• Accueil

    Paroles, écrits, poèmes et tout autre partage avec la bienveillante complicité de ma petite Biscotte, mon adorable petite minette tigrée...
  • Bonjour à toutes !

    Voilà, j'ai désormais créé mon nouveau blog sur ekla, je vous invite donc à vous inscrire à ma newsletter afin d'y suivre mes nouvelles publications ...

    Je commence donc ce 1er mai en espérant qu'il m'apportera tout le bonheur nécessaire de partage de ma passion de collectionneuse de poupées et de nounours en continuant ici à vous faire découvrir mes nouveaux habits que je réalise pour mes adorables poupettes...

    JOYEUX 1er mai à toutes !

     

    ... Et je continue donc avec ma belle Sarah, ma dernière "oeuvre", réa de Nataline passion et parue déjà sous mon ancien blog...

     

     

     

     

    Des habits bientôt pour mes nouveaux petits.....

    Et comme toujours ici aussi pour terminer en beauté !!!

     

    yes

     

    Je me souhaite longue vie à ce blog qui j'espère fonctionnera à la perfection pour vous satisfaire au mieux !

    Margotte qui continue ... Ici !

     

     

     


    36 commentaires
  • Bien caché sous mes nounours...

     

    Hi hi me voici habillé maintenant avec un superbe modèle de chez Sylvie

    Son généreux blog de modèles superbes

    http://lamalleotresordesylvie.over-blog.com

     

    UN GRAND MERCI SYLVIE !

     

    Je peux m'amuser avec mes petits nounours avec ma belle tenue, mom' m'a autorisé !

     

    Rhôhhh NAN un trouble-fête et tout nu en plus !

    Va t'habiller si tu veux jouer, tu me colles la honte... Atttention je vais te mordre, t'as vu mes dents ??

     

    ok, t'agace pas ferme ta bouche !!!

     

    Suis parti rejoindre mes cop' bb habillés, ah non mais !

     

    En attendant, sous la laine, je surveille mon en-cours.....

    ...A BIENTÔT LES Z'AMIES !!!

     

    ********************

    Rien à dire..... Je suis très bien là !

     

    NON, mom' je ne bougerai pas, rien à dire

    je suis trèèèèèès bien là !!!

    ***********************

     


    17 commentaires
  •  

     

    ***************

     

    Pov' Bisc' mais t'attends quôâ TÔÂ ???

     

    ******************

    glasses

     

    Kikou encore moi le Jaco tout beau avec mon joli combi short de marin de chez Sylvie de la malle aux trésors présenté dans l'article précédent...

     

    Souvenez-vous, Jarry voulait lui aussi être habillé, alors môm' a fait chauffer les aiguilles et le voici lui aussi habillé......

     

    Le même combishort mais traité différemment et z'avez vu le zoli nounours cousu dessus.... Ah plus du tout la Marine là.... Mais le Jeu de l'Ours !!!

     

    Admirez !!!

     

    Ohhhh !!! Une nouvelle grande-soeur tout droit arrivée hier de chez Poumi, nue, elle fut habillée aussitôt dans les stocks "faits maison ! cool

     

     

    Une pure merveille que j'ai appelé AMBRE !

    Beaucoup de collectionneuses ont déjà craqué sur elles, et nul doute que beaucoup craqueront aussi, et je peux assurer qu'elles ne le regretteront pas !

     

     

    J'ai aussi ma jolie petite Marjolaine arrivée depuis quelques semaines et que je n'ai pas encore eu le loisir de vous présenter et je tricote pour elle  en ce moment...

    Elle est super belle elle-aussi, n'est-ce pas ?

     

     

    Jeanne se demande QUAND elle aura un nouvel habit elle-aussi....

    Vous vous rappelez, je vous l'avais déjà présentée sur mon blog précédent...

     

    *****************

     

    Eh bien, miaoûûû y'a du boulot sur la planche....

     

    Et pendant ce temps-là, j'attends QUÔÂ MÔÂ ???

    (un indice : sous mes moustaches...)

     

    J'ATTENDS................... Qu'ON me remplisse enfin MON écuelle, je meurs de faim MÔÂ, une HONTE !!!!

    *********

    yeshappy

     

     

     

     

     

    (PS : Petite faute d'orthographe sur le prénom de mon tit bibou noir il faut lire JARRY et non Jerry ! beurk)

     

     

     


    25 commentaires
  • Marjolaine est contente, elle a enfin sa tenue "maison" réalisée d'après le tuto de notre amie Marie LN que je remercie au passage, ne manquez pas d'aller lui rendre visite sur son blog

    http://marieetlaines.canalblog.com

    Je me suis beaucoup amusée à tricoter cette jolie  robe à deux volants, et j'aime aussi le résultat des couleurs rendues par ma laine "Plassard, layette jacquard"

    Place aux photos maintenant !

     

     

    Marjolaine est une poupée paola reina de 32 cm et bien sûr je l'adore, je la trouve tellement belle, elle-aussi !

     

     

    Marjolaine s'en retourne avec ses soeurs amies, les chéries paolas et ses cousines les chéries corolle... Qui lui font compliment de sa belle robe...

     

     

     

    Et si je rassemblais maintenant mes petites chéries avec leur coupe de cheveux au carré...

     

    hi hi les p'tits nounours mignons ne sont jamais bien loin pour montrer que eux aussi font partie de mes jolies collections...

     

    ************

    Tiens, tiens mais que fait mon autre nounourse à oreilles pointues ?

    Rhôôôôhhhh, ... non mais "encore"... elle semble dormir...

    Faut dire, on est férié aujourd'hui, chat'lors !!!

    zzz

     

     

     

     

    *********************

     

     

     

     

     

     

     


    20 commentaires
  •  

    C'est moi Juliane aujourd'hui, vous vous souvenez, je suis arrivée chez Margotte voici quelques temps, je suis une paola reina de 21 cms la même taille que les mini corolline...

    Ma Mom avait craqué sur mon si joli sourire et mes beaux cheveux blonds et mes beaux yeux bleus aussi, en plus un peu de mes rondeurs naturelles lui plaisaient aussi, si, si !!!

    Alors hop, depuis hier soir ça chauffait les aiguilles, youpiiii, je vais avoir une belle robe - de princesse qu'elle m'avait promis....

    Et voici ce que cela a donné.....oops

     

    Trooop marrant, tout le haut défait....Et puis elle a laissé tomber là !!!

    Alors après plusieurs coups de crise, elle a décidé qu'elle allait tout recommencer, le temps de rembobiner après avoir défait, et hop, on change de stratégie...

    Déjà je suis plus forte que ma copine Justine, t'as vu hein ?

     

    Et si on allait voir chez une copinaute pour guider un peu cette jolie robe de princesse promise !!!

    Tiens elle a trouvé chez Nathalie pour essayer d'assumer ce qu'elle voulait me tricoter...

    http://paolareinacrea.canalblog.com

    Alors en plus, je lui apporte sa calculatrice car faut plus de mailles pour moi...(Chutttt sait pas trop compter elle !)

     

     

    Mais QUE regarde Biscotte en coin comme ça ????

     

    !

     

    "AFFAIRE A SUIVRE...... BISCOTTE, VA COUCHER !!!"

     

     

     

     

     

     

     


    19 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique