• Pause indéterminée !

    Pause indéterminée !

     

     

    « BBB !Lilou pose, plus de pause ! »

  • Commentaires

    26
    Samedi 26 Janvier à 07:01

    bonne pause !! bisou de nanie

    25
    minouche
    Jeudi 24 Janvier à 11:39

    Bonjour, je n'avais pas compris que c'est biscotte qui a des soucis de santé. Je lui fait mille caresses et une grosse bises de réconfort a sa moman Courage bisous.

    24
    Mercredi 23 Janvier à 18:32

    Bonne pause et bon rétablissement à Biscotte. Que d'inquiétude quand nos animaux ne vont pas bien. En clinique ce n'est pas le meilleur endroit et pas aussi confortable que chez soi pas facile ni pour l'une ni pour l'autre mais bon parfois c'est nécessaire quand il n'y a pas le choix. Vivement que cela aille mieux et la fin du traitement n'est ce pas Biscotte. Il est vrai qu'on n'aime pas les voir souffrants. Càlinous à Biscotte et bisous kisspour toi.

    23
    Mercredi 23 Janvier à 11:21

    C'est bien de prendre du recul quand on en sent le besoin !

    J'espère seulement qu'il n'y a rien de grave ni pour toi , ni pour ta famille , ni pour la belle Biscotte ! Au fait comment va-t-elle ?

    A bientôt !

    Amitiés .

    22
    Line 49
    Mardi 22 Janvier à 14:23

    Bonjour Margotte.Repose toi bien  et fais plein de caresses à Biscotte .Gros bisous.

    21
    regine
    Lundi 21 Janvier à 21:12

    Désolée pour toi ma pauvre Biscotte, je ne savais pas que tu étais malade, mais tu sais c'est pour ton bien le traitement et ensuite  çà ira beaucoup mieux, ta môman a dû et doit encore se faire bien du souci pour toi, profites quand même des bonnes choses qu'elle te prépare avec amour, elle doit s'en faire du mouron pour toi, repose toi bien, prends tes médicaments, on dit que quand c'est pas bon au goût c'est bon pour la santé. gros bisous et caresses a toi. Régine

    20
    Lundi 21 Janvier à 19:00

    Coucou Margotte,

    La santé c'est la vie alors soigne toi bien et surtout repose toi comme il faut sans stress. Nous attendront le temps qu'il faut.

    Bisous

    19
    Lundi 21 Janvier à 11:38
    Isabelle Pittance

    Coucou Margotte, j'ai vu dans les commentaires précédents que tu avais des soucis de santé, j'espère que ce n'ai pas trop grave, je te souhaite une rapide bon rétablissement... laisse toi bien soignée et dorlotée et j'espère que tu retrouveras vite ta biscotte qui sera pour toi le meilleur chemin vers la guérison, BIZZZZZZZZZZZZZZ et prends bien soin de toi... toutes mes pensées vous accompagnent

    18
    Lundi 21 Janvier à 08:50

    Bonjour Margotte,

    Si tu as besoin d'une pause, pas de soucis...change toi les idées. J'espère juste que ce n'est pas dû à des ennuis de santé perso ou à ceux de Biscotte qui se seraient aggravés. Si c'est le cas, je te souhaite beaucoup de courage, prends soin de toi. 

    Bonne semaine.

    Gros bisous

    Rolande

    17
    Crocrote
    Lundi 21 Janvier à 08:46

    Tcho Biscotte,

    Je croyais que tu allais mieux et que tout était rentré dans l'ordre. Mais j'ai pu lire que tu étais retournée à l'hôpital. Je suis désolée de savoir que tes ennuis gastriques s'amplifient et je suis de tout cœur avec toi. Je t'envoie mes plus profondes et longues ondes félines en espérant qu'elles parviendront jusqu'à toi et te redonneront du tonus. 

    Laisse toi bien soigner surtout, c'est pas le moment de faire ta forte tête. Je te souhaite plein de courage et de patience.

    Amicales léchouilles.

    Crocrote

      • Lundi 21 Janvier à 20:02

        Coucou Crocrote ! Oh si tu savais ce que j'ai pu subir ma pov amie ! Je leur en ai fait voir de toutes les couleurs à la clinique, j'ai tout renversé litière, écuelle j'ai tiré sur mes perfusions et quand ils s'approchaient de môâ, je leur crachais dessus !!!! Pas question de rester du vendredi au lundi dans ces locaux d'enfer ! J'ai pu retourner chez môâ dès le samedi soir, ah non mais ! Bon ok, c'était pas la forme et ma môman a fait plein de nouveaux cheveux blancs sales et plein de nouvelles grosses rides creuses et affreuses quand elle m'a vu ! En plus j'ai une moitié de patte complètement rasée et ma môman a remarqué que je n'avais jamais eu les griffes coupées si ras, pourquôâ hein ? Je ne griffe même plus mes arbres à chat !!!!!!! Bon, bonne nouvelle j'ai repris du poil de la bête aujourd'hui et je mange mieux mais inutile de penser que je me passerai maintenant de mes nouvelles soupes au thon, tu parles d'un délice ça !!!!!! Je me demande même si je ne vais pas continuer à jouer la grande malade qui ne veut plus manger pour que j'en mange.... Bon on verra ! En tout cas j'ai jamais autant gâté en délicieuses pâtées finement mijotées et entreposées dans ces délicieus petits sachets fraicheur !!!! Ceci dit môman n'est pas contente je fais des histoires pour prendre mes pipettes de médoc prévues pour 15 jours, alors elle ruse..... Et moi aussi si bien qu'elle a diminué obligatoirement les doses car j'éclabousse partout je ne prends rien et je m'en vais en secouant la tête comme une folle ! Avec moins de quantité elle me propulse en un jet au fond de la gorge les affreuses mixtures détestables, ah l'horreur et en plus je l'ai entendu dire qu'elle prolongerait ainsi durant trois semaines pour afin que j'ai plus de médocs proche des quantités préconisées.............

        Je ne comprends rien, je ne suis pas bien du tout depuis quinze jours, plutôt que de me laisser endurer ma souffrance tranquillement en vomissant un peu partout et en économisant au max mes croquettes, eh bien j'endure des choses pas possibles ! Bon enfin je suis à la maison avec ses soupes délicieuses, de bons moments jamais connus en gâteries diverses et des câlins avec des paroles totalement absurdes mais très douces, bon enfin là je laisse faire, je ronronne même beaucoup plus paisiblement,là tu vois je me sens mieux mais môman est toujours un peu sur le qui vive, je sens bien grrrr l'heure des médocs va bientôt sonner, elle va voir !!!!!!! .....

        Bon à plus ma Crocrote, je te laisse et surtout méfie-toi si un jour tu ne te sens pas trop bien, faut te cacher sinon ON ne te laisse pas en paix !!!!! Léchouilles vraiment trop médicamenteuses, tu sens ? L'horreur j'te dis ! Merci de ton gentil soutien ma cop chat !

    16
    regine
    Lundi 21 Janvier à 08:45

    Important de penser un peu a soi et de se ressourcer et repartir d'un bon pied.

     

    15
    Lundi 21 Janvier à 07:44

    De tout coeur avec toi en espérant que cette pause  te ramenera vite vers nous.

    14
    Solange
    Lundi 21 Janvier à 07:19
    Reposé toi bisous
    13
    plaminette
    Lundi 21 Janvier à 05:22

    j'espère qu'il n'y a rien de grave, bisous

    12
    Lundi 21 Janvier à 02:18
    Rien de grave j'espère...

    Une petite respiration après les fêtes ?
    Bisous
    11
    Dimanche 20 Janvier à 22:23
    Mamieminette

    Douces pensées

    Bises

    10
    mamité
    Dimanche 20 Janvier à 20:02

    J'espère que ce sont juste des petits ennuis . Bonne année et bon repos !

    9
    Carole.D
    Dimanche 20 Janvier à 19:33

    J'espère rien de grave!

    Bonne pause!

    Bisous

    8
    Dimanche 20 Janvier à 19:33

    Décidément, nous sommes nombreuses à avoir besoin d'une pause. J'espère qu'il n'y a rien de grave. Reviens vite. 

    Gros bisous. 

    Agnès 

    7
    minouche
    Dimanche 20 Janvier à 18:21

    Bonjour,et meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2019.si vous avez besoin d'une pause il ne faut pas hésiter à prendre soin de vous; Bisous à bientôt.

    6
    Dimanche 20 Janvier à 18:18

    Bonne pause, çà va ?

    A+ avec des tricots ou couture

    Bye

     

    5
    Brigitte
    Dimanche 20 Janvier à 18:03

    Oh !! J'espère qu'il n'y a rien de grave. Bon repos et bonne pause, à bientôt

    Mille bisous et caresses à Biscotte

    4
    Katia
    Dimanche 20 Janvier à 17:49
    Ma chère Margotte tu va nous manquer, prends le temps qu'il te faudra.
    Calinoux à Biscotte
    A bientôt.
    Gris bisous.
    3
    Catherine
    Dimanche 20 Janvier à 17:41

    Mince, j'espère qu'il n'y a rien de grave.

    A très vite et gros bisous. Câlins à Biscotte.

    2
    Dimanche 20 Janvier à 17:13
    Bonne pause Margotte, rien de grave j'espère.
    Gros bisous Yvette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :