• Noémie étrenne sa salopette !

    Noémie étrenne sa salopette !

     

    Rolande avait réalisé depuis quelques temps une très jolie salopette pour sa jolie nancy qui m'avait scotché le regard, encore fallait-il être à la hauteur de ce magnifique tricot !

    Une vingtaine de séances de" recommençages divers" et voici enfin ma Noémie plus belle que le jour !

    Pour avoir son prestigieux tuto rendez-vous ici en n'oubliant pas de lui dire merci à Rolande pour ses généreux partages !

     

    http://lesfilsetmoi.canalblog.com/archives/2014/11/21/31000460.html

     

    Noémie étrenne sa salopette !

    "Tiens, tiens, si j'allais dehors avec ma jolie salopette, fait moins froid aujourd'hui !"

     

     

    Noémie étrenne sa salopette !

    "Euh, hum, je rentre, ça pleuvouille !"

     

     

    Noémie étrenne sa salopette !

    "Ah on est mieux ici, et parce qu'on est "poupée" on a même droit de monter se réchauffer sur le radiateur !"

     

     

    Noémie étrenne sa salopette !

    "Tu viens Ondine me rejoindre pour voir ma belle salopette !!!"

     

     

    Noémie étrenne sa salopette !

    "Coucou Noémie, oh t'es belle dans ta salopette, mais il fait un peu chaud sur le radiateur, non ?"

     

    Noémie étrenne sa salopette !

    "Allons près du sapin, hi hi on a l'ours scintillant qui nous fait des guili-guilis !"

     

    Inutile de préciser que Margotte est drôlement contente d'avoir habillée ses deux nancy, mais bon, une petite paire de chaussures à venir pour Noémie ne serait peut-être pas de trop ?..... sarcastic

     

    Noémie étrenne sa salopette !

    Noémie étrenne sa salopette !

     

    Merci à toutes d'être ici !

    Gros bisous !

     

    « Anne et son joli sapin !Un chouette hibou ! »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:04

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Un petit retard - j'ai eu la grippe et comme Biscotte "Je ne dors pas je réfléchis" car j'ai eu le temps. J'ai passé 8 jours dans mon lit. La crève qui nous empêche de tout faire - ouvrir ses mails et écrire son article blog.

    Cette salopette est super sympa. En rouge - le père noël aurai aimé.

    Bonnes fêtes et A +

    Bizzz  Bye  Joe

    Caresses à Biscotte.

    32
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:31

    gros bisous ma chère margotte

    31
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:12

    Noémie est ravissante dans cette jolie salopette, tu la réussi à merveille, bravo

    bizz bon dimanche

    30
    Samedi 13 Décembre 2014 à 10:48

    Super joli .

    bonjour ma douce

    Je n'est pas de bonnes nouvelles en ces temps -ci .Par contre j'ai beaucoup moins mal , ma sciatique c'est un peu calmée , toute la semaine j'ai encore était sous antiinflammatoire ,ça va mieux quand même j'ai suffisamment souffert comme ça .

    Je te souhaite un bon weekend ,gros bisous @+

    ps: tu verra les mauvaise nouvelles en passant chez moi . 

    29
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:31

    c'est vrai qu'elle est originale cette salopette. Bravo, c'est très réussi. 

    28
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:35

    Waw elle est trop belle cette salopette, bravo!! Bisous

    27
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:40

    Bonjour Margotte, bonjour Biscotte,

    Tu l'as super bien réussi la salopette de Rolande, moi je te dis chapeau et en plus dans une couleur que j'affectionne.

    Tes deux belles sont ravissantes et prêtes pour passer un beau réveillon.

    Oh oui !!! je le vois bien que tu réfléchis Biscotte et c'est drôlement fatiguant de réfléchir.

    Bisous

    26
    carole
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:23
    Très jolie salopette! J'aime bien ce mélange de points rekief!
    Bisous
    25
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 21:35
    nataline

    Trop belle ta salopette Margotte, tu l'as bien réussis. Bisous

    24
    mimi
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 20:11
    La salopette de Noemie est magnifique ! Enfin elle est finie ! J'ai eu bcp de chance de la voir en cours de réalisation !!!!! Encore bravo ! Que de belles prouesses!!!! Bisous à toi et à biscotte
    23
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:48

    Elle est très belle cette salopette . Le tricot et moi ,non . Bizzz

    22
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 13:28

    waouh, alors moi j'adoreeeeeeeeee les salopettes ...magnifique travail ma tite Margotte ..je te tire mon chapeau car moi ce point de chevrons je n'arrive à le faire ..et pourtant il est superbe et le résultat est magnifique !

    belle réalisation que tu as fait ...tes Nancy sont magnifiques habillées ainsi ...

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    21
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 12:49

    Super belle, bravo pour cette magnifique tenue, très joli point j'adorecool

    Bonne journée

    Bisous e une caresse à Biscotteyes

    Yvette

    20
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 22:22

    Tu as assuré! Le mélange de ces points relief donne un résultat bluffant ! C'est un beau partage et une réalisation superbe !

    19
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:03

    Bonsoir Margotte,

    Tu me vois désolée de t'avoir autant tracassée...je trouve souvent qu'expliquer ce qu'on a fait est beaucoup plus compliqué que de faire...et oui, je n'explique peut être pas toujours bien. Si tu trouves un truc à rectifier...ben ne te gènes pas pour le faire...je ne suis pas du genre à prendre la mouche. C'est juste que je ne me rappelle sûrement plus de ce modèle déjà et je ne sais pas si j'aurai le courage de retricoter pour me souvenir. Mon but, je le répète n'est pas de donner un tuto fiable, mais de donner en gros les explications et ma façon de procéder. En plus, quand je tape les explications, je m'aperçois souvent que Canalblog n'en fait qu'à sa tête et me déplace le curseur derrière mon dos. frown Bon ça c'est pour faire semblant de me justifier...mais je ne crois pas en avoir tant besoin que ça parce que tu as parfaitement réussi ta salopette. On s'en fiche qu'elle soit faite ou pas exactement de la même façon. Tu t'es accaparé l'idée, les points (qui n'étaient pas de moi) et tu en as fait TA salopette...que je trouve "presque" (faut peut être pas exagérer quand même biggrin) mieux que la mienne, plus ajustée, elle lui va comme un gant à ta nancy. Je suis ravie bien sûr que tu me rendes hommage sur ton blog et je t'en remercie. Pour moi, c'est à ça que ça sert un blog: échanger des idées, des tutos, des paroles légères ou sérieuses selon l'humeur du moment...échanger, quoi!

    Evidemment que je te pique des photos pour mon blog. Merci d'avance.

    Bonne soirée...bonne nuit...bisous

    rolande

    18
    nathalie
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 21:01

    coucou Margotte !

    j'avais vu cette jolie salopette chez Rolande ! 

    tu l'as bien réussie toi aussi !yes

    Noémie peut faire la fière devant le sapin de noël :)oops

    je me demande bien à qui ou à quoi pense ta Biscotte sarcastic

    bonne soirée petite Margotte et groooos bisous !

    ah oui j'oubliais : caresses à Biscotte !

    Nathalie

    17
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:44
    belisa

    Très jolie salopette que je trouve très féminine avec le haut de son plastron si joliment découpé, BIZZZZZZZZZZZZZZZ

    16
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:38

    Superbe cette 'tite salopette ... Bravo !!! Je pense qu'elle plairait aussi à l'une de mes filles yes .

    Allez Biscotte , on te croit ... Tu réfléchis à ... ton cadeau de Noël ?

    Big caresse pour toi !

    Amitiés .

    15
    gloria
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:27

    Quelle belle petite salopette! Noémie est toute mignonne!

    Caresses à biscotte

    14
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:18

    J'aime beaucoup cette salopette que Rolande nous a offerte et tu l'as parfaitement réussie, ta belle Noémie est fort jolie !

    Alors Biscotte, tu es en train de te creuser les méninges ? Tu es très bien installée pour la réflexion ;-) !

    Gros bisous Margottes et tendres calinous à minette !!!

    13
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 20:13

    Bonsoir Margotte,

    Tu as parfaitement réussi la petite salopette. Tu vois, tu as été parfaitement à la hauteur. Elles sont très belles toutes les deux.

    Biscotte réfléchit, il ne faut pas la déranger, alors..

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    12
    Catherine
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:33

    Bravo, tu l'as bien réussie, la salopette de Noémie! Elle a l'air bien difficile à réaliser, ça m'épate!

    Biscotte réfléchit à la couleur de celle que tu vas bientôt lui tricoter!!

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à la belle poilue!

    11
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:33

    coucou, elle est superbe, bravo;

    j'ai découvert le blog de rolande grace à toi

    gros bisous

    10
    mamytou
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:20

    Magnifique cette salopette avec ses jolis points fantaisie. Noémie est trsè élégante. Biscotte rêverait-elle d'avoir la même. Amicalement.

    9
    solange
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:15
    Très belle salopette
    8
    lolo tricotdamandine
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:15
    Elle est superbe, c'est très réussi !
    Bisous et bonne soirée !!
    7
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:12

    Très jolie chalopette !! Mais peut-être qu'Ondine va vouloir une salopette elle aussi !! même si son ensemble à elle est très joli aussi !!

    Biscotte, toujours aussi adorable !!!

    6
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:09

    Très jolie cette salopette avec sa forme de bustier !

    5
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 19:02

    Elle peut sortir sans souci, très belle à regarder!!

    Bravo Margotte!!bisous et bonne soirée

    4
    isa800
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:56

    Bonsoir ,

    D'accord avec toi , la salopette est vraiment superbe ! L'harmonie des points fantaisie donne un très bel effet .Bravo.

    A quoi songe Biscotte ?

    Amitiés

    Isabelle

    3
    dany09
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:56

    Cette salopette est magnifique - Les points sont super

    Bonne soirée

    Danielle

    2
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:52

    Bravo Noémie porte une très jolie salopette, je comprends que tu ais craqués car elle est très originale.

    Je vois que ta Biscotte est dans le même état que mes poilus sur pattes j'aimerais être un chat en ce moment je manque de sommeil et je ne fais que des âneries, je me suis trompé de jours pour ma Chloé et j'ai annulé sa journée au centre mais je me suis trompée. L'anniversaire de sa copine c'est mercredi prochain,  et je fais 2 fois le tour du rond point car j'ai loupé la route ihhuhuuhhiiiih il est temps que je dorme ! 

    gros bisous et bonne soirée ma gentille Margotte. Claire

    1
    Mercredi 10 Décembre 2014 à 18:39

    J'aime beaucoup cette salopette, c'est le mélange des points qui rend bien ! Bravo à toi, elle est bien ajustée à sa taille. 

    Biscotte est songeuse, elle pense peut-être à son repas ou son cadeau de noël ? 

    Bonne soirée, bisous. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :