• Une chouette jupe !

    Bonjour à toutes !

    Une chouette jupe !

     

    Ma belle Anita se languissait d'attendre sa petite jupe pour aller avec son magnifique pull hibou  modèle de belisa, et que je vous avais déjà présenté sur ce blog en date du 20 décembre dernier !

     

    J'ai donc tricoté un modèle vu sur le net, mais personnalisé et remis à la taille de ma poupée, bon je ne me suis pas trop mal débrouillée, jugez plutôt ...

     

    Une chouette jupe !

    Jupe à torsades donc, et j'ai décidé pour le haut d'enchainer avec des côtes 1/1, ouf, au niveau de la mensuration, c'est parfait !

    (je deviens forte.....)

     

    Une chouette jupe !

    Pour le dos, j'ai juste laissé ouvert au niveau des côtes, fait une petite boutonnière et cousu un bouton pour l'attacher !

    C'est plus pratique pour l'enfilage je trouve.

     

    Une chouette jupe !

    Mais il manquait un petit quelque chose encore :

    un joli bandeau noué pour ses beaux cheveux... J'ai choisi un beau jaune comme celui de la jupe à la couleur des yeux du hibou-chouette !

     

    Une chouette jupe !

    Vous remarquerez qu'Anita tient très facilement les aiguilles à tricoter !

    En effet je me suis achetée dernièrement des aiguilles à tricoter pour enfants, et je peux vous dire que je ne le regrette pas car lorsque j'ai peu de mailles, je me trouve très à l'aise pour tricoter avec, j'en ai trois paires...

     

    Une chouette jupe !

    ...en 3, 3,5 et 4.... Trooop bien pour les petits rangs de nos poupées ....

    Ces aiguilles ne mesurent que 18 cm !

     

    ********************

     

    Une chouette jupe !

    Mon encours.........Entre deux...........Qui traine un peu........... Mais qui avance !

    C'est la première fois que je fais ce genre de chose :

    C'est quoi ?

    Un AMIGURUMI ! A bientôt donc pour le voir

    Mes poupées seront souvent accompagnées par... LUI (?)... bientôt ...

     

    *****************

     

    Une chouette jupe !

    Mon dernier coloriage, eh oui j'adore ce style de dessin naif, très pur, un peu "enfantin", bref qui colle à mon MOI, en plus avec un chat !

    J'ai colorié avec de simples crayons de couleurs.

    Si vous les copinautes vous coloriez aussi, ce serait bien de nous les montrer ! yes

     

    *******************

     

    DICTON DE BISCOTTE

     

    Une chouette jupe !

    "Il faut bien se tenir dans la vie..."

     

    Une chouette jupe !

    "...Pour ne pas tomber...."

     

    Une chouette jupe !

     

    Merci à toutes pour vos gentils commentaires qui à chaque fois me font un énooooorme plaisir !

    Bisous !

     

     

     

     

     

    « Sarah, en beauté hivernale !Lily et sa robe-pull jacquard ! »

  • Commentaires

    29
    Vendredi 20 Février 2015 à 20:37
    Coucou Super cette ensemble Bisous
    28
    Dimanche 15 Février 2015 à 23:06

    Ravissant cet ensemble :) Bisous

    27
    Dimanche 15 Février 2015 à 22:16

    Je me cramponne !!! Très belle jupe et quel ensemble ,bizz

    26
    Jeudi 12 Février 2015 à 16:14

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Trop bien - joli - sympa cette jupe torsades et le p'tit bouton au dos. Ouverture au niveau des côtes - boutonnière et bouton. Je vais essayer. Cela me plait bien.

    Biscotte : "Il faut bien se tenir pour ne pas tomber" - lol. J'adore vos photos du matou et surtout les commentaires.

    Un peu d'exercice avant le retour du printemps.

    A +

    Bizz Bye  Joe

    Caresses au matou Star.

     

     

    25
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:13
    Très jolie cette petite jupe !! Belle réussite !!
    Bises
    24
    Jeudi 12 Février 2015 à 07:51

    whoua !! elle est trop belle dans cette tenue !!!!


    j'adore biscotte, toujours des positions pas possibles lol !!!


    bisous et belle journée !!


     

    23
    Jeudi 12 Février 2015 à 05:47

    j'aime beaucoup tes créations et ta passion cela me fait rêver bisou de bourgogne

    22
    mimi
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:20
    Très jolie !!!!!!!! Bravo tu peux t auto satisfaire!!!!! Et biscotte est un très bon poète ! J'ai hâte de voir ton nouvel oeuvre ! Bisous
    21
    Mercredi 11 Février 2015 à 20:21

    Elle est magnifique cette tenue et Biscotte me fait rire!

    20
    Mercredi 11 Février 2015 à 16:17
    belisa61

    Wahouuuu trop belle ta Miss avec sa jolie jupe couleur soleil, ça fait du bien en ce moment yes, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    19
    hades
    Mercredi 11 Février 2015 à 09:27

    Très belle cette jupe et avec le pull hibou ça fait une tenue ravissante !!!

    Bonne journée

    18
    Mardi 10 Février 2015 à 22:38

    Anita est ravissante dans cette tenue, les jolies couleurs lui vont à ravir !!

    bizz bonne soirée

    17
    Mardi 10 Février 2015 à 21:49

    waouh, tu as super bien réussi cette jupe, je l'adore j'aime bcp les torsades ...as tu fais un tuto ? avec le pull hibou cet ensemble est magnifique ...

    peux tu me dire ou tu as trouvé ces aiguilles ? comme toi je préfère les aiguilles courtes ...merci Margotte !

    Biscotte à raison il faut tjrs s'accrocher !

    douce nuit et gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    16
    Mardi 10 Février 2015 à 20:01

    Très réussie la tenue d'Anita ... et bien de saison yes !

    J'aime , moi aussi , les coloriages ... mais mon carnet n'est pas aussi joli que le tien!

    Pas de minous dans le mien cry !!!

    Allez , tiens-toi bien Biscotte ... je te fais un gros câlin wink2 !!!

    Amitiés .

     

    15
    Mardi 10 Février 2015 à 19:30

    Elle est bien au chaud et bien jolie  Anita dans ce bel ensemble !

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 19:17

    Bonsoir, c'est bien jolies ces côtes.  Cela fait une belle jupe d'hiver. Beau travail comme toujours. Un amigurumi ? Chat ? C'est plaisant à faire. Tu vois ton personnage qui prend vie sous tes doigts.  J'ai fait une fois un coloriage, un mandala. Cela m'a plu, et m'a fait penser à mon grand père quand il nous apprenait à colorier. Mais depuis je n'ai pas trouvé le temps pour en refaire. Bonne soirée. Caresse à Biscotte.

    13
    gloria
    Mardi 10 Février 2015 à 18:39

    Cette belle petite jupe complète bien le pull hibou.

    Anita est superbe! 

    Douces caresses à Biscotte.

     

    12
    Mardi 10 Février 2015 à 18:27

    T'as raison ma Biscotte, dans la vie, faut s'accrocher....

    Ta petite jupette est très réussie pour une impro, bravo Margotte ! Elle est parfaitement assortie au joli petit pull hibou et le bandeau finit bien le tout, c'est mignon !

    Gros bisous !

    11
    Mardi 10 Février 2015 à 16:51

    Bonjour,

    Accroche toi Biscotte surtout si tu regardes dehors au lieu de ce que tu fais MDR !!!

    Oh trop belle cette jupe en jaune qui ressort super bien avec le pull blanc. Son turban est magnifique. Anita apprend a tricoter pour aller plus vite.

    J'aime bien ton coloriage, moi aussi j'en fait mais a la craie.

    Bisous

    10
    Mardi 10 Février 2015 à 13:47
    Whoua comme elle ewt belle dans cette tenue. Tu as de l'imagination et elle va très bien avec le joli pull de Belisa. Hier je me suis acheté un livre de mandala fleurs je vais colorier pour me détendre.
    Je vois que ta Biscotte travaille dure comme les miens à la maison.
    Je profite de ma pause car le boulot aujourd'hui est hard. Petit accident pour ma patiente du matin... Pompiers ...
    Urgences ouais super retard sur mon planning...
    Mais rassures toi elle va mieux, points de suture et retour parmis nous.
    J'avais vu ces aiguilles sur un site je me dis que cela doit être bien pratique pour nos petits tricots.
    Allez j'y retourne le devoir m'appel et c'est pas fini lolllll.
    Bisous. Claire
    9
    Mardi 10 Février 2015 à 13:21

    Tu as réalisé un joli ensemble bien chaud pour ta jolie Anita. Le blanc fait ressortir la couleur de sa peau, c'est ravissant ! 

    Biscotte n'a pas beaucoup de place pour dormir, c'est normal qu'elle s'agrippe, elle a peur de tomber !!!

    Bonne journée, bisous. 

     

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 12:51

    Bonjour Margotte,

    Tu t'es super bien débrouillée. Elle est magnifique ta jupe. Tu es une vraie pro. Chapeau !

    Biscotte est bien installée pour faire la petite curieuse...

    Bon tricot et bon crochet !

    Gros bisous

    martine

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 11:46

    Coucou Margotte, yes

    En voilà une magnifique tenue, Anita, est superbe!!!!! j'adore cette sublime tenue, merci pour les aiguilles bonne idèes !!!!! cool

    Biscotte est en admiration sur son tabouret !!!!!! un gros câlin à Biscotte!!!!!wink2

    Bonne journéemoney

    Bisous Yvette 

    6
    Catherine
    Mardi 10 Février 2015 à 11:23

    Bravo, Margotte, voilà ta belle Anita superbement "jupée"!!

    L'ensemble est magnifique, je dirais même très chouette!

    Quant à Biscotte, toujours aussi adorable! Veux-tu mon Cookie en vacances pour lui apprendre les bonnes manières? Il vient de déchirer mes rideaux de cuisine...!

    Bonne journée et gros bisous. Câlins à la belle poilue!

     

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 11:14

    coucou elle est superbe; bravoyes

    et bravo  pour te mettre à adapter, à créer yes c'est super

    gros bisous

    4
    MAMYROSE2
    Mardi 10 Février 2015 à 11:13

    Très belle tenue!!bravo!!

    je vois que tu fais comme moi, des petits bouts pour un amigurumi .................

    Tu as aussi plusieurs encours , c'est bien de passer d'un ouvrage à l'autre

    on ne se lasse pas!!

    Bisous et bonne journée,

    3
    carole
    Mardi 10 Février 2015 à 10:54
    Très jolie robe! j'adore la couleur et son motif! elle lui va très bien!
    Bisous
    2
    coco0412
    Mardi 10 Février 2015 à 10:27

    Anita est joliment vêtue. J'aime beaucoup sa jupe. Caresses à Biscotte.                           Bisous                                                                                                                     Colette

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 10:19

    anita est tres belle ainsi vetue j'adore la jupe

     bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :