• Sandra et sa robe !

    Sandra et sa robe !

     

    J'ai enfin terminé la robe de Sandra, ce ne fut pas si facile !

    J'avais prévu une robe d'une certaine forme mais je manquais d'un peu de rigueur pour inventer le tout !

    Aussi je me suis inspirée de deux modèles de Laramicelle pour copier un peu en y mettant de ma sauce, j'ai eu bien peur du résultat...... de ma sauce !!!.....

    Mais bon, après des "défaits et refaits" je suis parvenue à mes fins et j'en suis plutôt satisfaite !

    Faut dire aussi que ma tête n'était pas au meilleur de ma forme depuis une dizaine de jours, un peu tracassée par des fuites d'eau incessantes dans ma cuisine et qui n'arrivaient pas à se résoudre facilement, due à la vétusté de mon installation, désormais rénovée, ouf !

    Heureusement s'appuyer un peu sur "du tout servi" rend bien service et voici donc les liens de chez mon amie Laramicelle

    Bas de robe

    Haut de ma robe

    Un grand merci à elle pour toute sa générosité proposée dans ses tutos gratuits

     

    Sandra et sa robe !

    J'ai eu bien froid longtemps en attendant de me couvrir de ma belle robe, ça a trop trainé quand même ! Donc pas de sourire voyez-vous !

     

    Sandra et sa robe !

    Heureusement l'ami OURS a su me consoler comme il fallait, lui !

    C'est trop bien les ours, surtout qu'il m'a dit que j'avais drôlement une belle robe et qu'elle m'allait bien ! Remarquez un ours c'est toujours content d'être dorloté alors en supposant que ma robe soit moche, ben il me dirait la même chose je pense ....

    Bref, à moi Sandra elle me plait et je suis très bien dedans, voilà !

     

     ***************

     

    Côté colos, il en fallait pour me détendre ..... J'ai mis le paquet !

     

    Sandra et sa robe !

    Dans mon album BABIES je suis partie "dans le livre de la jungle" et j'ai eu un plaisir fou à colorier Mowgli et la belle nature autour...

    Pour KAA qui est un boa, donc un affreux serpent, (et j'ai horreur des serpents), je lui ai donc fait de moches couleurs, il ne mérite que ça, je sais que sous se airs gentils, il essaye d'embobiner le gentil Mowgli, mais ce dernier se rend bien compte que tout ça, c'est surtout pour arriver à l'étouffer pour mieux l'avaler ensuite..... Mais débrouillard comme il est ce gentil garçon, il ne s'est pas laissé faire, ouf, oui je connais son aventure passionnante dans la jungle à Mowgli !

    La coloration de la page a été entièrement faite aux feutres fibracolor

     

    ++++++

    Ensuite j'ai pris mon livre MOSAIC ANIMALS

    et là, je me suis éclatée à colorier une belle girafe au long cou hi hi

    et aussi une jolie lionne trop sympa

    J'ai utilisée mes "feutres pinceaux à eau " Hohuhu

     

    Sandra et sa robe !

    Sandra et sa robe !

     

    ++++++++++

     

    Je vous avais aussi montré dans mon dernier article le commencement de ma petite sirène

    Sandra et sa robe !

    L'encours continue et voici où j'en suis :

    Sandra et sa robe !

    Jusque là tout à l'aquarelle, je vais prendre mes CDC maintenant......

    A bientôt pour la suite....

     

    +++++++++++

     

    SIERRA tu es où ?

    Sandra et sa robe !

    "Là, je surveille la petiotte ! Elle va salir toute sa jolie robe à vouloir rester par terre là où je me plais à laisser quelques poils par ci, par là....."

    Bon, ça va tu n'as pas peur des poupées au moins, c'est pas comme le plombier ou autre intrus qui ose s'aventurer sur TON territoire ....

    "C'est tout à fait chat !" Ch'uis ainsi, moi, la Sierra branle bas de combat, j'me planque !

     

    +++++++

     

    En espérant que cet article vous aura divertit au mieux, je tiens à vous remercier infiniment, pour les gentils commentaires que vous me laissez à chaque fois et qui me font très plaisir !

    Il m'a fait très plaisir de voir aussi des parutions sur les réseaux sociaux, particulièrement sur instagram, d'amies dont j'adore le travail qu'il soit pour poupées ou parfois autres aussi, et qui m'ont informée, qu'elles ne me laissaient pas forcément de commentaires sur mon blog mais qu'elles aimaient toujours y venir pour voir ce que je faisais !

    Je dois dire que cela m'a fait très plaisir de les savoir aussi ici, en simples lectrices car, pour la plupart, je les connaissais déjà et ça me réchauffe beaucoup le coeur en me laissant ainsi intacte, ma passion à continuer mon blog pour vous toutes !

    Qu'elles en soient remercié et toujours 

    Bienvenue à vous toutes ici !!!

     

    Sandra et sa robe !

     

     

     

     

     

     

    « Je reviens juste pour......Quoi de neuf ? »

  • Commentaires

    18
    Lundi 4 Mars à 10:58

    Bonjour ,toujours de jolis coloriages ,et une belle robe pour la poupette,la minette est marrante avec sa tête de deux couleurs,elle est unique..moi en ce moment je délaisse un peu les poupées,j'ai pas mal d'habits ,quand reviendront les beaux jours ,je ferais des photos..douce journée,bises.

    17
    Lundi 19 Février à 10:54

    bien jolie cette robe j'aime beaucoup

    J'aime beaucoup aussi tes coloriages mosaic c'est un super rendu

    Caresses à ta belle Sierra

    16
    Dimanche 18 Février à 15:18

    Bonjour Margotte,

    Oh !!! Ben dis donc Sandra un sourire ne mange pas de pain, Margotte c'est décarcassée pour te faire une très jolie robe. Heureusement que Sierra veille a ce que tu ne te salisse pas. Tu as bien travaillé Margotte pour cette robe et le défoulement ensuite sur les colos pour notre plus grande joie. Tu as raison il est trop salace de serpent a vouloir manger Mowgli. Tes vitraux sont magnifiques, Corinne nous faisait des grilles en point de croix mais là cela fait un bon moment qu'elle ne publie plus. Ta petite Sirène Ariel va bientôt prendre des couleurs et j'ai hâte de la voir.

    Tu en es où avec la broderie de l'écureuil ?

    Bisous et caresse a Sierra

      • Dimanche 18 Février à 19:38

        Coucou Martine ! Merci pour ton très gentil commentaire qui me fait très plaisir ! Ma broderie écureuil dès que je l'avance, je dois défaire, les couleurs choisies ne s'harmonisent pas et les images de l'écureuil ne sont pas nettes, un vulgaire dessin de l'écureuil qui ne correspond guère aux réalités des cotons... Bref je commence à saturer, je vais réfléchir de la suite à donner...... Pour l'instant de plaisir à broder ça devient carrément galère et cela me pèse de plus en plus.....je prendrai une décision bientôt et vous en informerai ! Je me donne la limite de la prochaine "club canevas" de chez Rachel... Je te souhaite une bonne soirée, bisous !

    15
    Catherine
    Dimanche 18 Février à 11:35

    La robe de Sandra est magnifique, j'aime beaucoup ce modèle. D'ailleurs Sierra l'apprécie beaucoup aussi! Tant pis pour les poils, on connait ça aussi chez nous!!

    Tu as bien colorié, tout est superbe, la petite sirène sera elle-aussi magnifique! Hâte de la voir terminée!

    Merci pour ce bel article, bon dimanche et gros bisous.

    Plein de gros câlins à la belle Sierra.

    14
    Samedi 17 Février à 17:21
    Galanthe des Neiges

    C'est bien joli tout ça !

    Je te souhaite une belle fin de semaine !

    13
    Samedi 17 Février à 10:27

    Sandra est superbe. Cette robe lui convient très bien et le partage de Laramicelle est tombée à point pour te venir en aide

    J'espère que les soucis de fuites sont derrière toi, nous avons vécu ça il y a quelques semaines et c'est stressant

    Toujours de beaux coloriages à ton actif. Tu manies tous les crayons à merveille.

    C'est bien que tu sois à l'aise avec les réseaux sociaux  auxquels tu es abonnée.

    Je te souhaite un bon weekend

    Gros bisous et caresses à Sierra

    12
    Samedi 17 Février à 10:19

    Très sympa , bon avec une bonne surveillante !

    11
    Miss Marple
    Samedi 17 Février à 08:28

    La robe est magnifique et vos coloriages très jolis.

    Caresses à Sierra.

    Bonne journée !

    10
    Samedi 17 Février à 08:08

    Coucou Margotte.

    Il n'a pas menti le joli petit ourson, la robe de son amie Sandra est parfaite.

    Les aventures de Mowgil, j'adore aussi et tout comme toi j'ai horreur des serpents, le dessin est joliment colorié.

    J'aime beaucoup la girafe.

    Bravo pour tout ce formidable travail.

    Bises et caresses à Sierra.

     

    9
    Brigitte
    Samedi 17 Février à 06:24
    Coucou, j'adore sa petite robe et tous tes coloriages Bonne continuation
    8
    giboulee50
    Samedi 17 Février à 06:01
    Félicitations, une jolie robe! Bravo pour les colo Une caresse à Sierra Bon week-end
    7
    Vendredi 16 Février à 21:45
    Pas facile de créer pour nos poupettes, même en adaptant des tutoriels, on n’est jamais sûre du rendu. Et pour ta petiote, c’est plutôt bien réussi! Quelle patience tu as pour les coloriages! Bon week-end !
    6
    Vendredi 16 Février à 21:08
    Cc Margotte, Waouh pour la jolie robe de Sandra,j'adore, jolis coloriages, un câlin à Sierra. Bonne soirée Bisous Yvette
    5
    Vendredi 16 Février à 20:14
    Mamieminette

    Katia est superbe dans sa nouvelle robe, bravo!.Bravo aussi pour tes coloriages et Bravo à Sierra nounou de poupées happy

    Douce soirée

    bises

    4
    Katia
    Vendredi 16 Février à 20:04
    Coucou Margotte Comme on elle jolie Sandra,sa robe est superbe,tu as dû bien diluer la sauce pour arriver à ce beau résultat, c'est époustouflant !!! BRAVOOOOO POUR TA BELLE INTERPRÉTATION!!! Tes colos toujours aussi beaux et lumineux. Quand à Sierra semble sereine malgré se qui se passe autour d'elle. Merci pour ces bons moments dans ton univers. Douce soirée. Bisous
    3
    Vendredi 16 Février à 19:46
    Quelle est belle ta nouvelle robe Sandra ! Ça valait bien le coup d'attendre ! Très beaux coloriages ! Bravo Margotte ! Bisous Bonne soirée Caresses à Sierra
    2
    Vendredi 16 Février à 18:54
    Michelle laramicelle
    Coucou Sandra est très belle. Tu t es bien débrouillée. Je vais la programmer. J' espère que tu te remets de tous tes soucis. Gros bisous et caresses à Sierra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :