• Rentrée de l'hôpital !

    Rentrée de l'hôpital !

     

    Coucou les Filles, c'est MÔÂ Biscotte !

     

    Môman n'humaine est rentrée enfin chez moi pour mettre un terme à mon lâche abandon !

    Je ne lui ai fais aucune fête, ah ça non alors ! frown

    Bon aujourd'hui, je suis de meilleur poil et je re-commence à la câliner, c'est plus fort que moi, j'ai un trop bon fond, je pense ! ^^

    Je lui redonne le clavier maintenant !

    Miaous à vous toutes !

     

    Rentrée de l'hôpital !

     

    COUCOU ET MERCI A VOUS !

     

    Merci à vous toutes qui m'avez laissé des messages via mon blog sur mon dernier article ou par MP ou mail !

    Je suis très touchée et émue de pouvoir enfin vous écrire ce jour devant mon PC !

     

    Je me dois de vous expliquer (car j'aime peut-être un peu trop la discrétion parfois mai je comprends aussi vos questions)

    Donc pour vous répondre clairement, j'ai été très malade depuis le début juillet avec sans cesse des hauts et des bas de grosses crises douloureuses des intestins..........

    Soignée par mon médecin dans un premier temps par des antibiotiques, cela s'est vite dégradé de plus en plus au fil des jours jusqu'à l'urgence vitale jeudi dernier : occlusion intestinale (avec vomissements des selles) !

    Urgence samu, puis examens, intervention bloc en très peu d'heures......

     

    Très vite, très bien, c'est fait, c'est passé !!!

     

    Je suis devenue une pauvre petite chose infecte de 44 kgs et je suis la plus grande laideur maintenant de la Terre.........

     

    Je me remets en pics haut/bas.....

    Un grand merci à mon amie Laramicelle qui a demandé mon consentement pour vous tenir informé via son blog durant mon hospitalisation !

     

    Une grande reconnaissance à mes deux filles présentes auprès de moi Laure et Déborah auxquelles j'ai pourri la vie durant de longs jours, et encore maintenant....

    Merci aussi à ma fille Laëtitia qui malheureusement ne pouvait que s'inquiéter pour moi, en vacances avec son mari en Egypte !

     

     

     

    Excusez mon manque d'activité sur vos blogs, je vais recommencer à vous visiter doucement, ne m'en veuillez pas surtout !

    ************

     

    On va se changer d'idées maintenant, place à ma jolie rob e pour ma petite Coralie, un adorable modèle de tricot françoise que j'avais tricoté en juillet  !

     

    Rentrée de l'hôpital !

     

    Rentrée de l'hôpital !

     

    Rentrée de l'hôpital !

     

    Je vous remercie d'être ici je m'en vais un peu vite l'infirmière arrive (piqûre, prise de sang et enlèvement de moitié des agrafes) POUAhhhhh !!!!

     

     

    BISOUS !

     

     

     

    « Murielle est gentille !...Points de suspension... »

  • Commentaires

    36
    Samedi 29 Août 2015 à 20:23

    Bonsoir Margotte, absente du net depuis un moment, retour de quelques jours de repos, et voilà Mamy Joe qui m'informe de ton infortune. Voilà une bien vilaine chose. Repose toi bien pour reprendre des forces afin de faire de jolies choses pour tes poupées. Gros gros bisous.

    35
    Lundi 24 Août 2015 à 15:22

    Ayant pu me connecter pendant mes vacances, je t'envoie tous mes voeux de bon rétablissement. Repose-toi bien et reprends vite des forces. 

    Gros bisous, j'espère de retrouver bientôt avec de jolis tricots, bon courage. 

    34
    Lundi 24 Août 2015 à 13:33

    Contente de te retrouver ... et je te souhaite un prompt rétablissement après ces moments difficiles que tu viens de subir!


    Bien entourée , tu vas reprendre le fil du quotidien ... et bientôt oublier ces épreuves yes !


    Jolie petite robe ... les couleurs sont ravissantes !


    Câlins à la belle Biscotte !!!


    Amitiés .


     

    33
    brigitte46
    Dimanche 23 Août 2015 à 23:23

    Bonjour Margotte,


    Je te souhaite beaucoup de courage et un très bon rétablissement !


    Passer au bloc est toujours une étape difficile ! Je sais ce que c'est !


    J'ai été opérée 23 fois et le chemin du bloc je le connaissais bien ! j'ai des prothèses de hanches depuis une quarantaine d'années. C'était la seule solution pour pouvoir rester autonome et surtout moins souffrir! Lorsqu'une prothèse se luxait, c'était le passage au bloc pour la remettre en place.......c'est ce qui justifie aussi le nombre élevé d'opérations.


    Les prothèses partent des hanches et vont presque jusqu'aux genoux; les 2 fémurs sont usés ou cassés . ce sont le prothèses qui me "tiennent" debout !


    Fais bien attention à toi, c'est bien que tu sois revenue. le moral sera là chaque jour un peu plus fort !  Ta Coralie a une très jolie robe. Pendant que tu tricotes ou crochètes, cela doit te changer les idées,


    Je te souhaite encore un très bon rétablissement et beaucoup de courage pour surmonter ces gros problèmes de santé.


    Je te fais de gros bisous. A bientôt de tes nouvelles et de jolis tutos. 


    Brigitte


     

    32
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:45

    Bonjour Margotte,

    Tu dois être soulagée d'être rentrée chez toi...c'est tout de même plus agréable que l'hôpital. Tu as vécu là une bien méchante galère...espérons que ça  devienne vite qu'un lointain souvenir. Cet été trop beau, trop chaud a pris décidément des allures d'été pourri pour beaucoup d'entre-nous. J'ai l'impression de ne pas avoir profité de mes vacances alors que la reprise pointe déjà le bout de son nez. Je te souhaite de te rétablir très rapidement pour pouvoir t'occuper de tes poupettes et de nous bien sûr yes Biscotte s'est peut être sentie un peu délaissée...mais elle va vite reprendre le cours de son sommeil rassuré à tes côtés. Imite-la! Repose-toi surtout...on a toujours tendance à présumer de ses forces après une épreuve...et celle-ci fut rude apparemment. Je t'envoie mes plus amicales pensées afin de te donner tout le courage nécessaire pour supporter la suite de cette épreuve et accélérer ta guérison...

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    Rolande

    31
    Dimanche 23 Août 2015 à 17:39

    j'étais en vacances et n'avais pas accès à internet je découvre donc ton hospitalisation

    et bien dis moi tu ne fais pas les choses à moitié

    je te souhaite un bon rétablissement, repose toi surtout c'est le principal

    à bientôt plein de bisous magiques

    30
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:24

    Coucou Margotte, Je suis tjrs en vacances mais de là où je suis arrivée hier soir, j'ai enfin accès à un ordi et à internet. Je découvre avec stupéfaction ton hospitalisation grâce à Michelle qui en a relayé l'information, et grâce à ces bien tristes nouvelles que tu nous donnes. Ho ma pauvre... Comme tu as dû souffrir... Heureusement, tout cela est derrière toi, même si la forme ne doit pas être encore revenue étant donné ton état de faiblesse. Je te souhaite un prompt rétablissement et le retour rapide de l'appétit afin que tu retrouves très vite tes forces. L'amour et la tendresse de ta chère Biscotte t'aideront à te remettre sur pieds. Je t'envoie mille bisous et plein de courage !!! 

    29
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:04
    Nataline

    Coucou Margotte, je t'envoies par ce petit mot plein de courage et un prompt rétablissement surtout. Tu as dû vivre des choses affreuses mais fort heureusement tu es sauvée ! Prends bien soin de toi. Je m'inquiétais de ton silence j'en comprends aujourd'hui la cause. Courage et surtout ne baisse pas les bras. Tes moyennes Miss sont vraiment adorables et une caresse pour moi à Biscotte. Bon dimanche à toi, gros bisous et à très vite mais prends ton temps de revenir, rien ne presse, ta santé d'abord...

    28
    Samedi 22 Août 2015 à 19:50

    Je suis désolée pour toi Margotte !

    Je te souhaite un bon rétablissement

    J'ai un retard monstre dans mes mails et je n'avais pas vu que tu avais eu tous ces soucis, j'en suis vraiment honteuse

    Prends soin de toi, reposes toi bien

    Bises

    27
    mamité
    Samedi 22 Août 2015 à 19:16

    Bon rétablissement : gros bisous et caresses à Biscotte .

    Mamité et Calinousmile

    26
    isa800
    Samedi 22 Août 2015 à 03:44

    Bonsoir , 

    Bon rétablissement Margotte ! c'est avec plaisir que j'ai lu ce post . Mais va doucement pour bien tout conforter .Tu es bien entourée et c'est très important .Ton retour a du rassurer Biscotte....

    Amitiés.

    Isabelle

    25
    Vendredi 21 Août 2015 à 22:42

    Bon rétablissement à vous Margotte, quelle galère !! 

    24
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:47

    Contente d'avoir de tes nouvelles, maintenant repos, patience et courage. Biscotte va être une infirmière hors paire.

    23
    Vendredi 21 Août 2015 à 21:42

    Bonsoir Margotte,

    ça fait plaisir de te lire. Prends bien soin de toi ! et repose toi c'est le plus important.

    Biscotte va très vite se "défâcher". Elle va être tellement contente de te retrouver. C'est normal.

    Coralie est très jolie.

    Bonne soirée et gros bisous

    martine

    22
    mimi
    Vendredi 21 Août 2015 à 20:14
    Je suis trop heureuse de te revoir ici dans ta passion qui fait de toi la plus extra des mamans ! Je t aime fort ! Bisous et vite à tes tricots.....
    21
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:28

    PS : j'ai pris les photos pour te mettre à l'honneur sur mon blog !

    20
    Vendredi 21 Août 2015 à 18:25

    Bon retour parmi nous ! tu as dû dérouiller avec cette occlusion ... maintenant du repos et reprendre des forces ! 

    En février/mars , j'ai " dégusté " avec une gastro qui a duré 4 semaines , en faite c'était une infection du gros colon gauche , très douloureux , et perte de poids ...

    Je suis ravie par ta très belle réa de la robe de mon tuto !! très jolie couleur !! bravo !!

    Laisse le temps au temps ...

    Bon week-end , gros bisous

     

    19
    nathalie
    Vendredi 21 Août 2015 à 17:17

    coucou ma petite Margotte ;)

    mais quelle aventure ! je ne pensais pas que tu étais malade mais en vacances ! comme quoi ! 

    j'imagine même pas combien tu as du souffrir ! ça doit être atroce !

    tes filles ont été adorables avec toi et ça ça compte beaucoup pour se rétablir !

    il ne faut pas en vouloir à ta maîtresse ma pauvre Biscotte !! je suis sûre qu'elle aimerait te dorloter davantage si elle le pouvait ! mais encore un petit peu de patience et beaucoup d'amour pour ta Maman ;) ensuite, je suis sûre que quand elle ira mieux, tu seras doublement caliner pour rattraper toutes les caresses en retard ;)

    soit-sages avec Margotte hein ;)

    pour revenir aux poupées, Margotte, tes tenues sont adorables comme tout !

    les couleurs donnent de la gaieté !

    je te souhaite de tout coeur de vite te rétablir !

    je t'embrasse très très fort !

    Nathalie

    18
    Vendredi 21 Août 2015 à 16:14

    Bonjour,

    Pauvre Margotte que de souffrance pour toi qui est la bonté même. Biscotte n'a pas compris ton départ précipité mais elle revient vers toi et c'est une bonne chose. Il faut maintenant que tu te reposes, et que tu reprennes un peu de poids pour aller mieux. Tes filles sont près de toi et c'est bon pour le moral.

    Coralie a une robe magnifique et ton trio est bien adorable.

    Bisous

    17
    coco0412
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:45

    Je ne t'ai pas laissé de message, mais j'ai suivi les nouvelles de Laramicelle. Je te souhaite un prompt rétablissement. Caresses à Bisotte. Bisous. Colette

    16
    Carole..............
    Vendredi 21 Août 2015 à 15:13

    Contente de voir que tu vas mieux! Une occlusion mon fils en a eu une à l'âge de 30 mois avec changement de son sang....

    Repose toi bien et va doucement...

    Gros bisous

    15
    hades
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:29

    Bon courage Margotte et beaucoup de patience !!!!

    Caresses à miss Biscotte !!!

    Bonne fin de journée

    14
    gloria
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:24

    Je suis contente d'apprendre que vous allez mieux et j'espère que très vite vous serez en pleine forme! Votre petite Coralie est très belle dans cette magnifique robe!

    Courage pour votre convalescence.

    Caresse à Biscotte la "pas rancunière".

    13
    Vendredi 21 Août 2015 à 14:04

    Coucou Margotte, yes

    Je suis contente que tu aille mieux, repose toi, prend tout ton temps, Laramicelle me donnais de tes nouvelles, alors Biscotte a fin de te faire la tête, Coralie est trop belle,

    tu as fait de magnifique tenue, bravo !!!!!!cool

    Un bon rétablissement, prend soin de toi et de Biscotte !!!!money

    Je t'envoie des gros bisous de la Bretagne et un gros câlin à Biscotte !!!!smile

    Bon week end !!!!

    Bisous Yvetteyes

    12
    petitefleurbleue
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:35

    bon retablissement et de meilleurs jours .


    cordialement lysiane

    11
    danielle
    Vendredi 21 Août 2015 à 13:02

    Heureuse de vous retrouver avec Biscotte sur la blogosphère ! je n'y suis plus tant à cause d'ennuis personnels, mais j'apprécie toujours beaucoup vos jolis ouvrages et vos doux coloriages ! je vous souhaite un total rétablissement , de la joie de vivre et un état d'esprit positif !  A bientôt  avec  de grosses bises et  plein de papouille à Biscotte !

    10
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:53

    coucou; prends tout ton temps yesà l'hôpital on se croit forte , et toute la fatigue nous tombe dessus quand on sort ;

    La robe de Coralie est superbe, bravo

    gros bisous et caresses à Biscotte

    9
    Vendredi 21 Août 2015 à 12:32

    Quelle chipie cette Biscotte : te battre froid après toutes ces souffrances, non mais quel toupet !


    Je te souhaite un prompt rétablissement après cette épreuve !

    8
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:50

    Coucou Margotte ! Ravie de te retrouver. Des moments très difficiles passés, encore quelques embêtements et puis ce sera tout bien ! Le plus dur est passé. 

    Superbe robe pour ta poupée !! Et elles sont bien mignonnes toutes les trois. 

    Allez, je t'embrasse bien fort Margotte. 

    A bientôt !

     

    7
    Catherine
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:42

    Pauvre Margotte, je suis vraiment navrée que tu en aies tant bavé, mais heureuse de te savoir en meilleure forme. Tu as été très entourée par tes filles et c'est vraiment très important pour le moral. Surtout ménage-toi maintenant, ne repars pas au quart de tour. Tu vas reprendre du poil de la bête petit-à-petit dirait ta jolie Biscotte! J'imagine que tu as dû penser à elle sans arrêt. Bon rétablissement!

    Bravo pour la superbe robe de Coralie, j'aime beaucoup ces tons doux.

    Très gros bisous et à bientôt pour de nouvelles merveilles! Câlins à Biscotte, elle est vraiment craquante (c'est le cas de le dire!!)

    6
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:35
    Bonjour Agnès

    Je vois que la vie t'a joué un mauvais tour cet été. Tu dois être bien faible et bien épuisée. Dommage que tu ne sois pas plus prête je serais venue t'aider avec grand plaisir. Tu as perdu beaucoup de poids. Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu remontes la pente tout doucement.
    Ta biscotte te boude un peu pour marquer le coup mais cela va revenir doucement.
    Prends bien soins de toi et ne t'inquiètes pas pour les blogs des copines prends ton temps. Bisous et prompt rétablissement. Claire
    5
    Brigitte
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:02

    Hou là, je ne savais pas tout çà....

    Il va falloir faire attention à l'avenir pour que çà ne recommence pas. 

    Soigne toi bien surtout, c'est tellement important

    Biscotte n'a pas tout compris la pauvre, elle a cru que tu l'avais lâchement abandonnée....

    Bon courage pour la suite

    Bisous

    Brigitte

    4
    Vendredi 21 Août 2015 à 11:01

    coucou margotte contente de te retrouver en meilleure sante


     je suivais tes nouvelles via le blog de michele


     je te fais de tres gros bisous


     prends soin de toi


     solange

    3
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:33

    Coucou Margotte, je suis contente que tes problèmes soient derrière toi, je te souhaite un très bon et très prompt rétablissement. Je suis contente de te revoir sur le net bien que moi je n'y sois plus en ce moment. Je ne sais pas quand je reprendrai les aiguilles, ma dernière poupette est arrivée début juillet mais je n'ai pas fait d'article encore pour la présenter. Je n'ai pas touché terre cet été (qui est magnifique au niveau temps). Travaux dans la maison, divers rv etc. Bientôt la rentrée, je pense que je vais reprendre un rythme de croisière. Gros bisous à toi et à Biscotte.

    Buffy

    2
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:31

    Oh ma pauvre tite Margotte... frown ça a du être bien difficile pour toi toute cette épreuve... il va falloir reprendre maintenant du poil de la bête comme on dit !! Heureusement, les poupettes et la jolie Biscotte sont là pour remonter le moral et penser à autre chose ! Je t'envoie tout mon réconfort et je t'embrasse bien fort !! La robe de Coralie est superbe !

    1
    Vendredi 21 Août 2015 à 10:26

    Bonjour Margotte, je suis ravie de te relire. J'espère que tu te porteras vite mieux. Courage pour la suite et prends bien soin de toi. Enormes bisous et gros câlins à Biscotte qui doit se sentir moins seule ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :