• Re-Roméo... et cie...

    Re-Roméo... et cie...

     

    Re-Roméo... et cie...

    Coucou me revoilà mais cette fois-ci avec ma tenue complète !

     

    Re-Roméo... et cie...

    Des super petites chaussures en couture-mains faite dans de la feutrine.

    Me voici drôlement bien chaussé, suis content !

     

    Re-Roméo... et cie...

    Et puis aussi....Mais ouais vous avez vu : mon beau p'tit bonnet à pompon tricoté aux aiguilles pour les côtes et à la MAT pour le jersey, hi hi plus froid à ma tite tête !

     

    Re-Roméo... et cie...

    Ma copine Juliane est venue me rejoindre, elle me trouve tellement beau !!!

    QUI pourrait me résister ???

     

    Re-Roméo... et cie...

    Oh !!! Elle me dit un secret !

    Ah bon ? Margotte a fait une licorne toute mignonne !

    Voyons voir ça !!!

     

    Re-Roméo... et cie...

     

    *************************

     

    Re-Roméo... et cie...

    Je suis un brillant cavalier et je sais monter sur une licorne, je vais te montrer j'ai fait ça toute ma vie !

     

    Re-Roméo... et cie...

    Ouais ben tu parles tu n'y es même pas arrivé coquin menteur, laisse-moi essayer, tu vas voir !!!!

     

    (***** Ouin, ouin, aïe, ouille ******)

     

    ^^

    Pendant ce temps-là...

    Grosse activité = Grosse sieste...

    Re-Roméo... et cie...

     

    (Chuuuuuuuttttt ! A bientôt les Amies et merci beaucoup pour vos discrets commentaires, faut pas réveiller la Biscotte.....)

    sarcastic

     

    « Nouvel appareil pour Roméo !Mode Ourse ! »

  • Commentaires

    20
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:25

    j'adore la bouille de ton Roméo, quel joli poupon tu as là.

    Sa tenue est très jolie aussi ainsi que ta licorne.

    BISES

    19
    Line 49
    Samedi 9 Novembre 2019 à 13:50

    Coucou Margotte. Ton joli petit couple est adorable, les tenues sont trop mimi.Plein de caresses pour la belle Biscotte. Bon samedi. Bisous.

    18
    Mardi 5 Novembre 2019 à 09:29

    comme ils sont choux tous les 2, Roméo est terriblement craquant dans sa nouvelle tenue wink2 bravo à toi pour ces jolies tenues et la mise en scène pleine de tendresse. Bisous kisset belle journée sans oublier des caresses à Biscotte yes 

    17
    Lundi 4 Novembre 2019 à 13:57

    Tout est bien mignon, bravo aussi pour la mise en scène.

    16
    Catherine
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 19:56

    Roméo a bien de la chance d'avoir une couturière, tricoteuse et cordonnière à la maison! Bravo pour sa tenue, belle de la tête aux pieds!

    Sa copine Juliane est adorable aussi et j'adore la licorne!

    Biscotte a bien senti qu'il était temps de faire des siestes beaucoup plus longues!

    Cookie a la même attitude, seule la faim le tire du sommeil!

    Bonne soirée et gros bisous, câlins à la dormeuse!

     

     

    15
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 18:28

    Coucou ma petite Margotte

    Me revoilà, je viens admirer ton petit couple joliment habillé, je vois que tu crochètes de beaux animaux, elle est chouette ta licorne.

    Et ta Biscotte aussi à fond que mes poilus, ils testent les lits, canapés, coussins et couvertures en tout genre, il pleut et n'ont aucunes envies de faire friser le poils avec de l'eau de pluie crois moi, ils sont comme Chloé et moi qui frisons avec l'humidité lolll.

    Comment vas tu, cela fait un moment que j'étais pas venu te faire un petit coucou.

    Je suis en retard sur beaucoup de blog et je n'ai pas eu toutes les notifications je pense car en flânant sur les blogs j'ai vu des articles dont je n'ai eu aucunes notifications à mon grand regret. 

    Gros bisous et bonne fin de dimanche, Claire

    14
    Carole.D
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 14:20

    Roméo est trop chou!

    Bisous

    13
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 12:28

    Bonjour,ce petit roméo porte bien son nom ! il est craquant ! la petite a aussi un sourire bien coquin ! ils sont adorables,bravo pour la tenue de roméo et la mignonne petite licorne,un bon dimanche à tous ce sympathique petit monde et un doux bisous à Biscotte pour ne pas la réveiller...bise,bonne fin de week-end

    12
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 11:20

    Bonjour,

    Il est superbe Roméo dans cet ensemble complet et j'adore ses chaussures. Tien il a une copine, bienvenue Juliane (ma cousine s'appelle Juliane) avec ces deux là se doit être le chambardement car ils sont plein de vie. Pauvre licorne.

    Tu as commencé ton hibernation Biscotte.

    Bisous

    11
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 10:14
    michelle laramicelle

    coucou, bravo 

     Roméo est adorable et ta licorne superbe  ; un grand bravo 

     bisous 

    10
    Crocrote
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:51

    Tcho Biscotte,

    J'arrive à pas de velours, je ne voudrais surtout pas te réveiller! Tu liras ces quelques lignes à ton réveil. Je vais faire court aujourd'hui. Je suis un peu fatiguée. C'est que mine de rien, même si je ne suis pas aussi vieille âgée que toi, je commence à prendre de l'âge. Il faut dire que nous, en prenant un an, on en prend un paquet. Ca fait forcément un choc quand ça nous tombe dessus. Quand je vois comment ces humains minaudent à chaque anniversaire, ils verraient s'ils étaient à notre place. Pas trop en forme après cet été caniculaire (pas étonnant si c'est la faute des chiens), et surtout après m'être retrouvée grosse deux fois coup sur coup. Là ça m'a un peu refroidie. Tu me diras, pour cet été c'était la meilleure des choses. Ce qui ne m'empêche pas de me distraire en guettant ces  piafs idiots qui sont revenus passer l'hiver dans le coin. Et que je te piaille à longueur de journée pour marquer son territoire! Sinon, je fais comme toi, je dors de plus en plus. Tout compte fait, c'est plutôt agréable. Je me moquais gentiment de toi...hum...excuse! Allez, j'ai l'impression de tenir compagnie à quelqu'un dans le coma. Je file.

    Amicales léchouilles

    Crocrote

      • Dimanche 3 Novembre 2019 à 09:34

        Chat'lut la Crocrote ! Tes petits pas de velours m'ont sortie de ce comas passager mais salvateur de ma bonne santé ! Je constate avec peine que tu te sens bien fatiguée avec le poids des ans qui s'ajoutent et même si ceux-ci se "doublent" en ce qui te concerne, il faut donc que tu te fasses à l'idée que fêter notre anniversaire (comme chez les humains), n'est pas si mal que ça au final, tu sais ! Môâ, comme ELLE, j'ai ma fête à chacun de mes anniversaires, et comme ELLE, à chaque fois on fête" la bougie de moins que l'année prochaine, donc aucune confusion avec le fait de prendre du "dé"grade dans l'âge ! Tu sais à un moment de sa vie, il faut prendre en sagesse le déroulement inéluctable des choses ! Grand secret de la Grande Sagesse ! Moi aussi, mais de ma fenêtre, bien sûr, j'observe les quelques piafs rescapés de la sécheresse épouvantable de cet été ! Figure toi qu'à ce propos ELLE mettait de l'eau chaque jour, sur le mur de la clôture extérieure avec une gamelle d'eau ;...Pour les chats au départ, mais aussi pour les oiseaux qu'ELLE précisait ! Non mais y'a de quoi cauchemarder, n'est-ce pas ? Enfin bref, derrière mon carreau, ça m'amuse aussi de les voir piapialler et je fais le fameux "clap-clap" avec ma langue en m'imaginant un zozio dans mon écuelle entouré d'une bonne sauce maison qu'ELLE m'aurait fait mijoter, tu vois ! Après toute cette activité, très prenante, bien sûr, tu me connais, je retourne à mon confortable canapé sur ma polaire couverture (très chaude en fait de" polaire" !) pour y roupiller joyeusement, d'ailleurs, là, tu vois j'y retourne ! Avoir pris le clavier un moment pour toi, ça m'a usé les griffes, tu comprends ?

        Donc je prends congé en te faisant mes grosses léchouilles amicales avec mon haleine de phoque, je sais que tu apprécieras spécialement cette grande démonstration d'amitié féline ! A + Crocrote ! Ron,ron,ron,on,ffffffffllllle .........

    9
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 08:29

    Bonjour Margotte,

    Belle ambiance à la crèche! Comment des marmots aussi bien vêtus pourraient-ils rester timidement dans un coin? Ensemble super bien réussi pour Roméo. Et lui, avec un prénom pareil, comment pourrait-il ne pas avoir envie de draguer Juliette Juliane? Bon, le coup de la licorne, pour draguer, faudra qu'il s'entraine. Mais dans quel état ils l'ont mise ta jolie licorne! Y a plus de respect on dirait. Ne te laisse pas déborder par tout ce petit monde. Heureusement que Biscotte compense en étant sage comme une image dormeuse. Je suis baba devant les chaussures que tu as faites à Roméo. Du grand art! Je sais pour m'y être frottée que ce n'est pas facile de coudre des chaussures. Tu touches à tout et avec succès.

    Bonne continuation.

    Bon dimanche.

    Gros bisous

    Rolande

    8
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 06:57
    Myjanie

    Adorable petit "couple" surpris en pleine complicité. Les tenues sont toutes mignonnes et la licorne est une belle réalisation qui ne manque pas de poésie. Compliments pour les petits chaussants de Roméo. On devine la patience nécessaire pour les créer.

    Bravo pour ta jolie présentation.
    Caresses à Biscotte et bon dimanche

    Bisous

    Myjanie

    7
    Dimanche 3 Novembre 2019 à 06:12

    Toujours aussi efficace et productive, ta maitrise de la MAT me remplit d'admiration! Super tenue pour Romeo dont j'adore le sourire en coin. Avec lui Juliane ne dot pas s'ennuyer.

    Respect à Biscotte dont j'envie l'"activité" calme et reposante.

    6
    Samedi 2 Novembre 2019 à 23:46
    Mamieminette

    Bravo Margotte! Il est adorable de la tête au pied, sa petite copine aussi; quant à ta licorne elle l'est de la tête aux sabots, bravo!

    Doux dimanche

    bises

     

    5
    Tigrette
    Samedi 2 Novembre 2019 à 22:35

    Trop mignon , le petiot , j'adore et sa copine elle est trop chou , .Je constate que Biscotte et Tigrette ( la vraie )même activité sieste , bisous 

    4
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:55
    Coucou Margotte,
    Roméo est super mignon avec sa sublime tenue, bravo. Il va faire tomber les filles.
    Merveilleuse soirée.
    Gros bisous Yvette
    3
    Katia
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:12
    Coucou Margotte
    Roméo est trop beau qu'elle jolie tenue , de la tête au pied!!!
    WAOUH les chaussures une réussite, elles sont super jolies...
    Roméo et Juliane sont adorables!!!
    BRAVO POUR LA TENUE COMPLÈTE ET LES PETITES CHAUSSURES !!!
    Chuter calinoux a Biscotte.
    Bonne soirée.
    Bisous
    2
    plaminette
    Samedi 2 Novembre 2019 à 21:03

    sympa l'ensemble pour Romeo: il est trop mignon avec son petit sourire

    je me suis bien amusée en suivant ta scénette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :