• Une belle petite fraise ?

    Une belle petite fraise ?

     

    Coucou à toutes !

     

    Non, ce n'est pas d'une certaine" Charlotte" dont je viens vous parler aujourd'hui mais bien de ma jolie Harmonie - qui aime tout autant les fraises - !

    Une belle petite fraise ?

    Preuve en est avec cette jolie robe-fraise que j'ai adoré tricoter, sur un superbe tuto de chez notre amie Nathalie, créatrice de talent pour toutes nos poupées, mais aussi, en même temps, combien poète, tant par ses créations que par ses jolies histoires de poupées, à faire rêver sur son joli blog !

    Une robe-fraise, il fallait y penser, il fallait l'imaginer et aujourd'hui remercions-la pour ce poétique et fruité tuto printanier dont le lien suit :

     

    http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2015/04/13/31871810.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=paolareinacreahttp://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2015/04/13/31871810.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=paolareinacrea

     

    Une belle petite fraise ?

     

    Une belle petite fraise ?

     

    Une belle petite fraise ?

    J'ai eu bien sûr un immense plaisir à la personnaliser avec une jolie fraise sur le devant, mais aussi avec les petits boutons-fraises, pour attacher le dos de sa robe !

    Une petite tige verte en cordelière, pour nouer joliment dans le dos !

    ***

    Mais je crois que la gourmande en profite pour se régaler .....tongue

     

    Une belle petite fraise ?

     

    Une belle petite fraise ?

    C'est un réel plaisir de tricoter cette petite fleur annonciatrice d'une belle fraise...

     

    Une belle petite fraise ?

    Un clone de la jolie petite fleur pour une Harmonie bandeau-bracelet, n'est-ce pas ?

     

    Une belle petite fraise ?

     

    Une belle petite fraise ?

     

    Une belle petite fraise ?

     

    Une belle petite fraise ?

     

    Que nous dit donc notre matoute adorée concernant toute cette fraicheur en fraise d'avril ? winktongue

    Voyons cela en belles images rafraichissantes :

     

    Une belle petite fraise ?

     

    Une belle petite fraise ?

    "...Et on ne ramènera pas sa fraise MÔÂ, je dis !"

     

              (T'es dure Biscotte !......MDR)

     

    Une belle petite fraise ?

     

     

    « Mérédith et sa nouvelle robe !Citron, citronnade ? »

  • Commentaires

    36
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:09

    je ne comprends pas je ne reçois plus tes notifs ...pff...ça m'agasse ..ta petite fraise est magnifique !!

    bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    35
    carole
    Mardi 28 Avril 2015 à 14:44
    Bravo pour cette belle réalisation! Je crois que je vais aller lui faire une visite....
    Bisous
    34
    Jeudi 23 Avril 2015 à 09:27

    Ce modèle me donne envie de prendre mes aiguilles!

    C'est un beau partage et tu l'as réalisé à merveille, j'aime beaucoup, beaucoup

    bisous à toi et caresses à Biscotte..

    33
    mimi
    Mercredi 22 Avril 2015 à 21:35
    Très jolie cette harmonie tout en fraises Miam Miam !!!!! Ça donne envie ! Et j adoooooore son bracelet! Bisous.....
    32
    Mercredi 22 Avril 2015 à 20:11
    Nataline

    Jolie ta Miss Margotte, bravo. C'est vrai que c'est une jolie robe. Caresses à Melle Biscotte

    31
    Mercredi 22 Avril 2015 à 18:29

    Miam un délice ta petite fraise! Elle est superbe! Bisous et une doudouce pour Biscotte ;)

    30
    Mardi 21 Avril 2015 à 17:34
    Bonjour Margotte/Biscotte, Waouh !!!! Des fraises.... j'ai planté 6 pieds - hier - dans mon jardin. Je regarde pour le moment en attendant de les manger. Tout est à manger dans cet article : la poupée + sa robe - les fraises dans le panier et la matoute "lol". Une merveille cette robe - un régal. Bravo margotte. Bientôt les cerises !!!! Robe avec des cerises ? A + Bizzz Bye Joe Caresses au matou star => la matoute !!!
    29
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:30

    Rhoooo j'adore !!! Ce modèle de Nathalie est une petite merveille et tu l'as parfaitement réussi ! Gros bisous Margotte et Biscotte !!!

    28
    Mardi 21 Avril 2015 à 09:01

    elle est à croqueryes bon d'accord, c'était facile à faireyes

    je suis sur ma table de cuisine , pas très confortable mais bon ;

    les ouvriers sont en retard , grrrrr

    après on part chercher le résultat de mon IRM ;

    bisous

    27
    Mardi 21 Avril 2015 à 07:33

    Très jolie robe ! Bravo !

    26
    Mardi 21 Avril 2015 à 06:21

    Bonjour Margotte,

    Ta petite Harmonie est adorable dans sa robe fraise, elle est à croquer..

    Ta customisation est très réussie comme toujours, faite avec beaucoup de goût.

    Bonne journée

    Gros bisous

    martine

    25
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:54
    belisa

    Miam, la jolie petite fraise, on aurait envie de la croquer !!! (justement je viens d'en prendre à mon dessert ce soir hi hi hi) allez encore une petite... BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    24
    Lundi 20 Avril 2015 à 19:55

    elle est adorable ta petite fraise !!!

    bravo pour cette superbe réalisation

    bonne soirée

    bises

    23
    Lundi 20 Avril 2015 à 18:12

    Hoo comme Harmonie est jolie dans cette tenue "à croquer" !! bravo

    bizz bonne soirée

    22
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:58

    Bonjour Margotte,

    Miam!miam! très appétissante cette Harmonie-Fraise! Tout est à croquer chez elle...tu t'es surpassée pour l'harmonie de la déco. Tu as parfaitement réussi le généreux tuto offert par Nathalie!

    J'ai partagé la première fraise du potager avec mon époux avant-hier...une toute petite bouchée de gariguette déjà bien parfumée...c'était un plan qui était parti faire sa vie ailleurs à l'abri. Va falloir attendre un peu pour les suivantes. Mais dès que la saison commence, on en mange tous les jours...une cure intensive. Nous avons plusieurs variétés. La tienne serait plutôt du genre Maestro ! Quant à celles qui sont dans le panier, elles ont l'air également bien tentantes...rouges brillantes à souhait...pas étonnant qu'harmonie joue la gourmande. On se laisserait facilement tenter aussi...

    Biscotte s'est découvert une nouvelle vocation...surveillante de poubelle. Et pour être sûre qu'on ne la lui vole pas...elle s'y attache!

    Bonne fin d'aprem'

    Bisous

    Rolande

    21
    Lundi 20 Avril 2015 à 14:42

    Bonjour,

    Oh !!! Trop belle Harmonie dans sa robe fraise, tu l'as super bien réussi avec le bandeau et le bracelet. J'adore également les petites finitions avec ces jolis boutons fraises.

    Profit Biscotte du soleil et des zoziaux, respire bien a fond c'est le début des bonnes choses.

    Bisous

    20
    Lundi 20 Avril 2015 à 13:52

     

     

    Magnifique, j'adore, jolie version , bravo !!!cool

    Une caresse à Biscottemoney

    Bisous Yvette

    19
    Lundi 20 Avril 2015 à 11:49

    Coucou,je découvre ton blog, je te félicite pour cette jolie version de la robe fraise de Nathalie ! Bravo! A bientôt

    18
    Lundi 20 Avril 2015 à 10:39

    Tu as réalisé cette petite fraise en un temps record ! Bravo, elle est magnifique. Nathalie a réalisé un très joli modèle. 

    Biscotte est devenue la gardienne de toutes les poubelles ! 

    Bonne journée, bisous. 

    17
    monique
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:18

    très jolie robe !!!! et elleva parfaitement à ta poupette je suis tentée de la faire aussi !! et tu l'as bien réussie j'adore

    caresse à biscotte

     

    bisous

    16
    Lundi 20 Avril 2015 à 09:10

    magnifique cette robe elle va a merveille a Harmonie

    bravo Margotte pour cette belle réalisation

    belle journée gros bisous

    15
    Lundi 20 Avril 2015 à 07:31

    Comme elle est jolie !!! on la croquerait dis donc !!!

    14
    isa800
    Lundi 20 Avril 2015 à 01:55

    Bonsoir ,

    Une grosse fraise , mûre, fleurie et bien appétissante  qui joue avec d'autres fraises !....Pas sérieux ....mais bien mignon.

    Biscotte serait-elle en laisse pour ne pas aller gôuter les fraises en question ?

    Amitiés et caresses à Biscotte.

    Isabelle

    13
    Dimanche 19 Avril 2015 à 22:29

    bravo tu as su rendre hommage au superbe modèle de Nathalie!!!! elle est magnifique

    bisous

    12
    gloria
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:51

    Harmonie est toute jolie! On aurait envie de la croquer!

    Caresses à biscotte.

    11
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:49

    elle est vraiment superbe, j'adore !!!


    gros calinou à biscotte, bisous et bonne soirée !!

    10
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:42

    Une bien belle fraise que tu nous as fait!!

    Bravo!!

    La mise en scène est réussie!!

    bonne nuit, bisous

    9
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:32

    Je fond littéralement quelle belle idée ! Je n'ai plus de poupée comme celle-ci mais mais , à voir si je peux adapater au crochet pour une mini ! Je vais de plus aller faire un tour sur ce blog ,bizzz

    Il est pas très confort ton siège Biscotte !

    8
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:24

     Bravo Margotte ! Moi, j'ai commencé l'orange pour ma Tanya... C'est un peu long mais ce modèle me plaît beaucoup aussi. 

    Gros bisous.

    Et caresses à Biscotte. 

    7
    Catherine
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:14

    Oh la jolie fraise, on la mangerait!

    Bravo pour cette adorable robe superbement réussie!

    J'aime beaucoup le panier avec le chat!!

    Câlins à Biscotte qui se sent un peu mise à l'écart!

    Bonne soirée et gros bisous.

    6
    nathalie
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:04

    Coucou ma p'tite Margotte !

    je suis aussi rouge que ta fraise ;) hihi !

    en lisant tes compliments qui me font chaud au coeur !

    mon mari m'a dit : ben dis-donc !!  tes robes ont du succès ;)

    c'est vrai qu'elles sont jolies ! et j'aime beaucoup ta petite Harmonie avec sa robe, son bandeau et son bracelet ! tu as tout super bien réussi ! et même les boutons fraises !!

    merci beaucoup Margotte !

    je t'embrasse bien fort !

    bonne soirée et caresse à Melle Biscotte !

    qui a mangé les fraises ??? hihi !

    Nathalie

    5
    Brigitte
    Dimanche 19 Avril 2015 à 21:04
    Elle est super belle, bravo
    Bonne soirée et mille caresses à notre Biscotte
    4
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:50

    elle est splendide

     merci pour tes messages sur mon blog

     gros bisous

    3
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:49

    hoooo comme elle est belle cette robe et tu l'as réalisé avec beaucoup de gout, elle est adorable.

    Nathalie nous gâte avec ces jolis modèles, je suis justement en plein tricot de 2 de ces modèles. à suivre car je suis en panne de laine snifff et fermé le lundi grrrr allez courage et gros poutoux à ta jolie poilue. Bisous et à bientôt, Claire

    2
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:40

    Ooooh comme elle est belle ! Tu l'as super bien réussie, bravo ! Elle est très jolie ta petite fraise. Bisous

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 20:37

    oh quelle jolie version 

    elle est magnifique bravo

    bonne soirée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :