• Robe noire du soir !

    Robe noire du soir !

     

    Robe noire du soir !

    Coucou toutes ! Voici ma petite tenue de soirée si" covid-variants tous azimut" veut bien nous laisser un peu tranquille pour ces fêtes....( Hum, hum .....  )  sarcastic

     

    Robe noire du soir !

    En tout cas, moi Charlotte, j'en profite au milieu des décos-maison, c'est déjà ça et j'ai pu faire la bringue cette nuit avec Biscotte !  Margotte dans les bras de Morphée ne s'est aperçue de rien !

     

    Robe noire du soir !

    Vous avez vu tout ma tenue ? Robe évasée dans le bas et dos nu avec col boutonné au dos.....

     

    Robe noire du soir !

    Un petit sac aussi pour y ranger mes trucs de fille ....

     

    Robe noire du soir !

    Et une petite étole toute douce pour faire ressortir tout ce beau noir à la couleur de mes chevaux qui seront laissés tels quels, tellement ils sont beaux ! ^^

     

    Robe noire du soir !

    Côté colo on se mangera encore du Disney, avec Lady et le Clochard.... he

     

    Plus de chien, ce sera chat maintenant avec QUI vous savez.....

    La plus Belle !

    ^^

     

    Robe noire du soir !

     

    Toujours un grand merci pour vos com qui me vont droit au coeur !

     

    Robe noire du soir !

    « Estelle ma belle souriante !Brrrrrr, l'hiver ! »

  • Commentaires

    21
    Mercredi 29 Décembre 2021 à 15:54

    Une belle robe noire ,élégante ,assortie à ses cheveux,son étole et son petit sac ,elle est parée pour les fêtes.

    20
    Mardi 7 Décembre 2021 à 15:43

    Bonjour,

    Oh !!! Quelle jolie robe pour les fêtes et ta Miss est ravissante, ses beaux yeux bleus ressortent bien. Très beau coloriage de ces deux toutous. Oh !!! Biscotte je vois tes beaux yeux.

    Bisous

    19
    Lundi 6 Décembre 2021 à 14:39
    Mamieminette

    Pas étonnant que Biscotte ait l'air ennuyé d'un chat qu'on empêche de dormir si elle fait la fête avec les poupées la nuit.

    Bravo pour ta superbe tenue de fête noire et pour ton coloriage.

    Douce semaine

    bises

    18
    Lundi 6 Décembre 2021 à 01:15

    Biscotte est assurément la plus belle d'autant qu'elle n'a nul besoin de la fameuse petite robe noire pour séduire! Plus sérieusement cette robe noire est très réussie et Charlotte est saisissante ainsi vêtue.

    17
    regine
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 20:01

    Charlotte est sur son 31 et déjà a commencé a faire la fête, il va falloir la surveiller cette petite, même accompagnée de sa panthère elle risque de mal tourner et qui sait disparaître, une si jolie fille en goguette ! bon je plaisante, je ne la crois pas d'être sortie sans permission.  Amusez vous bien aussi avec les chats et les coloris, attention pas sur Biscotte on ne sait jamais un geste imprécis !

    16
    Katia
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:59
    Coucou Margotte Quelle ravissante miss, plein d'élégance, il, faut dire que tu réalisé une petite merveille. Cette robe est digne d'un grand couturier, MAGNIFIQUE ! !! Tes colos sont toujours aussi plaisants à voir pour le plaisir . Miss Biscotte toujours fidèle aux passages de tes billets, quoique en dise , elle est restera la plus belle. MERCI pour ces merveilleux partages. Douce soirée. Bisous
    15
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:43

    oh Belle et le clochard j'adore ce dessin animé qui a marqué mon enfance

    parce que je me souviens avoir été le voir au ciné

    Très jolie tenue pour Melle Charlotte, elle doit être toute fière de sa kolie tenue

    Bisous

    14
    Padouk
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:42
    Charlotte est déjà fin prête pour les fêtes de fin d'année... Comme moi pour les déco.... Biscotte n a plus qu'à faire pareil !!!!!! La robe est magnifique bravo gros gros bisous
      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 21:00

        Merci beaucoup Padouk ! wink2

    13
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 17:14

    bravo Margotte c'est mignon et Biscotte dans sa bulle bisous 

    12
    Catherine
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 16:33

    Charlotte est très élégante! Sa robe est superbe, elle va faire des envieuses parmi ses copines!

    Elle a empêché Biscotte de dormir, pas bien ça! Pas étonnant que ta belle se prélasse dans son lit moelleux après une nuit sans sommeil!

    Gros bisous et câlins à la belle Biscotte. 

    11
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:49

    Waouh ! Sublime ! Elle aurait pu participer au défi "petite robe noire" ou  "festival de Cannes".

    Elle est superbe ! J'aime beaucoup son élégance et les accessoires. Bravo et bon dimanche Margotte

    10
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 15:21
    Myjanie

    Un grand bravo pour souligner l'élégance de Charlotte. Elle s'est entraînée toute la nuit pour le réveillon du 31 décembre. Je lui prédis un succès mérité, et une soirée d'enfer avec ses copines.

    Caresses à Biscotte la sage...

    Bisous

    Myjanie

    9
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 13:21

    coucou elle est splendide ta  poupée; c'est une magnifique poupée et tu l'as  superbement mise en valeur ; un grand bravo

     gros bisous et caresses à Biscotte 

    8
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:56
    Coucou, cette robe de soirée est magnifique et la miss pourra fêter dignement le réveillon de la Saint Sylvestre !! Bravo !! Ça me fait penser que j'en ai fait une y'a quelques années et que je n'ai jamais publié ! Ton coloriage est super !! Caresse à Biscotte. Bon dimanche bisous
    7
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:49

    La star tres tres jolie bravo

    6
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 11:36

    Coucou Margotte.

    Bien jolie cette tenue de soirée, ce sera elle la plus belle il n'y a pas de doute.

    Lady et son clochard, j'adore.

    Biscotte surveille le pere Noël.

    Bises.

    Jacqueline

     

      • Dimanche 5 Décembre 2021 à 19:30

        Coucou et merci beaucoup jadigurumi ! C'est super gentil d'être passé et d'avoir mis en boule la Biscotte qui surveille presque incognito ce père Noël tellement débordé qu'une seule fois dans l'année qu'il est obligé de se reposer durant 11 mois après ! Croisons juste les doigts qu'il ne nous chope pas le covid !

        J'espère t'avoir fait sourire un peu dans tes épreuves, alors courage et toujours de tout coeur avec toi ! Gros bisous !

    5
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:46
    Cc Margotte et Biscotte, Bravo pour cette sublime tenue , robe dos nue, j'adore, ton coloriage est très beau, bravo. Un câlin à Biscotte. Bon dimanche Bisous Yvette
    4
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:46

    Bonjour Margotte,

    Et bien, la voilà la plus Belle pour aller danser au réveillon! Quelle belle et originale création! Une valeur sûre la fameuse petite robe noire...mais une "grande" robe noire, c'est une méga sûre valeur! Là, c'est du Haut Tricot, je suis épatée. Et pas qu'une robe s'il vous plait...une tenue complète pleine d'élégance. Une telle réussite va écœurer le vilain virus sur-mutant. Il va aller se faire voir ailleurs, c'est sûr. Ce serait trop bête de devoir se priver des fêtes de fin d'année alors qu'on a commencé le compte à rebours.

    Tes coloriages à la fois rigolos et pleins de tendresse sont des anti-morosités . 

    Alors comme ça, Biscotte fait la bringue toute la nuit avec tes poupettes...pas étonnant qu'elle passe le reste du temps à dormir!

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Gros bisous

    Rolande

    3
    carine
    Dimanche 5 Décembre 2021 à 09:05

    bonjour,

    waouh, felicitation elle est sublime dans sa robe.

    j adore aussi son petit sac

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :