• Voilà Magali et Anita !

    Voilà Magali et Anita !"Suivez-môâ, y'a du monde qui arrive..." vous invite Biscotte.....

     

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Mes vacances commencent bien...

    Magali et Anita sont venus me rejoindre dans mon jolie petit monde de poupées aujourd'hui, je vous fais partager ma grande joie de les avoir, elles aussi, avec moi maintenant !

     

    Tout d'abord, sur leur site, les poupées COROLLE ont sorti quelques nouvelles chéries cette année, et je viens "déjà" de craquer pour une autre petite noire !

    Mathilde vous présente donc avec fierté sa petite soeur MAGALI !

     

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Et puis, Pauline et Coralie ont également leur soeur de couleur  et sont heureuses de vous la présenter, elle s'appelle Anita !

    C'est donc une paola reina de 43cms que je trouve pour ma part splendide et superbement habillée !

     

    Voilà Magali et Anita !

    Comme elles sont belles toutes trois !!! Je les adore !

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Voilà Magali et Anita !

    Voilà Magali et Anita !

    Troop belles mes pépettes !!

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    J'ai plusieurs "encours", mais aussi un peu pour changer du tricot ou du crochet pour mes poupées, je me suis achetée voici quelques temps un marque page à faire au point de croix.

    Les vacances sont là, alors : au boulot

    Sur ma table de salon de jardin, c'est un régal à faire l'été !

    Voici le modèle à faire, un petit chat sympa ...

     

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    Et voilà, je déballe.... Et y'a plus qu'à.....

     

    Voilà Magali et Anita !

     

    ... Mais aussi bien sûr mes tricots sont toujours là aussi...

     je vous montrerai peu à peu ma broderie c'est du point de croix mais aussi avec des perles à broder dedans et c'est une première pour moi les perles, dans ce petit ouvrage très sympa !

    J'espère que j'y arriverai... :)

     

     

     

    Voilà Magali et Anita !

    Voilà Magali et Anita !

     

     

    Voilà Magali et Anita !

     

     

     

     

     

     

     

    « Mathilde, ma princesse des îles !Jéromine a sa robe ! »

  • Commentaires

    20
    Mercredi 9 Juillet 2014 à 21:38

    tes poupées sont bien jolies, et je suis bien certaine que tu vas nous faire un super marque page !!! je n'ai jamais eu la patience d'essayer la broderie, un jour peut-etre !! gros bisous et bonne soirée !!

    19
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 18:41

    Effectivement ta famille s'agrandit !!! Oui je suis allée sur le site corolle et j'ai vu cette petite, mais c'est bien raisonnable ? Oui bien sur !!!  Trop belles ces demoiselles. Un peu de point de croix ? et pourquoi un chat ? Je blague bien sur. Bonne continuation.

    18
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 10:06

    Bonjour Margotte/Biscotte,

    Encore des poupées. Mais..... que des filles.

    Pas un seul mec.

    Biscotte, profite des vacances de ta "maman" pour prendre l'air dans le jardin.

    J'ai pris un peu de retard pour répondre car il y a tellement à faire dans mon jardin et de plus je suis allée tapiner à Panam.

    Ce soir mes KIKIS - partent pour la Bretagne - le tout avec humour.

    Bonnes vacances.

    Biz   Bye   Joe

    Caresses à Biscotte le matou Star sur la toile.

     

    17
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 21:37

    bonsoir ma tite Margotte !

    comme elles sont belles tes petites nouvelles , j'adore les poupées de couleur ..

    j'ai un gros faible pour Anita ...

    ton marque page va être superbe , moi j'ai longtemps fait du point compté ...ça me donne envie de m'y remettre !

    oh oui Biscotte trop bien les vacances ...c'est super que tu puisses allé plus souvent dehors !

    belle soirée !

    gros bisous ma tite Margotte et caresses à Biscotte

    16
    Mardi 1er Juillet 2014 à 16:55

    elles sont trop belles toutes les 3!!!!!

    bisous

    15
    carole
    Mardi 1er Juillet 2014 à 12:50

    Oh!  mimi les petites nouvelles!

    Bienvenue les filles!

    Bisous

    14
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:59

    coucou margotte, tu te prépares de jolies vacancesyes  la tête au repos avec ce que tu aimes, et le corps au jardinsmile

    tes nouvelles sont très belles;

    ps: tu as encore de la place chez toi? hi hi

    gros bisous et caresses à biscotte

    13
    Mardi 1er Juillet 2014 à 07:46

    Très jolies tes deux petites nouvelles venues ! (un  petit faible pour ta Chérie quand même ;-) ). Avec ce joli marque page (avec un minou, comme c'est étonnant ! re- ;-) ), tu as de quoi passer d'agréables vacances et ce n'est pas ta petite boule qui s'en plaindra....

    Bonnes vacances et gros bisous Margotte !

    Plein de tendres caresses à la petite bouboule adorée.

    12
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:56

    Bienvenue à ces nouvelles poupées ! Je vois que le travail ne va pas manquer entre la broderie et les vêtements de poupées mais c'est tellement agréable de travailler en prenant le soleil !

    Bisous. 

    11
    Lundi 30 Juin 2014 à 23:23

    Elles sont très jolies toutes les deux et cela va être un plaisir de les habiller. Bonnes vacances à vous toutes !

    10
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:16

    Bonsoir,

    Tu craques par deux maintenant mais je te comprends elles sont trop belles. Bienvenue a Magali et a Anita.

    Sympa ce marque page et j'ai hâte de voire ton ouvrage commencé.

    Profites bien de ces vacances Biscotte mais ne fatigue pas trop Margotte pour qu'elle puisse profiter de ses loisirs.

    Bisous

    9
    danielle
    Lundi 30 Juin 2014 à 22:06

    Elles sont Magnifiques !! et superbement vêtues , mais je craquerais volontiers pour Anita ....je ne me fais pas de souci pour l'ouvrage au point de croix et perle, je suis persuadée que ce sera une réussite !

    Quand à Biscotte elle a une gentille Mom qui lui fait ses quatre volontés et qui prend bien soin d'elle !

    Margotte et Biscotte

    Je vous souhaite de belles vacances avec une belle météo et d'heureuses journées pleines d'entrain et avoir bientôt de vos nouvelles avec  enchantement .

    Bisous 

    8
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:55

    elles sont jolies , je file voir la série de la première .......

    7
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:28

    bonsoir Margotte


    comme elles sont jolies tes nouvelles petites, enfin petite pas si petite que ça Anita.j 'ai un petit faible pour Magali, quelle jolie brune. les aiguilles vont encore chauffer pour ces demoiselles! pour la broderie avec les perles, tu vas voir, ça va aller, il faut juste enfiler la perle dans l'aiguille ne faisant ton point. je vois que ta biscotte profite des vacances pour multiplier ses sorties, toujours aussi coquine...bon tricot, bonne broderie et bonnes vacances!bises

    6
    Lundi 30 Juin 2014 à 21:16

    Bonsoir Margotte,

    Biscotte est bien coquine...

    Je suis certaine que tu vas très bien t'en sortir. Avec des perles, ça rend super bien et ce n'est pas plus compliqué..

    Bonne soirée et profites en bien !

    Gros bisous

    martine

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:52

    De belles  demoiselles!!

    De la compagnie pour notre Biscotte

    bonne soirée, bisous

    4
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:43

    hooooo tu as craqué !!!! Elles sont mignonnes tes petites nouvelles Anita est grande  et Magalie à une jolie frimousse ! Elles sont joliment habillées en tout cas. Ta Biscotte te mène à la baguette dis donc hihihihihi ! comment vas tu ma gentille Margotte, le temps me manque en ce moment et mon emploi du temps me laisse peu de répit, une de mes collègues c'est blessée et du coup j'ai récupéré ces patients. ce week end j'ai enterré la vie de jeune fille de ma petite soeur qui se marie dans 3 semaines. Dans 2 semaines je suis en congé pour 3 semaines et nous attaquons les gros travaux ! je te montrerais si tu veux. bisous à toi et ta jolie Biscotte. Claire

    3
    Catherine
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:41

    Bravo pour tes nouvelles poupées! Elles sont magnifiques et me tentent bien aussi!

    Le marque-page va être superbe avec Biscotte dessus!!!

    Je pense qu'on vit chez nos chats, ce ne sont pas eux qui vivent chez nous! Tu as raison, nous sommes leurs esclaves (volontaires et consentants!!!)

    Gros bisous et caresses à Son Altesse!!!

    2
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:37

    tes nouvelles poupettes sont magnifiques

    j'ai hâte de voir ta broderie terminée

    bises

    1
    Lundi 30 Juin 2014 à 20:37

    Oh comme elles sont jolies les petites nouvelles !! Bienvenue à elles !!


    Sympa le marque page, y'a plus qu'à !! Et plein de caresses à Biscotte !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :