• Naïa en hiver !

    Naïa en hiver !

     

    Une nouvelle poupée Naïa, présentée dans l'article précédent...

    Une très jolie laine (Annelle, Trento 52%polyamide, 48% laine) toute douce aux couleurs chaudes en fil irrégulier pour donner bel effet,  avec une jolie association de laine fourrure, et voici mon imaginaire qui s'emballe, se délecte ..... Et concrétise....

    PUIS,

    De la feutrine, du coton, une aiguille à coudre, des ciseaux un brin de curiosité, et je me lance pour réaliser une petite paire de chaussures (vu chez Nelle souvent) qui accompagnera" chaussément" bien ce chaud et élégant manteau de Naïa...

     

    Naïa en hiver !

    Sorti de mon imaginaire, voici donc ce joli petit manteau qui va merveilleusement bien à ma jolie Naïa, qu'en pensez-vous ?

     

    Naïa en hiver !

    "Je suis contente je peux faire ma fière dedans et je n'ai même pas froid dans cette chaude laine, certainement grâce aux chaudes couleurs aussi !"

     

    Naïa en hiver !

    Et au dos une petite martingale avec un joli bouton-fleur de chaque côté ...

     

    Naïa en hiver !

     

    Naïa en hiver !

    Deux jolies cordelières pour attacher le manteau avec un petit pompon-fourure à chaque extrémité !

     

    Naïa en hiver !

    Bon, les chaussures, c'est pas encore tout à fait ça......Mais bon on aura bien chaud aux pieds !

     

    Naïa en hiver !

    'Jouons l'INTRUSE MÔÂ !!!"

     

    Naïa en hiver !

    Naïa vous souhaite, avec son joli manteau, de superbes fêtes de fin d'année, et nous nous retrouverons ici avec Margotte en 2015 !

     

    Naïa en hiver !

     

     

     

     

     

    « Se faire plaisir ...BONNE ANNEE ! »

  • Commentaires

    29
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:40

    bonne année margotte

    gros bisous

    28
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:54
    belisa

    Très jolie tenue bien chaude pour la demoiselle !!! moi aussi je suis dans les manteaux jusqu'au cou en ce moment, BIZZZZZZZZZZZZZZZz

    27
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:20

    C'est très joli , belle soirée,bisous

    26
    gloria
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:23

    A peine arrivée et déjà vêtue d'un superbe manteau aux couleurs chaudes et chaussée bien chaudement pour affronter le froid que Naïa découvre chez nous!

    Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une année 2015 heureuse et en bonne santé!

    Douces caresses à Biscotte.

    25
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:00

    jolie passion !! et bien agréable blogà bientôt ... bonne journée

    24
    isa800
    Mardi 30 Décembre 2014 à 23:38

    Bonsoir ,

    Un manteau de star ! Bordé de fourrure , noué comme une cape du soir , des pompons fourrure .......Vraiment super tout cela , Biscotte doit ëtre envieuse .....

    Bon réveillon  et à bientôt

    Amitiés

    Isabelle

    23
    Mardi 30 Décembre 2014 à 20:23

    Bonsoir Margotte,

    J'adore ton petit manteau et ses couleurs. Ta laine utilisée rend super bien.

    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.

    Gros bisous

    martine

    22
    Mardi 30 Décembre 2014 à 19:09

    waouh, je craque pour le manteau il est magnifique et cette couleur chaude va super bien avec le joli teint de Naïa ...dis donc bravo pour les chaussures je trouve que tu t'en ai bien sorti ...bravo !

    belle soirée

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    21
    nathalie
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:39

    très marrante ta petite miss avec son manteau vitaminée !

    bravoooo Margotte !

    je t'embrasse très fort pour te souhaiter une bonne fin d'année !

    un bisou à Biscotte !! tu lui feras hein :)

    Nathalie

    20
    Mardi 30 Décembre 2014 à 18:38

    Waouh, tu a un très joli manteau Naïa, avec ta martingale c'est vraiment chouette. En plus tu as eu le droit à des chaussures toi et pas Biscotte.  Elle va encore être jalouse. Je vous souhaite une bonne fin année, à l'année prochaine

    19
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:45

    Très jolie tenue, bien colorée

    Bonne fin d'année à toi aussi

    Bises

    18
    Mardi 30 Décembre 2014 à 17:22

    Bonsoir Margotte, je te souhaite un bon réveillon du 1er de l'an.

    Ton manteau est superbe et le coloris est magnifique tu as encore une fois bien choisi. Je t'embrasse bien fort et te souhaite tout plein de bonne chose pour cette nouvelle année qui arrive. Bisous et à bientôt. Claire

    17
    MAMYROSE2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:57

    Sublime, bravo!!bonne fin d'année, bisousssssssssss

    16
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:35

    Très joli manteau aux belles couleurs et qui semble bien chaud, il faut bien ça aujourd'hui ! J'aime beaucoup la petite patte de boutonnage du dos, c'est chic !

    Reste bien au chaud ma petite Biscotte, dehors tu aurais froid à tes coussinets ma douce.

    Je vous souhaite à toutes les deux une très bonne fin d'année, un bon réveillon et à l'année prochaine. Tout plein de bisous !

    15
    mimi
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:55
    Très joli ce manteau aux couleurs d été qui nous réchauffent!!! Bravo ! Bon les chaussons sont pas vraiment au point mais je compte sur toi pour arranger ça !!!!!
    Hihihi
    Allez à très vite Margotte....
    Pleins de bisous
    14
    Nawal
    Mardi 30 Décembre 2014 à 15:50

    De belles douleurs et un beau modèle. ton imagination et fleurissante.

    Bonne fêtes de fin d'année.

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:53

    Bonjour,

    Avec des couleurs chaudes Naïa est magnifique dans ce manteau douillet a souhait. Quelques petites retouches mais j'aime le résultat de tes chaussures car tu as osé. Je vois que Biscotte reste bien au chaud.

    Je te souhaite un très bon réveillon et a l'année prochaine.

    Bisous

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 14:25

     

    Félicitation pour cette magnifique réussite, je trouve les chaussures très chouettescool

    tu peut être très fière de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!smile

    Câlins à Biscotte

    Bon réveillon et bonnes fêtes de fin d'année!!!!!!!!!!clownmoney

    Bisous Yvette

    11
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:31

    Jolies couleurs qui égayent ces jours frisquets smile !!! Le manteau est ravissant et les chaussures réussies ... pour un premier essai .

    Câlins à Biscotte ... qui reste bien au chaud et elle a bien raison wink2 !

    Amitiés .

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:26

    Très joli ce manteau sorti de ton imaginaire. Bravo, ta poupette est bien mignonne et a bien chaud. 

    Bonnes fêtes de fin d'année. 

    Bisous. 

    Agnès 

    9
    Catherine
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:23

    Ta jolie Naïa est bien équipée pour me rendre visite dans la neige! Tu as bien réussi ce manteau qui lui va comme un gant!! Mais pas besoin de gants, car elle peut cacher ses mains dans les manches! Tu as choisi une très jolie couleur!

    Biscotte voudrait-elle de jolies chaussures aussi?

    Bonne fin d'année et gros bisous. Câlins à la belle endormie!

     

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:20

    bravo!!! très joli manteau

    bisous

    7
    Mardi 30 Décembre 2014 à 13:00

    elle est superbe

    ces couleurs chaudes lui vont très bien et bravo pour cette création,

    tu t'es très bien débrouillée

    bravo

    gros bisous

    6
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:48

    Superbe ce petit manteau !! les couleurs chaudes vont bien à Naïa !! quant aux chaussures, tu as vu comme c'est pas évident !? Même moi encore aujourd'hui, je ne suis toujours pas satisfaite, selon la feutrine (trop ou pas assez épaisse), le rendu est chaque fois différent et ça me saoûûûûûle !!!!

    5
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:39

    À peine arrivée et déjà vêtue d'un superbe manteau, bravo Margotte pour ta rapidité, ce coloris lui va à ravir

    bizzz bonne journée

    4
    solange
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:38
    Joli manteau pas mal les chaussures bisoys
    3
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:26

    Bravo Margotte ! Un superbe manteau qui va vraiment parfaitement à Naïa ! Et pour les chaussures, c'est pas mal du tout !!! Bravo ! (Je me répète...)

    Bonnes fêtes Margotte ! Bisous.

    Et caresses à Biscotte.

    A 2015 !!!!

     

    2
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:23
    nataline

    Bravooo Margotte ton imagination a fonctionné comme une fusée et ta Miss est pétillante comme tout !!!!! Caresses à Melle Biscotte... Bisous et à bientôt ! Bon mardi...

    1
    dany09
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:22

    Très joli manteau

    Belle couleur 

    Pas si mal les chaussures

    Bravo

    Bonnes fêtes

    Bizzz

    Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :