• Une, deux, trois, OUF !!!

    Une, deux, trois, OUF !!!

     

    Une, deux, trois, OUF !!!

     

    Et voici donc ma troisième et DERNIERE souris-pratique de crochetée !

    Comme vous pourrez le constater, elles ont toutes des mignonnes petites bouilles différentes les unes des autres, ce sont de fausses jumelles, c'est pour ça !

    ... Et puis leur petit vêtement à chacune, même si sorti de la même "habilleuse", elle a fait différemment à chaque fois, histoire de ne pas trop se lasser !

    Voici donc mes 3 souris !

     

    Une, deux, trois, OUF !!!

    La mienne devant

    et les deux autres pour ma fille Laure et sa fille Inès !

    "Qu'on ne m'en redemande plus !" NA !

     

    *****

     

    Suivra un petit chien en tricot cette fois-ci, tuto donné sur un forum et que je n'ai aucun droit de divulguer !

    Ouah, ouah je suis contente de passer à autre chose !

     

    ******

     

    Mon écharpe sur ma machine pour Valentin a été entièrement défaite et la laine rembobiné, car beaucoup trop large avec les 60 mailles !

    Je l'ai recommencée avec 48 mailles et cette fois-ci c'est parfait (comme j'aime !)

    Seul petit hic, j'attends mon réassort avec impatience pour la continuer !

    En attendant je l'ai retiré de ma machine, pour pouvoir m'en servir pour autre chose en attendant, je remaillerai sans problème sur ma MAT ensuite car je connais le point par coeur et cela ne me posera aucune souci le remaillage !

     

    Une, deux, trois, OUF !!!

     

    ******

     

     

    Une, deux, trois, OUF !!!

     

    Une, deux, trois, OUF !!!

    Je me suis éclatée avec ces magnifiques coloriages issus de l'album de mon cadeau de fête des mères de l'an passé par mon adorable fille Déborah.

    Oui, oui, la portée de chatons est entièrement blanche, normal, les deux parents étaient blanc et puis bravo à la maman pour ses nombreux chatons dans cette maison qui leur est dédiée avec ce look d'aménagement ni revu, ni corrigé à la façon moderne, j'me marre trop !!! winktongue

    Cette année j'ai eu droit aux couleurs avec numéros, la démarche est pour moi intéressante mais je m'éclate moins avec, bah pas grave, j'aime bien tout faire de toute façon ! yes

     

    **************

     

    Une, deux, trois, OUF !!!

    !!! Une grosse SOURIS peut-être ?????? intello

     

    ****************

     

    Une, deux, trois, OUF !!!

     

     

     

    « Petit haut pour CharlèneOuah ouah ! »

  • Commentaires

    21
    Lundi 27 Août 2018 à 13:28

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    3 souris filles.... pas de mec ?

    Une sieste pour Biscotte en attendant de bouffer - jouer - avec ces 3 demoiselles souris. lol.

    Bonne journée et encore de belles créations à nous montrer.

    A +

    Biz Bye Joe et Marc.

    Caresses à Biscotte.

    20
    Catherine
    Dimanche 26 Août 2018 à 20:14

    Elles sont adorables, tes souris, mais elles ne font pas l'affaire de Biscotte!

    Bonne soirée, gros bisous et câlins à la belle poilue!

    19
    Samedi 25 Août 2018 à 23:34

    Elles sont super chou tes petites souris...je peux en avoir une à la taille de Bonbon?? Mais non, je plaisante!! lol 

    J'aime beaucoup ton coloriage, la déco me fait penser aux Aristochats!! ;)

    Biscotte n'est pas perturbée, en tout cas!! hi hi 

    Bon weekend

    Bisous de Bonbon et moi

    18
    Vendredi 24 Août 2018 à 16:32

    Bonjour Margotte!

    En voici fini des souris! On se lasse à réaliser plusieurs fois la même chose, il était donc temps de passer à autre chose.

    L'écharpe sera en effet de meilleure dimension avec moins de mailles, elle promet d'être bien jolie et bien chaude. Dommage que tu sois tombée en panne de laine...

    Toujours de beaux coloriages, que de petits chats! Enfin que ce soit des chats ou des souris ça ne trouble pas le repos de Biscotte.

    Bon après midi.

    Bises

    17
    Vendredi 24 Août 2018 à 07:28

    j'aime tes créations c'est bien mignon !! j'aime beaucoup

    16
    Jeudi 23 Août 2018 à 14:22

    Bonjour,

    Trois petites souris vont au marché avec leurs corbeilles, c'est génial.

    Elle sera plus aisée a mettre cette écharpe avec mois de mailles, en tut cas sur le bon chemin.

    Une belle portée ces chatons blancs et bien dégourdi.

    Tiens Biscotte a perdu sa tête.

    Bisous

    15
    Mimi
    Jeudi 23 Août 2018 à 08:13
    Oui je sais je suis vraiment adorable ! Hihihi ! En tous cas très beaux ces coloriages! Et je crois que tu vas avoir une overdose de souris.... Moi je t ai facilité le travail car c était sans souris et il ne quitte plus mon bureau. Gros gros bisous et j attends avec impatience la fin de l écharpe pour Val ! A très vite
      • Jeudi 23 Août 2018 à 08:57

        Oui, oui adorable j'ai toujours dit !!!! yes Bah ben pour l'écharpe il faut que je reçoive la laine commandée surtout grrrrrrr, je suis impatiente tu ne peux pas savoir ! Traville bien avec ta p'tite corbeille, tu peux peut-être mettre ton rouge aux lèvres dedans pour terminer tranquillou ton maquillage devant ton patron ? he Bizzzzzz

    14
    Jeudi 23 Août 2018 à 00:18
    Que des jolies choses que tu nous montres là !
    Bravo !
    Biscotte se repose !
    Bisous
    13
    brigitte
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:48

    Papattes en rond pour Biscotte....Plein de caresses et bisous, elle se moque pas mal de tes trois souris....happyyes

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 22 Août 2018 à 19:40

    coucou bravo  pour ces dames grises

    gros bisous

    11
    Mercredi 22 Août 2018 à 17:47
    Mamieminette

    Trois souris grises coquettes sont prêtes à rendre service, bravo!

    Du tricot à la MAT, du coloriage et du crochet, voilà de quoi bien occuper ses journées! Tout cela semble épuiser la pauvre Biscotte he

    Petites caresses pour la belle endormie et bises pour toi

    Douce soirée à toutes les deux

    10
    Carole.D
    Mercredi 22 Août 2018 à 15:27

    Tes créas sont superbes!

    Bonne après midi!

    Bisous

    9
    Mercredi 22 Août 2018 à 14:20
    Pipiou13

    Coucou Margotte 

    Voilà un  billet bien varié. Pour les petites souris je comprends que tu veuilles passer à autre chose mais c'est que. ..elles se reproduisent si vite !

    Pour la MAT tu es vite devenue une pro ! Tu l'as bien en main et tes créas sont superbes 

    Les coloriages chats,est ce pour motiver Biscotte à bouger ? Vu son flegme c'est raté ma pauvre Margotte, elle s'est même caché les yeux .

    Merci pour ton coucou et bon après midi à toi aussi 

    8
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:47

    Bravo pour ce trio tout mignon ! 

    Et l'écharpe promet d'être superbe ! 

    Quant aux coloriages, ils sont vraiment sympa ! 

    Bisous Margotte 

    et caresses à Biscotte !

     

    7
    regine
    Mercredi 22 Août 2018 à 13:45

    Belle famille, c'était mieux de s'arrêter , sinon çà se reproduit vite, mais quand même dommage que pas une pour Biscotte pour lui tenir compagnie, elle peut se consoler en dormant sur les dessins de la bande de petits chats mais en a t'elle le droit ?

    6
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:25
    Myjanie
    Mission accomplie avec ces jolies souricettes qui feront plaisir à coup sūr. Et passer å autre chose car la diversitė invite naturellement à ce "fun" bienfaisant que l'on recherche. Belle continuation en compagnie de ta féline préfėrée.
    Bisous
    Myjanie
    5
    Mercredi 22 Août 2018 à 11:04

    Ah oui les souris sont adorables! Le chien tricot serait-il un petit ratier?

    4
    Mercredi 22 Août 2018 à 10:21

    coucou bravo pour les souricettes

    je comprends que tu veuilles passer à autre chose ^^ moi pareil j'ai fait trois fois le même pull, je suis lassée  ^^

    tu te débrouilles comme un chef avec ta MAT

    bisous

    3
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:51
    Waouh les mimi petites souris, j'adore, magnifiques coloriages, et Biscotte qui attend une sourissette pour jouet.
    Bon mercredi.
    Gros bisous Yvette
    2
    nathalie
    Mercredi 22 Août 2018 à 09:20

    chouette et ouf ! allez Margotte on passe à autre chose :)

    parce que sans ça toi et Biscotte vous allez tourner au vinaigre avec ces souris au crochet ;)

    bonne création et à plus tard pour voir le résultat final ;)

    bisoussssssssssss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :