• Petit bilan de février 2022 ....

    Petit bilan de février 2022 ....

    Un p'tit bilan de ce qu'il me restait (enfin presque à vous montrer pour cette fin de mois de février qui se dessine bientôt !

    J'ai beaucoup donné dans les coloriages, on regarde ça déjà !

    (CDC voudra dire : Crayons De Couleurs)

    Les colos Mystères c'est un chiffre avec une couleur....

    Pas de prise de tête donc, hum sauf pour choisir ses couleurs avec le nuancier proposé et parfois je ne suis pas forcément d'accord, alors j'en fais à ma tête ....Surtout dans les Disney où parfois les tons sont trop près les uns des autres.....

     

    Petit bilan de février 2022 ....

    Un Mystère Disney dans mon album HIVER - Le fond et "Le Colonel" chien ont été faits aux feutres et aux CDC pour la neige et ses ombres...

     

    Petit bilan de février 2022 ....

     

    Petit bilan de février 2022 ....

    Dans "FORETS DU MONDE" deux colos mystères réalisés entièrement aux CDC

     

    Petit bilan de février 2022 ....

    Un lapin rouquin dans l'album "Monde Sauvage" un colo mystère réalisé aux feutres pour les fond et aux CDC pour mon gros lapin mignon ! Des p'tits stickers par ci par là, car j'adore ça et comme pour pratiquement tous mes dessins "mystères" ( du washi tape autour pour le cadre !

     

    COLOS NON CHIFFRES dessous

     

     

    Petit bilan de février 2022 ....

    Issu de mon album Innocence, ce joli colo de cette petite fermière avec sa vache et son mouton !

    Le fond aux pastels secs, le reste aux CDC et quelques stickers de fleurs et de feuilles avec chats et souris, oiseaux et papillons pour le fun !

    A chacune d'y inventer une jolie histoire à ce tableau....

     

    Petit bilan de février 2022 ....

    Dans" Romantic Country" j'ai imaginé ce petit chaperon rouge mais où est donc passé le loup ?......

    Pastels secs, CDC et stylos gels ...

     

    Petit bilan de février 2022 ....

    Côté aiguilles, le châle avance petit à petit....

    Petit bilan de février 2022 ....

    Côté crochet, je fais compliqué en 3 couleurs alors que le modèle ne réclamait qu'une seule couleur, alors il avance selon mon principe de coloris différents, mais bon ça agace un peu par moment, croyez-moi bien, mais bon je vais y arriver avec du temps et beaucoup de patience.....

    Côté poupée, on y arrive pour celles qui tirent la langue.... he

     

    Petit bilan de février 2022 ....

     

    Petit bilan de février 2022 ....

    Une couture à l'horizon on dirait bien pour Dahlia......

     

    J'ai encore fait deux choses ce mois-ci, mais là on ira voir ça chez Rachel bientôt dans le Club Canevas avant que je le mentionne ici !

     

    Petit bilan de février 2022 ....   Chuuut !!!!

     

    Merci toujours pour vos très gentils commentaires que j'adore !

     

    Petit bilan de février 2022 ....

     

    « Copine à Lara ! Crochet terminé ! »

  • Commentaires

    17
    Mercredi 2 Mars 2022 à 18:16

    Le coloriage est une activité déstressante ... j'aime beaucoup tes "œuvres"  !

    Quant aux autres réas , elles sont très jolies !

    Amitiés .

    16
    MAMYROSE2
    Dimanche 27 Février 2022 à 19:40

    Un joli bilan, j'aime

    ET un bonjour à Biscotte, bisous

    15
    Dimanche 27 Février 2022 à 11:41

    Bonjour Margotte,

    Waouh !!! De plus en plus beaux tes colos, tu deviens une vrai pro dans ce domaine.

    Elle avance bien quand même ton écharpe et j'aime les couleurs.

    Ah !!! Ben si tu avais suivi le modèle cela ne serait pas toi dans ce napperon, il va être chouette.

    De la couture pour Dahlia, un beau tissus pour commencer et ensuite on verra bien.

    Tu as raison Biscotte il fait encore froid et c'est mieux quand on dort le printemps arrivera plus vite.

    Bisous

    14
    hades
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:56

    Superbes coloriages que du plaisir en les regardant j'aimerai faire aussi bien que toi, ma foi on peut rêver .....

    Le tissu pour la robe et les napperons sont très beaux, bon courage pour tous ces projets.

    Bon dimanche et caresses à Biscotte en plein effort....

    13
    Myjanie
    Dimanche 27 Février 2022 à 10:19

    Coucou Margotte,
    Très grande productivité dans tous les domaines qui te plaisent et t'invitent à faire des merveilles sur ton chemin créatif. Bravo pour ces nombreux coloriages qui mettent de la gaîté dans ton univers. J'aime beaucoup ta réa crochet et la mignonne robe de ta poupette.
    Caresse à Biscotte qui somnole.
    Bisous et excellent dimanche.
    Myjanie

    12
    Samedi 26 Février 2022 à 21:47

    c'est un mois très productive dis donc bravo

    11
    Samedi 26 Février 2022 à 21:04
    De tres beau ouvrage se mois si
    10
    Samedi 26 Février 2022 à 21:01
    Qu'elle travail se mois si bravo
    9
    Samedi 26 Février 2022 à 20:59

    Bonsoir Margotte,

    waouh! Tu deviens vraiment une pro du coloriage! De technique en technique, plus rien n'a de secret pour toi. J'aime beaucoup ta petite fermière. Tu as de beaux albums variés au possible, de quoi varier aussi plaisirs et techniques. J'en reste bouche bée (heureusement que ce n'est pas la saison des mouches). Joli napperon en cours. Oh que oui que ça doit être compliqué d'intégrer des couleurs à ce motif. Mais je te reconnais bien là à te compliquer la vie pour le plaisir...un petit fond de masochisme...mais quelle satisfaction une fois l'ouvrage dompté. Ca devrait être bien beau au final. Côté couture, le tissus a déjà de jolis motifs, hâte (tout comme ton impatiente poupette) de voir ce que tu vas en faire. Pour patienter, je vais faire comme biscotte... Je te souhaite d'ailleurs une bonne nuit à toi aussi et un bon dimanche à suivre. Gros bisous

    Rolande

    8
    nathalie
    Samedi 26 Février 2022 à 20:52

    Coucou Margotte, coucou Biscotte

    Bravoooo pour toutes tes occupations :)

    Gros bisous à toutes les deux

    Nathalie

    7
    Catherine
    Samedi 26 Février 2022 à 20:51

    Comme d'habitude, je suis émerveillée par tes beaux coloriages si lumineux! J'adore la petite fermière!

    Les rosaces au crochet sont superbes et Dahlia aura très vite une magnifique robe!

    La belle Biscotte peut dormir tranquille, elle a des gardes du corps très attentifs!

    Chez nous, le covid s'est invité, j'y ai échappé pour l'instant, mais je garde le masque et mes distances pendant encore quelques jours, Cookie n'aime pas du tout nos masques, mais je n'en ai jamais vu avec des chats!!

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à la belle!

     

    6
    Samedi 26 Février 2022 à 20:36
    Mamieminette

    Bravo pour ce très beau bilan!

    Douce fin de weekend

    bises

    5
    Carole.D
    Samedi 26 Février 2022 à 20:06

    Très beaux travaux manuels!

    Bisous

    4
    Samedi 26 Février 2022 à 19:51

    De jolies réalisations, une fois de plus

    La tenue de ta Paola me plait beaucoup

     

      • Samedi 26 Février 2022 à 20:11

        Oui c'est issu de ton livre et je l'avais déjà présenté sur mon blog lorsque j'avais fait cette magnifique robe ! J'espère que mon modèle que j'imagine avec le tissu lui ira aussi bien, c'est pas gagné forcément ! wink2 Bonne soirée bisous !

    3
    Samedi 26 Février 2022 à 18:57
    Coucou j'aime beaucoup ton coloriage avec la fermière et les veaux Ta Paola va avoir une nouvelle belle tenue
    2
    Samedi 26 Février 2022 à 18:53
    De très beaux coloriages ! Bravo pour tes ouvrages, châle et crochet ! Tu es courageuse ! Et pour la poupée, je te fais confiance pour lui confectionner une belle tenue à son goût ! Bisous Caresses à la Belle au bois dormant !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :