• Tenue terminée !

    Tenue terminée !

     

    En espérant que vous allez bien et que vous n'avez pas subi les effroyables inondations chez vous, je viens vous inviter chez moi pour voir ma tenue barbie terminée !

    Il faut bien essayer de se détendre malgré les horreurs de ce siècle où plus rien de positif ne semble avancer à bien des niveaux....

    Pour ma part, c'est avec le covid que j'ai dû faire, en plus de mon extraction dentaire afin de mettre un terme à mon infection....

    Bref, on rigole à pleines dents et on passe à autre chose de plus gai...

    Tenue terminée !

    Voici donc le modèle sur lequel je me suis appuyée pour tricoter ma tenue mais bien sûr, rien n'a été fait vraiment à l'identique, je me suis laissée guider par une réa un peu plus personnalisée...

    Issue du livre "Je tricote pour ma poupée mannequin" de Agnès Chipot

     

    Tenue terminée !

    Comme vous le constatez le pull est devenu veste chez moi !

     

    Tenue terminée !

    J'ai aussi fait le petit sac en ne désirant pas le faire tout en point de riz, je trouvais cela monotone... J'aime mieux ainsi !

     

    Tenue terminée !

    Elle semble vraiment satisfaite de son ensemble cette barbie et je crois bien qu'elle appelle sa pote de la maison pour poser ensemble....

     

    Tenue terminée !

    Ah oui, les Filles vous êtes belles mais vous avez dû bien fêter cela ensemble avec pas mal de "tchin-tchin" car pour que vous restiez debout comme ça, nombre de fois que j'ai dû vous relever !!!!

    Pas sérieuses les Filles !

    J'avoue que je suis plutôt très contente de mes deux tenues "barbie" !

    Je tricote assez rarement pour elles alors j'ai apprécié changer un peu.

    Je me demande quelle tenue vous préférez mes amies ?

    Perso, j'aime bien les deux, mais très gros coup de coeur pour la robe boule....

    Et vous ?

     

    +++++++++++++

     

    Côté colo, je me suis bien détendue avec aussi avec mes 3 "mystères"!

     

    Tenue terminée !

    Dans mon album CONTES DE FÉES ! Je ne connais pas le nom de ce personnage de conte, peut-être le connaissez-vous ?

    CDC pour le personnage et le fond aux feutres

     

     

    Tenue terminée !

    Dans mon album "LOONEY TUNES il s'agit de Duffy Duck

    Pauvre parapluie qui n'a pas résisté à l'assaut d'eau....lol !

     

    Tenue terminée !

    Dans mon dernier album magnifique intitulé PETITES BÊTES offert dernièrement par ma fille Déborah je me suis éclatée en coloriant aux feutres acryliques ce gentil hibou très chouette dans Alice au Pays des Merveilles.

    Feutres acryliques

    Et en ce moment, j'ai commencé un nouveau colo dans ce même album très plaisant à faire !

     

    C'est beaucoup, beaucoup de distractions pour moi tous ces colos, c'est spécialement détente le soir, cette très ludique activité que je ne saurais trop vous recommander à apprivoiser pour celles qui hésiteraient encore !

    +++++++++++++

     

    Que dire de plus aujourd'hui ?

     

    "BEN ET MOIMOIMOI alors ???"

     

    Tenue terminée !

    Hi hi hi, ma p'tite bou-bouille d'amour !!!!

     

    Vendredi dernier, tu as eu droit à ton 2e rappel de vaccination et tout s'est très bien passé, tu as été très gentille autant que tu as eu trèèèès peur de ce jeune véto avec qui tu t'es laissée très très bien faire sous mes caresses bien sûr !

    On a fait une beauté aux petits ongles aussi, oh ma toute belle, trop fière de toi !

     

    Tenue terminée !

     

    « Encore une fois.... ;-)

  • Commentaires

    18
    Il y a 9 heures
    Great article. I am going through many of these issues as well..
    17
    Hier à 19:33
    Hello colleagues, fastidious piece of writing and nice urging commented here, I am truly enjoying by these.
    16
    MAMYROSE2
    Hier à 18:27

    Bravo

    Comme d'habitude , tu as bien oeuvré.

    Bisous

     

    15
    Hier à 13:45
    You need to be a part of a contest for one of the highest quality blogs online. I am going to recommend this website!
    14
    Mercredi 16 Octobre à 14:47

    Bonjour Margotte,

    Deux magnifique tenue de Barbie, je n'ai pas de préférence je les aime toutes les deux.

    Super tes colos tu me donnes toujours envies d'en faire surtout que j'en ai un carton plein, j'attends que ma belle mère s'en aille pour pouvoir vivre enfin notre vie.

    Oh !!! Super chouette de prendre le véto de Biscotte, au moins tu le connais et Sierra apprendra plus facilement a le connaitre car elle sentira ta confiance.

    Bisous

    13
    Mercredi 16 Octobre à 12:08
    Mamieminette

    Tu as bien fait de changer de véto pour Sierra, moins de stress pour vous deux.

    Bravo pour tes ouvrages tricot et coloriages.

    Pour le tricot, je trouve que tu t'en es mieux sortie que pour le modèle proposé qui empâte drôlement Miss Barbie et avec des couleurs tristounettes.

    Mais j'ai qu'en même une préférence pour la tenue jaune.

     

    Doux mercredi à toi et à Sierra pour laquelle j'envoie des caresses.

    bises

    12
    Mardi 15 Octobre à 19:20
    I am not sure where you are getting your info, but good topic. I needs to spend some time learning more or understanding more. Thanks for great info I was looking for this info for my mission.
    11
    Catherine
    Lundi 14 Octobre à 21:43

    Bravo pour le nouvel ensemble de Barbie et pour les magnifiques colos!

    Quel talent pour tout!

    Félicitations Sierra pour avoir bien supporté l'enfermement provisoire et les soins chez le véto.

    C'est comme les humains, certains vétos sont plus doués que d'autres pour mettre les chats en confiance. Te voilà tranquille pour un moment! Gros câlins à toi!

    Gros bisous Margotte et bonne nuit!

    10
    Katia
    Lundi 14 Octobre à 20:39
    Bonsoir Margotte J'arrive dans ton univers .... Les miss Barbie sont très ekegantesy dans leur tenue à ta sauce, les deux sont bien réalisées toutefois un coup de coeur pour la robe jaune . Tes colos reflètent la lumière multicolore vraiment tu manie adroitement tes outils de loisirs. Tes personnages paraissent tellement vivants . BRAVOOOOO pour tes belles activités variées. Sierra est sage , elle a trouvé ses marques,elle est heureuse. Aller chez le véto ,elle comprends mieux . Bonne soirée. Bisous
    9
    Lundi 14 Octobre à 19:47
    belisa

    J'aime bien les 2 tenues.... avec un petit coup de coeur pour la te nue au crochet smile

    Quant à tes coloriages je les "kiffe" toujours autant happy. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

    8
    Lundi 14 Octobre à 17:57

    Encore de belles réussites

    les tenues sont trop sympa ainsi que tes colotiages

    Bravo

    7
    Lundi 14 Octobre à 16:07

    Magnifiques les tenues Barbie, j'aime les deux.

    Le personnage c'est le sorcier dans le Seigneur des anneaux, il s'appelle Gandhalf.

    Duffy Duk a pris l'orage happy

    Jolie Sierra a été sage comme une image, c'est bien, caresses à elle.

    Bisous

     

     

      • Lundi 14 Octobre à 16:47

        Coucou chère amie ! Oh merci beaucoup pour m'avoir informée du nom de cet intriguant personnage, ainsi je vais pouvoir le noter pour m'en rappeler ! En même temps je n'ai pas lu le seigneur des anneaux alors ça s'explique mon ignorance à ce sujet (...et à tant d'autres d'ailleurs.... !) Hi hi oui il m'a bien amusé à colorier ce Duffy Duck qui s'est fait piégé sous le parapluie, le pauvre ! he Douce fin d'après-midi gros bisous et merci toujours pour ta si gentille présence ici !

    6
    Lundi 14 Octobre à 12:25
    Cc Margotte, Bravo pour ces magnifiques tenues de barbier, les deux sont superbes, jolis coloriages, Sierra est toute mignonne. Bon lundi Bisous Yvette
    5
    Mimi
    Lundi 14 Octobre à 12:16
    Ouahhhhhh vraiment magnifiquement habillée ta barbier. Très belle réalisation ! Et le colo est parfait.... j étais sur que ça te plairait. Gros bisous et caresse à Sierra toute en charme donc ...
      • Lundi 14 Octobre à 16:57

        Oh trop contente de te lire ici alors merci beaucoup ! Et spécialement pour cet excellent album trop rigolo à colorier avec ses petites bêtes si sympas ! Je vais bien m'éclater dessus encore ce soir, et le risque encore, c'est que j'ai du mal à arrêter mon colo quand "l'heure" sonne ! lol ! Gros bisous !

    4
    Lundi 14 Octobre à 12:16
    Michelle laramicelle
    Coucou tu as bien réussi à la mettre dans la cage comme Lydie l avait recommandé ? Tes barbie sont très belles Moi je ne fais pas grand chose. J ai le contrecoup du décès de ma mère et de tout le travail qui a suivi. Je suis exténuée Gros bisous
      • Lundi 14 Octobre à 17:07

        Coucou mon amie ! Normal pour ton contre coup, je comprends tout à fait, cela épuise ! Je te remercie pour tes gentils compliments ! Oui aucun problème pour la mise en cage de ma grande peureuse (lol) j'ai fait exactement comme l'année dernière comme Lydie l'avait expliqué, elle glisse comme un chamallow, en douceur dans la cage (enfin bon ça fait boum quand même ! lol !) Du coup je m'y suis prise au dernier moment de façon à ce qu'elle n'y passe pas trop de temps quand même dans cette cage et en plus, j'ai très peu attendu arrivé chez le véto et il a monté tout son dossier à ma Sierra car je suis retournée dans le cabinet de Biscotte. Je n'ai pas voulu continuer avec la véto de l'association car l'an passé elle avait discuté une heure entière avec une amie devant moi à l'attente, avant de prendre Sierra ! ça ne m'a pas fait rire du tout voyant le stress terrible qu'avait Sierra à ce moment là et elle faisait un peu comme si elle ne connaissait pas Sierra alors que c'est avec elle qu'elle avait eu tous les soins, stérilisation comprise par l'assoc ' !

        En plus elle n'assure pas les urgences contrairement à Berryvet qui assure 7 jours sur sept et 24h sur 24 ! ce cabinet véto fait également tout le rural du coin, franchement j'ai plus confiance. Sierra n'a pas rouspété et il a pris bien pris son temps pour la mettre en confiance et lui parler doucement quand il oeuvrait. Il est plus cher mais tant pis, les soins sont à la hauteur ! Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :