• Un chouette hibou !

    Un chouette hibou !Coucou Les Amies !

     

    Je vais beaucoup sur vos blogs pour celles qui en ont un, ou que je reconnais par un pseudo qui m'est révélé, et moi, je ne vais pas trop sur le mien !

    Mais quand même, vous remarquerez tout d'abord, que je me suis mise une nouvelle bannière aux couleurs de saison....yes

     

    Mais surtout.... Il y avait une de mes 3 poupettes-là, qui n'avaient pas encore été habillée par mes soins, ma sublime petite Anita, la dernière arrivée du groupe et que je vous avais présenté voici déjà bien longtemps...

    Un chouette hibou !

     

    Alors, voilà, depuis le début que j'avais vu ce joli pull chez notre amie belisa, que je pense tout le monde connait ici , sinon ne manquez pas de  cliquer sur son nom dans mes liens, eh bien je m'étais dit : il faudrait bien que je le fasse pour ma jolie Anita.

     

    Je tiens à remercier tout spécialement belisa pour sa grande gentillesse de nous avoir retranscrit ce magnifique pull aux dimensions de nos poupées, car au départ elle l'avait conçu pour son adorable petit fils Sacha !

    Alors un grand merci à toi BELISA pour ce beau et généreux travail et j'en profite aussi pour remercier du fond du coeur ma chère visiteuse GLORIA, très fidèle à mon blog, testeuse talentueuse de tous les tutos d'Isabelle et dont j'apprécie spécialement l'honneur qu'elle me fait par sa présence à chaque fois ici !

    Il s'agit du tuto n° 104

     

    Oui, c'est un CHOUETTE HIBOU, et ça, il me fallait le dire absolument, sinon je ne serais pas moi-même si je ne faisais pas ce trop facile jeu de mots.....

    Aller on pouffe de rire un coup (ha ha !), puis on regarde, ce que j'ai tricoté d'après le tuto des poupées 46cms, sauf que moi j'ai utilisé mes aiguilles 2,5, pour mettre à la taille d'Anita, et c'est parfait !

    Je tiens à préciser que si j'ai mis un temps fou à le tricoter c'est juste pour savourer ce modèle sous mes doigts, car j'ai eu un immense plaisir à le réaliser et je me suis totalement éclatée sur les broderies du hibou !

    Je me tais maintenant, car vous trépignez d'impatience de le voir enfin cet adorable pull !

     

    Un chouette hibou !

    "Aller Margotte, au travail, Continues, tu tiens le bon" e.bout.marg.fr..."

     

    Un chouette hibou !

    "Merci ma Margotte, j'suis troooop une toute belle maintenant avec mon joli pull, aller d'autres photos......."

     

    Un chouette hibou !

    "Plus sagement, je vais poser, telle une mannequin maintenant !"

     

     

    Un chouette hibou !

    "J'adore les petites pattes de boutonnages sur les manches z'aussi, trooop bien !"

     

     

    Un chouette hibou !

    "Et puis, ce boutonnage au dos, quelle facilité pour l'enfiler.... Trooooop Bien ! Hi hi, j'observe dans la rue, moi, la commère

    à travers

    tout ce vert...."

     

    Un chouette hibou !

    "Dis Margotte, je peux rentrer à la maison maintenant pour me montrer aux copines ? J'suis tellement belle, et pis dis donc, une jolie jupe tricotée pour aller avec ce si chouette pull, ça te dirait bientôt ?

     

    Un chouette hibou !

     

     

    Un chouette hibou !

    "Un mouton, 2 moutonss, 3 moutonsss, ssss sssss ssssss etc....."

     

    **********************

     

    Attendez !!!!! Ne vous endormez pas comme Biscotte !!!!

    Laissez-moi vous remercier de votre gentille visite avant, et vous souhaiter une bonne sieste aussi !!!

     

    GROS BISOUSSSSSSS !!!

     

     Un chouette hibou !  Les vacances sont là !

     

    Le saviez-vous ?

    les hiboux ont 3 paupières :

    Avec celle du haut, ils clignent des yeux,

    Avec celle du bas, ils dorment

    et avec la troisième transparente ils se nettoient l'oeil...

     

    Ils tournent leur tête à 360°

    (Biscotte aussi enfin presque, quand elle veut lécher le produit de la pipette anti-puces que je lui mets entre les deux omoplates...)

     

     

    « Noémie étrenne sa salopette !Joyeuses fêtes ! »

  • Commentaires

    30
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:38

    Anita est superbe avec ce petit pull qui est lui même superbement réussi, bravo

    bizz bonne soirée

    29
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:04

    Il est trop beau ce pull, bravo pour le travail !!!!

    Bonnes fêtes de NOEL

    28
    MAMYROSE2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:45

    MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!

    bonnes fêtes de NOEL, gros bisous

    27
    Lundi 22 Décembre 2014 à 13:09

    Il est très beau ce pull, bisous

    26
    carole
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:23
    Waouh! quelle classe! il est trop chouette ce pull hibou et ta bannière j'adooooooooore!
    Bisous et bonnes fêtes
    25
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:57

    waouh, il est magnifique ce pull...quel travail...il est en tout premier sur ma liste j'ai grand envie de le faire ...ta jolie Anita est superbe dedans ...tes Soy tu sont trop belles ....très jolie ta bonnière aux couleurs de noël ....

    merci pour la petite leçon sur les hiboux je ne savais pas qu'ils avaient 3 paupières ..pour la tête à 360° ça je le savais ...c'est très pratique ..hihi

    je te souhaite de belles fêtes de fin d'année..

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    24
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 18:06

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Une réussite ce pull - j'adore ce boutonnage dans le dos.

    Un mouton = 30 pelotes + 2 moutons = 60 pelotes.... lol

    Bonnes fêtes de noël.

    Biz  Bye  Joe

    Caresses pour Biscotte.

    23
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 13:48

    il est superbe ce pull, je l'adore

    ta bannière est très belle, 

    merci pour ce beau partage

    bonne journée bisous

    22
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 09:56

    Coucou ce pull est une vraie réussiteyes c'est superbe, et je comprends que tu aies pris du plaisir à le tricoter

    ta bannière est toute jolie aussi;

    gros bisous et bonne journée

    ps en ce moment je suis dans les tricots pour mon anglais de filswink2je coupe, je détricote, je tricote; j'ai du boulot pour tout le temps où il sera là

    21
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:44

    Bonjour Margotte,

    Que de travail pour avoir aussi bien réussi ce joli pull mais quel plaisir aussi d'obtenir un si beau résultat...surtout que tu as été obligée de le faire de nuit...pour broder ces yeux ouverts! Merci aussi pour le petit cours animalier...savais pas non plus...la nature réserve de ces bizarreries. 

    A bientôt pour la jupe...

    Bon dimanche

    Bisous...

    Rolande

    20
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:15

    ^^Je suis en visite chez ton blog,  c'est jolie toutes les poupées et leurs lainages !  Et puis je vois des hiboux, chouettes ! c'est le thème d'un de mes sac à cadeaux !

    Bravo pour ton blog !

    Bonne et belle journée de début d'Hiver! bizzz

    19
    dany09
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:03

    Très joli ce pull

    J'adore le hibou

    Bon dimanche

    Biz

    Danielle

    18
    nathalie
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:26

    et bien il est vraiment bien réussi ce pull hibou !

    un grand bravo ma p'tite Margotte !

    j'aime beaucoup aussi tes photos et ta nouvelle bannière de noël !

    bravoooo !

    groooos bisous et bon dimanche !

    ps : caresses à ta Biscotte d'amour ;)

     

    17
    Samedi 20 Décembre 2014 à 21:53

    oh j'adore !!!!!!!!!! il est vraiment magnifique, je devrais super chouette ce pull, bravo !!!!!!


    quand à biscotte, elle devrait compter les chouettes pour une fois ....


    gros bisous et bonne soirée !!

    16
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:58

    Bonsoir Margotte,

    Tu as réussi un adorable pull. J'adore. Il va bien à ton adorable puce.

    Bonne soirée

    Gros bisous et caresses à Biscotte

    martine

    15
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:42

    Il est vraiment splendide !! et la taille est pile-poil !! J'aime aussi le retour sur les manches, le boutonnage

    De beaux détails qui font toute la différence...

    Bonne nuit Biscotte

    14
    Samedi 20 Décembre 2014 à 20:00

    Ce très joli pull est parfaitement mis en valeur par la petite Anita. Bravo.

    13
    gloria
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:33

    Merveilleusement réussi! Anita est superbe! Et elle a raison, une petite jupe, tant que les aiguilles sont chaudes, ce serait bienyes.

    Merci, Margotte pour vos gentils mots.

    Caresses à Biscotte, aux doux rêves.

    12
    Samedi 20 Décembre 2014 à 19:14

    Magnifique ce pull. Quant à la jupe, je craque !

    11
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:45

    Bonsoir MArgotte, bravo pour ce jolie pull et merci à Isabelle de t'avoir aidé, il est vraiment mignon ce tricot va falloir que je m'y remette un peu mais je suis en retard en ce moment. J'attends mes vacances pour réaliser les tenues de mes gagnantes allez zou Nounine au boulot ! ta poupette poilue est magnifique et ta poupette aussi bravo. Bisous et bonne soirée Claire

    10
    Samedi 20 Décembre 2014 à 18:25
    belisa

    Oh là là Margotte qu'il est joli ton petit pull oh !!! et il n'y a pas que le pull de beau, ta miss aussi est magnifique, trop trop belle. Cette jolie poupette me fait de l’œil et je ne sais pas si je vais résister encore bien longtemps à force de la croiser sur les blogs des copines. Elle arbore un magnifique pull, c'est vrai que la broderie est superbe également ... et je sais ce que c'est que de prendre plaisir à tricoter un modèle (je viens de terminer pour Sacha un pull dans le style Irlandais, tout plein de torsades, un vrai bonheur). Merci Margotte pour ce sublime pull et tes admirables photos ou je vais pouvoir piocher avec bonheur. Gros bisous et je suis bien contente pour tes vacances, moi je dois encore aller travailler lundi avant de pouvoir me reposer yes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    9
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:45

    Bonjour,

    Waouh !!! Il est trop chouette ce hibou, tu l'as super bien réussi. Ce pull est magnifique sur Anita et je comprends tout a fait qu'elle réclame une jupe pour mettre avec.

    C'est normal que Biscotte dort beaucoup car mon Rox fait pareil, c'est la saison qui veut çà.

    Bisous

    8
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:39

    Merci à toi aussi de nous présenter toujours de jolies choses, cela et toujours un plaisir pour moi. Voilà un bien beau pull, chouette quoi. Prête pour le ski ? les autres doivent être jalouses, quand à Biscotte elle s'en fou royalement !! Bises à tous

    7
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:19

    Quel joli tricot tu as fait ! Le hibou ressort bien sur le blanc ! Bravo Margotte, Anita est ravissante grâce à toi.

    Je vois que Biscotte a un joli panier tout doux pour dormir, elle est gâtée ! La pauvre, elle va avoir mal aux cervicales à se contorsionner la tête avec son produit anti-puces. 

    Je ne savais pas pour les paupières des hiboux, merci pour ce renseignement !

    Bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous. 

    Agnès 

    6
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:19

    Ton article ne pouvait que me plaire ! Une adorable poupée ravie de son pull chouette -ou chouette pull, aussi !

    Et, en tant qu'hululophile, je me régale !

    Bisous Margotte.

    Bon 4ème week end de l'Avent !

    5
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:13

    Trop chouette ... ce pull "hibou" wink2 !!!

    Et c'est une bonne méthode que de tricoter avec des aiguilles plus fines ou plus grosses pour modifier la taille de l'ouvrage ... ça fonctionne bien et évite les fastidieux calculs frown ... pour le nombre de mailles !

    Une BIG caresse à Biscotte ... mais après la sieste ; ne pas déranger un minou qui dort smile !!!

    Amitiés .

    4
    Catherine
    Samedi 20 Décembre 2014 à 17:10

    Whaou, qu'il est chouette, ce pull! Tu l'as super bien réussi et ta belle Anita a bien raison d'en être fière!

    Biscotte a un super couffin! Elle est vraiment chou!

    En ce moment, Cookie dort dans une caisse de ....noix! ça doit lui taler les côtes, mais il ne bouge pas!!

    Joyeux Noël, Margotte! As-tu déjà emballé le cadeau de Biscotte?

    Gros bisous et caresses à la belle endormie!

    3
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:58

    Superbe ce petit pull très chouette, euh, hibou !! Mais je suis d'accord avec Anita, une petite jupe tricotée avec le mettrait encore plus en valeur !!

    Alors voilà donc le fameux nid douillet de Biscotte dont tu me parlais sur mon blog !! C'est sûr qu'elle a l'air trop bien !!!cool

    2
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:53

    Il est très réussi ton pull hibou ! Je ne l'ai pas encore tricoté mais c'est en projet.

    Tu as raison de rendre hommage à nos deux copinettes Isa et Gloria qui fournissent un boulot énorme pour notre plus grand plaisir.

    Biscotte est bien fouinée dans son petit dodo douillet.

    Gros bisous Margotte et bon week-end !

    1
    Samedi 20 Décembre 2014 à 16:44

    rohhhhhhhhhhh il est trop beau

    Isa va être ravie quand elle le verra

    bravo bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :