• Un beau défi !

    Un beau défi !Coucou les Amies !

     

    Aujourd'hui, je vous présente mes travaux d'aiguilles et de crochet que j'avais réalisé pour le "défilé des stylistes 2014" de Pipiou !

     

    Mes modèles sont présentés "très pro" chez notre amie Pipiou dont je vous mets les coordonnées en bas, merci à elle pour son organisation et son dévouement !

     

    Un beau défi !

     

    Un beau défi !

     

    Un beau défi !

     

    Un beau défi !

     

    Un beau défi !

     

    Un beau défi !

     

    Un beau défi !

     

    J'ai trouvé amusant de faire défiler "maman et fifille" à chaque fois ! happy

    Le lien pour celles qui désirent voir en totalité les photos :

    http://pipiouland.eklablog.com/defile-des-stylistes-2014-5-a112858554

     

     

    Un beau défi !

     

    Un beau défi !

     

    A Bientôt ...... BISOUS !

     

    « Anselme revient...Vanessa en automne ! »

  • Commentaires

    25
    Lundi 20 Octobre 2014 à 23:48

    Encore toutes mes félicitations margotte.En regardant ta présentation, je découvre  des détails que je n'avais pas remarqués..Tes Miss sont superbes et dignes du tapis rouge

    Je te remercie encore de m'avoir suivie dans ce défi et d'y avoir participé aussi gentiment et avec autant d'ardeur et d'idées.Gros bisous et bonne soirée Margotte

     

    24
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:21

    waouh, défi réussit ma tite Margotte ....magnifique j'aime bcp ...tu as du en passer du temps !

    je trouve l'idée de la grande et la petite super...joli travail..

    bel aprèm

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    23
    Lundi 20 Octobre 2014 à 08:54

    Très très jolis ces ensembles maman-filles! Bravo!

    22
    mimi
    Dimanche 19 Octobre 2014 à 21:01
    Quel défilé !!!!!! Heureusement j avais déjà eu une invitation VIP avant première !!!!!! Bravo et quelle réussite ! Pleins de bisous
    21
    gloria
    Samedi 18 Octobre 2014 à 19:48

    Quel joli défilé! Mère et fille sont superbement assorties! Bravo!

    Douces caresses à Biscotte 

    20
    Samedi 18 Octobre 2014 à 17:51

    Elles sont très belles tes tenues , j'aime beaucoup tes "couples" . Je n'ai pas attendu ,je suis vilaine , après je n'y aurai plus pensé , comme mon blog et moi avons un peu de mal ! Bisous

    19
    Samedi 18 Octobre 2014 à 14:13

    Coucou Margotte,

    Tes tenues sont sublimes, quel magnifique travail, félicitations pour ses splendide réalisations, j'aime beaucoup ton défilé avec maman et fifille, elles sont très

    belles et jolies.

    Bon week end et à Biscotte

    Bisous

    Yvette

    18
    nathalie
    Samedi 18 Octobre 2014 à 13:12

    coucou Margotte !

    me voiciiiii ! j'ai pas mal de retard dans mes coms ! on a du changer la box de l'ordi ! là, ca va mieux ! mais notre ordi se fait vieux, je sais pas s'il va finir l'année :(

    j'aime beaucoup ton défilé ! et je trouve très original le fait d'utilisé ce tissu à foulard...c'est beau de voir Mères et filles coopératives à ce fabuleux défilé !

    tu as du bien t'amuser !

    groooooooooos bisous Margotte !

    bon week-end à toi et à Biscotte bien-sûr !

    Nathalie

     

    17
    Nawal
    Samedi 18 Octobre 2014 à 12:45
    L'esprit de la famille règne chez toi et c'est très bien. Ta as eu une merveilleuse idée, celle d'associer tissue et crochet, j'adore ça, en plus c'est beau et élégant.
    Bonne journée
    16
    Danielle 57
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:27

    De très belles inspirations pour ce magnifique défilé chez Pipiou !  qui  a consacré tout son espace pour ton merveilleux travail !! Un très très grand Bravo !!

    Biscotte toujours très complice semble elle aussi apprécier ce joli sac à ouvrage!

    Bon WE en plein soleil   et Bisous à vous deux.

    15
    Samedi 18 Octobre 2014 à 10:02

    je viens de les découvrir chez notre copinette , tu as été sacrément inspirée !! elles sont toutes superbes tes créas bravo !!! une bonne idée mère-fille !!


    gros bisous et bon we !!

    14
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 22:59

    Bonsoir Margotte, bonsoir Biscotte,

    Je vois çà tu es prête a partir pour le défilé Biscotte.

    Je suis bluffée Margotte avec ces deux ( quatre ) très belles tenues tu mérites bien de faire partie de ce très beau défilé de pipiou.

    Quelle bel idée de faire maman fifille pour ces magnifique créations.

    Bisous

    13
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 21:09

    Un défilé très haute couture ! Bravo pour l'association laine et tissu , tu as fait un joli travail. 

    Biscotte a l'air très pensive. 

    Bon week-end, bisous. 

     

     

    12
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:45

    ce défilé est magnifique!!!

    11
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:45

    C'est une vraie réussite. un grand bravo à toi Margotte. Elles sont bien élégantes les mamans et leurs fifilles. Tu as été très productive.

    Biscotte va défiler aussi ? Elle a bien raison, c'est la plus belle.

    Bonne soirée

    Gros bisous

    martine

    10
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:42

    j(ai vu le defile chez pipiou splendide bravoyes

    9
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:39

    Très classe et à la fois léger, froufroutant...

    8
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:38

    bravo pour tes jolies réalisations, tu as de l'imagination c'est bien moi c'est par période lolll ! Ta biscotte me fait rire dans ton sac de tricot elle est adorable ! j'espère que tu es de repos ce weekend, bisous et bonne soirée et surtout bon weekend. Claire 

    7
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:37

    Je vais aller voir de suite, j'ai déjà un petit aperçu et c'est super joli ! Le tissus choisi est fluide, c'est très chic !

    Hihihi... Elle me fait marrer ta minette ! Trop trop mimi cette petite boule d'amour.

    Gros bisous Margotte !

    6
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:37

    oh ben Biscotte tu as trouvé là un bon endroit pour faire la sieste !! Les aiguilles ont bien travaillé, elles sont bien jolies ces demoiselles dans leur jolie robe. C'est très original ces robes avec les laines écharpes.  Encore un beau travail.

    5
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 20:18

    J'ai vu tes réa, splendides chez Pipiou!!

    Tu as vraiment bien travaillé Margotte, je te félicite.

    J'attends de poster la mienne, que Pipiou le fasse

    je lui donne la priorié

    Encore bravo!!

    Bon week end, gros bisoussssssssss

    4
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:56

    plein de gros énormes bravosyes

    bisous

    3
    Catherine
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:49

    Bravo pour ce défi quadruplement réussi!Tes puces sont adorables et les tenues leur vont à merveille!

    Biscotte ne participe pas au défi, car elle aurait évincé toutes les autres candidates!

    Gros bisous.

     

    2
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:49

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    J'ai tout regardé. Sympa ce défilé...ça donne des idées. !!!!! yes

    Tissus - crochet - tricot... original.

    Biscotte.... lol.... ç'est dans le sac.

    Bonne soirée... bon WE qui sera avec la chaleur et le soleil.

    Bizzz Bye   Joe

    Caresses au matou Star.

     

     

    1
    Vendredi 17 Octobre 2014 à 19:43

    Très jolies réalisations, toutes en froufrous virevoltants !!! Cela dit, je crois que Biscotte  a raison, si elle y va, c'est sûr, elle gagne !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :