcastic

    belle soirée et douce nuit !

    mille bisous !

    Nathalie

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 20:23

    Bonsoir Margotte,

    C'est une super idée que tu as eu, sincèrement, sans que tu nous le dises... hihi !!

    J'adore. ça va parfaitement avec sa jolie robe. Bravo ! Comme quoi, même au bout de la pelote on peut trouver une solution... et j'adore ta déco, c'est très réussi et rigolo comme tout.

    Drôlement tentante ta tarte... il en reste ? je peux venir ?

    Bien jolie photo de Biscotte ! la grande star !

    Bonne soirée et gros bisous

    martine

    4
    Samedi 23 Août 2014 à 20:13

    Très joli et très original en bicolore ce gilet !! Bravo Margotte !!! J'aime beaucoup l'effet rendu.

    Caresses à la star féline... Biscotte... ♥♥♥

    Et bravo aussi pour ta tarte qui a sûrement été aussi bonne que belle !

    Bisous et bon week end !

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 20:05

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    C'est QUAND l'été ? Oui,  il fait frisquet pour un mois d'août.

    J'adore ce gilet 2 couleurs. Mes kikis aimeront c'est certain.

    Beau travail.

    Biscotte, t'as de beaux yeux mais tes oreilles cachent cette jolie poupée.

    Bon WE et A +

    Biz  Bye  Joe

    Caresses au matou Star.

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 19:57

    Oui, il faute mettre une petite laine en ce mois d'août!!

    Quel désastre cet été,

    La tienne est très belle, Laura doit être contente ,

    bravo!!

    Merci pour la tarte

    bonne soirée, gros bisoussssssssssss

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 19:53

    très sympa ce gilet

    j'aime beaucoup l'effet bicolore, c'est une idée extra !!!

    Biscotte est toujours géniale dans ses photos (ou ses commentaires... hihi...)

    Bonne soirée

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :