• Venez voir un peu...

    Venez voir un peu...

     

    YOUPIIII !!!!  Je l'ai enfin ma Francette brune, depuis le temps que je lorgnais dessus !

    Lorsque j'ai vu que Murielle avait les dernières pièces de Francette nue et brune, je me suis dit "aller, commande sinon tu vas le regretter !"

    Je ne me suis même pas contredit sur cette envie !

    *

    Eh bien je ne le regrette pas ! Je la trouve très belle et je l'ai eu en plus avec une très jolie tenue pour elle,  offerte par Murielle dans mon paquet !

    Quelle belle surprise !

    Je l'ai immédiatement enfilée sur elle et franchement je trouve cette tenue magnifique !

    Je lui tricoterai juste un petit gilet pour aller dessus bientôt et elle attendra ainsi quelques temps car elle me plait beaucoup ainsi habillée !

     

    Venez voir un peu...

     

    Venez voir un peu...

     

    *********

    Suivez-moi, autre chose maintenant.....

     

    Il y a aussi venant de la même Maison Petitcolin mon joli Victorien qui attendait son pantalon depuis un certain temps, pour aller sur son pull (que je vous avais déjà présenté)

    Et voilà je l'ai terminé cet après-midi et même si je me suis un peu débattue avec les explications du livre, j'ai fini par le faire comme je comprenais, moi, ce pantalon, résultat, il est vraiment super et je suis très contente de sa réussite, c'était pas gagné !

    Venez voir un peu...

    Voici donc mon petit pantalon à bretelles (je suis très beau dedans) mais il me faudra des chaussures et un bonnet aussi.....

    ça va venir bientôt, ELLE me l'a promis !

     

    Venez voir un peu...

    Ah chic, mes pieds sont au chaud !

     

    Venez voir un peu...

    Gros plan sur mes petits boutons "nounours" sur mes bretelles ha ha !!! Trop bien mes nounours !

     

    Venez voir un peu...

    Ho hisse, il faut que je monte sur TÔÂ, ma Belle je voudrais bien m'asseoir les fesses au chaud sur un coussin bien douillet !

     

    Venez voir un peu...

    Ah voilà ! Quelle escalade ! Et tu bouges pas, hein !!!

     

    Venez voir un peu... pour tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir !

     

    Venez voir un peu...

     

     

    « Lilou pose, plus de pause !Petite promenade ! »

  • Commentaires

    24
    Samedi 9 Février à 15:17

    coucou margotte et biscotte ! vous allez bien , je ne vous ai pas oubliés, trop bien la photo sur le poupon ! 

    bonne année avec un peu de retard (moral pas là ) 

    odile 

    23
    Mercredi 6 Février à 19:23

    coucou ces deux  poupées sont superbes ; surtout le  poupon que je trouve magnifique 

     biscotte est vraiment adorable 

    j'ai fait plein de  photos de Maxwell ; je vais faire des articles avec  lui  pour finir mon blog 

     gros bisous 

    22
    Lundi 4 Février à 19:06

    quelle bonne nature cette Biscotte ! Elle se prête à tous les jeux ! Ta brunette a une jolie bouille  et sa tenue lui va bien en effet

    Quant à Victorien,il fait petit homme avec ses bretelles.Ça plaît toujours ! Gros bisous Margotte et bonne soirée

    21
    minouche
    Dimanche 3 Février à 18:12

    Bonsoir, je suis heureuse que biscotte se rétablie. hâte de voir les prochaine tenue pour Francette . bises, bonne soirée et gros calin à Biscotte.

    20
    Crocrote
    Dimanche 3 Février à 15:14

    Tcho Biscotte,

    Te voilà de retour chez toi et pour te faire embêter. Super! Ta  convalescence n'est pas de tout repos. Après avoir été martyrisée sous le douteux prétexte de te soigner, les gnomes profitent de ta faiblesse pour s'amuser sur ton dos. Mais je te fais confiance, tu dois ruminer ta vengeance et tu as bien raison. Quoique ruminer, c'est bon pour les vaches. Pour nous, ça  doit pas être fameux. C'est peut être ça qui te donne des ennuis digestifs. Alors, ne rumine pas trop. Ton esclave se fait du soucis parce que tu ne manges plus beaucoup. Comme tu dors la moitié du temps et que l'autre moitié tu sommeilles, je suppose que tu mets en pratique le dicton "qui dort, dine". C'est sûr que tu ne donnes pas l'impression de te surmener. Ou alors, tu caches bien ton jeu. Bon, secoue toi, au moins pour faire tomber ce petit merdeux qui se permet de te chevaucher. Ceci dit, je suis quand même soulagée de te savoir en meilleure forme. Les beaux jours vont bien finir par arriver. Moi, je me suis remise à miauler comme chatte en chaleur. Ce matin, j'ai entendu celle qui me nourrit, dire: "C'est quand même un comble, cette chatte, être en chaleur avec le froid qu'il fait!" Ils comprennent rien ces "humains". Ben justement, c'est bien parce qu'il fait froid que je recherche un peu de chaleur animale. Mais j'ai beau miauler à fendre l'âme, aucun matou n'arrive. Ils doivent ronronner tranquillement au coin du feu ces chochottes. Bon, c'est peut être mieux comme ça, ça m'évitera de me retrouver pleine. C'est pas ce que je préfère dans la vie. Mettre bas, c'est du sport, à chaque fois. Je vais peut être réfléchir à trouver un autre moyen de me réchauffer.

    Bon, je vais réfléchir à l'abri.

    A bientôt.

    Amicales léchouilles.

    Crocrote

     

      • Lundi 4 Février à 20:13

        Chat'lut Crocrote !

        Quoi en chaleur ???? ça veut dire quoi ça ? C'est que tu es chaude même par ce froid de canard ? Pleine ? Pleine de quoi ? T'attends des matous ? Mais pour faire quoi ? Môâ j'ai jamais attendu des matous et je me suis pas entendu dire que j'étais chaude par temps froid ....... Attends je teste avec mes patounes, miaouais je suis chaude quand même mais normal avec une température normale du 38 ° parait-il et toi tu ferais du 50° à l'ombre sur la neige, ah là y'a quekchoz qui cloche et que je comprends pas et en plus faudrait que ça attire des matous, mais rends-toi compte ils vont se brûler s'ils te touchant pour donner pa-patte ! et puis tu mets bas qui ? Les matous ? Tu vois j'ai jamais connu ce que tu me racontes là !

        T'es pleine de quoi après et après quoi ?

        Ah ma Crocrote t'es un doux mystère pour moi à qui tout ça n'est jamais arrivé !

        Bon tu me diras que ces derniers temps c'était aussi des trucs qui m'étaient jamais arrivée ! Bon bref je range dans la case "à oublier en restant prudente"

        Je sais pas môâ, mais je me sens subitement mieux maintenant, plus légère aussi, j'ai perdu mes bourrelets qui trainaient, je suis plus légère et je joue beaucoup à la cane à pêche et j'attrape la souris et je la mange, enfin presque, car son goût synthétique est bizarre ! Enfin j'aime bien ON s'occupe de môâ comme ça et puis mon régime alimentaire est resté aux pâtées avec les croquettes ça c'est bien les pâtées, pourvu que ça dure, j'aime trop ! .... Mais je dois aussi en donner aux chats du dehors, et là je regarde derrière la fenêtre des goulus qui arrivent me manger mon garde-manger ! J'hallucine ! Enfin bon tant que j'en ai pour môâ !!!

        Bon je te quitte ici ça fait longtemps que je reste éveillée pour t'écrire et mes yeux songeurs commencent à rêver aux milles et une nuits-jours apaisants, ventre repu et digestion parfaite et sans médocs OUFFFFF !

        Chauffe bien puisque tu sembles te défendre du froid ainsi, et en attendant les bons matous, s'ils veulent bien sortir se réchauffer auprès de toi !

        Léchouilles chaudes et baveuses très ronronnantes pour toi !

    19
    Dimanche 3 Février à 12:01

    Bonjour Margotte,

    Rien de tel qu'une jolie poupette comme Francette pour remonter le moral et remotiver les mains et les neurones...allez hop, un petit gilet pour compléter cette jolie robe et pouvoir ainsi mettre le nez dehors. Le pantalon pépère de Victorien m'a l'air bien pratique pour faire des galipettes et c'est Biscotte qui en fait les frais. Tu as profité des restes d'anesthésie pour faire tes photos? he En tout cas, tant mieux si elle se remet bien, ça doit être un soulagement pour toutes les deux. Souhaitons que ça dure.

    Je te souhaite de meilleurs jours à venir, ce début d'année n'est décidément pas trop réussi. Ca ira peut être mieux quand les beaux jours s'installeront. Ici le vent souffle trop fort à mon goût et ça commence à me miner le moral.

    Bon dimanche.

    Gros bisous 

    Rolande

    18
    Samedi 2 Février à 18:53

    Bienvenue à la jolie Francette ! Et tu as raison , il lui manque un p'tit gilet car il fait plus que frisquet en ce moment !

    Pov' Biscotte , je la trouve bien patiente avec ce coquin de Victorien ... il n'a aucune compassion pour cette minette en convalescence wink2 !!! Ah , les garçons , LOL !!!

    Amitiés .

    17
    Samedi 2 Février à 17:38
    Myjanie

    Coucou Margotte,

    Deux nouveaux amis sont venus compléter ta jolie collection. Ils vont vite être chouchoutés, preuve en est ce joli billet qui nous présente leurs premières tenues. Bienvenue à chacun d'eux, et contente de retrouver Biscotte en meilleure forme, après quelques jours de repos forcé (pour elle, comme pour moi).smile

    Bisous de Myjanie

    16
    Carole.D
    Samedi 2 Février à 12:34

    Feancette est bien jolie!

    Victorien et trop beau!

    J'adore sa bouille...... j'ai presque le même....lol..

    Bisous et douces caresses à Biscottes

    15
    minouche
    Samedi 2 Février à 12:15

    Bonjour, bravo belle acquisition,elle est superbe. j'espère que biscotte c'est rétabli ? bises

      • Samedi 2 Février à 19:34

        merci minouche pour ton com et pour te répondre oui elle semble bien se rétablir maintenant, merci et bonne soirée !

    14
    Line 49
    Samedi 2 Février à 09:46

    Coucou  Margotte.Ta Francette est trop mimi , sa robe est superbe et ton poupon escaladeur de chat est très sympa .Biscotte se laisse faire , elle n'a pas l'air d'être malheureuse , il faut bien que jeunesse ce passe...lol.Bon samedi.Bisous et calins à Biscotte.

    13
    Samedi 2 Février à 09:33

    coucou ton poupon est magnifique ; j'adore cette tenue

     Muriel a été très sympa de joindre cette tenue à cette belle Francette 

     gros bisous 

    12
    Samedi 2 Février à 07:38

    Bienvenue à Francette et bien des caresses à Biscotte.

    11
    Brigitte
    Samedi 2 Février à 07:17

    Ma pauvre Biscotte que se fait chevaucher, il faut te défendre.....Tu as l'air d'aller mieux, suis bien contente

    Bonne journée Margotte

    Bisous

    10
    nathalie
    Samedi 2 Février à 06:57

    coucou Margotte :)

    bienvenue à Francette :)

    Une belle robe pour son arrivée :) chouette !!

    et le petit gars bien culotté !!! dans son pantalon à bretelles :)

    mais attention mon p'tit gars !!! Biscotte est en convalescence !!

    faut pas pousser le bouchon trop loin hein !!

    gros bisous Margotte et gros câlins à ta Biscotte

    Nathalie

    9
    Samedi 2 Février à 06:28

    que j'aime ces moments là et quelles belles créations merci pour tes photos et tes expressions j'aime beaucoup

    8
    Samedi 2 Février à 03:19
    Francette est superbe !
    Sa robe lui va à merveille !
    Ton petit mec est bien joli avec son pantalon à bretelles !
    Doucement avec Biscotte petit gars ! Elle est encore convalescente ! Caresses à elle !
    Bisous
    7
    Vendredi 1er Février à 23:37
    Mamieminette

    Oh la belle sosie de ma Fany <3

    J'aime son côté rétro tout comme celui de ton Aurélien yes deux poupées que nous avons en commun he

     

    ta belle Francette a une bien jolie robe cool

    Quant à ton coquin poupon, escaladeur de chat, sa tenue est superbe, bravo cool cool

    Il a les pieds bien au chaud, il va pouvoir attendre ses chaussons! pauvre Biscotte!

    Caresses pour elle

    Doux weekend

    bises

    6
    plaminette
    Vendredi 1er Février à 23:37

    Francette et Victorien sont super! Bises

    5
    Vendredi 1er Février à 23:33

    Bonsoir,

    très jolie Francette en brune et une superbe robe. Une petite veste s'impose avec ce temps.

    Trop beau Victorien avec ton pantalon a bretellles, il s'accorde bien avec ton pull;

    Coucou Biscotte, une grande caresse pour toi.

    Bisous

    4
    Vendredi 1er Février à 20:55
    Coucou Margotte,
    Francette est bien jolie avec sa magnifique tenue, et Victorien à un beau pull et un joli pantalon, bravo.
    Un câlin à Biscotte.
    Bonne soirée et douce nuit
    Gros bisous Yvette
    3
    joe
    Vendredi 1er Février à 20:51

    Bonsoir Margotte/Biscotte,

    Très contente de revoir tout le monde,

    Poupées - tricots et bien sur le matou star.

    Merci pour ce retour.

    Oui, un petit gilet pour Victorien car il fait froid.

    Bonne soirée et à bientôt.

    Caresses à Biscotte.

    Biz Bye Joe et Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :