• Petites distractions !

    Petites distractions !

    J'espère vous passez un bel été surtout pour les personnes encore en vacances ou qui projettent de partir un peu...

    Pour ma part, toujours auprès de ma Sierra d'amour, j'ai tranquillement continué pas mal de colos et autres loisirs aussi, bien installée dans ma cour en verdure rafraîchissante !

     

    Petites distractions !

    "Pas de bou-bouille" face à vous aujourd'hui, je suis bien trop occupée à contrôler tout ce qu'il se passe dans ces herbes folles ! Je suis dans une activité de dingue comme vous pouvez le constater.........."

     

    Petites distractions !

    Album CONTES DE FÉES, ce colo a été réalisé aux CDC pour les personnages et fleurs-feilles, le fond a été fait aux feutres divers

    et

    Ce mignon renardeau " colo mystère", a été colorié tout aux CDC !

     

    Petites distractions !

     

    Petites distractions !

    Ce colo de la Belle aux bois dormants (album Petites Poupées) il a été fait avec de l'aquarelle des CDC des feutres et stylos gels ....

     

    Re-voici maintenant des colos mystères réalisés tous avec des feutres, tantôt à eau, tantôt en acrylique....

    Petites distractions !

     

    Petites distractions !

     

    Des stickers aussi qui m'ont bien amusée mais je ne les mets pas tous car il y aurait trop de photos que le blog ne voudra pas !

    Petites distractions !

     

    Petites distractions !

     

    Petites distractions !

     

    J'ai aussi fait des points reliés, j'aime beaucoup ceci, toujours mes fameux mots fléchés du matin et parfois aussi à d'autres moments, j'ai toujours adoré cela et je vous montre mon tricot en cours mais qui n'avance pas suffisament à mon goût, j'ai repris aussi un peu de mon diamond painting mais il avance guère non plus, ceci étant fonction de la météo car avec les volets fermés à mes vélux difficile d'y voir clair par moments ! wink2

     

    Petites distractions !

     

    Je vous remercie beaucoup pour tous vos commentaires déposés ici que je lis toujours avec beaucoup d'intérêt et de plaisir !

     

    Petites distractions !

     

     

     

     

     

     

     

    « J'ai bien "granny" ...Météo Grenouille... »

  • Commentaires

    14
    Vendredi 6 Septembre à 10:17

    Bonjour Margotte,

    Du retard pour répondre car mon été n'a pas été simple cet année.

    De très beaux coloriages, j'en fait pour me ressourcer sur ma tablette, c'est pas la même chose mais cela détend.

    Un joli encours pour poupée je suppose.

    J'aime beaucoup l'attitude de Sierra en mode curieuse.

    Bisous

    13
    MAMYROSE2
    Jeudi 5 Septembre à 17:14

    Coucou, 

    L'été a bien vite passé , mais je n'ai rien fait de bien interressant.

    Le crochet ne me dit rien en ce moment.

    Je te félicite pour tes réa bien belles.

    Il y a un peu de tout, c'est super.

    Cela montre bien ton assiduité . Bravo, bisous

    12
    Lundi 2 Septembre à 11:31

    super tout ça

    j'aimerais de mon côté faire plus de choses en coloriage ou autres, mais déjà avec le tricot et un peu de lecture, je manque de temps pour plus d'activités

    J'espère plus tard quand je serais en retraite

     

    Bonne journée et caresses à sierra

    11
    Samedi 31 Août à 15:24

    Coucou , bravo pour toutes tes activités divers et variés !! merci pour tes gentils coms !! caresses à Sierra 

    Bon week-end , bisous

    10
    Dimanche 25 Août à 16:15
    belisa

    J'adore tes réas de stickers, c'est original comme passe-temps et tes coloriages sont toujours aussi beaux... moi comme toujours c'est tricot (pour mon grand Sacha en 14/16 ans maintenant, ça me change des tricots poupettes ^^) et je fais aussi en ce moment du painting diamants, toujours des formats 30 X 40 que je range dans un classeur à painting (même mon mari s'y est mis aussi he). BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    9
    Samedi 24 Août à 12:10

    Ces petites créations sont vraiment charmantes, elle me plaisent bien, bravo !

    Coucou Sierra de dos.

    Ici le mot vacances est rayé du dictionnaire.

    Bonne journée

    8
    Anankha
    Jeudi 22 Août à 15:56
    Que tout cela est donc joli et réussi ! Un grand bravo à toi ! Gros câlin à la belle Sierra. Amitiés.
    7
    Jeudi 22 Août à 11:44

    Un été de farniente ! Les colos sont sympas pour attendre des températures plus raisonnables

    Sierra t'encourage a la méditation ou à l'observation.

    Profites bien et gros bisous

    6
    Catherine
    Mercredi 21 Août à 20:07

    Un grand bravo pour ta magnifique production! Je suis admirative, vraiment!

    Les colos sont très beaux.

    Sierra est comme Cookie, hyperactive!!

    Sieste, câlins, repas et on recommence!

    Gros bisous et câlins à la belle poilue!

     

    5
    Mercredi 21 Août à 19:17

    Superbe méduses et vrai coup de coeur pour les poissons! Et le chat est top lui aussi.

    Mais je suis partiale avec les chats! Et Sierra est tout à fait dans son rôle se chat de garde! 

    4
    Mercredi 21 Août à 13:00
    Mamieminette

    Joli mois d'août avec ces occupations au rythme imposé par la météo estivale. Bravo:

    doux après midi 

    bises

    3
    Mercredi 21 Août à 12:28

     

    Super énervée ta Sierra he.

    C'est toujours un plaisir de venir admirer tes occupations, bravo à toi pour tout ce travail.

    Moi je suis à fond dans les painting, au retour de nos vacances qui approchent à grands pas, je ferai un post pour les montrer.

    Bisous et caresse à la minette.

    '

     

     

    2
    Mercredi 21 Août à 12:09
    Cc Margotte et Sierra, bravo pour tout ces magnifiques coloriages, le tricot est très beau. Un câlin à Sierra Bon mercredi Bisous Yvette
    1
    Mercredi 21 Août à 11:59
    Michelle laramicelle
    Coucou. Contente d avoir de tes nouvelles Bravo pour tes belles activités Pour moi je suis en pause blog estivale. Je reprendrai tranquillement la semaine prochaine Gros bisous et caresses à Sierra
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :