• Sentez-moi ces fleurs......

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

    Tenue fleurie !

     

    Tenue fleurie !

    Coucou, je m'appelle Marlène et me voici désormais chez Margotte avec mon joli sourire, mes beaux yeux tendres et mes superbes cheveux noirs !

    Je viens d'enfiler ma tenue maison et Margotte voit la vie en fleurs en ce doux mois de février....

     

    Tenue fleurie !

    Il a fallu utiliser la MAC pour coudre mon jupon agrémenté d'une bande de petites feuilles vertes brodées dans le bas sous un galon de petites fleurs multicolores !

     

    Tenue fleurie !

    Ensuite, passage à la MAT pour réaliser ce joli point fantaisie ajouré....

     

    Tenue fleurie !

    Un petit haut également avec ce point ajouré juste sur le devant pour ce pull et le reste a été tricoté sur la machine en jersey simple.....

    Pour les MAC et MAT, c'était donc terminé !

    Le col repris aux aiguilles et en point mousse...

    Deux petits galons tricotés aux aiguilles (de jolies feuilles pour le bas, et aussi un joli motif apparenté "herbe de printemps" au bas du pull....

    Des petites chaussures au ton du jupon pour terminer les tricots.

     

    ça sent le printemps ici !

    Un peu trop décontractée jusqu'ici, les mains derrière le dos, je ne vous ai pas encore montré les manches de mon petit pull resserré avec une petite chainette en blanc moucheté comme le devant et les dos du pull.

    Et aussi, fixées à l'aiguilles, des petites fleurs sur le haut des manches et aussi sur le dessus de mes chaussures !

     

    ça sent le printemps ici !

    Je vais cueillir ces fleurs-là moi !

     

    ça sent le printemps ici !

    Margotte veut que je vous montre de plus près une de mes chaussures, mais attention, vous n'avez pas le droit de cueillir les fleurs de ma tenue !

     

    ça sent le printemps ici !

    Il y a des amis dans la maison qui aiment ces belles couleurs eux-aussi et ils sont venus me rejoindre ! 

    On s'amuse bien et qu'est-ce qu'on est beau, tous, le printemps peut venir, on l'attend - très fleuri ! yes

     

    ^^

     

    ça sent le printemps ici !

    MÔÂ aussi je l'attends le printemps !

     

    ça sent le printemps ici ! 

     

    Et MERCI pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours autant plaisir !

    « P'tits carrés très au carré !voilà, voilà ! »

  • Commentaires

    22
    Vendredi 6 Mars 2020 à 22:05

    les tenues de tes poupées sont toujours aussi belles

      • Samedi 7 Mars 2020 à 08:28

        Coucou isadef ! Très heureuse de lire tes gentils compliments sur mon blog, bienvenue chez moi, gros bisous !

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    21
    Mercredi 4 Mars 2020 à 10:41

    Félix vient de manger sa première soupe Sheba au thon et te remercie de m'en avoir donné l'idée wink2.

      • Mercredi 4 Mars 2020 à 19:54

        Oh je suis très contente qu'il se régale de la bonne soupe sheba thon, Biscotte te confirme que c'est délicieux joli Félix  ! ^^ yes 

         
        What do you want to do ?
        New mail<button id="ffenetremailtobuttonEmail">Copy</button><textarea id="ffenetremailtotextArea"></textarea>

    20
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:53

    Une jolie robe ,beau modèle  ça sent le printemps .j'aime ce vert anis ,et le point du bas de la tunique.la poupée a une jolie frimousse ,j'aime moins les bras et les jambes  ,elle prend la pose  plus facilement mais je n'aime pas d'ailleurs la plupart de ces poupées ,ou alors il faut que  les membres soient caché par les vêtements.ce n'est que mon point de vue personnel après il en faut pour tous les goûts.bonne fin de journée, entre vent ,pluie et éclaicie.bises.

    19
    Mercredi 26 Février 2020 à 16:41
    Mamieminette

    Bravo Margotte! tu crées, tu t'amuses, tu joues avec les points, les tissus et les rubans et tu nous enchantes!

    Voilà une superbe nouvelle venue bien joliment et gentiment accueillie chez toi!

    Caresses à Biscotte

    Douce fin de journée 

    Bises

    18
    Mardi 25 Février 2020 à 16:03
    belisa

    Ce n'est pas une fleur, mais .... un très joli bouquet de fleurs (toutes plus belles les unes que les autres) que tu nous fais admirer pour notre plus grand plaisir, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    17
    Mardi 25 Février 2020 à 15:10

    Bonjour,

    Il faut se méfier du soleil car il faut encore 1 mois avant le printemps. Cette petite tenue est ravissante et tu as raison de lui mettre des manches car pas si chaud que cela encore. L'assortiment des couleurs est parfait pour l'attendre ce petit air printanier. Et oui Biscotte on l'attend toutes ce mois d'avril.

    Bisous

    16
    Mardi 25 Février 2020 à 13:10
    michelle laramicelle

    coucou elle est ravissante ; bravo yes 

     gros bisous 

    15
    Mardi 25 Février 2020 à 07:09

    Une bien jolie tenue pour une ravissante Marlène, cela doit en prendre du temps pour  habiller toute ta petite troupe.

    On l'attend avec impatience le printemps, ras le bol de la flotte et du vent.

    Biscotte, toujours aussi jolie la minette, grosses caresses à elle et bisous à toi Margotte.

     

    14
    Brigitte
    Lundi 24 Février 2020 à 19:28

    Elles sont toutes magnifiques, bravo, tu es une artiste

    Mille bisous et caresse à ma Biscotte

    Bonne soirée

    13
    nathalie
    Lundi 24 Février 2020 à 19:16

    Et bien la météo nous annonce de la neige pour mercredi !!! donc vous les jolies demoiselles avec vos tenues printanières méfiez-vous de ne pas attraper la grippe !

    Cette petite poupée au joli sourire est ravissante dans sa belle tenue :) j'aime aussi ces sandalettes :)

    Bravoooo pour tout et belle soirée

    Gros bisous

    Nathalie

    12
    Lundi 24 Février 2020 à 18:59

    Je crois que nous l'attendons tous , le printemps ! N'est-ce pas Biscotte ?

    Très jolie tenue ... cette petite miss est la parfaite ambassadrice de la nouvelle saison à venir !

    Bravo pour cette adorable réalisation !

    Amitiés .

    11
    Katia
    Lundi 24 Février 2020 à 18:55
    Coucou ma Margotte
    Marlene est plein de douceur avec ce joli sourire. ...
    Une tenue printanière par ses teintes mais assez chaude par ces manches.
    Superbe ! !!!
    Le parfum des fleurs embaument jusqu'a chez moi , humm!!!!
    Tout ton petit monde a sa tenue, voilà un beau bouquet. ...
    Tu as beaucoup de goût et j'aime l'originalité de chacune de tes petites réas/créas.
    Le printemps est là mais précoce .
    Tu as raison Biscotte tu guette le printemps ou les oiseaux. ...
    BRAVO POUR CE BON MOMENT.
    Douce soirée.
    Bisous
    10
    Lundi 24 Février 2020 à 18:52

    Comme elle est belle ! Je n'en ai jamais vu de pareille ! Et sa robé, époustouflante ! J'adore les superpositions, l'effet dentelle, les petites fleurs "scrappées". Et je vois que toutes les autres sont habillées avec le même bon goût et la même délicieuse fantaisie. Des robes uniques, je suis en admiration ! Un gros bisou Margotte et bien le bonjour à ces demoiselles et caresse à l'inimitable Biscotte ♥♥♥.

    9
    Lundi 24 Février 2020 à 18:36

    Une chouette tenue printanière, j'aime beaucoup. Bonne soirée, bisous

    8
    Lundi 24 Février 2020 à 18:20

    Tu l'as bien chouchoutée cette jolie Marlène.De jolies superpositions d'agréments pour les tenues,de la couleur et des détails qui attirent le regard.Elle ne passe pas inaperçue cette mignonne.Bravo Margotte.Tes 6 petites chéries ont l'air bien complices et Biscotte se sent bien seule..Bisous et bonne soirée

    7
    Lundi 24 Février 2020 à 18:13
    Trop belle cette tenue et demoiselle.bravo pour ce travail.
    Bonne soirée
    Bisous Yvette
    6
    Lundi 24 Février 2020 à 18:00
    Myjanie

    Tu as fait le plein de dynamisme et de couleurs avec cette tenue printanière à souhait.

    Prudence toutefois. Les manches longues sont encore de rigueur.

    Marlène est radieuse, et apprécie la compagnie de ses nouvelles amies.smile

    Bonne soirée !

    Bisous

    Myjanie.

     

    5
    Carole.D
    Lundi 24 Février 2020 à 17:57

    Ravissante jeune fille!

    Bisous

    4
    Lundi 24 Février 2020 à 17:33

    bonjour , bien jolie jeune fille dans une bien belle tenue , une jolie fleur dans un jardin . Le printemps arrive un peu trop vite , méfiance , il peut encore faire froid !! Biscotte reste encore bien au chaud ! Bonne soirée , bisous 

    3
    Lundi 24 Février 2020 à 17:31

    Elle est ravissante cette petite dans sa tenue pleine de peps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :