• ...Points de suspension...

    ...Points de suspension...

     

    ...Points de suspension...

     

     

    Me revoici aujourd'hui juste pour vous informer que je n'ai pas repris encore dans mon monde de poupées ! Rebelote ce week end dernier : 2 urgences dans la nuit de samedi à dimanche, et dimanche matin suite à une infection de mon opération !

    abcès infecté à ma cicatrice avec encore les agrafes, ça dégoulinait du pue !

     

    Je suis donc en traitement antibiotiques après ces deux interventions et doit revoir le chirurgien demain après midi, je croise juste les doigts pour ne pas avoir à retourner au bloc !

     

    Je désespère un peu, je dois dire, marre de sembler ne pas avoir avancer même si aux premières prises d'antibiotiques, j'arrive à être ici, donc un peu de mieux, mais bon tout ceci n'est pas très rassurant, pourvu que le chirurgien ne me fasse pas repasser au bloc, c'est surtout ce qu'il me reste à souhaiter de meilleur à présent !

     

    Tout ceci pour vous dire que je suis un peu contrainte de faire une pause blog en ce moment pour un temps indéterminé qui, j'espère, sera le plus court possible !

     

    Ne vous étonnez donc pas de mes trop grands silences encore sur vos blogs, la force et le coeur ne sont pas en fête en ce moment !

     

    ************

     

    Comme un malheur n'arrive jamais seul, nous dit le bienveillant dicton, je ne peux même pas vous présenter le joli petit pull que j'avais tricoté en juillet pour un de mes petits nounours, mon appareil photo n'arrivant plus à se connecter à mon ordinateur pour que j'y fasse le transfert de mes photos, inutile de vous dire qu'avant de régler le problème, il va me falloir guérir !

     

    Je le regrette vraiment car c'est un petit pull que j'avais tricoté comme ça de moi-même à vue de nez et le résultat est plutôt très réussi, d'ailleurs mon n'ourson est très fier de le porter ! cool

    J'en suis désolée !

    Je vous dit : une BONNE A RIEN moi en ce moment !

     

    **********

     

    Voilà gros bisous à vous et merci encore pour tous vos gentils mots qui au moins ont le mérite de me réchauffer le coeur !

    Je vais donc aller piocher une photo dans ma réserve d'ordi de Biscotte car sinon, je sens bien qu'elle vous manquerait...... smile

     

    ...Points de suspension...

     

    ...Points de suspension...

     

    Gros MIAOUS BISOUS à vous toutes les z'AMIES !!!

     

    ...Points de suspension...

     

     

    « Rentrée de l'hôpital !Aujourd'hui est un nouveau jour ! »

  • Commentaires

    23
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:40

    Je viens de trouver plusieurs de tes publications dans les spams (de même que des articles de Nelle). Je ne sais pas à quoi cela est dû. Je ne connaissais donc pas tes ennuis de santé. J'espère que ce n'est plus d'actualité.

    22
    Vendredi 28 Août 2015 à 21:35

    Oh ma Margotte, quand la poisse nous tient, elle ne nous lâche pas si facilement !! Tu n'as vraiment pas de chance mais je suis sûre que tu iras vite mieux !! Je t'envoie tout mon soutien et je t'embrasse fort fort !

    21
    Mercredi 26 Août 2015 à 06:31
    Houla ma pauvre Margotte tu en as de grosses misères. J'espère que tu n'auras pas à repasser au bloc une fois de plus ! Tu dois être épuisée de tout cela.

    Ton appareil-photo qui s'y met décidément pas de chance. Cela va s'arranger enfin j'espère car cela fait beaucoup. Allez plein de courage et de bisous à toi et ta jolie boule de poils.

    Claire
    20
    gloria
    Mardi 25 Août 2015 à 23:49

    Je suis bien triste d'apprendre ces mauvaises nouvelles! Mais, avec la prise d'AB, je croise les doigts pour que tout s'arrange très vite.Je vous souhaite une guérison rapide.

    Caresse à Biscotte.

    19
    Mardi 25 Août 2015 à 18:03
    Nataline

    J'espère que tu iras vite mieux Margotte, courage, prends bien soin de toi, le reste attendra. Bisous du jour.

    18
    Mardi 25 Août 2015 à 16:49

    Tristes nouvelles et je t'envoie une montagne d'ondes "guérissantes" afin que tout s'arrange au plus vite et que tu nous reviennes en pleine forme

    Bon courage ... et soigne toi bien !

    Amitiés .

    17
    Mardi 25 Août 2015 à 15:50

    Coucou Margotte, ce sont de bien tristes nouvelles que tu nous annoncent là. J'espère que tu vas très vite te rétablir et que tu ne devras pas refaire un séjour à l'hopital. Je t'envoie pleins de bonnes ondes et pleins de pensées positives car le plus important, mais le plus dur, est de garder le moral. 

    Tendres caresses à Biscotte

    Bisous

    16
    Carole.D
    Mardi 25 Août 2015 à 13:35

    Ccourage ma belle!

    Fait te reposer, c'est long et c'est grave ce que tu as eu...

    Tu n'es pas une bonne à rien loin ce là, au contraire tu es courageuse...mais prend le temps de guérir c'est la plus important.....

    Milles bisous et bon rétablissement

    15
    Mardi 25 Août 2015 à 10:08
    belisa61
    Courage Margotte je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tes problèmes de santé se résoudront sans avoir à y repasser ♥ ♥ ♥ Décidément les copinettes semblent ne pas avoir de chance coté santé ces temps ci (moi y compris) BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ et je te souhaite de rétablir au mieux et au plus vite
    14
    Lundi 24 Août 2015 à 21:53

    Bonsoir,

    Tu dois te reposer le plus possible en position allongée sinon je viens te mettre la fessée. C'est grave Margotte ce que tu viens de subir et on ne rigole pas avec sa santé. Si les antibio agissent tu ne retourneras pas sur le billard mais sois raisonnable et repose toi comme il faut.

    Courage Biscotte elle restera sage maintenant.

    Bisous

    13
    Lundi 24 Août 2015 à 21:00

    Coucou Margotte

    J'espère que tes problèmes de santé vont s'arranger rapidement

    Prends bien soin de toi

    Bisous

    Plein de câlins à ton adorable Margotte

    12
    Lundi 24 Août 2015 à 20:47

    Bonjour Margotte,

    Que dire sinon que je suis peinée de lire ton désarroi...allez ce n'est qu'un contretemps...tout va s'arranger. Les antibiotiques vont faire effet...l'inflammation va être terrassée! Ne baisse pas les bras...je t'attends, moi! Tu vois, il a fallu que tes publications  disparaissent de ma boite mail pour que j'ai l'impression d'avoir perdu une amie. J'aimais te lire avec ton style si particulier, dynamique, plein d'humour...un vrai bonheur. Sans te connaître, je t'appréciais et me reconnaissais dans ton humour un peu décalé, tes coups de gueule, tes commentaires toujours pertinents sur mon blog...et je suis accro à tout ça...guéris vite pour continuer à nous divertir et nous montrer tes belles réalisations. Surtout que tes créations devenaient de plus en plus sophistiquéesyes Puisque mes amicales pensées n'ont pas suffi à te booster...je t'envoie mes très très amicales pensées pour t'encourager. Repose toi, garde le moral...tout ce qu'il faut pour mettre le mal à mal.

    Je te souhaite une bonne soirée...une bonne nuit peuplée de rêves de poupées, de crochetages et tricotages, de coloriages...

    J'espère que tu ne souffres pas...

    Gros, gros bisous

    Rolande

    11
    Lundi 24 Août 2015 à 20:42

    Bonsoir Margotte,

    De bien durs moments à passer. Prends soin de toi, c'est le plus important.

    On attendra pour voir ton petit pull.

    Bon courage et soigne toi bien !

    Caresses à Biscotte qui doit être un peu perdue..

    Gros bisous

    martine

    10
    Lundi 24 Août 2015 à 20:34

    Ho ma pauvre, comme je suis désolée pour toi... Je te souhaite de tout mon cœur d'aller mieux rapidement, sans repasser par la case chirurgie. Pour ton blog, surtout ne t'inquiète pas, il est bien évident que tu as d'autres choses à penser. Donne nous des nouvelles surtout ! Je t'envoie tout plein de gros gros bisous. Courage !!! Tout ça sera bientôt loin derrière toi...

    9
    isa800
    Lundi 24 Août 2015 à 19:42

    Bonsoir , 

    Vraiment désolée pour ce contretemps au sujet de ton rétablissement . Tu n'es pas bonne à rien , mais attentive à ta santé et il faut prendre le temps nécessaire même si tu piaffes d'impatience .

    Au plaisir de te retrouver bientôt en pleine forme en compagnie de Biscotte.

    Amitiés

    Isabelle

    8
    Lundi 24 Août 2015 à 19:26

    Je suis vraiment désolée pour toi Margotte

    Bon courage

    Je pense bien à toi

    Bises

    7
    Lundi 24 Août 2015 à 19:21

    Toute ma sympathie et tous mes voeux t'accompagnent.

    6
    Lundi 24 Août 2015 à 19:08

    Je suis tellement désolée d'apprendre que tu ne vas toujours pas bien. Je t'envoie plein d'énergie positive et te souhaite un bon rétablissement. Courage. Un gros bisou.

    Buffy

    5
    Lundi 24 Août 2015 à 19:02

    Ah mince ! ce n'est pas de chance , faut pas rigoler avec les infections ! Soignes toi bien et surtout du repos pour bien récupérer !

    Merci pour ton gentil com et compliments sur mon blog .

    Pense bien à toi et te fais de gros bisous 

    Françoise

    4
    Lundi 24 Août 2015 à 18:58

    prends soin de toi Margotte, et ne t'inquiète pas trop; les antibio agissent donc ça va aller

    gros bisous

    3
    Lundi 24 Août 2015 à 18:54

    et bien tu n'as vraiment pas de chance, j'espère que tout va bien se passer pour toi !


    ne t'inquiète surtout pas pour nous, nous attendrons ton retour quand tu seras suffisamment en forme pour celà ...yes


    par contre pour ton appareil photo, tu ne peux pas mettre tout simplement la carte SD dans l'ordi pour transférer tes photos, c'est ce que je fais avec le mien ...


    gros bisous et à bientot !!!cool

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 18:50

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Etonnée de ce long silence.

    Pas de poupées - pas de nouvelles robes - pas de tricotages et surtout pas de photos de notre matou Star "miss Biscotte".

    Je viens d'apprendre - enfin de lire vos gros soucis de santé.

    Bon rétablissement.

    A bientôt sur la toile.

    Vos supers articles nous manquent. 

    Bizz Bye Joe et Marc.

    Caresses à Biscotte.

    1
    Lundi 24 Août 2015 à 18:40

    rohhh ma pauvre c'est vraiment pas de chance

    bah alors mes bisous magiques n'ont rien fait

    allez courage et prend ton temps, la santé est le plus important

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :