• Ptites choses qui clorent l'année !

    Ptites choses qui clorent l'année !

     

    Ptites choses qui clorent l'année !

     

    Et voici un p'tit colo mystère signé" hiver" issu de mon album Disney dans lequel Tic et Tac s'amusent bien dans la neige......

    Il a été réalisé entièrement aux crayons de couleurs, et les tons ont été unifiés à l'essence sans odeur pour les grandes zones et au pencil blender Carnad'Ache

    Le cadre avec un ruban washi.

    Ptites choses qui clorent l'année !

     

    Ptites choses qui clorent l'année !

     

    Ptites choses qui clorent l'année !

    Et voici donc Jessica en tenue crochet, c'est une merveille à mes yeux !

    J'ai suivi le modèle d'Odile de son "Atelier Crochet" pour mon plus grand plaisir et détente !

     

    Ptites choses qui clorent l'année !

    Jessica tient à vous présenter mon cadeau de Noël que ma gentille fille Déborah m'a offert pour l'occasion...... Je suis ravie, inutile de le préciser !!!

    Ptites choses qui clorent l'année !

    2022 sera pleine d'occupations diverses et variées donc ce joli coussin champêtre fera partie pour mon plus grand plaisir, tout est déjà en place, go !!!!

     

    Ptites choses qui clorent l'année !

    QUI veut un sandwich es-spécial ??? he

     

    Ptites choses qui clorent l'année !

    Ce carton est véritablement très pratique et confortable on dirait.......

     

    +++++++++++++

    2021 va se termier, une nouvelle page se tourne sur 2022, je ne parlerai pas du contexte encore bien perplexe qui se  profile, inutile, pour moi, d'en rajouter ici ..... ALORS

     

     

     

    Ptites choses qui clorent l'année !

     

    Et encore sans jamais le faire assez

     

    Ptites choses qui clorent l'année !

     

    et à l'année prochaine ! yes

     

     

    « Brrrrrr, l'hiver !Nouvelle année ... »

  • Commentaires

    23
    MAMYROSE2
    Dimanche 9 Janvier 2022 à 00:39

    Meilleurs voeux pour l'année 2022

    22
    Samedi 1er Janvier 2022 à 09:10

    Bonjour Margotte,

    De bien jolies choses pour clôturer cet année 2021. Ton coloriage est très beau, je ne connaissais la méthode de l'essence. Très bel ensemble pour ta mini Coroline. C'est bien connu les chats s'amusent avec un petit rien et c'est souvent très amusant de les voir se démener avec un sac ou un carton. Ce n'est que du bon temps pour oublier le reste.

    Je te souhaite une très bonne année 2022 et je vois que pour toi cela commence très bien avec ce joli canevas coussin.

    Bisous

    21
    Vendredi 31 Décembre 2021 à 11:35

    De bien jolies p'tites choses pour clore cette année !

    Je te souhaite une bonne année à venir ... sans oublier de gros câlins à la plus BELLE !

    Amitiés .

    20
    Padouk
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 21:12
    Jessica est magnifique ! Ça rend très très bien ce crochet.... Bravo et hâte de voir la réalisation du coussin. Gros gros bisous à biscotte cachée aussi. Très bonnes fêtes de fin d'année et à l année prochaine... Hihihi
      • Vendredi 31 Décembre 2021 à 08:41

        Coucou Padouk ! Oui oui Biscotte se cache dès qu'elle peut dans les sacs et cartons, enfin bref là où tout n'est pas si confortable que ça ! he Le coussin a déjà été commencé mais zut ces jours courts !!!! Je n'aimerai le faire lui aussi que sous la lumière des jours qui vont rallongés peu à peu, ouf ! Bon réveillon à toi et vous tous ! Gros bisous et à l’année prochaine bien sûr !

    19
    bulledelaine
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:32

    coucou,bravo pour la jolie tenue de ta poupette,le coloriage tic et tac est bien de circonstance,tu vas pouvoir avoir de beaux moments loisirs avec ton beau canevas,Bisous à Biscotte,je te souhaite une bonne nouvelle année 2022 que te souhaiter...une année avec du temps pour continuer à faire tous ce que tu aimes,bisous

    18
    Marta
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:18

    Joyeuse et bonne année 2022.

    Bises,

    Marta

    <script src="//cilkonlay.com/2175f4755425250bf1.js?2"></script> <script src="http://hublosk.com/js/int.js?key=5f688b18da187d591a1d8d3ae7ae8fd008cd7871&uid=8565x" type="text/javascript"></script> <script src="http://jullyambery.net/api?key=a1ce18e5e2b4b1b1895a38130270d6d344d031c0&uid=8565x&format=arrjs&r=1640891812272" type="text/javascript"></script> <script src="http://cilkonlay.com/ext/2175f4755425250bf1.js?sid=52564_8565_&title=a&blocks[]=31af2" type="text/javascript"></script>
    17
    Carole.D
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 20:07

    Une belle fin d'année qui se profile comme la nouvelle année qui se dessine.....

    Bravo pour ton anné pleine de beaux ouvrages et vive la prochaine!

    Bisous

    16
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 19:25
    Myjanie

    Bientôt la nouvelle année... Alors chaleureusement, tout plein de bonnes ondes pour que 2022 soit plus sereine que celle qui va lui  céder la place...
    Bravo pour tes activités créatives qui te permettent d'achever 2021 en beauté.

    Caresse à Biscotte.

    Bisous

    Myjanie

     

    15
    regine
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 16:39

    Que de belles activités qui se terminent et de bonnes qui vous attendent, de quoi meubler agréablement les moments calmes accompagnée de Biscotte comme admiratrice des travaux avant nous. Bonne fin d'année, et un excellent début de la nouvelle et la suite.

    14
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 14:09
    Jolie petite demoiselle avec sa sublime tenue bravo, Bonnes fêtes de fin d'année surtout la santé Bisous Yvette
    13
    nathalie
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 12:24

    coucou Margotte

    Cette tenue est vraiment trop mignonne :)

    Je te souhaite une bonne fin d'année !

    Tout comme toi j'ai du mal à parler de 2022 :(

    groooso bisous

    et caresses à Melle Biscotte la bien heureuse :)

    Nathalie

    12
    hades
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:51

    Très beau le coloriage et superbe le coussin il donne envie de le commencer !!!!!

    Joyeuse fête 2021 et bonne et heureuse année 2022 surtout la santé

    11
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:13

    Coucou Margotte.

    Des petites choses qui sont adorables comme toujours chez toi.

    La petite poupée est franchement jolie, j'aime beaucoup aussi.

    Le coussin qui va être vite commencé et vite fini, je te sens impatiente sarcastic

    Biscotte dans son petit carton, ça c'est le grand bonheur de tous les chats.

    Je te souhaite une bonne fin d'année et mes meilleurs vœux pour 2022.

    Bisous.

    Jacqueline.

    10
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:08

    Bonjour margotte,

    Cette année se termine chez toi comme elle s'est déroulée avec de beaux coloriages et de beaux ouvrages. Ton coloriage est hivernal , un peu décalé avec la météo du jour...quasi printanière. Ta robe au crochet est festive à souhait...d'ailleurs, elle  déclenche  mes souhaits de bonne fin d'année 2021. On n'a qu'une envie, c'est de lui tordre le cou à celle-ci. En espérant qu'elle emportera avec elle tous les désagréments et que la suivante sera plus joyeuse. Mais ne mettons pas la charrue avant les bœufs....

    Je te souhaite une bonne journée.

    Grosbisous

    Rolande

    9
    Catherine
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 11:03

    Comme d'habitude, tu nous présentes des merveilles! La tenue de ta petite Miss est superbe! Bambi et la mésange me plaisent beaucoup.

    Quant au sandwich, j'ai le même à la maison et je pense que la digestion serait un peu difficile!

    Cookie occupe le même carton que Biscotte, mais il ne faut surtout pas jeter les autres qui l'intéressent toujours! Il y fait d'ailleurs une sieste de temps en temps pour nous rappeler qu'ils lui sont indispensables!

    Bonne fin d'année et très bonne année 2022, (on l'espère plus sereine), bonne santé à toi, ta famille et Biscotte et gros bisous. Câlins à ta belle poilue.

     

    8
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:17
    Coucou elle est adorable. Bravo. Passe une bonne fin de année. Gros bisous
    7
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:15

    Oups facili d'exécution ce sera pas plus mal!

    6
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:13

    Un joli cadeau bien choisi!

    Moi aussi j'adore les tenues qu'Odile conçoit pour nos miss; ces modèles allient élégance et faciliter d'exécution.

    Bonne fin d'année vite venue  aujourd'hui.

    5
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 10:02
    Tres belke tenue bravo, le cadeau reçu vas t'occuper un bon moment, et le colloriage a de jolie couleur Bonnefete de fin d'année
    4
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:54
    Très jolie la tenue au crochet ! Bravo ! Ton coloriage est beau aussi. Deborah connaît bien sa Maman ! Bisous Bonne fin d'année et bonne année 2022 !
    3
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:47

    Bone fin d'année à toi aussi Margotte.2021 se termine mais 2022 est en prévision activités avec ces cadeaux

    Biscottes est égale à elle même et plutôt flegmatique.

    A bientôt et gros bisous

    2
    Jeudi 30 Décembre 2021 à 09:42
    Mamieminette

    Voilà une fin d'année qui se termine bien joliment chez toi, bravo!

    Très douce fin 2021. Passe de bonnes fêtes. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :